CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca finira par vous retomber sur la gueul

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:39:40

aie : /// Bon j´arreter mes 15 downloads ^^

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:40:37

lol ca le fé pas de forumer et telecharger plein de trucs en meme temps : /

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:49:51

En tout cas moi vu qu´on m´a banni sans raison je vais passer mon temps a poster des propos racistes et diffamatoires, même si je n´en pense pas un mot pour que jv.com ferme, ils ont voulu jouer aux cons en bannissant au hasard, alors moi aussi je vais jouer au con!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:56:18

Ca c pas fut-fut non plus...

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:00:03

Ah parce que c´est fut-fut de bannir des forumeurs honnetes et actifs ( je parle pas que de moi)???

Depuis 2 jours on réclame des explications et on nous ignore!!!

ça fais plus de 2 ans que je vais sur jv.com, mon pseudo avait environ 780 jours d´existence, plus de 13000 messages postés, et hop, on le supprime, comme ça sans raisons.

Le jour ou je réussirai a faire fermer jv.com sera le plus beau jour de ma vie.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:02:18

Je suis d´accord avec toi sur ce point là ( je suis contre le bannissement de toutes manieres...).... Mais bon, plus ke JV.com, ce sont les gens visés par ces propos a ki ça fait du mal.... Si tu vois ce ke je veux dire....

-bakircioglu-
-bakircioglu-
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:22:10

Oui je comprends parfaitement, mais bon comprends moi, j´ai la haine, et la quinzaine de gars du forum de l´entraineur 4 ont la haine aussi, et je parle d´eux car je sais qu´ils ont eu le même problème que moi, mais je suis persuadé que plein de forumeurs ont été bannis arbitrairement, c´est scandaleux!

Le pire dans cette histoire c´est que nos pseudos n´ont même pas été mentionnés dans le topic de lightman ou il explique les bannissements, donc il y a 2 options:

1) il s´agit en fait d´un vol de pseudo, ça m´etonnerait pas vu que les modéros et les admins sont complètement à la masse
2) a terme tous les pseudos vont être bannis puisque si on dit un mot de travers on est banni.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:42:28

pr ce qui est des bannissements arbitraires, j´en ai déjà touché un mot à light sur le blabla quand il commenca son opération " coup de poing"....je n´ai pas eu de réponse mais lightman disparut subitement du topic...
2 pages plus tard, light réaparait, je reposte mon truc, il m´erraze et redisparait...
il réaparait un peu plus tard mais j´avais déjà posté un petit message foutage de gueule qui l´obligeait répondre à mes critiques et à mes propositions pour son opération et j´ai juste eu droit à une réponse idiote comme d´hab mais j´ai pas insisté paske je savais que je n´aurais rien de plus....au moins, il a lu que tlm était pas d´accord avec lui...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9001670&NumForum=15&debut=601&Recherche=lightman&Nbrep=87&Num_page=31&NombreR=1732&debut_ndx=1

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:50:21

Mais que fait Light?

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:54:29

ben il se lève le matin,, arrive au bureau, bannit qques personnes pour se donner de l´entrain puis oublie les forums jusqu´au lendemain matin... : -)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:55:45

Là il doit etre en train de reserver son hotel de bord de mer à LA pour l´E3 2004....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment