CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que jeuxvideo.com nous cachent

-evidence-
-evidence-
Niveau 1
10 août 2003 à 08:26:16

Prenez le temps de le lire car ce topic seras effacer pour effacer tout eventualiter

Hors l´etajv payant . . les popup payant ,
a chaque fois que vous cliquez sur un article as achetez , exemple sur une page d´un jeux ( achetez ce jeux a 44 euro pour exemple ) . Et bien jv obtient une marge de profit sur le produit vendue parce que vous avez cliquez a partir d´ici . . donc si il mette les produits en vente c´est pas pour nous offrir un service mais pour se faire de l´argent avec ca . .. voila voila voila . . vous me croyez pas . . ? allez cliquez et regarder bien l´adresse comme il faut

make26
make26
Niveau 9
10 août 2003 à 08:31:08

PFFFF
Juexvideos.com est GRATUIT, tu comprend c mot ? et comment tu veux que ce site se dedomage de tout son travail fournit ?
Les test, soluces, codes, demos, videos sa demande beaucoup de trvail. Et comme l´acces a ce site est ( heuresement ) gratuit alors te plains pas ! !
Et qu´est sa peut te faire que jeuxvideos.com gagnent un % sur un nombres d´articles vendus ?
Y´en a vraiment...

evidence-
evidence-
Niveau 1
10 août 2003 à 08:33:54

make26

premierement . . je suis pas contre qu´il se fasse de l´argent . . mais pas en le cachant au monde pour en faire plus . ..

secondement , je sais comment marche le systeme de redirection et de cooperation de vente . Si ta aucune id de quoi je parle t´est mieux pas parler de ce coter la

-evidence
-evidence
Niveau 1
10 août 2003 à 08:36:18

si ton idee par rapport a la referance est de celui qui as eux le plus de clique . . ben franchement tu serais naif la

make26
make26
Niveau 9
10 août 2003 à 08:38:58

Mais quel est le rapport ? ?
Nimporte quel cretin sait que jeuxvideos.com ne fait pas de la pub gratis, et touche un benef dessus. Et apres ? c´est un scandale nationale ? moi je trouve sa tout a fait normal ! !
tu m´explique ta phrase : " si ton idee par rapport a la referance est de celui qui as eux le plus de clique" ?

-evidence--
-evidence--
Niveau 1
10 août 2003 à 08:49:57

c´est pas une publiciter . . Il mette comme si c´etait un simple liens de redirection vers le points de vente mais en realiter c´est pas juste une redirection mais une referance vers jv non AFFICHER CLAIREMENT qui permet d´accumuler $$ a jv . .

pour la phrase , les referances , de site a site peuvents servir a donner une marge de profit a quelqu´un ou encore a faire des statisque.

pour faire une comparaison c´est comme si a chaque fois que tu va a l´epicerie , 2 $ supplementaire sont charger et envoyer au gouvernement pour augmenter ca prime de mi anner . .. 2 $ tlm s´en fou . . mais c´est le fait de le cacher . . qui rend ca moin normal

rforce1
rforce1
Niveau 10
10 août 2003 à 10:02:02

evidence- Posté le 10 août 2003 à 08:26:16
Prenez le temps de le lire car ce topic seras effacer pour effacer tout eventualiter

Hors l´etajv payant . . les popup payant ,
a chaque fois que vous cliquez sur un article as achetez , exemple sur une page d´un jeux ( achetez ce jeux a 44 euro pour exemple ) . Et bien jv obtient une marge de profit sur le produit vendue parce que vous avez cliquez a partir d´ici . . donc si il mette les produits en vente c´est pas pour nous offrir un service mais pour se faire de l´argent avec ca . . . voila voila voila . . vous me croyez pas . . ? allez cliquez et regarder bien l´adresse comme il faut

mdr,; komme si on était kon pour po le savoir, enfin tt les sites font ça, du partenariatavec les mark c tt à fait normal ke alapage donne de l´argent pour jv pour leur " pub" fortuite...

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 10:04:05

Au lieu de les critiquer, louons ces âmes pures, futures garantes du paradis sur Terre que nos descendants sauront à coup sûr créer.

Bouarf, au bûcher en fait..

make26
make26
Niveau 9
10 août 2003 à 10:04:37

C´est bien ce que je dit : encore un qui croit tenir une " veritée" ou " excluvitée"...
y´en a vraiment.... :lol:

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 10:05:55

Et toi tu te crois plus malin ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
10 août 2003 à 10:09:27

ils prennent tous exemple sur canar ou ils ont une pillule sur la désagréabilité??? pk tu dis ça don ?

caloun1
caloun1
Niveau 3
10 août 2003 à 10:10:04

gros boulet
tu n as qu a faire une recherche sur les sites eco. pou voir le partenariat de jv avec ce site de vente.
de meme jv fait parti de ubi soft, c est pas un secret.

nicolas0Sarkozy
nicolas0Sarkozy
Niveau 4
10 août 2003 à 10:12:11

moué je me suis toujours demandé combien pouvais rapporté ETAJV et a quoi pouvé servir cet argent

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 10:18:25

rforce1 > >> En fait c´est moi, Khalid, j´ai volé le MDP à cette tafiole de Delita.

julien3196
julien3196
Niveau 7
10 août 2003 à 11:58:39

tout ce que dit l´auteur du sujet est vrai, mais c´est le jeu et c´est comme ça, s´il y a bien une chose à respecter c´est bien ça...

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 août 2003 à 12:09:13

-evidence-- : t´es au courant qu´un site comme jv ca coute un max a entretenir ? Je parle pas seulement du salaire des testeur, je parle aussi de tout ce qui est serveur et bande passante&... Et l´argent jusqu´a preuve du contraire, ca pousse pas sur les arbres. Et contrairement a de nombreux site sur jv tu n´es quasiment pas obliger de débourser un centimes des que tu veux lire un article, aller sur les forums ou consulter une astuce ( oui l´etajv est payante mais les tips sont tjrs accesible gratos)

Et pour les liens de redirection payant : SANS DECONNER jv touche de la thune quand on clique dessus : C´EST L´HALLU total ! Non sérieux on dirait une poule qui a trouvé un cure dent lol si jv met de la pub sur son site tu sais c´est pas parce qu´il trouve que ces banniere clignotante c´est joli comme tout &...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
10 août 2003 à 12:17:29

LOOOOOL ! Merci Evidence pour ce grand moment ! !
N´oublies pas de nous tenir informés de tout ce que nous cache encore JV ! ; ))))

X-files c´est rien à coté ! ! . ....La vérité est ailleurs ! :rire:

ange4
ange4
Niveau 4
10 août 2003 à 12:20:25

Mais quel site ne se fait pas de l´argent avec de la pub lol
Même mon site perso à 1 visite tous les 6 mois en a ^^

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
10 août 2003 à 12:40:58

C´est tout a fait logique, faut bien qu´ils vivent quand meme...

Mais peut etre qu´Evidence ne connait pas internet depuis longtemps ( je lui cherche des excuses, la seule qu´il à est qu´il est naif ) .

lockstock
lockstock
Niveau 11
10 août 2003 à 12:43:42

pourtant c l´evidence meme... ; )))))))))))

je suis etonné que personne ne l´ai encore faite celle la...

pas la peine de vous donner du mal je sais ou est la sortie... ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections