Pour cette suggestion:29
bastoz
Vilain_ti_Canar
Illidan13
rforce1
Morganflash
Morrobox
Cracramon
BobySmile
Aalex57
Spicidicounard
dream-and-lara
]moi[
Adilou0703
Hawkboy
Xérit
lockstock
trunk123
Fominodi
S-Ness
Angelbelor
Cel13
tomnasr
Knighty
_toto-
]moi[
pacman555
viper_srt10
Swissman
Focus
Contre cette suggestion:1
ggss1
Neutre: 2
Tueurdetueurs
yopi_yopa
Ayant participé mais sans avis concré:2
Saviola777
adiom
Nb: Vous pouvez changer d´idée à tous moments, faites le savoir.
Etant donné que cette suggestion n´est appparement pas accepté et ceci pour des raisons multiples dont le cannar jouiera de vous conter, comme il a faitdans les pages précédentes ( héhé), j´ai proposé à kruzi en harcelant ses topiks, qui lui ausssi fait une sourde oreille.
Bah une réponse négative m´empécherai de upper ce topik, et que vous ayiez cette page ininterressante sur la première pae de votre forum favori. Noter j´ai posté sur 10 forums différents... onc vous avez différents forums favoris, néanmoins je sous-entendais suggestions.
Il est difficile de mettre un rforce en miette sont arrivé jusqu´a présent canar , reaver et mere denis...ça fait beaucoup... v devoir changer de formule.
Et pui je suis sur que ça doit ennnuyer les admins etreaver de voir ce topik ininterressant sur ce forum, si ils continuent à jouer en apné, je suis certains que le volcan s´éveillera et grondera très fort... Et ça c´est vraiment la dernière solution, donc autant me prévenir et on laisse couler...
A moins que vous soyez sans avis... Bah je dois vous ennuyer un si beau jeudi matin ( et vi déjà jeudi) avec mes idées chiantes.