Salut a toi maitre sega
sache tout d abord que je suis de tout coeur avec toi et que j espere que ton "effaceur" te sera rendu
pour le probleme dont tu es victime, tout se situe dans le paragrahe :
"Samedi 15/02/2003, plusieurs de nos topics les plus "essentiels" ont été effacés, et ce par un acteur et pour une raison inconnus.
Je m´en suis rendu compte dans la soirée, alors que le pass qui m´avait été octroyé avait déjà été désactivé. "
lors de notre nomination, light nous precise bien de ne rien divulguer a personne, or il parait evident que tu as ete piege, soit en diffusant un lien de topic sur le forum alors que celui ci contenait ton pass, -c est arrive a bcp d entre nous, soit en clikant sur un lien qui redirige sur un site piegé. A partir de la, celui qui a recupere ton pass s est amuse a effacer certains topics ( rhâââ ces crasheurs ! !!)
C est la raison pour laquelle -je suppose- ton pass t as ete retire
pour la restauration des messages je pense que c est malheureusement impossible, restaurer ces anciens messages se ferait par la restauration d une sauvegarde de serveurs et donc par la perte des messages les plus recents.
J espere que light interviendra et te rendra un nouveau pass de moderateur mais tu dois savoir comme moi qu il est difficilement joignable ces temps ci. : (