CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que jeuxvideo.com nous cachent

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 août 2003 à 12:46:06

Lock ===> J´ai faillit lui dire qu´il portait bien son nom . .... pis j´ai trouvé ça facile . ..
:-)

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 août 2003 à 14:54:02

LOL dire qu´il y en a qui sont persuadés que des gens se fatiguent à faire des tests une redactions gérer 9000 forums et faire des voyages à l´autre bout du monde gratuitement...
Ce qu´ils font c´est un travail, et il est normal qu´ils soient payés, et ce qui les paye c´est la pub et les ventes. Ca n´a rien d´étonnant c´est normal.

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 18:01:08

des gens se fatiguent à faire des tests une redactions gérer 9000 forums et faire des voyages à l´autre bout du monde

>> Rayez la mention inutile ^^

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 18:08:29

( bon c´est vrai, la phrase n´est pas très bien ordonnée, mais vous pouvez comprendre par vous-même, faites marcher votre cerveau non mais)

make26
make26
Niveau 9
10 août 2003 à 18:42:28

Dis donc Don_Shoah tu te prend pour qui ? les minables qui veulent se la jouer sa a tendance a m´enerver...

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 18:46:11

Oh ça t´énerve ! ! Mais fallait me le dire plus tôt ! ! Si j´avais su que make26 s´énervait, crois-moi j´aurai rien dit... je regrette tout... pardon...

Moi je me prends pour moi, et toi ton véritable pseudo c´est quoi ?

( et tout ça sans t´insulter, c´est ça qui me surclasse par rapport à toi :):):):):):):):):))

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 18:47:40

( au fait, pourrais-je savoir ce que tu connais de moi ? C´est pas très poli de s´addresser à quelqu´un de la sorte sans se présenter)

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 18:59:20

OH NON il va pas repartir ! ! Ca faisait bien longtemps qu´un gars sorti de nulle part mais me connaissant vraisemblablement par coeur ( comme a-t-il su que je suis un minable ? Il est très fort...) ne m´avait pas chercher des noises, ça serait dommage de le laisser s´échapper.

( Hop rien de mieux pour faire revenir un troll. N´oublions pas que seules trois personnes sur ce forum ne sont pas des trolls. Vous en connaissez beaucoup des gens qu´ils trouvent qu´ils sont cons ? Merci la presse masculine au passage)

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 août 2003 à 19:01:06

c qui les 3 personnes qui ne sont pas des trolls ici ?

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 19:06:03

Dans l´ordre: Canar, Reaver, toi ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 août 2003 à 19:06:44

looooool cool je v mieux dormir ce soir moi ^^

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 19:10:56

Pardon, je voulais pas te flatter lol, je ne fais que rapporter les dires du forumeur le plus intelligent du forum ( attention, il traîne sur le forum livres, j´vous raocnte pas des mythos) ^^

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 19:12:13

Sinon sans déconner, je sais que tu t´en fous pas mal mais j´dois avouer que j´m´étais vraiment bien trompé sur ton compte la première fois ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 août 2003 à 19:16:45

ah ah ! je v te marabouter et te faire rentrer dans le clan des " deja proposé deja refusé" dont je fais parti... ^^

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 19:21:42

Si tu me laisses le choix de la neutralité je dirais pas non, ça me laisserait entrevoir ce qu´il y a derrière cette hypocrisie de Reaver et Canar ^^

( oui moi aussi je devine les intentions des gens... LOL faut arrêter les conneries là, monsieur ! ! ^^)

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
10 août 2003 à 19:24:08

j´adore reaver il n´a jamais d´avis mais il critik toujour celui des autres

ya pa plu lache et mesquin que ce pauv nu!

lol

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 19:24:10

Bon je balance ce que je voulais écrire sur l´autre topic, histoire de pas avoir tout tapé pour rien ^^

LE fait est que l´on ne reproche pas a jv.com de ne rien faire contre le racisme et le reste, on leur reproche de ne MÊME PAS essayer. Ils ne se sont pas prononcer UNE SEULE FOIS sur le sujet depuis le départ ( où alors j´étais pas là, ce qui est très possible).

Si on les voyait chasser les racistes avec de la bonne volonté, on ne râlerait pas pour un sale topic raciste isolé ! !

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 19:24:50

Facile de cracher sur les autres quand on ne se mouille pas, en d´autres termes ; )

[Theod-or]
[Theod-or]
Niveau 7
10 août 2003 à 22:48:40

Hey -evidence- : on dirrais que sa fait paslongtemps que tu connais l´internet ou qqchose comme sa pcq TOUTE les sites comerciale au publique ( casiment) sont toute des site de popup pi c chose la colis*** 2k la g po le temps !

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
11 août 2003 à 00:48:33

evidence cest un vrai epais!!!
Faut tu etre assez con pour chialer contre un site qui gagne de l´argent,on sen fout completement qu´il gagne de l´argent avec de FAUSSE pub comme tu dit, pourvu qu´il vivent...

Je pense que tu sait elle est ou la sortie,oupeut-etre pas... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment