CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande de modérateur

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:34:10

Jihem,et les autres admins,
je viens du forum des Sims:Permis de Sortir.
Depuis plusieurs mois j´essaye d´obtenir un modéro pour ce forum,mais tout ce qu´on a eu c´est une vague flood et 5 topics d´élections bidons.Sur le dernier d´entre eux,j´ai été élu,et une fausse adresse ( soi-disant Jihem)m´a dit que j´allais avoir " mon pseudo rouge" d´ici quelques jours.Ca c´était il y a longtemps.Depuis,pas mal de monde du forum est parti à cause de ça,et depuis 2 mois environ,je demande un modéro qu´on a pas.J´ai déjà écrit à toi et à Lightman,mais on ne m´a pas répondu.J´ai aussi à Julie Couronne,dans un long mail,et elle m´a indiqué ton adresse...
Ca devient décourageant!Je demande donc de vraies élections concrètes,avec au bout du compte un modérateur compétent...
Nous pourrions comme ça régler tout seuls nos problèmes.Tout serait vraiment plus simple!Je commence à me demander si on en aura un un jour,de modéro.Si oui,stp REPONDS! :snif: :-) :-)
Allez,α+++++++++ sur les forums :bye:
§Arkandias51§
PS:Le forum des Sims:Permis de Sortir,n°8162.

Armes04
Armes04
Niveau 2
26 juin 2004 à 13:37:33

CONNARD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:38:05

. .. Mon petit, s´informer tu connais ce mot ? !
Non ? ! Bon soit donc enfaite avant de poster un beau message avec plein de blabla genre " oh mon petit jihem sa fait 5 mois on attend et on est gentil ! ! Gnéééé"

Bah non, tu n´es pas le seul dans ce cas et si comme je le pense le forum n´est pas assez rempli bah tu n´auras surement jamais de modérateur surtout sur le forum les sims... -_-´

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:38:19

J´ai une bonne diée pour toi, tu n´a pas de modérateur car surement, tu poste des topics au lieu de mettre un petit messages très court sur le topic réservé aux élections de modérateur... :) Suis je bien clair ?

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:38:40

Tu te prends pour qui gros bouffon qu´est-ce que je t´ai fait, :question: :lol:
Le cerveau est touché...Dsl.Je parle aux bouffons,je vendrais quand même te rendre visite dans ton hôpital.

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:39:44

Arrêtez de me prendre pour un con :-(( put1 j´ai déjà posté des messages sur vos vieux topics à 2 balles et ça a servi à rien alors on se calme merde! :-((

Armes04
Armes04
Niveau 2
26 juin 2004 à 13:40:34

C´est pas moi qui t´a insulté mais c´est
c´est l´autre :peur:

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:41:15

. ........................??

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:42:19

arkandias51 Posté le 26 juin 2004 à 13:38:40
Tu te prends pour qui gros bouffon qu´est-ce que je t´ai fait,
Le cerveau est touché...Dsl.Je parle aux bouffons,je vendrais quand même te rendre visite dans ton hôpital.
arkandias51 Posté le 26 juin 2004 à 13:39:44
Arrêtez de me prendre pour un con put1 j´ai déjà posté des messages sur vos vieux topics à 2 balles et ça a servi à rien alors on se calme merde!

Oui je pense franchemment que ce forum à besoin d´un moderateur :sarcastic:

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:43:33

Comment ça Cracramon?C pas à toi que je parlais.

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:46:48

J´espère bien ! Où sinon je serais devenu tout rouge :sarcastic:

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:47:48

:lol: C à Armes que je parlais je lui fais rien...et il m´insulte! :lol: :rire:
Et puis m´engueulez pas comme ça j´ai bien de tenter ma chance merde!

Armes04
Armes04
Niveau 2
26 juin 2004 à 13:49:07

J´ai dit pardon

mes n´écoute pas mon frère il est tellement con

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:49:14

Ta raison on a rien sans rien, mais franchemment essayer ta chance en faisânt des topics comme çà c´est pas tenter sa chance c´est perdre son temps ^^

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:51:52

Ben on sait jamais!J´ai déjà posté sur tous les topics de demande de modéro,j´ai écrit à Julie Couronne,à Jihem,à Lightman,ras le bol.
Armes:comment je peux savoir que c ton frère?C pas grave on en parle plus

arkandias51
arkandias51
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:26:38

STP Jihem ou un autre admin si tu tombes sur ce topic réfléchis c´est très important...

fievrenoire
fievrenoire
Niveau 5
26 juin 2004 à 15:41:35

il existe un topic fait pour ca

Larodar
Larodar
Niveau 8
26 juin 2004 à 15:41:46

Je ne voterais pas pour quelqu´un qui s´emporte et qui ne parle pas corrèctement le français. La vulgarité est à éviter, les abrègés aussi. Un français corrècte doit ètre parlé. Et si les modéros ne te réponde pas c´est qu´ils ne se connècte pas assez souvant ou sont débordé et n´apport pas grand interret a tes demandes. Soit explicite, évite tout mot que les modéros ne peuvent comprendre comme les lol ou mdr et j´en passe.

Soit sérieux, je supose que tu as déjà fait des lettres de motivation, bah c´est un peu le même genre. CV et lettre de motivation.

HA oui encore une chose, trouve plutôt un admin si tu veux des réponsses. Les modéros eux auront plus de mal a t´aider.
Sinan tu casse le forum, pour exprimer ton exaspèration avec un autre compte.

Tu flood a mort et ils seront obligé de se bouger eux. Un ami a déjà fait ça et ça a marché. A toi de voir.

Moi j´ai pas de routeur donc mon ip n´est pas caché, je ne m´amuse pas a pareille gaminerie pour ètre vue, mais le simple fait de parler a des personnes importantes peut amener a quelque chose. Dévellope toute tes demandes postes des topics sur les endroits importants et surtout parle en a un administrateur.

Bonne chance.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 juin 2004 à 15:44:10

C pas pr dire , mais quand tu dis qu´il ne faut pas faire de fautes d´orthographeet parler un français correct ( et non pas corrècte) , tu es loin de respcecter tes propres paroles...

Larodar
Larodar
Niveau 8
26 juin 2004 à 15:48:54

parce que j´écris sans me relire aucune espèce d´importance tant que j´écris bien en mail et dans la modération. Tu voies ce que je veux dire?
Nan parce que ce qui importe c´est de savoir ce qu´est la modération et l´administration et je pensse en plus que tout personne aillant un site web ( donc webmaster ) . Doit savoir le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment