CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ces forums sont une honte........

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:56:24

stoicman, t´enflammes pas... si t pas capable de rester calme pour parler, c pas la peine..

lightman
lightman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:57:18

Oups, j´avais oublié ça :
< <MaxWWe>DOnt 50 000 de flood>>

Non, car le flood peut concerner quelques dizaines de messages, guère plus... Quand ya du flood automatique ( de plus en plus rare vu les protections qu´no met en place, mais ça peut encore arriver avec quelques centaines de messages de flood), il est viré par des outils automatiques ici à la rédac...

Gordon24>
Les filtres ne servent à rien, c´est évident. Il suffit que le user change une letre et le filtre est contourné. Par conséquent, il vaut mieux parfois justement ne pas en mettre pour laisser les mecs écrire librement " warez", pour faire en sorte que le modérateur fasse une recherche sur " warez" pour ensuite lancer un grand ménage...

Eh oui, c´est la modération c´est quand même le fruit d´une expérience, et ça m´énerve qu´on dise qu´on ne fait rien, ou que les forums sont à l´abandon, car c´est pas vrai...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:58:21

bah faut voir ceux qui le disent, aussi..

Saeco
Saeco
Niveau 7
18 juillet 2003 à 11:59:01

Lightman, ceci dit le modérateur de CM3 est en vacance !

Et en plsu quand on l´a mis modéro il n´a pas supprimé les topics de cracks et les a laissé, il a dit qu´il faisait ça comme ça on parle tous de crack là dessus, est-ce quentu pourrais pas faire quelques choes car il laisse les topics de crack, les insultes,.......

En plus des fois ilsupprime des topics dont on ne sait pas pourquoi, franchement, Light, fais quelques choses stp !

Marque quelques choses si tu as vu le message stp

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
18 juillet 2003 à 12:03:01

LIghtman > La je dois avouer que c´est un peu de comprendre pourquoi aujourd´hui tu prends bien ton temps pour repondre. ( Je critique pas c´est trop cool de repondre) Mais a ce moment la pourquoi ne pas avoir simplement poster un message sur le topic de boss06 concernant le probleme de moderation du blabla. ( Probleme aussi tres grave et serieux )

wierko4
wierko4
Niveau 6
18 juillet 2003 à 12:04:15

haaaaaaaaaan soticman ca gaaaaaaaazze

Non mais je rigolais je suis de tout coeur contre cet abus de JV qui entasse les brouzoufs sur le dos de smodérateurs qui tueraient leur mere pour avoir ces postes

bouh JV, bouh ! Stoicman président du mouvement rebelle !

Saeco
Saeco
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:04:35

Le pire c´est que ça fait environ 1 semaine qu´il est parti en vacance, je trouve que c´est drôle car il partcipe à un jeu sur un site, donc aparement, il est là mais s´en fou du forum, stp Lightman, fas queqlues chses cr le modéro ne fait rien dt otu, change le ou enlève le mais fais queqlues chose,s tu as vu par toi même l´état du forum et avant qu´il y ai un modéro s´était un peu plus pire mais de un ou 2 topic de + c´est tout, donc stp, fais quelques choses !

Si tu vois le message, répond moi qu´est-ce qeu tu vas faire ?

lightman
lightman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:05:32

stoicman > Tu sais, c´est pas grave d´être un newbie, on est tous passés par là... :)
Mais bon, quand j´étais newbie je ne me prenais pas pour un pro, MOI :sarcastic:

Pour le coup des IP, si je veux t´identifier, c´est simplissime... J´ai ton IP, j´ai ton FAI ( selon toute vraisemblance c´est skynet.be) donc j´ai potentiellement toutes tes coordonnées.

Saeco>
Ok pour CM3, c´est noté

Saeco
Saeco
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:07:47

D´accord merci Lightman de me répondre a qu´est-ce que tu vas faire quand sera opérationnel un nouveau modéro qui sera le nouveau modéro ?

Y aura t-il un nouveau modéro ?

Voilà, merci de répondre a toutes mes questions STP !

Saeco
Saeco
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:09:39

Lightman, il nous faut un modéor et vite car sur CM3, ça reparle de crack, 2 nouveaux topics demandant une clef pour CM3 !

wierko4
wierko4
Niveau 6
18 juillet 2003 à 12:12:44

mais oui stoicman, assumes ton rôle de boulet c´est pas la mort tu sais : )

Stoicman
Stoicman
Niveau 4
18 juillet 2003 à 12:13:07

et tu vas faire quoi avec mon fai hein
mdr

aller le noobs s´en vas fait beau aujourd´hui
vais a la peche . ......... lamentable . ..........

Stoicman
Stoicman
Niveau 4
18 juillet 2003 à 12:14:12

tien au fait je suis peut etre dans un cyber ca??

qui sais :)

wierko4
wierko4
Niveau 6
18 juillet 2003 à 12:15:39

stoicman Posté le 18 juillet 2003 à 12:13:07
et tu vas faire quoi avec mon fai hein
mdr

aller le noobs s´en vas fait beau aujourd´hui
vais a la peche . . ........ lamentable . . .........

loul ^^ Il croit que que Lightman le menace ^^ Tiens en parlant de pêche on a une SACREE prise là ^^

Saeco
Saeco
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:20:19

Et 3 topics de crack maintenant sur CM3 ! il faut faire quelques choses Lightman stp, met quelqun modéro, moi je veux bien ou quelqun d´autre car là j´en ai marre moi !

lightman
lightman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:22:42

stoicman> tien au fait je suis peut etre dans un cyber ca??

Oui, mais cybercafé ou pas, ça change pas grand chose... A partir du moment où un lieu géographique est identifié, tu es assez facilement trouvable pour qui veut s´en donner la peine. Car avec tous les messages que tu postes, j´ai tes horaires de fréquentation de l´éventuel cybercafé, donc ça reste simple :)

-OmegaWeapon-
-OmegaWeapon-
Niveau 6
18 juillet 2003 à 12:26:05

arrete d´effacer tous les topicsj e peux pas jouer au jeu moi :(

Saeco
Saeco
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:26:37

merci Lightman de me répondre a qu´est-ce que tu vas faire quand sera opérationnel un nouveau modéro qui sera le nouveau modéro ?

Y aura t-il un nouveau modéro ?

Voilà, merci de répondre a toutes mes questions STP !

Et 3 topics de crack maintenant sur CM3 ! il faut faire quelques choses Lightman stp, met quelqun modéro, moi je veux bien ou quelqun d´autre car là j´en ai marre moi !

Voilà, ciao

PS : Lightman répond moi stp

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:26:54

Salut lightman, j´en profite que tu soit pour te demander si tu as réfléchis et si tu est sur de ne pas vouloir créer le forum art graphique ( qui au debut était artistique mais tu nous a demandé une préécision) alors j´aimerai savoir ce qui en est merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2003 à 12:27:28

saeco monsieur le flooder je me taierai a ta place

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment