En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Insulte raciste de NastyCrapule
GW-BUSH
Niveau 7
29 juin 2004 à 03:10:07
Ratt Posté le 28 juin 2004 à 23:28:11
Nan mais va t´rhabiller, les antisémites terreux dans ton genre, pas vraiment besoin d´eux sur des forums
ramadan est juif ? ? je savais pas
Ratt
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:18:12
Toi tu portes bien ton pseudo!
Pikachu, sortir des trucs comme ça sans intérêt, c´est pas la peine, tu devrais retourner sur saphir
drrrt
Niveau 10
17 juillet 2004 à 06:42:12
t ouf tarik il a tout inventé c kler alors kcé lui lraciste.
ggss1
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:34:09
Pour les demande de banissement, il y a une personne employée chez jv.com qui est spécialisé! Son e-mail est: couronne@jeuvideo.com Arrêtez de polluer ce forum! Merci.
ggss1
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:35:49
Mais la personne concernée ne sera pas banni sans preuves ( un lien)!!!
iamanidiot
Niveau 9
03 août 2004 à 16:01:29
haha sacre Ratt toujours aussi con à ce que je vois
[ratt]
Niveau 10
03 août 2004 à 16:56:23
tjs! et j´adore d´autant + les snokies
Xavthebest
Niveau 10
26 août 2004 à 00:58:55
ratt http://www.tusors.fr.st/
MathieuN7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:06:36
Faut pas attaquer les polonaiiiiis!!!!
NEV
Niveau 10
26 août 2004 à 01:09:21
de toute fasson, les remarques de nasty ne sont pas rassistes ( c comme si tu fais une blague sur un belge et qu´on te dit que t raciste, ou que tu dis que les portougayches sont poilus, enfin bref... ) alé nasty, chui a fon avec toi ( tu trapelle pas dmoi, mé men fou ! !! ( chui kouray )
MathieuN7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:11:53
ah t´es kouray?
NEV
Niveau 10
26 août 2004 à 01:18:00
ui, mais ce pseudo a été banni ( chsais tjrs pas pourquoi dailleurs, enfin bon..... ) chui ossi benjistache, bliss et kour4y ( yo a ceux qui me connaissent ^^ )
NEV
Niveau 10
26 août 2004 à 01:18:44
ui, mais ce pseudo a été banni ( chsais tjrs pas pourquoi dailleurs, enfin bon..... ) chui ossi benjistache, bliss et kour4y ( yo a ceux qui me connaissent ^^ )
MathieuN7
Niveau 10
26 août 2004 à 01:19:08
ah ben dakor, ceci explique cela... Sur le forum du pingoin tu écris mieux jtrouve!
M´enfin
NEV
Niveau 10
26 août 2004 à 01:19:11
merde, g posté 2 fois, désolé
NEV
Niveau 10
26 août 2004 à 01:20:33
oué, mé spa pareil, la si om mcomprends pas men fou un peu, que sur le forum nux, spa pareil, poor aider les gens, fo qui nous comprennent ( meme si i pigent can meme que dale can jmaplique )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.