C´est pas grave que l´on se retrouve avec 500 profs dans la FIU...
L´université est vaste...
On peut aisément inventer chacun une dizaine de prof sans que cela soit confu...
Okay Eva ^^
Van´G c´est pas ma liste mais celle de Eva ^^
C´était juste une idée, si vous voulez pas on oublie.
Moi je vais sûrement inventé un prof qui fera ( ch***)mon perso.
O pis de la marde ![]()
TheDarkTemplate Posté le 29 janvier 2004 à 19:53:58
Fiche à completer par les membres actifs :
Keeper :
- 6 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29
5 : page 59
6 : page 76
Supervangaa :
- 4 parties
1 : page 22
2 : page 23
3 : page 38
4 : page 60
Shadok :
- 4 chapitres
1 : page 9
3 : page 24
4 : page 37
Eva-fan:
- 7 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche: Page 2
chapitre 1 : page 70
Chapitre 2 : page 70
Chapitre 3 : page 71
Chapitre 4 : page 76
Chap Special : page 72
Chapitre 5 : page 79
Chapitre 6 : page 80
Chapitre 7 : page 80
Chapitre 8 : page 98
SGT :
- 14 chapitres + 1 interlude
Chap 01 : page 15
Chap 02 : page 16
Chap 03 : page 19
Chap 04 : page 24
Chap 05 : page 28
Chap 06 : page 31
Chap 07 : page 37
Chap 08 : page 44
Chap 09 : page 52
Chap 10 : page 65
Interlude 1 : page 66
Chap 11 : page 70
Chap 12 : page 74
Chap 13 : page 82
Chap 14 : page 85
TheDarkTemplate :
-1 intro, 8 chapitres et une transition:
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
Chap 5 : page 44
Transition: page 53
Chap 6 : page 62
Chap 7 : page 66
Chap 8 : page 96
@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++
TheDarkTemplate Posté le 29 janvier 2004 à 19:56:26
v´la la suite
DarkTanis :
- 6 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39
4 : page 48
5 : page 70
6 : page 93
Juggler :
- 3 parties :
1 : page 08
2 : page 18
3 : page 46
Adventurer :
- 4 parties :
1 : page 19
2 : page 24
3 : page 37
4 : page 72
azerefsdgxfbh :
- 8 parties :
1 : page 21
2 : page 22
4 : page 24
5 : page 39
6 : page 47
7 : page 52
8 : page 61
Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27
Nico :
- 5 parties
1 : page 36
2 : page 63
3 : page 68
4 : page 80
5 : page 84
[Neo]Chaos :
-2 parties
intro :page 61
chap 1 :page 62
- Vampirekiller :
2 partie:
1er chapitre p86
2nd chapitre p96
gazouz94:
- introduction p 91
Et n´oubliez pas de remettre à jour cette fiche si vous postez derrière...
SGT avait déja eu cette idée Eva...
mais comme je l´ai dis : à moins humble avis c´est pas indispensable...
Mais bon... pk pas... ^^
100eme page !
ça se fête !
C´est cool !
Merci de votre participation ! ![]()
mon chapitre 1 est presque terminé, il sera surement la demain ![]()
Niarf! domage, je n´ai k´a le reposter sur le forum du seigneur des anneau ou d´1 otre forum de ce genre...
Mais SVP, je peut quand meme continuer, je vais changer les chauses, pas en ce ki conserne l´elfe mais je vais faire en sorte qu´il soit incognito STP Keeper STP...
dit neobey g fini mon premier chapitre à l´instant ![]()
je te conseillle de changer ton perso car je doute que keep accepte ta proposition ![]()
![]()
pour la FIU
Enjoy ![]()
pour la FIU
Allez, dernier post et dodo !
Sotel était en sueur, les muscles de ses épaules lui faisaient mal. Le voilà qui creusait des galeries pour extraire les rares pierres précieuses de la région. Cinq jours déjà que lui et ses trois coéquipiers avaient été capturés par des mercenaires à Aisen. Seul Mishak avait réussi à s´en tirer. Il se demandait si son ami Mog avait réussi à alerter l´Académie.
- " Arrête de réfléchir, Humain ! Travailles ! "
Le garde Vangaa bouscula Sotel, l´obligeant à travailler à une cadence plus élevée encore que celle qu´il avait déjà du mal à suivre. Il pria pour que quelque chose vienne le tirer de cet enfer.
Il allait être exaucé.
Firys se tortilla un peu entre mes bras, me faisant comprendre que nous devions empêcher qu´une guerre n´éclate entre les deux factions Vieiras rivales.
- " Il faut se dépêcher. Nos soeurs vont bientôt arriver en vue du temple d´Exodus.
- A l´heure qu´il est, nous risquons d´arriver après le début du combat. Heureusement que vous avez pris ces chocobos avec vous.
- Une kupo ! Nous devons avertir l´Université de ce qui se trame ici !
- Ouais ! Il faut que nous puisssions les contacter et obtenir des renforts !
- Comment faire ? Traverser la forêt et atteindre la FIU va nous prendre deux, peut-être trois jours. Et il ne faudra que quelques heures pour que le combat se termine dans un bain de sang !
- Moi, je sais comment. "
Aelynn se dirigea vers le chocobo au plumage vert. Elle posa ses mains le long de sa tête, et s´approcha encore un peu du volatile. Un étrange murmure se fit entendre lorsque la Vieira caressa le front de l´animal. Le chocobo roucoula de plaisir et ses plumes semblèrent briller davantage.
- " Voilà. Cet animal emmènera l´un d´entre nous à l´Académie en un rien de temps.
- Quoi ? Mais comment ?
- Les chocobos ont énormément de secrets. J´en connais certains. Alors, qui va se rendre à l´Université ? Firys et moi devons aider notre frère.
- Moi, je veux me battre ! Comme dirait mon père : " bassston" !
- Et moi, j´ai juste envie de casser la gueule à cette Shelin-machin...
- Moi je veux bien y kupo ! Je ne pourrais pas me battre efficacement dans une bataille rangée !
- Alors, c´est décidé. Grimpe sur la selle, et laisse-toi faire. Mais accroches-toi bien ! "
Le Mog monta sur le dos du chocobo et tint fermement la bride. Aelynn murmura à nouveau quelques mots au volatile, et recula. L´animal se dressa, et fit un énorme bond pour atterrir sur la cime de l´un des arbres. Il disparut, hors de vue, après un nouveau saut.
Nous montâmes sur les autres chocobos, deux par deux. Faf´ prit les rênes du premier avec Aelynn derrière lui, je montai avec Firys sur le second. Fonçant vers l´Ouest, nous nous dépêchâmes afin d´éviter un massacre.
- " Ladalas, nos éclaireurs viennent de nous confirmer la présence d´un grand nombre de femelles dans les proches environs de la plaine ! Elles attendent sûrement d´autres troupes ! Nous devons frapper maintenant !
- Garde ton calme, Döryel ! Nous battrons les femelles sur la plaine, inutile de perdre notre temps à aller les chercher, elles viendront à nous ! Et je doute que nous perdions cette bataille, avec l´atout que nous avons pour nous ! "
Ladalas, grand chef de la résistance mâle, caressa une fois encore la pierre jaune qui pendait autour de son cou.
Ylväen était descendue de l´arbre et faisait les cent pas devant ses troupes, triturant nerveusement le pommeau de son arme. Le moment de l´attaque approchait, et aucuns renforts n´étaient en vue. Elle savait que si elle et ses soeurs couraient vers les positions ennemies seules, elles n´auraient aucunes chances de survivre. Il s´agirait d´une boucherie pure et simple. Ylväen jeta un regard vers les guerrières réunies sous les frondaisons. Toutes si jeunes et prêtes à mourir. La moitié d´entres elles ne savaient même pas qu´elle était la raison de ce combat. Elle ne pourrait jamais donner l´ordre d´avancer vers l´ennemi.
Des oiseaux s´envolèrent, un peu plus loin vers le Nord. Un grondement sourd se fit ressentir, et des avancées sylvestres apparurent une multitude de chocobos. Les cavalières étaient arrivées, et avaient déjà décidées d´attaquer. Ylväen sortit son arme de son fourreau, et se retourna vers ses soeurs.
- " Pour Elune ! Chargeeeeeeeeez ! ! "
Les guerrières, enhardies par le cri de guerre, foncèrent vers les mâles, prêtes à en découdre.
- " Où est le temple ?
- Nous devrions bientôt arriver. C´est à vingt minutes à dos de chocobo.
- J´espère que nous arriverons à temps !
- J...Je ne crois pas, non. "
Je tournai la tête du mieux que je pus vers Firys. Le galop du volatile n´aidait en rien, mais je réussis à voir que la Vieira avait le regard perdu dans le lointain. Si elle avait dit ça, c´est sûrement qu´elle entendait les mâles et les femelles s´entretuer. Je talonnai les flancs du chocobo, essayant désespérément de le faire aller encore plus vite.
