CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les CREQ

Kashio
Kashio
Niveau 5
09 août 2003 à 18:54:47

Oups excuse moi j´utilisais le pseudo du floodeur pour tester, cet imbécile a donné son mot de passe sur l´autre sujet, excuse moi !

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
09 août 2003 à 18:58:09

Kashio -->> no soucy, c pas grave ; )
Oui, là au niveau du prestige ils n´ont plus rien a perdre, et ils pourraient nommer des memebres de confiance, des anciens... Mais non, ils ne le font pas, et se bornent a répondre par un stupide smiley a pencarte a chacune de nos " suggestions"...quand ce n´est pas erazzé tout simplement.

Kashio
Kashio
Niveau 5
09 août 2003 à 19:00:40

@Ironwolf : On a tous les deux le même avis et c´est agréable, mais là on tourne en rond, non ?

Comme on dit : " On se refait pas", alors pourquoi eux ?
La solution serait un étonnante prise de confiance et de sérieux, mais je ne sais si ils ont ça en magasin lol :)

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
09 août 2003 à 19:03:06

Kashio -->> oui on en revient toujours et encore aux même problèmes, et c´est bien malheureux...

Sérieux et une pointe de sens moral, mais bon, c´est un site avant tout commercial et la morale n´entre pas en compte dans ces cas là...

Kashio
Kashio
Niveau 5
09 août 2003 à 19:04:40

@Ironwolf : Légalement la morale entre toujours en compte et particulièrement quand des enfants sont dans le colimateur et c´est pas Reaver_Guardian qui va me contredire sur ce point là!

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
09 août 2003 à 19:08:09

Kashio -->> Oui, mais tout çà, c´est de la théorie, si on regarde la mise en pratique on s´apperçoit que la morale reste dans le domaine purement théorique LOL

Kashio
Kashio
Niveau 5
09 août 2003 à 19:13:38

@Ironwolf : Soit pas si défetiste !
Jv n´est pas l´image du monde et bien heureusement ce serai triste ! Attention je ne dis pas que JV n´a que des défauts mais la diversité c´est la vie!

Le respect et la morale existe si tu sors de ce domaine : https://www.jeuxvideo.com/ !
Il n´est pas le seul à éviter pour obtenir celà d´ailleurs!

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
09 août 2003 à 19:17:13

kashio -->> oui heureusement d´ailleurs LOL Mais, bon j´ai tendance a m´embarquer des les nobles causes ( lol)

Kashio
Kashio
Niveau 5
09 août 2003 à 19:19:21

@Ironwolf : Plus pathétique que noble cette cause...

On peut pas les forcer à bouger mais on peut se casser, enfin je demeure encore ici pour voir comment ça évolue et pour lire des tests " corrects" gratuitement c´est quand-même un avantage..

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
09 août 2003 à 19:22:46

Kashio -->> j´reste là pour voir comment çà évolue ( depuis le temps çà évolue vers le bas)...

Mais, bon comme on l´a dit, les sites ne sont pas éternels, les users ne sont pas tous des cons, alors JV pourra se casser la figure sans aide je pense...

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
09 août 2003 à 19:25:53

bon je vais pas tarder a partir, mais je reste dans l´coin...
@bientot : )

Kashio
Kashio
Niveau 5
09 août 2003 à 19:31:33

@Ironwolf : On verra bien... :)

@Bientôt Ironwolf ! :)

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
10 août 2003 à 09:51:37

L´éternelle lutte du bon-sens contre la mauvaise foi, chapitre n-ième ( n>1000).

julien3196
julien3196
Niveau 7
10 août 2003 à 12:00:27

C´est dommage car ça fait de jv.com le site le plus mal fréquenté, le plus floodé, le moins respecté...

Qui dit jv.com, on pense tout de suite au non-respect, aux injures et aux propots racistes qui y profifèrent...

C´est quand même dommage...

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
10 août 2003 à 14:42:06

La confirmation par mail n´est pas facile à mettre en place, de plus il existe déja une base de registre de JV qu´il faudrait mettre a jour, celle qui contient deja tous les pseudos et il faudrait trouver un moyen de l´assainir, chose qui n´est pas facile non plus. De plus ça n´offre pas tant de sécurité que ça, vu qu´un email ça ce fait aussi facilement qu´un pseudo ( cf hotmail)

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
10 août 2003 à 14:46:19

mouais, çà limiterai le flood plus efficacement que le système actuel, les gars qui créent des dizaines de pseudos pour flooder avec un programme devraient confirmer pour chaque pseudo inscrit, et ensuite si on limite le nombre de pseudos par adresse,çà en découragera plus d´un...

ange4
ange4
Niveau 4
10 août 2003 à 14:46:28

De plus ça n´offre pas tant de sécurité que ça, vu qu´un email ça ce fait aussi facilement qu´un pseudo ( cf hotmail)

=> Non mais t´as déjà créer un compte hotmail coco ? ?

ange4
ange4
Niveau 4
10 août 2003 à 14:48:24

Wierko-6 Posté le 03 août 2003 à 19:37:05
Rawbrowl, actuellement dans le flood massif en 10 minutes tu crées 150-200 pseudos

Avec cette solution , création Hotmail, plus inscription et confirmation tu mets 10 minutes les 2 pseudos

Hum en sachant que pour flooder massivement il faut au bas mot 300-400 pseudos pour que ce soit efficace et en boucle, il faudrait donc 35 heures pour otbenir 400 pseudos avec cette solution.

Le lendemain du flood TOUS les pseudos sont effacés....

Tu vois la difficulté de la tache ? Rien que 150 pseudos en 15 minutes c´est CHIANT, alors mettre 35 heures lol....

Et tout ca faut le faire manuellement, sans script RIEN

Donc fais moi confiance ca le ralentirait pas mais l´anihilerait TOTALEMENT...

Le rappel de ses petits chiffres sont-ils assez convaincants ?

Ironwolf
Ironwolf
Niveau 10
10 août 2003 à 14:52:01

( c´est ce que j´ai dit juste avant...mais bon sans cette brillante démonstration mathématique je te l´accorde)

ange4
ange4
Niveau 4
10 août 2003 à 14:53:28
  • comme l´a dit Ironwolf précédemment ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment