CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule (le 3928ème ?): questions

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 juin 2003 à 10:42:48

Tien , mais c´est la petite fouine perverse , lâche au point de filer son pass à des flooders , et qui nie en plus , qui n´a pas le courage de ses opinions , qui fait ses petits coups en douce , qui se vantait sur le topic des mods que son passe temps favoris etait de casser du " TDC " sur le suggest ( parce qu´ evidemment , les TDC , c´est les autres pas lui bien sur ! ) , qui se trouve plein d´excuses pour lui meme mais qui meprise tout le monde . .. qui n´a que les termes TDC , poubelle etc à la bouche . .. qui venait dire à tout le monde " tu sors " parce que bien sur , y´avait que lui qui avait de bonnes idées . ..qui pensait avoir un petit pouvoir et qui venait en reclamer encore plus et qui deçu qu´on ne lui accorde pas , à eut la pire des attitudes . ..qui vient donner des " conseils " ! !!!!! . . et continuer à reclamer plus de pouvoir pour des mods qui sont immatures au point que s´ils en ont marre de moderer au lieu d´avoir une attitude saine et de mailler Light pour dire qu´ils arretent , se vengent bassement , avec une mentalité de chiotte en donnant leur pass et en faisant disparaitre le forum , sans aucun respect pour les forumeurs qui ont contribué à le faire vivre avec passion ! . ...Et c´est cette petite fouine qui veux donner des leçons aux autres bien sur . .qui evidemment repointe son nez lorsque y´a des problemes avec sa mentalité de fouille-merd* ! Ca serait risible . .. si ce n´etait ecoeurant !

-wierko
-wierko
Niveau 6
20 juin 2003 à 11:06:09

Hum.... Que va-t-il répondre ^^ ( il est mal là lol )

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:20:38

hum hum.....

Antartic
Antartic
Niveau 4
20 juin 2003 à 11:43:18

Vilain_ti_Canar

Si monsieur je sais tout veux relancer cette polémique bien c0nne, ce qui n´est pas le but du sujet, je ne suis pas contre. A ce que je sache, ce n´est pas toi qui a moderer un forum aussi bordelique que GTA avec des anti Hp et j´en passe, pendant.. heu.. 1 an ? Oui, 14 mois même.

Alors tes remarques, comme, je cite:
" la petite fouine perverse", " qui n´a pas le courage de ses opinions", " qui fait ses petits coups en douce", " qui se vantait sur le topic des mods que son passe temps favoris etait de casser du " TDC " sur le suggest ( parce qu´ evidemment , les TDC , c´est les autres pas lui bien sur ! ) " , tu te les gardes pour toi.

Je ne crois pas qu´un type qui s´amuse a insulter les autres alors qu´il n´y connait que dalle de la personne concernée soit en mesure de répondre.

Bien, je ne nie rien de mon passé, un pétage de plomb virtuel, sa existe, mais tu va pas me faire chier avec tes textes dont je n´en ai rien a foutre.

Pour conclure, je ne crois pas que nous sommes censés parler de sa ici, alors soit tu répond a mon message, soit tu va voir ailleur si j´y suis.

SEV-AKIRA
SEV-AKIRA
Niveau 8
20 juin 2003 à 11:55:14

J´aime bien le principe de canard...Toi tu viens en connaissance de cause, tu connais le dossier du sujet , et tu t´en sers comme argument pour dire qu´il n´a pas à émettre son avis ici....

Les tu sors, je te ferai dire, il n´était pas le seul à le dire , et c´était très rare...

Aussi canard , si tu es là pour juger les autres au lieu de juger le sujet du topic , tu peux partir...
Je commence à en avoir un peu marre de ces jugements de merde..

Antartic
Antartic
Niveau 4
20 juin 2003 à 11:57:15

Le maitre spirituel a parler...lol

De toute façon nous ne sommes pas là pour parler de ce genre de c0nneries ; -).

SEV-AKIRA
SEV-AKIRA
Niveau 8
20 juin 2003 à 11:59:13

Ouais c´est vrai, speed n´a pas un passé tout propre ici sur JV , et il ne le nie pas . ..

Et la mentalité de chiottes c´est toi qui l´a ici , tu ne connais pas speed , tu ne connais que 3 de ses actes qui sont les pires, mais bien sûr tu ne cites pas ce qu´il a fait de bien , c´est à dire modérer un , puis deux , puis 3 forums pendant plus d´un an sans broncher , résistant au flood ( je sais ce que je dis , je le dis en connaissance de cause ) , accueillant , sympa , ouvert....

Mais bien sur toi tu n´en tiens pas compte, tu es le petit parfait qui s´amène pour critiquer les autres, citer les mauvaises actes de ceux là , et monsieur en est content . ..;

Pitoyable au plus haut point... : |

Antartic
Antartic
Niveau 4
20 juin 2003 à 12:01:13

Merci mon cher avocat, mais je n´ai point besoins de me faire défendre ; ).

Tiens, je moderais 3 forums ? J´avais oublié : -|.

SEV-AKIRA
SEV-AKIRA
Niveau 8
20 juin 2003 à 12:02:05

Pas avocat , ami . .. ; )
Ouais...Hp 1 , hp 2 et MM3 . .. C´est vieux : | : p

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:24:59

Euh . . avant que tu me dises ce que j´ai à faire . ... tu es venu pendant suffisament de temps sur le suggest " casser du TDC " comme tu te plaisais à le dire et fout* ainsi une mauvaise ambiance . ... et tu ne t´es pas gené pour porter des jugements sur tous les autres et sur presque tous les topics à l´epoque . .. alors si ça ne te plait pas que l´on fasse pareil c´est du pareil au meme . .. et avant qu´un petit sournois qui se regarde avec beaucoup de complaisance et traite les autres de tous les noms et ne respecte meme pas les forumeurs avec qui il a passé du temps sur un forum . .. me dise ce que j´ai à faire , ou ce que je dois dire . ... tu peux toujours faire les pieds au mur ! tu as moderer 2 forums ? et alors ! la belle affaire ! y´a rien d´extraordinaire ni de quoi se vanter et quand on porte des jugements sur tous les autres on vient pas crier au scandale quand les autres font pareil ! . ... allez , vas y de ton couplet " on est des balayeurs , c´est une poubelle ici , y´a que des TDC " . ......

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:56:33

Bon c bon, arretez avec vos histoires, c´est même pas la peine de répondre, puisque de toute façon aucun de vous avouera que l´autre a raison! Par conséquent, quel est le but réel de la discussion??? Y en a pas! Donc soit vous vous arretez là, et on passe à autre chose, soit vous continuez à perdre votre temps, sachant que ça aboutira pas...

kv2005
kv2005
Niveau 6
20 juin 2003 à 13:01:10

et o sa va po de me banir pour 2 insultes
vous vous amuser bien la
c cool
jaimerais bien recuperer mon pseudo merci
c kv2006

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:25:57

Dsl mon petit dumb mais il n´a pas tort le Canard, tu as fait pas mal de conneries...

Don_Shoah
Don_Shoah
Niveau 7
20 juin 2003 à 13:30:13

Je l´attendais la réaction de Reaver ! ! Etonnement, il ne trouve pas ça pathétique lol ! !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:43:30

ce qui est sublime sur suggestion, c´est que des topics se plaignant du choix des vilains modéros cohabitent avec celui ci ou un type viré pour une grosse connerie qu´il ne conteste pas réclame des pouvoirs supplémentaires pour ces même modéros. C´est incohérent et en définitive plus du bla bla que du post responsable.
Juste ce que l´on voit naivement quand on arrive sur le forum ! !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:47:01

mere_denis : C pas un secret... Les gens veulent la mise en place de moderos competents ( pas de cola-like) et la hausse de leurs fonctions......

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 juin 2003 à 13:53:14

les modéros contestés, c´est dans l´habituel mais ne plus separer les pouvoirs et permettre à un modéro de bannir, c´est pour moi pas logique, si il " pète les plombs" ?

-wierko
-wierko
Niveau 6
20 juin 2003 à 13:54:27

Don Choa ta réponse est pathétique ^^
Ô Ô Ô quand je vois vos réponses je me dis que la moyenne d´âge baisse vraiment... Ô Ô Ô

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:00:58

mere_denis : Je ne suis pas pour le bannissement par les mod, donk....

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
20 juin 2003 à 14:08:40

on sera au moins deux
Il ya quelques années en Europe un gentil Monsieur est arrivé tout a fait légalement au pouvoir ( il avait une petite moustache)
Il y a eu ensuite des millions de morts dans le monde entier.
Séparation des pouvoirs, c´est la première régle de la démocratie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment