CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit plus pour la modération

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 février 2003 à 16:38:59

Thrawn ====> Non ! lol ! La situation est totalement differente dans ce cas là ! !! Bien sur ! ! ; )

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 16:43:45

t´enflammes pas ! ( c vrai ct facil ^_^)>>> je plutot qu c´est Vilain_ti_Canar qui s´enflamme sans etre vulgaire. mépriser sans argumentation c´est vraiment du narcicissme que je déteste. enfin on ne parle pas de ca.

En tout cas quoi que vous pensiez je trouve que le forum suggestion ressemble de plus en plus au forum que je voulais crée. il ne manque plus que les modérateurs qui puisses les éffacer ^_^

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 16:45:31

Vilain_ti_Canar Posté le 27 février 2003 à 16:13:06
Une poignée de moderateurs " supremes" ! ! De mieux en mieux ! ! ! A quand un conseil des sages ou un CSA ? ? ? lol !

on pourrai peut etre arreter la !

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 16:49:32

Comment trouver quelqu´un de suffisamment mature qui accepte une telle proposition ? >>> ok mais c´est la même chose que les modérateur en fin de compte. Des personnes mature et trés réglo. je pense qu´il existe des personne comme ca sur ce forum. C´est sur ce ne serai pas des personne inscrite depuis moins de 2 semain.

puisque accepter ce rôle serait justement une preuve d´immaturité ? ? ? >>> pkoi?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 février 2003 à 16:53:14

Heu . ..... C´est moi qui te dis que tu n´argumentes pas ! ! Pas la peine d´essayer de retourner la critique à ton profit ! ! En plus je critique la proposition d´un moderateur " supreme" qui n´est meme pas de toi lol ! Et surtout moi , je ne m´enflamme pas ! !! C´est pas parce qu´on n´est pas d´accord qu´il faut attaquer la personne plutot que les arguments !

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 16:56:58

dsl mais le faite de dire :

Vilain_ti_Canar Posté le 27 février 2003 à 16:13:06
Une poignée de moderateurs " supremes" ! ! De mieux en mieux ! ! ! A quand un conseil des sages ou un CSA ? ? ? lol !

C´est une preuve d´immaturité pour moi d´attaquer la forme et pas le fond dsl.

En tout cas moi ce que je veut c´est un debat. Et je n´ai pas d´argument à donner mais des solutions!

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 février 2003 à 17:00:47

En tout cas, si on est obligé de mâcher le travail des modérateurs, autrement dit, si eux-mêmes sont incapables de déterminer si un topic mérite d´être effacé ou pas, c´est franchement inquiétant!!!
Alors dans ce cas, il ne faut surtout pas s´étonner de ce qui se passe un peu partout!^^
( ...)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 février 2003 à 17:02:09

OU LA ! je vais pas me lancer dans un enieme débat sur la maturité ! lol ! Disons que quelqu´un de mature ne fonctionne pas selon la regle de la carotte ( si tu es bien sage tu seras Mod ! ) . ..et du baton ( sinon tu ne le sera pas ! et toc ! lol ) Pour schematiser of course ! pis bien d´autres choses encore comme accepter ce role ingrat en croyant qu´il s´agit d´un privilege ! ; )))

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 février 2003 à 17:05:36

De toute façon, la modération n´est en aucun cas synonime de domination, Etre modérateur, c´est se mettre au service d´une communauté, donc, je te rejoins quand tu dis que modérér est un rôle ingrat et qu´il n´est pas un privilège...
Content de pouvoir reparler un petit peu avec toi, Vilain ti Canar... ; -)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 février 2003 à 17:05:53

La-Matrice n´a pas tort en ce qui concerne ta proposition à toi ! Et c´est un argument ! ^^

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 février 2003 à 17:06:08

Synonyme...*

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 février 2003 à 17:07:28

Modérer...* Vivement la fin de journée, lol!

swissman
swissman
Niveau 10
27 février 2003 à 17:07:37

très bonne idée.

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 17:08:39

Vilain_ti_Canar >>> tu as surment raison etre mod ne doit pas etre une mince affair.
pour la maturité je ne relancerai pas le debat!

La-Matrice >>> en faite ta pas du tout lire. mais c´est pas grave. quand j´ai poste mon 1er mess je ne savais pas que les mod ne pouvait pas modérer ailleur que dans leur forum respectif. D´ou l´idée de crée des super mod ( Vilain_ti_Canar ^^). il serai capable de modérer n´importe quel forum.

Car l´idée ce serai de centralisé les demande de modération ( un peu ce qui se passe sur ce forum). et qu´un mod puisser passer voire le probleme et le régler ou qu´il soit sur les forums.

Le probleme des forum sans modérateur ( ou en attente d´en avoir un) serai vite régler.

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 février 2003 à 17:12:35

Maitre-flamme>>> Il n´empêche, quand on t´élit modérateur, tu dois être à la hauteur du choix qu´on a porté sur toi!
J´irais même plus loin, il y va de ta propre responsabilité...

"Un grand pouvoir entraîne de grandes responsabilités..." C´est ce qu´on a dit à Peter Parker quand il était gosse...^^

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 17:15:08

La-Matrice >>> surement mais si une personne comme lightman est capable de gérer tous le site ( bon pas tout seul). Je suis sure que l´on peut trouver l´équivalent dans les forum. Maintenant il ne faut renoncer, car la tache est dure. Mais dans l´idée cela est parfait. et pourquoi même donner l´identité de cette personne; elle pourrai Errazer sans savoir quel est cette personne.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 février 2003 à 17:19:00

S´il existait une personne capable de gerer tous les forums dés qu´il y´a un probleme , ( c´est à dire qu´il y consacre pas mal de son temps ! ) à qui Lightman pourrait faire une entiere confiance ( à tous les niveaux : competence , communication etc etc . .) ça ne pourrait etre qu´un administrateur ! ; )

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 février 2003 à 17:20:04

J´ai peur de ne pas avoir bien compris...
Tu peux préciser?

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 février 2003 à 17:20:43

Je parlais à Maitreflamme...^^

La-Matrice
La-Matrice
Niveau 10
27 février 2003 à 17:24:09

Malgré tout, une chose importante au sujet de la modération, c´est qu´un seul modérateur, sur n´importe quel forum, ça n´est pas suffisant...
Une équipe de trois, quatre modéros serait plus efficace: si l´un d´entre eux est trop "dur", les autres lui diraient qu´il va trop loin, et inversement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment