En un up !
Je vais passer sur Linux, sur mon Mac et si je met le logos mac va veut pas dire que je suis sous Linux ! !! Et un MacUser qui est sous Linux a mis le logo PC pour le dire ! !!
Donc on veu notre logos Linux ! !!
Et pourquoi les modos répondent pas ? ??