Gazou :
Arf ! C´est pas assez détaillé...
Tu laisses certains point en suspent, ne t´y attardant pas assez : les impressions et les émotions qui parcourent ton personnage par exemple...
Mais sinon dans l´ensemble c´est bien
Vam´P :
C´est court... trop court...
Essaies de poster tout à la fois...
Y a des contradictions et des exageration maladroites :
-Il se reveille en voyant le visage du capitaine et tout d´un coup y a une dizaine de type qui l´agrippe et le balances par dessus bord... curieux...
-Il voudrait dormir une 30aines d´heures ?
On a pourtant dit pas de marmotte comme perso... ^^
-Il nage 2heures ? C´est énorme ! Surtout en pleine mer... En plus du dis qu´ensuite il se dépeche de rejoindre l´îlo... euh... C´est Hulk ton perso ?
-Il arrive sur une île et direct il trouve une trappe et y trouve une Viéras invisible ET en plus, il la tue... et ben... tout ça en une dizaine de ligne... Develloppe ! Arf...
-fait gaffe aux faute d´orthographe aussi...
TDT :
" Bien que le choc m´eut quelque peu ébranlé, mon regard glissa pour découvrir un homme paré d´une brillante armure, un vangaa qui lui piétinait littéralement d´impatience, un vieux nu-mou envelloppé de la toge des sages , et finalement un mog paré également d´une armure, bien que celle-ci semblait forgé dans de l´or pur."
C´est un peu long...
Sinon... Ouais... c´est pas mal ^^
Rien de plus à c´qu´à déja dis Van´G...
( Arf, si tu veux être initié... reformule ta demande de façon à ce que Tanis et Van´G en prenne compte, pour moi c´est oké ^^)
Neobey :
Des fautes d´orthographe et de grammaire...
Word te facilite la tache mais ne fait pas tout à ta place ! Attention !
Comme je te l´ai déja dit : Pas d´elf c´est hors de question... J´ai bien peur que tu doives recomencer... c´est dommage ! Pour ne pas nous avoir demander si cela était possible ? !
Eva :
" il savait que aucun élève ne devait informé de son combat" ça veut rien dire, relis toi...
Le dialogue entre Sirius et le Vangaa est un peu maladroit...
j´veux bien que tu veuilles que Sirius soit froid, mais ce n´est pas un robot ! Attention ! ^^
Arf ! Hyriaf ! NoOoOoOoOon ! C´est à la base un personnage sortant de ma fan fic... n´en fait pas n´importe quoi... 
Fallait essayer de te trouver un autre prof severe et méchant...
Le personnage que j´ai inventé n´avait pas un mauvais fond, loin de là... 
Arf et re arf ! 
Dommage...
Bon, à part ça, y a aucun faute majeur, c´est pas mal ^^
Je suis juste déçu par la prestation d´Hyriaf...
Arf final !
Bon, bon...
C´est pas mal du tout tout ça ! !! 
Continuez vos efforts en prenant en compte les remarques des autres
Voilààààààààààààààààààà