Voila j´ai une p´tit idée pour augmenter l´éfficacité de la modération sur les forums
Le truc serai de crée un topic spécial, ou les foromeurs. Pourrait poster les nom des forums et les noms des topics, où la modération dévrait vite être rétablit.
Car tous les monde sait que les flooder s´amuse sur un forum et que le modérateur du forum met un peu ( voir bcp ou jamais vu que certain forum n´ont pas de modérateur ( ex: WARIII et C& : général)) de temps avant d´être éffacer.
Donc voila je propose d´organiser un peu la modération. Cela ne coutera aucune investissement ( je ne parle pas d´argent la), puisque cela sera au grée des modérateur qui auront du temps à consacré à ce type de modération.
De plus cela n´implique aucun changement irreversible et oui pour stopper les oppération il suffira tous simplement de supprimer le topic qui se consacré au modération.
Je sais que lorsqu´un gros probleme de modération intervient les rédacteurs de JV.com sont toujours présent. J´ai eu à plusieur reprise l´occation de les contacter pour divers probléme, et ils ont toujours été trés éfficase. Mais je crois qu´il n´ont pas que cela à faire de modérer les forums.
Sans parler que ce forum permettra de, en quelque sorte canaliser tous les demandes préssante d´élection de modérateur;
Assez parler je vous laisse la parole.
Vos avis...