Le soleil déclinant perça les hautes frondaisons verdoyantes de la forêt, preuve que nous approchions du temple. Notre monture sauta au-dessus d´un arbuste, pénétrant les derniers végétaux qui nous empêchaient de voir la vallée.
C´était un carnage. Il n´y avait pas d´autres mots. Stoppant les chocobos près des arbres, nous pouvions voir les Vieiras se battre avec les mâles. Mais il y avait tant d´autres races mêlées à ce combat. Vangaas, Humains, Mogs, et NuMous se battaient dans ce maelström de fer et de sang. Je surpris le regard triste d´Aelynn, assise derrière Fafnir.
- " Et maintenant ?
- Il faut que nous retrouvions Ladalas et Shelin-Derras. Ils doivent arrêter cette folie.
- D´accord, mais...où sont-ils ?
- Le meilleur endroit pour les trouver ssserait le temple, à mon avis ! "
Et Fafnir relança sa monture, droit sur la foule compacte de combattants.
Ylväen se démenait comme une furie au milieu des soldats, les cheveux collés au front par la sueur. Sa compagnie avait facilement enfoncée les lignes défensives ennemies, mais maintenant, elles et ses soeurs se retrouvaient engluées dans une nasse qui se refermaient lentement mais sûrement sur ses guerrières. L´Humain devant Ylväen se montrait redoutable mais la Vieira lui planta sa lame dans les côtes, enfonçant son arme de deux bonnes mains dans le corps de son adversaire. Celui-ci s´effondra dans un dernier râle, laissant apparaître la seconde vague d´attaque ennemie.
De grandes créatures montées par des Vangaas approchaient rapidement. Trop rapidement même, au goût de la Vieira.
- " DES VOUIVRES ! ! ARCHERES, EN POSITION ! ! "
Une pluie acérée de pointes d´acier s´abattit sur l´adversaire, semant la mort à chaque impact.
Nous approchions maintenant très rapidement des positions mâles, prenant le risque d´être attaqués par chacun des camps. Ce qui ne manqua pas. Une grande créature trapue, écailleuse, et dirigée par un Vangaa vint à notre rencontre. Fafnir prit alors son épée en main et accéléra la course de son chocobo. L´autre Vangaa fit de même.
Une flèche passa en vrombissant près de ma tête, Firys avait laché un trait en direction de la vouivre, qui s´affala dans la poussière. Fafnir n´eut aucun mal à éliminer son ennemi, abaissant avec force son arme dans le dos du cavalier reptilien. D´autres créatures chargèrent dans notre direction, prêtes à prendre la place de la précédente. Fafnir galopant toujours devant moi, je l´imitai, prenant mon arme et allant toujours plus vite vers le groupe de vouivres ennemies. Firys tira d´autres flèches, réduisant le nombre d´ennemis que j´aurai à combattre au contact.
Le choc fut rude, les vouivres formaient un cercle dans lequel nous étions attaqués de toutes parts. Lançant le bras à gauche puis à droite, je me dégageais un chemin afin de sortir de ce piège au plus vite. C´est alors que le chocobo que je montai reçut une lance en plein thorax. La monture s´écrasa dans l´herbe rouge, nous entraînant, Firys et moi, dans sa chute. Je tournai la tête pour voir un Vangaa foncer sur moi, une lance prête à être jetée dans ma direction. Mais la Vieira me sauva encore une fois la vie, décochant une flèche qui atteignit le cavalier à la gorge. Ce dernier chuta, et se fit traîner sur quelques mètres, le pied coincé dans l´étrier.
Récupérant mon arme, épaulé par Firys, nous nous battions pour chaque pas en avant. Un cri guttural me fit retourner, un Humain à l´allure sauvage chargeait dans le dos de la Vieira. Ramassant une lance, je la jetai avec force vers le cavalier. Il n´eut pas le temps de l´esquiver, et tomba dans la poussière légère, les mains crispées sur la hampe. Firys en profita alors pour grimper sur la vouivre quand celle-ci passa à sa portée. Réussissant à s´installer sur la selle, elle me tendit la main, me permettant de monter en croupe sur l´animal, mais une flèche se planta alors dans mon omoplate gauche. Je fus rejeté par le choc, atterrissant lourdement par terre. Lorsque je rouvris les yeux, Firys et la vouivre avaient disparues.
