CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
29 janvier 2004 à 20:01:23

Pour le système anarchique. Celui qui anime le camp n´est déjà pas totalement anarchique et les mercenaires se battent pour la même cause. De plus les dirigeants n´ont pas d´idées aussi altruiste que d´instaurer une anarchie dans tout le pays. Il veulent quand même être récompensé de leurs efforts. Qui te dit que se ne sont pas des Iznogoud dans la force de l´âge ?

:)

SGT23
SGT23
Niveau 9
29 janvier 2004 à 20:03:10

´llo Nico, comment va ?
pourquoi " l´ecrivain fou ? "
hein?
hein?

Enjoy :-)

nico6325
nico6325
Niveau 63
29 janvier 2004 à 20:04:06

celui qui ecrit une fic plus vite que son ombre :-)))

nico6325
nico6325
Niveau 63
29 janvier 2004 à 20:04:51

sinon ca va a part ke me remet tjrs po ke gaf m´ait traité de flooder ( pr la peine je vote plus pour lui aux masters na :-p )

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:12:21

chuis de retour
attend TDT, tu dit plus haut que l´organisation du clan est anarchique et la tu m´affirme le contraire faudrait savoir!
De plus, je ne trouve paqs tres Altruiste de vouloir instaurer un systeme politique de la prehistoire..., qui recompense les plus forts seulement
Tes dirigeant sont vraiment déséquilibrés...

Qui te dit que se ne sont pas des Iznogoud dans la force de l´âge ?
Ah ok alors ils ne sont pas motivé par l´envie de liberer Ivalice d´un regime qu´ils trouvent trop dur, mais juste pour instaurer leur royaume
Vraiment fracassés

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
29 janvier 2004 à 20:17:46

Salut tête de lézard. :rire2:

O pis de la marde :sarcastic:

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
29 janvier 2004 à 20:20:59

Bon j´avoue que se ne sont pas des exemples d´équilibre mental. Mais ce sont comme tu le dis les membres les plus forts de leur race dans le clan. Les mercenaires ont dus trouvé un équilibre afin que même si le système est anarchique il y règne une organisation ( un équilibre) qui rend la cohabiation possible. Ce sont des choses qui pourraient être rapprochées aux lois et elles sont décidées par l´ensemble de la communauté présente.

Pour eux l´anarchie est une forme d´égalité entre tous et chaque être conscient gagne le droit d´être respecter par les autres. Donc pour garder ce respect il doit également l´appliquer aux autres.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:25:30

mais ca colle pas a l´idée de Jagd: ca doit etre TRES mal famé, avec pleins de ruelles et de voleurs, de psychopatates, de gens qui ont une bonne raison de craindre la loi
c pour ca que les juges n´y vont pas...

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
29 janvier 2004 à 20:33:13

Ouais, en fait tu as raison Van´G.
J´aurais jamais dut situer ça dans un Jagd.
Mais il fallait quand même un endroit sans juges afin que le groupe rebelle puisse agir. Que dirais-tu d´un campement dans le désert ? Ou plutôt en haut d´un plateau situé loin de toutes villes. Ca serait peut être mieux qu´un Jagd et surtout que le jagd Dorsa...

Neobey
Neobey
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:51:23

Apres mes grands echec au niveau de la FUI, je revient avec ne histoire en béton armée

Fiche

Premon : Neo
Race: Elfe
Arme : Hyperion ( baton)
Style: Combat au baton avec beaucoups d´esquive

Voila mon histoire

CHAPITRE 1

C’était un jour très chaud a Myst, un village situer au nord d’Ivalice, et le coucher de la Soleil commencer. Neo, le héros de notre histoire était un elfe, une race qui n’existait pas en Ivalice, en effet, il se produisit il y a longtemps un événement très grave auquel je ne vais pas m’attardait pour le moment. Neo devait avoir environ cent cinquante deux ans, mais la juvénilité célèbre des elfes lui donner un encore un air d’adolescents, c’est d’ailleurs vers cette age que les elfe approfondissait leurs techniques en combat : en archer ou en maître de bâton, Neo voulais absolument maîtriser ses techniques de l’art ancien du bâton pour venger ses parents, mort au cours de cet événement, il y a déjà cent ans.
Neo était en train de marcher vers le temple, il devait faire une Rekancen c´est-à-dire transférer la lumière d’immortalité qui était dans son flacon accrocher au cou vers l’anneau que chaque enfant a l’age de 80 ans faisait sortir de son front. Il devait attendre environ encore 80 ans supplémentaire pour que l’anneau atteigne la maturité et puisse enfin contenir cette lumière qui donner l’immortalité. Neo ne quitter jamais son bâton, qu’il avait baptisé Hypérion, d’ailleurs c’est sur son bâton qu’il comptait accrocher son anneau.
Apres vingt minutes de marche, il atteignit enfin le temple, c’était un petit bâtiment avec des colonnes sur lesquelles était sculpté des lettres en elfique, que ne parlait que de rare personnes : les grand sages et les druides. Ce temple était diriger par Nicon, le druide du village, il était petit et gros mais posséder les plus longues oreilles pointu du village et devait avoir plus de mille ans. Dès que Neo s’était approché du temple, il en sortit et dit :
- Ah ! Bonjour Neo, je t’attendais, il faut que tu sache que la cérémonie de la Rekancen est très douloureuse et aussi très dangereuse. Mais rare sont ceux qui sont mort avec moi comme exorciseur…ne t’inquiète donc pas.
- Oui, dis simplement Neo avec anxiositè.
Et ils entrèrent dans le temple, il faisait frais à l’intérieur et il y avait une étrange odeur de moisis, la pièce était petite et vide, elle ne possédait que une grande table en marbre.
- Allonge toi sur cette table et garde dans tes mains la lumière, tu va sentir que la vie t’échappe et tu vas revivre tes plus grands cauchemars. Tu vas aussi sentir comme une lame te transperçais, c’est ce qui arrivera vraiment si tu paniques ou si je rate l’opération. Surtout reste calme.
- Combien cela vas durer ? demanda Neo, de plus en plus nerveux mais volontaire.
- Oh ! Ça dépend, cela peut prendre un jour si tu es absolument calme, ceux qui n’arrivera certainement pas, rares sont ceux qui ne souffrent pas lors de la Rekancen. Cela peut aussi durer plusieurs jours voir même des années.
- Des années ! s’exclama Neo. Combien penser vous que cela va prendre pour moi ?
- Deux a trois jours Neo ! Je te connaîs bien, tu est très courageux ! Maintenant allonge toi.
Et Neo exécuta, dès que son dos eut touché le marbre blanc, il ne sentit plus ses membres, sa tête se vida, il n’entendit plus rien pendant un instant, puis il entendit clairement le druide dire des mots en elfique :
- Akada fratenis him ioped oma daio…
A chaque mots prononçait, Neo hurlait de douleur, il revoyait ses parents en train de mourir et il sentit un vide sous ses pied. Il était suspendu à un fil et il entendit une voix étrange l’appeler :
- Neo ! Neo !
Il se leva en sursaut, il était allonger sur une table, mais pas la table du temple, il n’était plus au temple, il se sentit tremblant, ses longs cheveux blanc était trempés il ouvrit lentement ses yeux, il était dans une petite chambre qui n’avait pas le style des maisons elfique, il était dans une chambre d’humain ! Il était seul dans la chambre et il n’avait pas reconnus la voix qu’il l’avait appelé. Il se leva et ouvrit la petite porte en bois. Il se retrouva dans un sinistre hall et il descendit les vieux escalier qui grincer a chaque pas. Apres avoir descendu les escalier, il se retrouva dans une auberge, elle était remplis de petites créatures qui parler en disant souvent « kupo », de grands lézards bipèdes, de belle créature ressemblant a des lapine, des être ressemblant a des chiens et qui dégageaient un forte aura magique et des humain. Neo s’avança ver le barman et lui demanda :
- Où suis-je ?
- A Cyril, dans l’Ivalice. Répondit le barman avec étonnement.

A SUIVRE

Alors dite moi vos impressions!

SGT23
SGT23
Niveau 9
29 janvier 2004 à 20:53:35

boum, deux fautes avant meme le debut du chapitre .

1/ 152 ans > non, trop vieux
2/ elfe > y´a des elfes dans FFTA, maintenant ?

Enjoy :-)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:55:53

ton perso habite a Ivalice, et ne connait ni vangaa, ni mog, ni viera ni numou?
un peu strange mas passons
sinon: L´ORTHOGRAPHE!!!!!!!!!!!!!!!

Neobey
Neobey
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:57:38

Koa? je l´ai fait sur Word!!
Et je me suis gourer, la ville est situer a l´exterieur d´Ivalice...ok?

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
29 janvier 2004 à 20:58:20

Si j´ai bien compris ta fan fic ton perso s´est n´habitait pas à Ivalice ma

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 janvier 2004 à 20:58:55

ton " histoire en béton" a quand meme besoin de revision

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
29 janvier 2004 à 21:00:21

zut...

mais il y est arriver après une céémonie commune à son peuple elfique.

En gros l´incantation peut rappeler celle que lit Mewt dans FFTA...

Désolé mais votre pseudo...grrrrrr

Neobey
Neobey
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:02:05

C juste l´intro, apres l´elfe va rentrer a le FIU et tous ses truc...et sans mentir cette istoire est mieux qque les prescedente que g fait...hein?
Et oui, au debut le perso habite a l´exterieur d´Ivalice... :oui:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:03:02

je ne vais pas m’attardait
je ne vais pas m´attarder
la conjugaison est mauvaise, et ca word ne t´aideras pas
tu a bien écrit, mais selon l´orthographe d´autres conjugaisons
Neo ne quitter
son flacon accrocher au
Myst, un village situer
qd meme, c erreurs sont d´un niveau CP

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
29 janvier 2004 à 21:03:54

Bon allez...

@+ ( ça commence à s´énerver à côté de moi....)

:bye:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:04:03

bah au nord d´ivalice ca peut etre au nord du pays d´ivalice ou dans le nord d´ivalice pour les elfes apparemment bah c dans l´histoire apres si c coherent je sais pas vu ke c la 1er fois ke je viens sur le topik mdr

La vidéo du moment