Vilain_ti_Canar
Si monsieur je sais tout veux relancer cette polémique bien c0nne, ce qui n´est pas le but du sujet, je ne suis pas contre. A ce que je sache, ce n´est pas toi qui a moderer un forum aussi bordelique que GTA avec des anti Hp et j´en passe, pendant.. heu.. 1 an ? Oui, 14 mois même.
Alors tes remarques, comme, je cite:
" la petite fouine perverse", " qui n´a pas le courage de ses opinions", " qui fait ses petits coups en douce", " qui se vantait sur le topic des mods que son passe temps favoris etait de casser du " TDC " sur le suggest ( parce qu´ evidemment , les TDC , c´est les autres pas lui bien sur ! ) " , tu te les gardes pour toi.
Je ne crois pas qu´un type qui s´amuse a insulter les autres alors qu´il n´y connait que dalle de la personne concernée soit en mesure de répondre.
Bien, je ne nie rien de mon passé, un pétage de plomb virtuel, sa existe, mais tu va pas me faire chier avec tes textes dont je n´en ai rien a foutre.
Pour conclure, je ne crois pas que nous sommes censés parler de sa ici, alors soit tu répond a mon message, soit tu va voir ailleur si j´y suis.