CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule (le 3928ème ?): questions

Antartic
Antartic
Niveau 4
19 juin 2003 à 20:07:10

Bonjour ( ou Bonsoir)

Pour ceux qui ne me connaissent pas ( temps mieux pour eux!) Je suis un ancien moderateur qui a été gentillement bannis des 2 forums que je modérait, sous 2 noms différents.
Quelle intention charmente.. dis donc !

Mais on s´en fout, sa date de 5 mois en arrière.

Je reviens sur JV.com prendre des nouvelles, et que vois-je, le même bordel..

QUe dois-je dire, a part crier un gros coup de geule ?

1èrement: Certains moderateurs ( comme mon ancien confrère Urbi du général) se font virés sans raison a part " un conflit avec la direction",
2èmement: Toujours autant de flood, personne sur cette équipe n´a bossé contre ces idiots.
Ohhh oui, je peux vous en dire des choses sur le flood, au temps ou j´était mod, j´ai au moins supprimer 100´000´000 sujets de flood.
3èmement: Toujours pas de nouveaux modertaeurs là où il en faut. Tiens, vous connaissez HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS ? Grâce a monsieur Pissavy, alias Lightman, qui n´a pas été foutus de nomminer quelqu´un depuis 5 mois, ce forum est un bordel sans fin: flooders, insultes par ci et là, tout le monde se plaint, et que fait JV ? RIEN !

Alors, messieurs ont du boulot ? Peut être, mais si vous faites des forums, évitez de ne rien foutre pour ceux-ci, la cause de tout ce bordel, c´est que vous ne pouvez pas les gérer.

Alors moi je veux bien que vous bannissiez des moderos si sa vous amuse, pour quelle raison ( ah oui, il est vrai que chez JV, quand un cretin trouve le MDP de moderation, on tire a la courte paille: Certains moderos, qui ont léchés les bottes de l´équipe auront un nouveau mdp de moderations, et d´autres ce feront purement et simplement virés, bravo!)

Mais alors que foutez vous avec les flooders qui flood des centaines de fois ? Sa vous embete de prendre 1 minute pour bannir un pseudo ?

Et sa vous embete de prendre 30 minutes pour trouver qqun a nomminer comme moderateur quand un forum en attend un depuis plus de 5/6 mois ?

Laissez moi rire..

Par contre, vous avez le temps pour blablater sur des sujets de ce forum.

Ahhhh, et n´effacez pas ce sujet ( bande de moules..rofl!), car il fût un temps ou j´était au service de JV et où je répondais a la place des admins qui ne foutent rien, qu´ils n´avaient pas que sa a faire.

Ben ce discours sa prend plus, votre site marche à merveille, alors, a quand vous bougerez vous le c•l avec vos forums ?

Et allez vous nomminer des moderos, oui ou mArde ?

Bien, c´était mon coup de gueule, sachant que j´aurais pu en poster plus de 100 depuis 5 mois.

Sir Antartic.

p.s: J´éspere que moniseur Reaver Guardian ( Tjrs modero ? Félicitations.) éviteras d´effacer ce coup de geule, car a ce que je sache, la liberté d´expression existe.

Merci à la personne ( surtout qqun de l´équipe de JV) qui veuille bien se donner la peine de prendre 5 minutes pour lire ce msg et me répondre, je ne crois pas que ce soit la fin du monde.

Antartic
Antartic
Niveau 4
19 juin 2003 à 20:11:10

Ah oui, je tiens a rajouter, vu que ces messieurs bannissent " pour insultes", que je ne vous conseil pas de me bannir pour insultes, car je connais bien 100 personnes qui insultent plus que moi ( sur JV) et qui ne sont pas bannies.. lol.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:11:53

ma foi je ne suis pas de l´ekip de jv.com, mais j´ai pris le temps de tout lire... Il aurait juste fallu que tu dises pourquoi tu t´es fait virer exactement, pour gagner en crédibilité.Et puis sinon, ben ma foi, je ne me prononcerai pas là dessus, n´étant pas en position de parler.

Antartic
Antartic
Niveau 4
19 juin 2003 à 20:13:54

Ceux qui me reconnaitront sauront pourquoi... Je suis bien sur JV depuis 4 ans.. Je l´était, pardon.

A ce propos: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=7234&Recherche=&debut_ndx=1

^^^^^^^^^^^^^^
Parce que y´a pas plusieurs pages de flood la ? En plus, je suis sûr que si vous regardez les 5 derniers mois, vous trouverez bien 100 pages de flood.

Maugrey-Akira
Maugrey-Akira
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:47:26

Et zorro est arrivé lol...
Merci de prendre notre défense antartic!
Même nous les gens du forum on sait plus ou moins pourquoi il a été baniis enfin peut etre que light s´en rappelle! Nous en tous cas onnage encore dans le flood ce soir!!

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:52:13

merci de ton aide antarctic ou plutot the_D
sa fé plaisir un peu de renfort
et franchement, on regrette tous ton depart a cause de ces cher admins qui virent a tous bout de champs
( sans toi c plus pareil!!!)

Maugrey-Akira
Maugrey-Akira
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:16:40

Oui mais d´un côté il n´en pouvais plus non-plus. mais c´est vrai qu´on te regrette pourquoi as-tu mal tourné espèce de voyou lol ^^

Jihem
Jihem
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:33:49

J´ai commencé à lire le post pensant trouver encore un mail visant directement Lightman et auquel je ne pouvais pas répondre ( parce que ce n´est pas à moi de la faire, on est d´accord).
Cependant, un passage m´a interpelé. Je me suis particulièrmeent senti visé par la ligne " Par contre, vous avez le temps pour blablater sur des sujets de ce forum."
Bein oui, à défaut de pouvoir prendre de grandes décisions sur la nomination de mod, je viens un peu discuter. Je pense quand même en avoir le droit, non ? Ce que tu ne sais peut-être pas, c´est que je passe aussi pas mal de temps pour modérer les forums ( aussi bien au boulot que chez moi). Je fais ce que je peux pour nettoyer les forums, mais je ne suis pas présent partout. Je l´ai déjà dit et redit, si des problèmes sur un forum sont à signaler, j´apprécierais qu´on me maile directement au boulot avec les infos concernant, le forum, le topic et le pseudo de l´abruti. Je sais que ce n´est pas grand chose, mais c´est tout ce que je peux faire.
Voilà, voilà. En vous remerciant.

_NeoVenezea_
_NeoVenezea_
Niveau 6
19 juin 2003 à 22:36:58

Slt ThE_DuMbLeDoRe
Ta bien fais de te casser de ce merdier,moi je vais faire de meme car c´est encore plus merdique que je le pensais !

QUEL_BORDEL
QUEL_BORDEL
Niveau 5
19 juin 2003 à 23:08:05

Tout a fait daccord avec toi Antartic ! !

En fait vi kon est dans le sujet eske quelqun ( un modero de preference) pourai lire mon profile dans la carte de visite et me dire si jai etait banni ou autre ? ?

Avec la raison ?

Merci.

@+

QUEL_BORDEL
QUEL_BORDEL
Niveau 5
19 juin 2003 à 23:09:44

Oui Jihem, tu bosse, ces pa toujour facile, et tu ma l´air bien ( regarde mon profil plz) mai ya des moderos ici que se foutent de la geule des jens ! !!!

@+

girondin_du_92
girondin_du_92
Niveau 7
19 juin 2003 à 23:52:13

si tu bosses pourrais tu passer nous expliquer la raison de tous ces bannissements ( s´il y en a 1)?

Antartic
Antartic
Niveau 4
20 juin 2003 à 00:26:58

Bien, je remercie les personnes qui ce sont donnés la peine de répondre, et aussi Jihem ; ).

Au moins, on peut s´ettendre a des réponses, ce qui est déjà pas mal.

Pour répondre à Jihem: Certes, vous avez le droit de blablater ( que fais-je en ce moment : O), mais bon, si les rédacteurs s´occupent eux aussi de supprimer des sujets, pourquoi ne s´occuperaient ils pas des nomminations ?

Je ne sais pas, voir même de nommer des personnes qui sont a votre service et qui sont de confiances ( Et ne me dites pas qu´il n´y en a pas: J´était bien de confiance avant que je pete les plombs.. LOL. Non, mais sa c´était recherché par bcp de monde). bref, il faut revoir votre bordel là.

Je râle, mais je vous donne aussi des idées.. Je ne sais pas si vous avez que sa a foutre, mais il faudrait revoir tout votre système de moderations.

Je m´explique: Et là c´est une SUGGESTION.
Il faudrait mettre plusieurs " niveaux" de moderation, comme cela, sa éviterais les dérapages, et sa offrirais aux moderateurs la possibilité de developper et d´aider les autres..

