CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donner plus de pouvoir aux modérateurs !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2004 à 07:17:26

J´ai appris, il n´y a pas si longtemps, qu´un modérateur ne servait pas a grand chose. Il ne peut pas agir, il ne peut pas bannir des gens et si on appuie sur le bouton " Avertir le modérateur", il ne reçoit rien !

Il faut donner plus de pouvoir aux modérateurs !
Il faut qu´ils puissent bannir des gens pendant une durée limitée ( 1 jour, 2 jours, 1 semaine...). Et seulement avec une preuve à l´appuis ( adresse de la page...).

Les admins de jv.com ne peuvent pas assumer tous le boulot sur le forums. Il faut déléguer les choses !

skblz
skblz
Niveau 10
06 mars 2004 à 07:55:46

La réponse se trouve ici:

http://www.122.ch/recherche.html

evangelius
evangelius
Niveau 22
06 mars 2004 à 08:25:13

Je suis completement d´accord avec Joker, surtout pour le banissement mais bien sur, rien ne pourrait se faire sans preuve a l´appuie. Et, cela impliquerait que les personnes chargées de choisir les modérateur le fassent avec attention et justesse. D´ailleur il faudrait des gens soient chargé juste de choisir les modéros je trouve. Mais cela reste impossible car cela voudrait dire que vous devriez embaucher plus de monde et donc payer plus de salaires . . . Enfin bon, si Jv arrête pas d´etre attaqué dernierement c´est bien parceque les personnes qui participent a ce forum en ont marre. A part leurs méthodes, je suis d´accord avec les hackers. On manque de personnel et cela retombe sur nous puisqu´on met des mois pour qu´une demande de modéro soit pris en compte quand justement elle est pris en compte, la plupart du temps tombant dans l´oubli . . . tout comme nous . . .

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:38:31

non les modéros ne doivent pas avoir le pouvoir de bannir

cependant, pourquoi ne pas leur donner une fonction suspension, exemple un floodeur pourrait pas revenir sur le forum pour une journée à cause de la suspension, pendant ce temps le modéro fait la plainte...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:54:00

En attendant vos discussions, on a un énergumène qui pollue le foruml Guerre des Consoles. Peu importe qui agit, mais faites attention aux habitués qui peuvent se lasser et abandonner le forum à la place de l´agitateur...

Coms
Coms
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:35:28

Ce qui serait vraiment bien,c´est que les modo puisses editer et fermer un sujet(simplement faire disparaitre le bouton " repondre").

Histoire que les gars puisse comprendre que quand un sujet est hors charte,le fait de le supprimer n´est pas une punition mais simplement pour le bien du forum.

Je prend l´exemple du forum Hardware,lorsque j´ai des topics sur le P2P ou le chien de la belle-mère,ça n´a strictement rien a faire sur un tel forum et dès la suppression du topic,immanquablement on a un autre message " mais pourquoi mon topic a été supprimer?? ( avec un " enc**** de modero grrr" en prime).

Si on pouvait editer le message et le fermer sans le supprimer,ça permettrait au modo d´expliquer pourquoi le topic est fermé et faire comprendre que de tels messages n´ont pas leur place sur tel forum.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:03:18

Skblz. Si je dois faire une recherche pour ce que je demande c´est que la première demande n´a servit a rien. Donc il faut continuer.

Il y a déjà pas mal de bonne idées ici ! Maintenant il faudrait réussir à les faire passer !
Et je suis sûr que dans chaque forum il y a au moins un participant qui serait capable de faire modérateur sans une grosse prise de tête dans le genre " je suis le maître du monde" ! Il n´y a quand même pas que des gamins qui viennent ici !

evangelius
evangelius
Niveau 22
06 mars 2004 à 12:31:38

En faites, pour joindre jv il faut juste trouver la bonne personne. Deja tu peux oublier lightman je prefere meme pas savoir combien de message il efface par jour . . . IL n´a pas le choix.

Et je suis encore d´accord, il y a forcement une personne au moins sur chaque forum capable de devenir modéros. Mais comment choisir cette personne ? Tout le monde veut devenir modéro.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:16:12

Les modérateurs actuels ne sont pas des gens de confiance ?

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:16:18

Le choix des modéros est simple à faire. Il suffit d´imposer une contrainte de présence ( il faut être inscrit depuis X jours) et ensuite regarder, pour les personnes sélectionnées, le type de messages qu´ils postent.

Et puis, on peut déjà banir une partie des floodeurs à partir de leur adresse IP.

Vulcano77
Vulcano77
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:19:35

Le modero peut quand meme supprimer des messages et des topics ? !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:55:04

Oui, il peut supprimer des messages.
Mais il est obligé de les lire. Il n´y a aucun système qui permet de les informer des sujet a effacer.

samlepro
samlepro
Niveau 19
06 mars 2004 à 18:02:26

C´est sûr que toutes ces suggestions sont cool et que si ca passerait ça sera génial mais je pense pas que les admin voudront :non2:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:49:40

Et bien ils auraient tord !
Ça leur épargnerait énormément de travaille et en plus les forums en serait améliorer !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 mars 2004 à 12:31:47

faudrait peut être aussi créer un système pour que les modos puissent demander un banissement, avec preuve évidemment, et ca pour TOUS les modéros :sarcastic:

Coms
Coms
Niveau 10
08 mars 2004 à 09:53:20

darkgadjo :d) Si un modero,n´importe lequel,envoie un mail avec des screenshot et un petit texte sur le pourquoi il demande un banissement,je pense qu´il sera entendu.

Personellement,j´ai un dossier " screenshot-flooder" dans un coin de mon HDD, si le flood/spam/insultes se repete et que l´auteur est toujours le même,je n´hesiterai pas a envoier un mail a un admin.

Sardanapal
Sardanapal
Niveau 2
08 mars 2004 à 10:57:36

Avant de leur donner plus de pouvoir il faudrait déjà leur donner un cerveau……et paf prend ca dans les dents :)))

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
08 mars 2004 à 11:23:49

Forum Suggestions JeuxVideo.com Liste des forums
Sujet : Donner plus de pouvoir aux modérateurs !

Et moi à celui de blabla :)

Fickle
Fickle
Niveau 4
08 mars 2004 à 13:05:15

Ah Non lol ^^ Je Tiens A Mes Pseudo :rire: ^^ Tu Dit Mod... Tu Le Pert Alors Là =( lol

sinpave
sinpave
Niveau 10
08 mars 2004 à 15:26:35

nostar Posté le 08 mars 2004 à 10:49:54
darkgadjo Posté le 07 mars 2004 à 12:31:47
faudrait peut être aussi créer un système pour que les modos puissent demander un banissement, avec preuve évidemment, et ca pour TOUS les modéros ==> ca c´est pas bête,créer un forum privée afin de poster nos demande et ne plus inonder les boites mails des admis lorsque l´on est attaqué en masse par du flood,ca permetrais également aux forumeurs dont le modero est absent d´en prevenir un autre .
sinon j´aimerait le pouvoir de télékynesie et de téléportation ( mais c´est peut être un peu trop là ^^).

>>>>oui moi je suis d´accord et ce froum devra etre tenu secret et connu uniquement par les moderateur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections