CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce Zack et Wiki

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
mely_cool mely_cool
MP
Niveau 6
08 janvier 2008 à 00:13:43

moi je suis prisent au premier nivaux du monde de glace (ou il a une genre de balayeuse qui essuie les pas je sais pas quoi fais jai demander 3 fois de laide a loracle mais jai toujours pas réussie!

Cadzom Cadzom
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:32:21

Il faut commencer par aller chercher le parapluie (tout à droite). Ensuite, tu retournes là où tu commences le niveau et, avec l´aide du parapluie, tu appuies sur le bouton dans la statue à ta gauche (il faut que le parapluie soit ouvert).

Cloud8855 Cloud8855
MP
Niveau 8
14 janvier 2008 à 12:45:41

Salut de faire un hors sujet mais personne me repond alor pouver vous me dire comment et le jeu est ce enfantin ou comme zelda WW duree de vie faible moyenne ou longue ,moi j´adore personnelement les enigme alor vous me le conseiller ou pas ? merci pour avoir lu se simple paragraphe ++

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 14
14 janvier 2008 à 19:12:38

merci!

lovenintendo lovenintendo
MP
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:30:31

cloud8855 c´est un tres bon jeu, tres rafraichissant, il faut donc acheter ce jeu pour encourager les developeurs a faire autre chose que du casual, il est en plus tres bien noté

atlante999 atlante999
MP
Niveau 3
18 janvier 2008 à 17:38:15

suis bloqué dans la salle des miroirs kelkun peut me dire a quoi sert le totem? merci a tous

Exo_Tik-Tak Exo_Tik-Tak
MP
Niveau 1
18 janvier 2008 à 18:55:24

Bonjour a tous
voila, moi je suis bloqué a 2 niveau en méme temps.
celui ou il y a les tableaux, j'ai récupéré la cléf pour ouvrir la porte, j'ai un robinet en or mais je ne sais pas quoi faire pour passer la trappe ni pour réccupérer la plaque qui est dans les ronces. :question:
et celui des potions,je suis devenu transparent, je monte chercher la cléf et je la fais tomber dans le tuyau mais aprés la cloche se met sur le passage et je ne peu plus revenir. :question:
merci

Exo_Tik-Tak Exo_Tik-Tak
MP
Niveau 1
18 janvier 2008 à 18:59:10

mely_cool
juste avant que la balayeuse arrive il faut que tu secous un arbre pour que ca éfface tes trace de pas et tu boge plus jusqu'a se qu'elle s'en aille.aprés je te laisse charche mais se niveau est pas évident.

Yamiraiden Yamiraiden
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:20:29

Bonjour, je suis bloqué à l'énigme des miroirs et je n'y comprends rien -________-

Merci d'avance ! :hap:

charged charged
MP
Niveau 8
19 janvier 2008 à 13:13:24

bonjour moi je suis bloquer ou il faut jouer le premier morceaux de flute merci

benjo149 benjo149
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 15:11:04

Bonjour, moi je suis dans un niveau de glace avec une taupe et trois trous, j'en ai bloqué un mais je ne suis pas assez rapide pour taper quand elle ressort, je suppose qu'il faut en bloquer en deuxième mais quand le pirate me voit il court à l'opposé de moi, quelqu'un a une idée?
Merci d'avance!

Yamiraiden Yamiraiden
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:11:11

Erf, tout le monde pose des questions mais personne ne réponds !

Benjo149, il te faut utiliser le marteau pour taper l'insigne en flocon de neige au sommet de l'échelle. Cela fera appaîraitre une stalactite qui bloquera le pirate et tu pourras l'attraper, bloquer le deuxième trou et chopper la taupe ! :ok:

Yamiraiden Yamiraiden
MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:34:26

Personne pour répondre à ma question ! :snif2:

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:17:09

Merci pour la taupe^^Je chechais la soluce! On peut avoir 2 totems, je vais essayer de boucher 2 trous, elle m'a trop fait chier cette taupe. En plus y le crapaud que j'arrive pas à chopper avec la pince, j'imagine que si je le choppe je pourrai faire une bombe et péter le gros glaçon du haut, car 9000 de force pour atteindre le coffre merci les heures de coup de marteau.$Donc c'est biena vec la pince pour le crapaud?

chronos64 chronos64
MP
Niveau 2
19 janvier 2008 à 21:33:35

Bonjour,au niveau de la marmitte,apres avoir mis les champignons,comment fait-on pour faire les faire manger? la masse du chef de cuisine est bloquée en hauteur...

vassagolaine vassagolaine
MP
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:23:13

Chrono, voici un indice, sur le topic du 1er monde Jungle:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12992-489-1-0-1-0-0.htm

smashing-jump smashing-jump
MP
Niveau 1
20 janvier 2008 à 11:38:33

vassagolaine il faut que tu détransforme le serpent comme sa il passe par le trou en bas et la grenouille descend

est ce que vous pouvez maider pour l'avion j'arrive pas a entrer dans la salle pour prendre la carte

couffon49000 couffon49000
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 12:09:24

je suis bloque au niveau de glace ou faut fairer tomber la stalgite sur le coffre comment la faire tomber jai deja le marteau et la perseuse je crois quil faut jouer la melodie de barbaros mais comment jouer le cloches avec les trai rouge apres

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
20 janvier 2008 à 14:57:22

bloker au monde de glace avec la cuiellere je sai pa koi faire ya trois bloc ke jai mis ds lordre vert bleu fonce bleu pale mai je sai pa koi faire la cuiellere casse tjs

benjo149 benjo149
MP
Niveau 6
20 janvier 2008 à 15:31:04

Merci pour le coup du stalactite, moi comme un idiot je l'avais enlevé du passage pour que ça me file des pièces alors que je n'avais pas encore bloqué le pirate! Merci les gars!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment