CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un petit plus pour la modération

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 14:46:23

Voila j´ai une p´tit idée pour augmenter l´éfficacité de la modération sur les forums

Le truc serai de crée un topic spécial, ou les foromeurs. Pourrait poster les nom des forums et les noms des topics, où la modération dévrait vite être rétablit.

Car tous les monde sait que les flooder s´amuse sur un forum et que le modérateur du forum met un peu ( voir bcp ou jamais vu que certain forum n´ont pas de modérateur ( ex: WARIII et C& : général)) de temps avant d´être éffacer.

Donc voila je propose d´organiser un peu la modération. Cela ne coutera aucune investissement ( je ne parle pas d´argent la), puisque cela sera au grée des modérateur qui auront du temps à consacré à ce type de modération.

De plus cela n´implique aucun changement irreversible et oui pour stopper les oppération il suffira tous simplement de supprimer le topic qui se consacré au modération.

Je sais que lorsqu´un gros probleme de modération intervient les rédacteurs de JV.com sont toujours présent. J´ai eu à plusieur reprise l´occation de les contacter pour divers probléme, et ils ont toujours été trés éfficase. Mais je crois qu´il n´ont pas que cela à faire de modérer les forums.

Sans parler que ce forum permettra de, en quelque sorte canaliser tous les demandes préssante d´élection de modérateur;

Assez parler je vous laisse la parole.

Vos avis...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 février 2003 à 15:07:15

J´ai pas tout compris ? ? Tu proposes quoi concretement ? ; )

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 février 2003 à 15:09:42

un forum ou on regroupe tous les pb de flood et autres, mais ou personne n´ira jamais lire... malheureusement ; (

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 15:14:06

Mais pourquoi veut tu que personne aille lire?

Les modérateur qui ont un peu de temps lire peuvent venir consulter les messages postes par les forumeurs.

Les modérateurs sont tous responsable et je ne pense pas qu´il y aura bcp de rejet.

Par contre, ca leur fera plus de boulot. mais il n´auront aucune obligation. Et si chaque modérateur par jour(ou même tous les 2 ou 3 jour) venait et s´occupait dans seul probleme. Ce serai déjà grandement éfficasse. Car des gros probleme il n´y en a pas des mass comparer au nombre des modérateur.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 février 2003 à 15:16:21

Oui , j´avais proposé un truc comme ça à Reaver en plaisantant ! lol !
Comme pour les arbres à abattre , signaler les topics suspects en les marquant d´une croix avant que les forestiers l´abattent ! ; )

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 février 2003 à 15:17:26

je crains que ca fasse comme la fct "avertir le modero", puisque quand tu cliques ca averti le staff en general et les mod, et c pas tres efficace je trouve...

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
27 février 2003 à 15:19:52

j´ai rien compris, quelqu´un peut-ol m´expliquer clairement ce qu´il veut ? ^_^

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 15:22:10

lockstock >>> a non c clair cette fonction est ridicul. Mais a mon avis il y a des explication. Les floodeurs doivent se faire un mal à plair à cliker comme des forconnés sur ce bouton conséquence personne n´y prêt attention.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 février 2003 à 15:22:44

Moi non plus j´ai rien compris . ...lol

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
27 février 2003 à 15:24:29

tu me rassures lol

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 15:25:09

Dr_Thrawn >>> c´est simple la mise en place d´un topic ou d´un forum d´aide à la modération. Si par exemple il n´y pas de modérateur sur ton forum et que les flooder s´accumule. tu pourra allez sur ce topic ou forum et expliquer ce qu´il se passe dans ton forum. Et un modérateur passera régler le probleme.

Tout les modérateur pourront y participer ainsi que tous les forumeurs

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
27 février 2003 à 15:25:51

ben il suffit de mailer un admin pour ça !

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 février 2003 à 15:26:30

c utopique ; (

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 15:27:35

Dr_Thrawn >>> non mais si vous n´avez pas lu mes message vous étonner pas de ne pas comprendre!

lockstock >>> pkoi?

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
27 février 2003 à 15:30:17

ben si le message est incompréhensible c´est normal qu´on ne comprenne pas...

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 février 2003 à 15:31:32

parce que dans ton forum il va y avoir 15 topics "modero forum gta" ( par ex), 15 topics "y a du flood sur le blabla", comme c sur les suggestions... ca va etre le bordel...

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 15:32:16

regarder pour vous donnez un exemple:

Le topic suivant sont actuellement sur ce forum:
- Pseudo à Bannir(forum GTA vice city)
- flood sur forum gamecube!!!!!!!!

Les messages de ces topic n´ont rien à faire sur le forum suggestion. Et ils aurait leur place que un forum ou juste un topic réserver à ce genre de modération. Ce serai un forum connu de tout le monde et ou les modérateur de JV.com passerai réguliérement.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
27 février 2003 à 15:32:37

J´ai bien du lire 3 fois ton post ! !! . . lol !
Si c´est un topic où tout le monde s´exprime sur les problemes de flood de tous les forums , t´imagines le Bronx ! !! Les mods devront tout lire avant de trouver le probleme qui les concernent ( si toutefois y´en a un ! ) Autant lire les posts sur son forum ! ! lol

Dr_Thrawn
Dr_Thrawn
Niveau 9
27 février 2003 à 15:35:35

Pour les bannissements seuls les admins peuvent s´en occupper donc soit un forumer envoit directement un mail à un admin, soit le mod concerné le fait...

Pour les flood à effacer, les forumers peuvent avertir le modérateur sur son foru c´est plus logique, donc je vois pas trop l´intérêt de ce forum.

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
27 février 2003 à 15:40:14

Dr_Thrawn >>>> incompréhensible???

maitre_flamme Posté le 27 février 2003 à 14:46:23
Je sais que lorsqu´un gros probleme de modération intervient les rédacteurs de JV.com sont toujours présent. J´ai eu à plusieur reprise l´occation de les contacter pour divers probléme, et ils ont toujours été trés éfficase. Mais je crois qu´il n´ont pas que cela à faire de modérer les forums.

Dr_Thrawn Posté le 27 février 2003 à 15:25:51
ben il suffit de mailer un admin pour ça !

il faudrai peut etre lire avant de dire n´importe koi?

lockstock >>> non mais j´ai pas parler de la forme j´ai uste parler du fond. juste de l´interet de ce genre de topic ou de forum.

Vilain_ti_Canar >>> et bien c´est détail peuvent se régler, les modérateur pourront tenir le topic ou le forum. Ou nommer un foromeur uniquement pour ce forum. Effacer tous les messages ne comportant pas de probleme de modération. Ainsi que les messages ou les probleme sont résolue. N´autauriser qu´un certain type de personne à poster sur ce forum ( un peu des ajoint au modérateur).

Tu vois les idée ne manque pas et je suis sure que l´on peu trouver mieux !

Autant lire les posts sur son forum ! ! lol >>> figure toi que certain forum n´ont pas de modérateur ( ca vous arrive de lire les mess???)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment