En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L etajv gratuite pour les moderos
RockStarNorth
Niveau 5
08 avril 2003 à 21:15:38
Hueeeeeeeeee je suis un grand cheval on m´a appelé?
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:20:28
LOL ! continues comme ça , tu vas voir si je suis un " gens bine " . ..... Les gens ont le droit de donner leur opinions dans un sens ou dans l´autre non ? . ....ou alors t´es caracteriel ? ^^
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:37:24
avant qu on me saoule c etait une suggestion ( le but de ce forum quoi)
tu m as dit que ca te parassait bizarre
j ai change d avis et je paierai pas la peine de prendre le chou
Et puis d ailleurs UH TORNADO UH !
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:41:18
et puis pour le t shirt jv.coms c qd tu veux que tu l envoies : )
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:50:45
lol donne ta taille...
lockstock
Niveau 11
08 avril 2003 à 21:51:46
reaver>>> aussi rapide que lucky luke ! ; ) merci
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:53:54
ce genre de choses faut pas me les dire 2 fois lol
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:05:07
Arf ! !! voilà le vrai Lock . ..avec son vrai pseudo ! . ....qui rime avec sinock . .. haddock . .... vieux schnock ; )))
lockstock
Niveau 11
08 avril 2003 à 22:23:29
lol canar ! peut etre que t´as raison mais je m´en tape ! ; ) comme j´ai promis a reaver, un de ces jours, quand j´aurai un pc plus que 5 min, sinon ca compte pas, je ne ferai que des posts cadrés dans le sujet ! ; ) j´vous jure ! mais un jour seulement, pas 2... ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:25:16
ARF ! previent moi ce jour là ! ! . .j´irait à la peche ; ;))
lockstock
Niveau 11
08 avril 2003 à 22:26:12
peut etre ce weekend... on verra... ; )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:31:23
quoique , je vais peut etre rester ! lol ! ...me demande combien de minutes tu tiendras ! ; ))
lockstock
Niveau 11
08 avril 2003 à 22:32:58
arf ! c dur d´etre pris au serieux ici... ; )
Freakhyin
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:42:34
Ah, t´a repris ton psueod! On te las rendu ? ...!
lockstock
Niveau 11
08 avril 2003 à 22:44:07
oui : )
Freakhyin
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:47:14
Tant mieux pour toi...
rforce1
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:29:36
c vrai kalme toi, et arréte de chouiner!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
06 août 2003 à 01:43:06
tjrs pas possible l etajv gratuite aux moderos? ( ou au moins a moi )
asta_la_vista
Niveau 10
06 août 2003 à 02:04:52
Duff360
Niveau 10
06 août 2003 à 02:06:47
salut asta!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.