CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suite au nombreuses transgressions...

Cardec
Cardec
Niveau 1
26 mai 2003 à 12:19:13

rien n´est légal sur ce site . .......

prenons exemple de la modération . ...

mettre des modéro mineurs d´age sans avis des parents je ne suis pas sur que se serais bien vu
par un juge compétent

faire du fric avec du bénévolat ca c´est complement
illégal

en fait ce ne serais pas bien compliquer de faire fermer les forums JV . .......

suffit de mailler les bonnes personnes

ce que j´ai fait . ........ bye bye

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
26 mai 2003 à 12:31:21

Cardec => C´est bon j´ai bien recu ton mail, je m´occupe de eux niark niark ( Bon sinon au passage pètes un coup parceque là.... )

Liouk
Liouk
Niveau 8
26 mai 2003 à 12:41:12

Cardec < = En voilà un qui ne connait rien ; )La prochaine fois,j´te bannis : o

Emir
Emir
Niveau 7
26 mai 2003 à 12:43:17

Je crois que le racisme et l´antisémistisme sont des sujets un peu plus important que l´âge légal de la modération.

Liouk
Liouk
Niveau 8
26 mai 2003 à 12:49:21

C´est clair,et pis pourquoi les jeunes ne seraient pas modérateurs? Ce n´est pas payant,que je sache ; )

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
26 mai 2003 à 13:19:50

Liouk Posté le 26 mai 2003 à 12:49:21
C´est clair,et pis pourquoi les jeunes ne seraient pas modérateurs? Ce n´est pas payant,que je sache ; )

=> Hum parceque ils sont immatures par exemple ? Et que c´est plus source d´ennuis qu´autre chose ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:31:50

Les " gosses" sont conscients de leurs actes! Et dans ce cas de figure ce n´ets qu´au parent de surveilelr ce que font leur enfant, ou aux enfants de savoir être responsables!

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
26 mai 2003 à 14:07:02

Mourf... j´imagine bien les parents controler la modération des enfants mdr... Déjà que la plupart se soucient même plus d´élever leur gosse...

Mais bon y a des mineurs responsables je dis pas hin, et puis faut bien savoir faire confiance à un moment ou un autre.

En fait, c´est plutôt bien, Lightman a commencé a décentralisé les désignations modo via Reaver, c´est un bon pas en avant non ?

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
26 mai 2003 à 19:52:54

tiens toutou reaver ne nous a pas sorti d article de loi la ! !
a oui il faut dire que ca n arrangerait sans doute pas jv . ....

ruomuh
ruomuh
Niveau 6
26 mai 2003 à 19:59:27

allez cola on sait que c est toi emir, . ....

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:15:44

Lightman elis un mod sur le blabla et tout sera reglé!!!
A moins que tu sois en train de chercher la perle rare?

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
27 mai 2003 à 02:39:51

toé la lightman la vie est belle hein... tu réponds pas au nombresuses plaintes kon fait hen!!! check sur le forum ssb un maudite gang ´´de flloders´´ ki traine... détruit notre forum alors svp si vous voulez mettee fin au racisme etc... la... mettez

FOX-64 modéro

forum Super Smash Brothers Nintendo 64 ok!

CE MESSAGE S´ADRESSE À : LIGHTMAN ET T MIEU DE RÉPONDRE MEC.

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
27 mai 2003 à 02:40:58

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=1605&debut=1&Recherche= va la et tu comprendra ; )

Fox-64
Fox-64
Niveau 10
27 mai 2003 à 02:41:39

pis env passant la sebast... ou kon peut te trouver sur les forums???

Wierk0
Wierk0
Niveau 9
27 mai 2003 à 10:15:59

Bon lightman, t´as plus qu´à trouver d´ici ce soir un modo pour cinéma et le forum PC alors

BuZz_Leclaire
BuZz_Leclaire
Niveau 1
27 mai 2003 à 10:33:05

Dans mon HLM, mon voisin est noir, il roule dans un gros BMW et il ne travaille pas.

Je le dénonce au fisc.

Suis-je un méchant raciste ? un gros délateur ? un bon citoyen ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 mai 2003 à 10:49:44

Wierk0 Posté le 27 mai 2003 à 10:15:59
Bon lightman, t´as plus qu´à trouver d´ici ce soir un modo pour cinéma et le forum PC alors

et un vrai pour blabla par la meme occasion!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 mai 2003 à 07:09:03

Message aux coupables de l´attaque du forum " Final Fantasy VII", de la part d´un Ancien de ce lieu de discussion(posté sur divers sujets de divers forums).

Vous prétendez avoir eu pour motivation, en attaquant le forum " Final Fantasy VII" de " JEUXVIDEO.com" et en supprimant la moitié de ses sujets, de démontrer que les systèmes de défense étaient insuffisants et que le racisme et le Flood avaient libre cours.
Dans cette bataille dirigée contre la direction et le personnel de JEUXVIDEO.com, les habitués du forum sinistré ont donc fait office de " victimes civiles" ; ils ont servi d´exemple et pris pour tout le monde.
" Collaborateurs involontaires", voilà le terme que les coupables de l´attaque ont employé.

Je suis désolé, mais je ne vous approuve pas.

Oui, Pissavy n´est pas un saint, et alors ? Qui peut sur cette planète prétendre à la perfection ?

" Dans tout conflit, il y a des victimes innocentes". Faux. Vous jouez la guerre selon les nouvelles règles établis depuis la Première Guerre Mondiale. A savoir : on attaque sans se soucier des conséquences et tant pis pour les populations civiles.

Je suis désolé, mais si des causes telles que la liberté méritent bel et bien qu´on se sacrifie soi-même pour elles(je n´hésiterais pas à mourir pour défendre cela), AUCUNE ne justifie qu´on colle les autres sur l´autel à sa place.
On se sacrifie soi-même à ses idées, on n´a pas le droit moral d´employer les autres pour sauvegarder ses valeurs.

Alors, vous nous avez attaqués parce que c´est le lien de notre Modérateur qui a été divulgué ? De manière totalement arbitraire ? Je crois que l´attaque ciblée aurait été préférable à cette frappe aveugle.

Vous n´avez fait que montrer que vous étiez prêts à sacrifier les personnes même que vous prétendez défendre.

Je ne dis pas que votre cause n´est pas juste. Cependant, vos actes, eux, ne bénéficient d´aucune excuse, et tout juste de votre ire comme circonstance atténuante.

Je n´écris pas cela sous le coup du courroux. Je ne fais qu´exposer mon point de vue, chose qui est, Dieu soit loué, encore permise en ces lieux.

cecila
cecila
Niveau 5
29 mai 2003 à 08:04:00

merci emir a cause de toi cola est revenu et ces pire maintenant

driggens_
driggens_
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:20:48

Si vous voulez tout savoir c´est vrai que les topics néo-nazi sont fréquents sur tout les forums de ce site et malgré les nombreuses remarques reçuts les modérateurs n´ont à prioris rien modifié de leurs actes et des topics discriminatoires restent dans les forums et certains messages sont franchement outrants et ne devraient meme pas rester très longtemps inscrit et pourtant il en reste toujours ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment