parait qu´il existe toujours mais qu´il est jalousement gardé, je devais en recevoir l´adresse mais finalement ca n´est jamais arrivé... je vais finir par croire que c´est une légende...
" Coms Posté le 08 mars 2004 à 09:53:20
darkgadjo Si un modero,n´importe lequel,envoie un mail avec des screenshot et un petit texte sur le pourquoi il demande un banissement,je pense qu´il sera entendu.
" Personellement,j´ai un dossier " screenshot-flooder" dans un coin de mon HDD, si le flood/spam/insultes se repete et que l´auteur est toujours le même,je n´hesiterai pas a envoier un mail a un admin."
Et ?
Moi aussi, j´ai même laissé qques insultes sur un topic pour faire bannir le gugusse en question, mais mailez un admin n´a servi à rien, poster sur le topic du forum suggestion n´a servi à rien non plus...
le type est toujours là, maintenant j´ai à subir du flood, je sais bien que demander un bannissement est inutile puisqu´il ne sera pas entendu, preuve ou pas preuve...
donc j´espère qu´il y aura une procédure centralisée pour faciliter les banissements et pour qu´enfin tous les modos aient le droit de demander un banissement, puisque visiblement c´est un privilège réservé à certains.
J´ai pu constater d´ailleurs sur certains topics que je n´était pas le seul modérateur qui était simplement ignoré, ca fait plaisir de se sentir soutenu...