En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L etajv gratuite pour les moderos
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:37:45
ca serait un bon geste l etajv gratuite pour les modero : )
je demande pas de l argent juste un petit geste...
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:38:56
en quel honneur? lol... tu veux pas non plus un Tshirt jv? tsss lol... De toute façon si tu as besoin d´aide a diablo tu sais bien que tu n´as qu´à me demander lol...
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:40:55
ben j aime ce site avec tout les preview et test des jeux idem pour les forums
je participe et je donne de mon temps pour rendre service et me faire plaisir
alors on veut me fair payer l etajv?c pas une injustice?
tu joue encore a diablo2 LoD ?
rforce1
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:43:33
arréte déjà k´ils sont en train de se cotiser pour payer mon "wanted" , vous en étes où?? les prisx était à 1€50 ce matin!
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:45:38
on flood ? fait qq chose
moi mes avis de recherche sont a 1 centime d euro c cher ici : )
hurleur
Niveau 5
08 avril 2003 à 20:46:54
Maverick_17>>LOL. C´est toi qui a voulu "donne de mon temps"... Quand tu travailles dans une association ( croix rouge, mais çà c´est perso), donc que tu donnes de ton temps, tu ne demandes pas d´avoir en retour une partie du bénéfice ( que tu as perçue pendand qu´il fait froid dehors et que tu manques de te faire écraser). C´est du volontariat. Même chose ici.
rforce1
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:47:05
ben on va bien arrivé à 1€ avec une cotisation ( kelle bande de rat!!)
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:47:46
Ben pourquoi pas ! !!....... Apres tout , les mods donnent de leur temps , se font souvent " agresser " , subissent des vagues de flood etc . ... ( enfin , je parle des " bons " mods ! ) . .En fait , ça serait que justice ! ; ))
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:47:59
veux bien payer mais c combien l etajv? c un abonnement par mois?
rforce1
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:48:36
tu veut k´elle konsole??
rforce1
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:49:17
marverik , t déjà payé après tt c glorifiant d´étre mod, tu es le nombril du forum !
rforce1
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:50:46
tiens kruzen serait un dieu!!! ben moi ze veut lara croft à poil!
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:50:55
le nombril du monde? non
plutot un conseiller...
et puis merde v payer zetes contents?
rforce1
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:53:17
kalme toi, tu paieras koi??
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:54:01
lol ! La croix Rouge , " le secours populaire Français " etc . .. associassions humanitaires ( loi 1901)!!! . ..Elles ne sont pas cotées en bourses comme Gameloft ! mouarf ! ; ))
rforce1
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:54:48
arfff
Vilain_ti_canar
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:55:23
Faut tout de meme pas tout melanger ! ! . ..;))
rforce1
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:55:45
mouais ta raison....
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:00:25
je vous meprise...(sauf vilain ti canard y a encore des gens bine ici)
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:13:00
HE HO ho he.. on se calme... Ce n´est pas parcequ´on est pas d´accord avec toi qu´il faut monter sur tes grands chevaux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.