J4
Voilà la personne qui m´as donner Lita,Dark-SZ.Je n´est pas hackez le pseudo Lita puisque que c´est lui qui me l´as donner bande d´ignar!!
j´ai rien a voir dans cette histoire! cherche j´ai jamais flooder 1 seul foi!!!
ps: ( erreur de frape au dessus)
je ne suis pas delator
moi meme je ne suis pas le ´vrai´ dark-sz, mais se psedo na JAMAIS FLOODER
Ca c´est du flood ! 213 messages Ôô