Je ne voterais pas pour quelqu´un qui s´emporte et qui ne parle pas corrèctement le français. La vulgarité est à éviter, les abrègés aussi. Un français corrècte doit ètre parlé. Et si les modéros ne te réponde pas c´est qu´ils ne se connècte pas assez souvant ou sont débordé et n´apport pas grand interret a tes demandes. Soit explicite, évite tout mot que les modéros ne peuvent comprendre comme les lol ou mdr et j´en passe.
Soit sérieux, je supose que tu as déjà fait des lettres de motivation, bah c´est un peu le même genre. CV et lettre de motivation.
HA oui encore une chose, trouve plutôt un admin si tu veux des réponsses. Les modéros eux auront plus de mal a t´aider.
Sinan tu casse le forum, pour exprimer ton exaspèration avec un autre compte.
Tu flood a mort et ils seront obligé de se bouger eux. Un ami a déjà fait ça et ça a marché. A toi de voir.
Moi j´ai pas de routeur donc mon ip n´est pas caché, je ne m´amuse pas a pareille gaminerie pour ètre vue, mais le simple fait de parler a des personnes importantes peut amener a quelque chose. Dévellope toute tes demandes postes des topics sur les endroits importants et surtout parle en a un administrateur.
Bonne chance.