En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suite au nombreuses transgressions...
Emir
Niveau 7
07 août 2003 à 22:48:43
Je me suis permis de recontacter la permanence d´SOS Racisme, je crains qu´il soit moins cléments que la dernière fois sachant que la situation est encore pire qu´avant.
Dr-Wierk0
Niveau 2
07 août 2003 à 22:49:38
J´aimerais bien savoir qui t´es quand même : /
Dr-Wierk0
Niveau 2
07 août 2003 à 22:51:03
C´est quoi ton vrai speudo, parais que je t´ai sur MSN oO
Emir
Niveau 7
07 août 2003 à 22:51:52
? ?? Je suis Emir, ce n´est pas un faux pseudo, je viens surtout sur le chat et je poste peu sur les forums.
Dr-Wierk0
Niveau 2
07 août 2003 à 22:53:19
Autant pour moi, np
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.