Prenant la flèche de la main droite, je tirai dessus pour l´extraire. La douleur m´arracha un cri, mais j´invoquai " 1ers soins" immédiatement, anesthésiant la zone autour de la blessure. Je vis alors un Mog approchant de moi. Il faisait passer rapidement un poignard d´une main à l´autre. Cherchant mon épée du regard, je la vis enfin...sous le pied du Mog. Il arma son bras, derrière sa tête, et s´apprêta à me lancer son arme, droit sur moi. Je devais lui fournir une excellente cible, allongé par terre. Une ombre passa sur mon visage, quelque chose d´assez long et d´aspect métallique. L´objet termina sa course dans le corps du voleur, qui s´écroula, une épée argentée enfoncée dans le ventre.
- " Merci Faf´ ! "
Le Vangaa passa à mes côtés, et m´aida à me remettre debout. Alors qu´il se déplaçait pour récupérer nos armes, j´en profitai pour jeter un oeil alentour. La plaine était couverte de corps, et les combats continuaient un peu plus bas devant le temple. Les troupes des femelles Vieiras semblaient l´emporter sur les mâles et les mercenaires. Fafnir m´indiqua la mêlée de guerriers.
- " Firysss est partie là-bas, avec sssa sssoeur ! Elles nous y attendent !
- Ok, alors on y va ! "
Zigzaguant parmi les cadavres, nous nous dirigeâmes vers le temple.
Les rebelles reculaient, ça ne faisait pas l´ombre d´un doute. Mais pour chaque pas en avant, il fallait se battre comme une Ramya traquée, et cela devenait de plus en plus difficile. Ylväen ne comptait plus les jeunes Vieiras tombées sous les coups ennemis, et elle même était blessée. Un mâle inférieur lui avait planté sa lame dans le bras et cela lui faisait souffrir le martyre. Elle faucha un mercenaire, quand le ciel s´assombrit. Des bourrasques de vent se firent sentir et la luminosité baissa un peu plus.
- " Attention ! "
L´avertissement claqua dans la pénombre. Haut dans le ciel apparurent des fragments de rochers, filant à toute vitesse vers la plaine. D´immenses explosions apparurent lorsque les rochers touchèrent le sol, projetant corps et gravats à la ronde. Ylväen fut soufflée par le choc de l´explosion, tombant à la renverse sur l´une de ses soeurs morte auparavant. Un mercenaire NuMou venait de faire usage de son aptitude " Stardust". La Vieira se releva avec peine, et voyant que plus de la moitié de son unité avait succombée, elle ordonna le repli vers les bois.
C´est alors qu´arriva Shelin-Derras, suivit de Lemaël. Celles-ci avaient quittées l´orée de la forêt, se préparant à pénétrer dans le temple.
Shelin-Derras prit la parole.
- " Et bien, Guerrière Ylväen. Vous vous trompez de direction, nos ennemis se trouvent de l´autre côté.
- Je le sais, Shelin-Derras, mais mon unité est exsangue, et nous avons besoin de soins impérativement. Nous nous regroupons dans les bois pour pouvoir nous réorganiser et...
- Non.
- . ..pardon ?
- Retournez tout de suite au combat. Les mâles et leurs alliés sont faibles et ne tarderons pas à être vaincus. Imaginez-vous ce que cela ferait si toutes nos soeurs faisaient la même chose que vous ?
- Mais, Shelin-Derras, je vous demande un moment...
- Assez, Ylväen ! Retournez vous battre !
- Shelin-Derras, je refuse. J´ai perdue trop de soeurs dans cette bataille. Plus de la moitié d´entre elles ne méritaient pas de mourir ici.
- Alors, si vous le prenez ainsi. "
Shelin-Derras fit un signe de la tête, et Lemaël s´approcha de la guerrière blessée. Ylväen ferma les yeux, s´apprêtant à recevoir un blâme pour avoir refuser de combattre. Une douleur se fit sentir alors, vive et piquante. Ylväen porta la main à l´abdomen, et vit que le sang coulait abondement. Relevant la tête, elle vit l´Elémentaliste Vieira rengainer son arme.
- " Pas de pitié pour les traîtres et les lâches. "
Décontenancées par cette action, les Vieiras qui avaient suivies Ylväen se regardèrent entre elles. Shelin-Derras prit alors la tête du groupe et chargea à nouveau en direction de la plaine.
Allongée dans l´herbe fraîche, Ylväen pleurait.
