CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce Jungle

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:22:39

Je propose que l'on fasse un topic pour chaque monde, car avec un topic unique on s'emmêle les pinceaux.
Voilà le 1er pour la jungle et sympa pour ceux qui créeront les topics d'aides des mondes suivants.

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
19 janvier 2008 à 20:52:36

Posez vos questions sur le 1er monde uniquement merci!

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
19 janvier 2008 à 22:22:23

En réponse à la louche: Indice:
Essaye de transformer un objet qui pourra atteindre la louche pour la ramener à toi.

chronos64
chronos64
Niveau 2
20 janvier 2008 à 14:44:25

Merci.J'avais oublié qu'on pouvé transformé les objets lol.

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
20 janvier 2008 à 17:08:02

De rien, casser la tête au serpent et il t'aidera ensuite^^

laure2264
laure2264
Niveau 1
21 janvier 2008 à 19:04:58

Bonjour,

je suis aussi au niveau jungle (avec le chef) et qd je veux passer avec ma torche, y'a un totem qui me l'éteind..j'ai pas trouvé d'aide la dessus, ca doit donc être tout con..(j'ai récupéré un pot aussi, je voulais le mettre dessus, mais je n'arrive pas..c'est ptetre pas ça..;) Merci j'attends votre aide avec impatience.!!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 janvier 2008 à 20:33:10

Alors,après avoir scier les deux barreaux tu monte en effet au niveau du "roi de la jungle" prendre le vase,tu redescend au niveau du piquet (près des 2 barreaux).

Le but ensuite est de mettre le vase sur le piquet.
La subtilité c que tu doit tout simplement retourner ta télécommande,la tenir a l'enver en gros,pour que Zack tienne le vase a l'écran à l'envers.
Ensuite tu mimie le jeter pour jeter le vase sur le piquet.

Mais tu vois,j'avais jamais remarqué que le totem éteigné la torche.

Sinon y a moyen de faire en sort ke le boss fasse tomber l'otre vase (celui à côté de lui) sur le piquet à ta place,sauf ke ca te rapportera moin d'hirameQ que si tu le faisais toi même.

Mais si tu veux savoir il suffit de faire sonner la cloche au niveau du piquet jusquace que le boss s'énèrve et fasse tomber le vase.

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
21 janvier 2008 à 22:57:35

Si, c'est ça Laure, tu prends ton panier, tu le retourne avec ta wmote et tu le lances sur le totem qui te souffle sur ta torche (Comme dit Ganon) ensuite tu passeras facile dans les grottes avec ta torche allumée pour continuer ta quête. Tu pourras poser ta torche devant le petit puzzle de la caverne...

dimatrius
dimatrius
Niveau 2
22 janvier 2008 à 23:00:31

Bonjour, je suis bloquer dans le monde de la Jungle contre le boss.
J'ai le paraplui, et j'ai attiré le singe de l'autre coter, et paf la je suis bloquer... Quelquu'n pour m'aider ?

Adrezo
Adrezo
Niveau 9
23 janvier 2008 à 10:47:39

tu prends le parapluie, et tu t'en sert pour glisser le long de la corde. Et après tu te repose pas sur tes lauriers, tu fais bien gaffe a ce que tu fais, où sont tes objets et tout (arg je suis trop gentil)

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
23 janvier 2008 à 20:00:36

Ouais fais gaffe, car moi j'oubliais toujours de reprendre le parapluie, donc quand je glisais avec le boss je me retrouvais sans parapluie, j'ai dû user environ 4-5 renaissance à cause de mon erreur...pfff, j'esayais toujours de chopper le gars quis e fout de ta gueule quand tu tombes...ben non! n'oublie pas ton parapluie sur la corde...

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
24 janvier 2008 à 22:12:23

Salut à tous, contre le singe, quand je tombe de la falaise, j'ai le parapluie, je le prends dans mes mais, mais je ne parviens pas à l'ouvrir, comment faire svp ? (ps : je l'ai mis à l'endroit bien sur).

Merci pour vos réponses :ok:

fat_joe
fat_joe
Niveau 8
24 janvier 2008 à 22:23:26

au temps pour moi j'ai fini par trouver ^^

merci quand même

mc1993
mc1993
Niveau 1
26 janvier 2008 à 13:59:34

je suis bloqué dans le niveau ou il faut trouver comment construire une petite tour dragon quelqun peut m aider?

Karoleen
Karoleen
Niveau 1
26 janvier 2008 à 15:19:33

Le motif à reproduire se trouve juste au dessus si c'est le tableau auquel je pense.

brandon50
brandon50
Niveau 2
26 janvier 2008 à 20:25:39

bonjour,je suis au boss singe mes je trouve pas le paraplui donc tu parle serai tu me dirre ou ils est ?? merci

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:06:49

Facile tu verras^^

Pour avoir parapluie, c'est la chauve-souris...T'es déjà allé dans la grotte? (Boucher totem qui souffle avec pot et scier barrières avec la scie mille pattes..) etc... facile quoi, c'est le début du tableau...

Ensuite tu te retrouves avec ton flambeau (Bon, la flamme, facile quoi, Ho, t'as trouvé quand même) tu fais ton puzzle...fastoche, d'ailleurs tu peux pas louper,,,)

Bon, ben là t'as la flotte qui monte, tu plonges, tu remontes et t'as des chauves souris, tu les transforment en parapluie.
Tu garde un para, pour plus tars...
Bon là, c'est trop facile, vas-y un peu....

tu nages

mc1993
mc1993
Niveau 1
27 janvier 2008 à 09:25:58

dans le niveau le roi de la jungle quand on arrive ou il y a le coffre et pi on tombe comment fait-on pour ouvrir le parapluie chauve-souris?

ginalou
ginalou
Niveau 1
27 janvier 2008 à 09:40:40

je n'arrive pas a descendre avec le paraplui comment on fé aidé moi svp svp :snif: :snif:

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
27 janvier 2008 à 09:48:54

Déjà il ne faut pas l'oublier, il faut le reprendre sur la corde... (Je dis ça, car moi, je cherchais comme un malade et j'essayais de prendre le parapluie du mec qui nous dis coucou^^)

Sinon pour ouvrir le parapluie c'est facile, regardez les objets dans votre inventaire, vous pouvez les analyser et vous verrez que sur le parapluie il y a un numéro, le 2...donc...