Bonjour ben
ces vraiment le respect Zero entre soit disant les New et Les Vieux on a bien pu voir le cas d´un denomer " Dealeur" qu´il se fou completement des autres si sa peu avantager ou desavantager avec ces phrases style Je prle pas a ceux de plus de 2 ans d´inscritpion
On peut remarquer: Que ceux foreumerus soit n´a pas encore assimiler la charte et se prend pour un gros caïd...De Jv en essayant de separant les New et les anciens personnelement je connais la charte depuis plus de 400 jours avec un autre pseudo et je peux vous dire que je ne suis pas comme sa...Donc je pense que ces intolerrable de voir ce qui se passe 2 monde se divise et cre comme une petite gueguerre entre les plus vieux et les jeunes..L systeme d´antan etait bien meilleur je pens qu´il aurait eu plusieurs solution que de mettre ce syteme en route de peur de me recevoir la pancarte Déjà Prposé Déjà Refusé L´inscritpion par mail et de limiter un pseudo par boite aurait etait biern mieux efficace a mon avis..
Pour l´instant nous sommes conforntes entre une petite gueguerre que certain forueumeus se prennet pour des Demi-Dieu et des autres qui n´ont rien demander et qui essaye de s´integrer parmi se syteme assez Autoritaires...
Donc remmetez l´ancien syteme ou autre et prenait nos suggestion desfois qui ne sont pas si mauvaise que sa
Reaver n´erraze pas stp Merci