Keeper :
- 6 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29
5 : page 59
6 : page 76
Supervangaa :
- 4 parties
1 : page 22
3 : page 38
4 : page 60
Shadok :
- 4 chapitres
1 : page 9
4 : page 37
Eva-fan:
- 7 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche: Page 2
chapitre 1 : page 70
Chapitre 2 : page 70
Chapitre 3 : page 71
Chapitre 4 : page 76
Chap Special : page 72
Chapitre 5 : page 79
Chapitre 6 : page 80
Chapitre 7 : page 80
Chapitre 8 : page 98
SGT :
- 15 chapitres + 1 interlude
Chap 01 : page 15
Chap 02 : page 16
Chap 03 : page 19
Chap 04 : page 24
Chap 05 : page 28
Chap 06 : page 31
Chap 07 : page 37
Chap 08 : page 44
Chap 09 : page 52
Chap 10 : page 65
Interlude 1 : page 66
Chap 11 : page 70
Chap 12 : page 74
Chap 13 : page 82
Chap 14 : page 85
Chap 15 : page 100
TheDarkTemplate :
-1 intro, 8 chapitres et une transition:
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
Chap 5 : page 44
Transition: page 53
Chap 6 : page 62
Chap 7 : page 66
Chap 8 : page 96
v´la la suite
DarkTanis :
- 6 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39
4 : page 48
5 : page 70
6 : page 93
Juggler :
- 3 parties :
1 : page 08
2 : page 18
3 : page 46
Adventurer :
- 4 parties :
1 : page 19
2 : page 24
3 : page 37
4 : page 72
azerefsdgxfbh :
- 8 parties :
1 : page 21
2 : page 22
4 : page 24
5 : page 39
6 : page 47
7 : page 52
8 : page 61
Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27
Nico :
- 5 parties
1 : page 36
2 : page 63
3 : page 68
4 : page 80
5 : page 84
[Neo]Chaos :
-2 parties
intro :page 61
chap 1 :page 62
- Vampirekiller :
2 partie:
1er chapitre p86
2nd chapitre p96
gazouz94:
- introduction p 91
Et n´oubliez pas de remettre à jour cette fiche si vous postez derrière...
Enjoy ![]()
SGT :
Encore un passage superbe !
" Comme dirait mon père : " bassston" ! "
Juste quelques petits truc ^^ :
" dans une nasse"
Ce sont des anguilles ? ^^
" - " DES VOUIVRES ! ! ARCHERES, EN POSITION ! ! " "
Euh... Les vouires c´est quoi ? Les grosses boules rouge avec des p´tites ailes ?
T´aurais peut-être dû les décrire...
" Une pluie acérée de pointes d´acier s´abattit sur l´adversaire, semant la mort à chaque impact."
Sur l´adversaire ? Qui tire sur qui ? Les Vangaas montés sur les Vouires n´ont pas le temps de faire quoi que ce soit ?
" Une grande créature trapue, écailleuse, et dirigée par un Vangaa vint à notre rencontre"
C´est bizzard comme phrase...
" Firys avait laché un trait en direction de la vouivre, qui s´affala dans la poussière."
Là aussi... on dirait que c´est la flèche qui s´affale dit comme ça...
" j´en profitai pour jeter un oeil alentour"
" un oeil AUx alentours...
Voilà, voilà, c´est tout c´que j´ai trouvé de louche ^^
" La suite demain"... Arf !
SGT : L´homme qui écrit plus vite que son ombre ^^
sympa
Juste un petit truc: une de mes theories(oui j´en ai des tonnes sur ce jeu)
Ben c un ILLUSIONISTE non qui fait stardust non
Alors je pense que en fait, les rochers ne sonr pas reel, mais juste un produit de l´imagination des vieras, suscité par le mrcenaire, et donc les degats sont infligés par Hypocondrie
C´est a dire que les victimes y ont tellement crus que leurs corps se sont infligés lui meme l´attaque
je pense que c´est le principe de l´illusioniste: faire croire aux ennemis tellement fort qu´il al
Et le pire, c´est que ca marche: on peut reelement mourir de froid dans une chambre froide mise a temperature correcte si l´on ne sait pas cela...
Yop !
Salut Van´G ^^
Pas bête ta théorie...
A quand ta suite ? hein ? ^^
hi keep
des que j´aurais trouvé une idée
ou je vpourrais faire un petit intermede d´une 10aine de ligne pour le cours dont on parle ds la 3eme partie... tu c, le prof devoe qui inflige une coupures aux eleves, ou je la reserve pour un autre épisode
ou alors je remet au gout du jour ma partie de l´ancienne SIU
. .. Pour la " coupure" avec le prof chelou... euh...
Je pense que ça ne sera pas assez pour faire une suite...
Tu peux toujours essayer de remettre au gout du jour ton ancienne fan fic...