Je dit par EXEMPLE:
- Niveau 1: Possibilité de supprimer msg/sujets
- Niveau 2, après 4 mois de service auprès de JV, sans plaintes: Possibilité de pouvoir éditer ( Et ne me dites pas qu´il y´aurais de l´abus.. 90% des forums ont la fonction éditer ! !), voir même fermer un sujet, ainsi que la fonction " Masse delete": Suppression des sujets en masse: Vous cochez les cases, puis vous pouvez cliquer sur un bouton effacer.
- Niveau 3, après 7 mois de service sur JV sans blèmes apparent: Si celui-ci ce fait hacker son pass de mod, il auras un nouveau pass de mod, sans problème. De plus, grâce aux bons services effectués, il pourras bannir des gens ( sur une durée de 1 à 15 jours par exemple).
- Niveau 4, après 1 an de service: Possibilité de bannir jusqu´a 1 mois, posssibilité de.. autre chose ^^
- Niveau 5, après 1 an et demi de service: Possibilité de supprimer un sujet sur N´IMPORTE QUEL FORUM, et de bannir jusqu´a 3 mois.

Attention, ce sont des idées, mais je vous conseille d´y réflechire. Ces idées sont mises en pratique sur de nombreux forums, et le système de niveaux est mis en pratique sur " MSN Gaming Zone", et ceci marche très bien.

C´est des conseils hein : p. Bien sûr, ce système ne serais pas automatique, ce serais un administrateur qui accorderait le niveau suivant.

De plus, sa ne leurs demanderait pas forcement plus de temps.. Et, en cas d´abus, ces moderos seraient punis, par, soit, un niveau en moins, voir une suppression de leurs pouvoir.

Peut être que je vois sa trop loins, mais sa pourais être faisable, si vous vous y investissez dessus, tout n´est pas perdu ; o).

Pour finir, ce système permetrait aux admins ( l´équipe) de ne pas toujours faire ce qu´ils ne doivent pas faire.

Pour rajouter encore qq chose de plus complexe, pourquoi, même, ne pas offrire la possibilité aux anciens moderos ( ici, niveau 5) de pouvoir nomminer un modorateur tout les 4 mois ? C´est une autre idée.

Pour conclure sur cette très belle suggestion ( je trouve : P), vous n´avez peut être pas que sa a faire, mais c´est tout a fait réalisable, et je pense que vous devriez voir qq chose dans ce genre si vous ne voulez pas que les forums coulent a pic, car vos méthodes anti flooders / TDC ne marchent pas trop.

Voilà, a propos, merci a celui qui a fait le menage sur HP2.

bubye ; ).

Antartic, alias The Dumb´ ou Speedcom.

SEV-AKIRA
SEV-AKIRA
Niveau 8
20 juin 2003 à 06:19:46

Lui sur suggestions ? on aura tout vu ; op

_toto-
_toto-
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:05:26

cool!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:20:13

Moi j´ai pas à raler(je l´ai déjà assez fait) je rappel juste quelque chose, que certains ont tendances à oublier, les forums=jv.com....Sans les forums, jv.com ne serait pas ce qu´ils sotn aujourd´hui!!
Donc voir des admins discuter avec des forumeurs, c´est pas plus mal, mais c´ets vrai que si Ligt et Haazel leur expliquer la marche à suivre, peut-^tre pourrais t´il eux même nomemr des modérateurs!
Je crois que ce sont des gens de confience(tout de même!!!) et ca ne prend jamais qu´une petite 10aine de minute a nomemr un modo...Vous regarder les " pseudo-election" vous fouilez un peu l´historique, vous mailez, ils vous répnds, et voila c´ets fait

_toto-
_toto-
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:23:33

oui,mais sur hp2 on a deja fait une election.

SEV-AKIRA
SEV-AKIRA
Niveau 8
20 juin 2003 à 08:26:35

Je crois que le mieux ici c´est de laisser tomber....
Merci à ceux qui répondent, mais les principaux interressés, ils vont laisser couler, comme ils le font tjs...

Faut dire , on finira par être habitué à ça...

Rien à rajouter à ce que dis mon cher Speed : -) : P

Antartic
Antartic
Niveau 4
20 juin 2003 à 08:53:36

Mon cher ced, je te demanderais de bien vouloir me passer tes expressions donbt j´en ai rien a foutre ; P. : jesors: < - j´oubliais qu´il n´y a pas de smileys ; )

Sauron007 » Sans doute, mais si les forums de JV.com sont le coeur de JV, alors, que font les admins pour les développer et les moderer ?
Car c´est le gros boxon pour l´instant. : -|

SEV-AKIRA
SEV-AKIRA
Niveau 8
20 juin 2003 à 09:45:32

Ju -> Tu penses pas qu´il manque le côté francais à ton message ? Mais que dis-je , tu es suisse : P

Et ce qui m´amuse , c´est que c´est vrai, le forum HP2 a fait une élection en règle , le résultat a été transmis ici, devant mes yeux...

Mé bon , ils ont du le laisser passer , ce n´est qu´une petite erreur.. : |

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment