CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque total de respect !

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
07 août 2003 à 13:29:16

Bonjour ben :oui: ces vraiment le respect Zero entre soit disant les New et Les Vieux on a bien pu voir le cas d´un denomer " Dealeur" qu´il se fou completement des autres si sa peu avantager ou desavantager avec ces phrases style Je prle pas a ceux de plus de 2 ans d´inscritpion
On peut remarquer: Que ceux foreumerus soit n´a pas encore assimiler la charte et se prend pour un gros caïd...De Jv en essayant de separant les New et les anciens personnelement je connais la charte depuis plus de 400 jours avec un autre pseudo et je peux vous dire que je ne suis pas comme sa...Donc je pense que ces intolerrable de voir ce qui se passe 2 monde se divise et cre comme une petite gueguerre entre les plus vieux et les jeunes..L systeme d´antan etait bien meilleur je pens qu´il aurait eu plusieurs solution que de mettre ce syteme en route de peur de me recevoir la pancarte Déjà Prposé Déjà Refusé L´inscritpion par mail et de limiter un pseudo par boite aurait etait biern mieux efficace a mon avis..

Pour l´instant nous sommes conforntes entre une petite gueguerre que certain forueumeus se prennet pour des Demi-Dieu et des autres qui n´ont rien demander et qui essaye de s´integrer parmi se syteme assez Autoritaires...

Donc remmetez l´ancien syteme ou autre et prenait nos suggestion desfois qui ne sont pas si mauvaise que sa :-p

Reaver n´erraze pas stp Merci

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 13:31:39

D´accord avec toi.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
07 août 2003 à 13:33:01

Ils se prennent pas pour des demi-dieux, arrete

Ils se prennent pour des dieux tout court

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
07 août 2003 à 13:34:26

Ben si tu veux des Dieu mais sa commence a etre enevant Dealeur devrait etre banni pour insulte envers New et ces ecris ds son topci donc il reviendrait au stratu de New alala il reflcechissent jamais quand meme ces desolant

dealeur
dealeur
Niveau 8
07 août 2003 à 13:34:49

Oh les jaloux :p

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
07 août 2003 à 13:35:32

Tu vas etre banni pour insulte envers des ne tu la meme ecris sur ton topic

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 13:36:12

Nouvelle règle : celui qui se servira de son ancienneté pour rabaisser les nouveaux se verra retiré tous les messages et jours accumulés sur son profil.

Pas mal, non ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 août 2003 à 13:37:20

Hum . ..T´as avalé un parapluie ? . ..Non , parce que tu es bien raide là ! Faut pas prendre n´importe quel pretexte pour faire un topic non plus . ..

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 13:38:19

Sans vouloir te vexer, dealeur, tu as peut-être presk 900 jours mais tu as aussi 800 messages.
Donc déduction que tu n´es pas trop présent sur les forums ou que tu n´y es pas allé du tout pendant une certaine durée.
Si tu trouves que ce que je dis est injuste, sache que tu insinues la même chose pour les nouveaux.

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
07 août 2003 à 13:38:46

Je suis dsl ta cre un Topic sur les Compte s´avait rein aavoir :sarcastic: je me trompe non donc j´ai le droit d´exprimer ce que je pense quand meme

Max__
Max__
Niveau 10
07 août 2003 à 13:40:33

je suis totalement d´accord avec toi, et puis aussi, ceux qui se sont fait hacké leur pseudo ( comme moi par exemple) et qui étaient quasi aux 2 ans et pt plus ( comme moi denouveaux :()
ben c´est pas juste

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
07 août 2003 à 13:42:14

Merci de laisser votre avis car j´en ai ras la casquette qui se prennet pour des Dieu les autres

dealeur
dealeur
Niveau 8
07 août 2003 à 13:42:43

lol bon j´arrete avant que ca dégénère et qu´il y ait 10 topics sur ca...

Dans tout mes posts j´étais ironique, malheureusement personne ne l´a cerné ( Ampy a failli mais n´a pas developper son post...)

Bref je voulais juste montrer que le système de Light est totalement merdique et que prendre des mesures en fonction du nombre de jour est idiot :/

Désolé pour la gène occasionnée ^^

Max__
Max__
Niveau 10
07 août 2003 à 13:43:23

t zarby, ton ironie n´est pas tres convaincante, améliore toi un peu avant de faire le con sur le forum

dealeur
dealeur
Niveau 8
07 août 2003 à 13:43:58

A propos : vous pouvez bannir ce pseudo je m´en fiche complètement, je l´ai juste utilisé car il me faillait un pseudo de + de 2 ans pour que mon foutage de gueule sois crédible

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 13:44:02

Ah, d´accord...
Ben fallait préciser l´ironie...
Ironie du sort ( en passant)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
07 août 2003 à 13:44:02

Le topic de Dealer se voulait sans doute humoristique et denoncer ce qui risquait de se produire . ...bien que je ne soit pas du tout d´accord avec cette vision negative et excessive faut tout de meme pas exagerer ! Et pas sauter sur tout et n´importe quoi pour se faire valoir !
En parlant de respect , il est bon de se relire avant d´envoyer ses posts afin de verifier si on est comprehensible pour les autres . ...

-[Che-Guevara]-
-[Che-Guevara]-
Niveau 10
07 août 2003 à 13:44:22

Ton ironie etait un peu provocante

VincZt
VincZt
Niveau 10
07 août 2003 à 13:45:33

Un peu provoquante, en effet...

Max__
Max__
Niveau 10
07 août 2003 à 13:46:56

de tt facon, ils devraient privilégier le nbr de post a l´ancienneté

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment