J´ai écrit une sorte de mail coup de gueule à Jihem,j´en ai vraiment marre! 
Bonjour Jihem
Je m´appelle arkandias51,je vous t´ai déjà écrit plusieurs fois.
Cette fois c´est très grave,on ne sent plus en sécurité sur le forum des Sims:Permis de Sortir.Je me bats depuis deux mois et demi pour obtenir de vraies élections,et tout ce qu´on a eu là-bas c´en étaient des fausses,et j´ai deux fois été la cible des hackeurs.
Hier j´ai reçu un mail de Lightman,en tous cas la MEME ADRESSE ( pissavy@jeuxvideo.com) me disant que j´allais être modérateur du forum.
Seulement voilà,ce n´était pas lui,c´était un forumeur qui voulait hacker mon pseudo,mais...heureusment c´est raté!!
Je demande donc aux administrateurs d´organiser de véritables élections...
Je ne pense quand même pas que ce soit si compliqué!!On ne sait plus à qui se fier maintenant,je ne sais plus quoi faire...S´il te plaît aide-moi,c´est très important,on a eu trop de fausses élections jusqu´à présent et j´ai vraiment l´impression que tous mes efforts ne m´apportant que des ennuis.
J´espère que tu répondras à ce mail.
En attendant.........@+ sur jv.com!!! 
§Arkandias51§
Pourquoi vous voulez pas qu´on ait de modo?Tout serait bcp plus simple pour nous!Je sais que vous avez du boulot,mais c´est si peu de choses,et c´est vraiment très important pour nous!Aidez-nous...