CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque total de respect !

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
07 août 2003 à 13:49:24

:sarcastic:

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 13:49:24

Moi, ça fait du bien de n´attendre qu´une minute au lieu de 3 après chaque topic...
Mais le système pour les newbizZz est trop trop sévère...
J´ai envoyé un mail à Lightman là-dessus...
Mais je n´attends pas grand chose en retour...

Max__
Max__
Niveau 10
07 août 2003 à 13:50:02

surtout pour ceux qui ont été hacké :´(

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 13:51:04

Ouais...

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
07 août 2003 à 13:51:45

Ben ces sa le bleme sa va accroitre les Vdp

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 13:52:35

Alors gaffe...

dealeur
dealeur
Niveau 8
07 août 2003 à 13:54:27

J´avoue avoir éxagéré mais il faut être dans le contexte :
j´ai commencé par faire 1-2 posts ironiques sans plus mais quand j´ai vu que personne ne cernait l´ironie , j´ai exagéré au risque de provoquer et enerver

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 août 2003 à 13:54:39

De toute façon , c´est comme ça ! Et d´accord ou pas d´accord , ceux qui ont des arguments valables ou ceux qui n´en ont pas ( ou qui se contentent de repeter les arguments des autres . .) doivent exprimer leur opinion dans le topic prevu à cet effet . ...Ca aussi ça fait partie du RESPECT !

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 13:55:21

Bien dit!!

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
07 août 2003 à 13:55:57

Alors au lieu de t´enrver Mr pourquoi faire des TOPIC DEBILES Compte d´autonme sa na rien a voir ces vraiment debiles alors au lieu de critiquer on se regarde Merci

dealeur
dealeur
Niveau 8
07 août 2003 à 14:00:46

Vilain_ti_Canar Posté le 07 août 2003 à 13:44:02
Le topic de Dealer se voulait sans doute humoristique et denoncer ce qui risquait de se produire . . ..bien que je ne soit pas du tout d´accord avec cette vision negative et excessive faut tout de meme pas exagerer ! Et pas sauter sur tout et n´importe quoi pour se faire valoir !
En parlant de respect , il est bon de se relire avant d´envoyer ses posts afin de verifier si on est comprehensible pour les autres . . ..

=> Exagéré en effet mais cela a plus d´impact ^^

En tt cas c´était sympa d´analyser vos réactions :p

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 août 2003 à 14:05:32

Rien ne t´interdit de trouver mon topic( qui d´ailleurs n´etait pas destiné à rester ) debile ! !!
Il traduisait mon hilarité devant le debordement de posts que moi je jugeais tout autant debiles hier et n´avait d´autre but que de detendre une atmosphere lourde et malsaine . ... une façon d´ouvrir la fenetre . .. Et pas de faire des topics comme toi pour envenimer les choses et de se donner le beau role du " justicier " pour des motifs derisoires !

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
07 août 2003 à 14:08:43

lol le beau role tu te gourre mais d´un point ces hallcuinant ben des topic comme les tiens je trouve sa Debiles mais comme je sais que Reaver et toi tu t´entends bien tu demendera que ce Topic soit Errazer et j´joute aussi tout les Hs que tu fais donc tu es mal place mon Coco

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 août 2003 à 14:09:38

Oui Dealer , mais depuis hier , je trouve toutes ces reactions un peu trop " exagerées " justement . ... d´autant que bon nombre de ces arguments ont été developpés sur le topic de Light avant que cette regle soit adoptée . ..donc . .. le choix a été fait en connaissance de cause . ..;))

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
07 août 2003 à 14:11:46

Et 1 chose avant de faire la moral aux autre commence par toi car desfois ces niflant de voir tes post entrain de faire la moral commence ´abord par toi :ok:

dealeur
dealeur
Niveau 8
07 août 2003 à 14:12:19

Vilain_ti_Canar => Tout ce qui a été dit sur le topic de Light était théorique, moi j´ai mis tout cela en pratique pour mieux faire comprendre cela :)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 août 2003 à 14:19:01

Dealer ===> Faut pas etre plus royaliste que le roi ! Le peuple à donné son avis et la LOI est passée LOL . ... advienne que pourra ! Pas la peine de s´agglutiner à la porte du château avec des fourches ; ))) . ..D´autant que le château est vide ! Le roi est en vacances ! !! :-)

dealeur
dealeur
Niveau 8
07 août 2003 à 14:27:48

mdrrr oui :)

Vladia
Vladia
Niveau 9
07 août 2003 à 14:28:29

dealeur :d) Ouf, me voici rassurée :-) ! Mais c´était pas la peine de faire tout ce cirque, toute personne un peu intelligent a compris que c´était ridicule de mettre les nouveaux de cotés. Et s´il y en a qui le font quand même, franchement ils ne me donnent pas envie de leur parler...

Vladia
Vladia
Niveau 9
07 août 2003 à 14:39:00

mais euh, si tu tiens un peu à ton pseudo, tu as intérêt à aller t´expliquer sur le topic " Explications Bannissments, supressions"...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections