Bon, il est temps de vous faire mon Inter-Minable
discours:
Je sais que je vais vous manquer, lors de mon départ vers une ville de vieux, mais c´ est comme ça, et je doit y aller.
Non ! ne pleurez pas, je reviendrez ( dsl mais y faut une rime)
Oui ! Aclamez moi ! quand je repartirez pas !
Car, sachez que je reviendrez un jour, certes lointain, mais si proche ! ( oula, ça veut dire quoi ça ? )
Car, tant va la cruche à l´ eau qu´ a la fin elle se mouille !
Comme dirai notre cher Jimberintabadoultin Herkinjakalamaston que, au passage, personne ne se souvenai de son nom don l´ épelation serai longue et contraignate, même lui ! car il avai, comme j´ ai du vous l´ expliquer précédement lorse que j´ était bourré:
Il était dans un train, et sa tête à cogné contre un poteau alors qu´ il regardait par la fenêtre, et sa tête en pris un petit coup, dont la conséquence direct fût et sera l´ amnésie complète de sa petite tête, et les premiers mots qu´ il entendi furent :
" Le car va aller dans la cruche remplie d´ eau et mouillée quelle fût à la fin ! "
Il tourna donc ces paroles dans ça tête et eusse contruit cette phrase qui devint culte auprès des alcoliques...
Voilà ! vous connaissez donc maintenat d´ ou vien la phrase cultisime que vous croyez sortire directement de la bouche de votre père bourré rentrant à la maison, et bien non !
Vous savez donc maintenant la vérité !
Mais revenons à nos moutons, qui sont d´ ailleurs de magniphiques petits Beehhhh-ère et qui nous fait cadeau de somptueux petits t-shirt Nike avec l´ étiquette ! Tout ça en leur arrachant leurs délicats poils !
En parlant de poils... ha...l´oreillette me dit que je ferai mieux de passer à quelque chose d´ autre, hum, oui, ok.
Bon, sinon, je voulai vous dire que ce n´ était pas la peine de me préparez une fête en mon honneur, mais que c´ était tout simplement obligatoire, alors le lapin, pensez- y !
D´ ailleurs, c trés bon le lapin, c que ça court trés vite ces petites bestioles en plus !
D´ ailleurs, cela me fait pensé à cette magniphique fable du puit qui raconte la vie dun lapin bourré et d´ une tortue shootée, mais contrairemant à ce que vous croyez, c´ est le lapin qui à gagné, car la tortue est tombé dans le coma et on à appelé une ambulance, ambulance qui à éjecté le lapin ivre mort vers l´ arrivée, mais il restai quelques metres à faire, et bien c´ est l´ ambulance suivante qui à aidé le lapin à les faire, autant vous dire que l´ alcool nui gravement à la santé !
bon, pour faire court, vu que je croi que ça commence à faire beaucoup je voulai juste vous dire que je part pour revenir, l´ essessiel étant dit,