CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ces forums sont une honte........

gordon24
gordon24
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:28:05

Comment peux on encore accepter de voir que la quasi totalité des forums de jeuxvideos.com sont remplis de demande de cracks, de pirates en tout genre, de demandes de warez, bref de truc illegaux.

Je ne suis pas la pour juger de tels actes, chacun fait ce qu´il veut. En revanche, a une epoque ou l´on dit partout que les proprietaires d´un site internet sont responsables des propos tenus dans leurs forums de discussions, je m´interroge sur le fait que l´anachie totale regne sur ce site.

On va certainement me repondre qu´il est impossible de moderer les 5000 et quelques forums de JV. mais dans ce cas, est il necessaire d´ouvrir un forum pour chaque jeux avant davoir trouver un modero pour animer le forum?

Franchement ca devient insuportable de voir que sur 50 messages, 45 parlent de cracks, de comment graver, de ou telecharger,.... plutot que du jeux en general.

wierko4
wierko4
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:29:41

Non c´est clair que c´est chiant tous les messages de demande de crack, limite plus personne ne parle des jeux.

Sur le forum cycling manager 3 par ex, y a que ca...

lightman
lightman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:31:51

Je viens de passer sur CM3... D´ailleurs ya un modérateur sur Cycling Manager 3, donc merci de le prévenir plutôt, que de mettre un message ici...

< <Franchement ca devient insuportable de voir que sur 50 messages, 45 parlent de cracks>>

Gordon24 surnommé aussi Exagerator :)

Diska-Liberator
Diska-Liberator
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:33:08

mahhh :o))

wierko4
wierko4
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:34:53

Sur cm3 j´y suis aller une seule fois, et ai regardé quelque page et voyant qu´il n y avait que ca ( des cracks ) suis reparti sans prendre la peine de vérifier si il y avait un modo...

Il parlait de ce fléau que sont les demandes de crack, je l´ai juste illustré d´un exemple on ne peut plus pertinent ; )

Et savoir qu´en plus il y a un modo dessus et deux fois plus honteux : (

gordon24
gordon24
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:35:13

va voir sur le forum de Flight Simulator 2004!!!

C´est grandiose pour un jeu qui n´est pas encore sorti.

Et des exemples comme celui la, je t´en sort une centaine avant ce soir, sans problemes.

c´est pas la politique de l´autruche qui reglera le probleme...

Stoicman
Stoicman
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:40:35

d´ou la question forum bénévole . ....

JV c´est a vous de faire ça pas a des bénévoles
sinon payer les modéros.............
c´est façile ca on met une pauvre pomme qui vas faire le travaille a votre plaçe et vous ben vous
entasser les euros . .....

enfin bref je ne vais pas encore relever le probleme de la moderation bénévole . ...

lightman
lightman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:44:13

Gordon24> Va dans une cours de lycée, et tu verras que les principales conversations des jeunes gens qui ont internet haut débit chez eux tournent autour du download de MP3, des derniers warez, des derniers divX, etc...

C´est pas différent sur JeuxVideo.com. Maintenant on ne laisse pas faire, loin de là.
On met tout ce qu´il nous est possible de mettre en oeuvre ( 130 modérateurs, des filtres automatiques, des outils de modération qu´on améliore constament, l´équipe de JV qui passe régulièrement dessus, des interventions 7 jours sur 7 sur plainte par mail, collaboration avec la police sur réquisitions, stockage des adresses IP de tous les auteurs de messages à des fins d´identification, etc, etc...)

Donc, mon cher Gordon24, commence par faire un site avec un p´tit forum, regarde ce qui s´y passe et après on verra comment tu te débrouilles. Parce que c´est assez facile de se placer en donneur de leçon, surtout quand on n´a rien fait soi-même :)

Pour info, on a chaque jour environ 70.000 nouveaux messages sur nos forums.

MaxWwe
MaxWwe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 11:48:17

DOnt 50 000 de flood......Alors tu peu me dire mon petit lightmannouner pourkoi le forum WWE SYM nage toujour dans le flood alors que l´on c plein plusieur fois?

lightman
lightman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:48:59

stoicman> < <c´est façile ca on met une pauvre pomme qui vas faire le travaille a votre plaçe et vous ben vous entasser les euros > >

Désolé je ne réponds pas aux arguments à deux balles... Tous les forums du web sont en partie modérés par des bénévoles ( sauf ceux où il n´y a personne)...

Mais, bon c´est bien un réflexion de newbie ça, pour être aussi peu au fait de ce qui se fait sur le net...

Diska-Liberator
Diska-Liberator
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:49:09

c tout^^

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:50:41

loool moi je reste plié en deux sur l´expression Exagérator!!!! ( que je vais pas arreter de ressortir!!!)

lightman
lightman
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:50:56

MaxWWe > Tu tombes bien car j´ai justement écrit à Scotty_2_Hotty hier pour lui proposer d´être modérateur. Il le sera avant ce soir, puisqu´il m´a déjà répondu. :)

MaxWwe
MaxWwe
Niveau 8
18 juillet 2003 à 11:51:38

JE TAIME LIGHTMAN!!!!!!!!!!!

Stoicman
Stoicman
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:51:48

stockage des adresses IP
tu me dit que je suis un noobs ? ??

suis sous vpn et tu vas te noyer dans le réseau belbone arrete de te la ramener ligtman
et surtout ne te gene pas banne le pseudo
par vengance . ............

wierko4
wierko4
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:53:27

Lol mais c´est degueu, Lightman prends du temps pour se justifier devant des boulets mais discute jamais de choses sérieuses ^^

panache5
panache5
Niveau 7
18 juillet 2003 à 11:53:35

:salut: lightman
on aimerait bien avoir une réponse pour le forum arts martiaux. je t´ai déjà envoyé un mail.
@+

gordon24
gordon24
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:53:52

ne te sens pas attaqué personnelement, ce n´est pas le but de mon message.

Heureux de savoir que vous essayez de lutter contre ce fleau mais force est de constater que vous etes completement débordé les gars.

Ne me parle pas de filtres automatiques car vous auriez seulement un filtre qui eliminerait tous les messages contenant les mots " cracks, warez, copie", ca eliminerait deja pas mal de messages. Or ce n´est pas le cas.

Je ne demande donc qu´a vous croire mais pour l´instant, comem beaucoup, je reste septique.

Stoicman
Stoicman
Niveau 4
18 juillet 2003 à 11:54:47

Wierko4

si tu fermais un peut ta grande gueule aussi toi . .........

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2003 à 11:55:28

tel la fausse....(désolé, je sors^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment