CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'image au fond à droite....

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:14:23

Voici un nouveau projet que j´ai formenté avec un fidele habitant de suggestions.
Néanmoins mon acolite était trop flémard pour taper ces malheureuses ( qui a dit pittoyables?) lignes.
Je vous l´expose en ces termes si, et je vous prie de souligner avec quelle importance j´ai émis une reflexion poussée et personnelle sur les titres.

I Presentation du machin bidule truck

La communauté jvcomienne ne doit pas rester confinée au fin fond du Cantal. Elle doit emettre différente ouverture vers le monde. Si certains pensait avec férocité à l´exportation du frommage aux Etats unis, vous vous etes tenus à ouvrir des forums francophones.
Alors le site doit émettre un avis plus développé sur l´importance de cette masse populaire provenant des forums, vous devez vous attacher à ces ´beaufs´.
Comment faire? Les laisser faire des test perso? Non , car ceci renverserait le statut de rédacteur créant une gigantesque révolution mettant en péril lightman et ses alcoliques de jeux vidéos.
Une autre occasion s´est présentée, celle de la question des modéros qui a permis de montrer votre ouverture d´esprit vers les pauvrs gens que nous sommes. le fait aussi que les rédacteurs soient présents et à l´écoute montre à quel point vous vous attachez à nous. Et ceci c´est beau.

II Beau, un bien zolie mot

Oups sans transition sauf avec l´adjectif qualificatif ´beau´. En effet nous sommes tous en droits de nous demander ce qu´est le beau, ce qu´il représente, s´il est objectif subjectifs, s´il appartient aux avis personnels, s´il est indécellable et s´il est confiné dans un esprit manichéen d´une partie de la population. Mais n´extraveguons point. Le beau peut appartenir à deux grandes catégories, l´un étant physique, l´autre psychologique. nous nous interresserons à celui de la beauté physique ou matérielle.

III Matérielle... Mais ya des joujous dans les derniers barils d´Ariel?

En effet qui offre la distinction de matérielle se répercute sur la forme , et non sur le fond. Bien que nous etudierons aussi le fond plus tard dans une partie plus étroite car plus subversive.
Comment représenter ce beau dans une catégorie artistique? Le papier mais oui donc et c´est ceci que nous prendons en compte dans ce développement, qui je l´espére vous interresse toiut autant que de vous coupez le 3 e doigt de pied , du pied gauche en partant vers la droite.
Nous souliignons que bien étendu nous prenons en premier la matiere papier ce qui nous ne permet pas non plus d´obsurencé la forme de la photographie et autre art.

IV Du papier mais en voilà une idée

Avec l´avancement de la magie qui nous est offerte au travers de l´invention de l´ordinateur et de ses additions, nous pouvons réveler enfin notre idée commune à **** et à moi. Il s´agit de faire participer la communauté jvcomienne dans une partie fan art, et faire afficher leurs oeuvres ( dessin photographies en rapport avec les jeux vidéo) en dessous de votre remarquable webcam dans la partie ´a propos´.

V Après la forme, le fond ( aie faut pas les dissocier).

Le fond est bien entendu le talent de chacun. Les images scannées à partir d´ordinateur personnel envoyées vers les mails des collaborateurs de l´odyssée interractive seront sélectionnées et affichées sur la partie à propos; vous jugerez du talent de chacun, de l´humour et de nombreux critères venant en compte.

VI Les avantages ( déjà bien souvent déjà entammés comme mon sandwich rillette-salade)

Permettre aux forumeurs de s´integrer bénéfiquement dans la communauté de faire aloir leur talent, meme s´ils sont jeunes et nouveaux sur jeux video.com.
C´est sous entendues un peu ludique. Mais ça on s´en fout grave d´instaurer une morale implicite.
Deuxieme point à souligner voir une nouvelle partie après les news, les test astuces, la webcame...crée.

VII Les inconvénients.

Difficile à développer, mais nous ne devons point les oublier. Sauf que je les aient oublié, alors ******* si tu te reconnait développes les sous un pale pseudo incognito.
Si ce n´est que du taf en plus sur la boite mail de lightman, mais peut etre que des images droles des caricatures sympas seront au gout du jour.

Sur ce..bonne réflection.

Ps: Comme vous le savez fortement bien, vous n´avez rien compris à ce qui précédé. Vous allez entreprendre deux démarches. Soit d´essayer de me comprendre. Soit prendre avec humour le fait que je sorte de long et douloureux paragraphes.

2e ps: Comme vous le savez fortement bien, je ne me relis jamais , alors dsl pour les fautes d´orthographes.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:15:38

C´ est long :o))

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:18:31

heu tu peux ns faire un resumé stp

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:21:57

hu?!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:24:44

LOL ! . . pour ceux qui auraient du mal à discerner ou y´a une sugg , . . je fais un tout petit résumé : Mettre un " dessin du jour " ( ou de la semaine ) en page d´accueil sur les jeux vidéo , en faisant participer les forumeurs les plus doués et équipés d´un scan . ..
Avantages ? : nous faire rigoler ! participer . ..
Inconvenients ? : Quelques topics de petit-pois sur le sugg style" Pourquoi on ne met jamais mon dessiiiiiiiiin ? ???? " Voilà lol !

bastoz
bastoz
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:26:19

ah ben comme ca c d´la balle ton idée ! :ok: !

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:27:13

mdr...et canar y me pique mes admirateurs...mais heuh!!!!! :snif2:

rforce1
rforce1
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:28:56

En gros c´est ce qu´a dit canar ( avec futilité , légéreté et bien entendu non approfondit) de la chose que je pense que nous devrions prendre au sérieux...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:39:01

" Ce qui se conçoit bien , s´ennonce clairement " . .. rforce lol ! :rire:

Illidan13
Illidan13
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:47:42

pas mal comme idee, je pourrais ainsi montré mon talent de deformateur en tous genre sur photoimpact

rforce1
rforce1
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:35:10

Chouette g trois partisans de qualité ( magret de foie gras de canar 17 fr le kilo . ..).

Pour cette suggestion:4

bastoz
Vilain_ti_Canar
Illidan13
rforce1

Contre cette suggestion:0

Neutre: 0

Ayant participé mais sans avis concré:1

Saviola777

Nb: Vous pouvez changer d´idée à tous moments, faites le savoir.

morganflash
morganflash
Niveau 10
18 avril 2004 à 11:59:09

Tu pouvais pas simplement dire " Ne serait-il pas possible de créer une partie " Fan Art" ? " ou un truc plus compréhensible. Pourquoi faire compliqué quand on a les moyens de faire facile. Je ne comprendrai jamais ça m´enfin bon :o)) j´suis pour la suggestion.

Petite parenthèse :d) lightman et ses alcoliques de jeux vidéos.

Faute d´inattention ou simple ironie. :o))

ggss1
ggss1
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:01:32

CONTRE!!!!!!!!!!!!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:07:04

Pour mais c´est vraiment limite comme suggestions :)

rforce1
rforce1
Niveau 10
18 avril 2004 à 13:14:07

Petite parenthèse lightman et ses alcoliques de jeux vidéos. > >> Ironie

Pour cette suggestion:6

bastoz
Vilain_ti_Canar
Illidan13
rforce1
Morganflash
Morrobox

Contre cette suggestion:1
ggss1

Neutre: 0

Ayant participé mais sans avis concré:1

Saviola777

Nb: Vous pouvez changer d´idée à tous moments, faites le savoir.

]moi[
]moi[
Niveau 9
18 avril 2004 à 13:19:42

Ze ZuI PouRz!!!!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhh goooooooooooo!

Ok je sort ------> []

rforce1
rforce1
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:26:35

merci c´est sympo pour le geste , lol!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:27:24

Pour

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:44:32

Morganflash== > . ..euh , ça n´a rien à voir avec les fan art´s ! Il s´agit de trouver des bons dessinateurs avec un VRAI humour et qui se tiennent au courant des jeux vidéo et des sorties, pas d´avoir des tonnes de dessins de Link ou de Mario sans humour ! lol ! . .

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:47:06

bonne idée :ok:
je suis pour :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment