Il se sont fait bannir suite a une dénonciation injustifiée!
Je ne dis pas que les " méchants" sont les déconciateurs mais qu´ils devraient calmé le jeu plutôt que de menacer directement de bannissement!
Car je trouve que c´est une provocation plutôt qu´autre chose. On est, bien entendu, entièrement d´accord sur le fait que le non respect de la chartre entraine le bannissement mais... je pense qu´il faudrai peut-être rechercher plus loin que le topic poster sur bannissement!
Il faudrai connaître les raisons plus en détails. Je trouve qu´il serai peut-être judicieux de demandder l´avis, si doute il y a, au modérateur du forum qui, lui, connais les forumeurs avec de bannir a tout rompre.
Enfin, je signale juste que je ne poste pas avec mon pseudo usuel de peur de représaille et de " bannissement" car j´ai tellement vu de choses spéciales que je me méfie dorénavent de tout le fonctionnement de ce site.
Je suis désolé car je trouve que c´est un très très bon site mais que ca gestion au niveau des forums reste encore un peu légère.
Je concois que gérer une entité telle que JV.com n´est pas facile... Il faut prendre des décisions, qu´elles plaisent ou non...
J´aurai aussi une proposition a faire aux administrateurs :
Serait-il possible d´effacer de la liste les forums de jeu n´étant plus utiliser du tout?
( Car il me semble qu´ils sont générer automatiquement... mais...)
Enfin bref, j´espère ne pas être insulter ou quoi que ce soit suite a cette remarque mais... je ne doute pas que certain forumeurs qui monte vite les tours vont pas se gêner.
Quoi qu´il en soit, je vous souhaite a tous une bonne année 2004 et un bon réveillon