Race : Humain
Nom : Steinfield
Prénom : Dimitri
Vecu : Transféré des serveurs Battle.net de Diablo 2 sur FFTA
Arme : ct des dupes, alors elles ont été effacées. A main nue pour l´instant.
Divinité : Athée
Metier : Ex mercenaire
Style : Pire que Patrick Sebastion, je manie l´ironie avec classe. Obsédé chronique.
Le jour se levait sur Ivalice. Steinfield, mortifié devant tant de PNJ au skin si enfantin, était mortifié de l´aspect qu´il pouvait avoir. Déjà que sur Diablo 2, ct pas terrible, alors là, il craignait vraiment pour son charisme. Il devait surement avoir -2 aux jets de dés, se dit-il. Mais pas abbatu pour autant, il décida de partir à la recherche de nouvelles armes, ses anciennes ayant été supprimées par les serveurs de blizzard ( il aurait du s´en douter aussi, lightsaber pour une SOJ, ça pouvait pas être une vraie. C qu´il est un peu une daube pour les affaires, mais y reviendra).
Après avoir fait un petit tout de sprohm, il se dit que les game designer devaient vraiment se foutre du monde pour faire des villes si ridiculement petites. Mais il se resigna a entrer dans le petit magasin d´arme, où il pu acheter ( a crédit, c que l´or, chez ces ringards, ils connaissent pas, ils prennent que des gils) une épée de base.
Depité devant si peu de puissance, il s´appretait a quitter la ville, quand il entendu un cri de femme.
- Eh eh, une vier... femme en detresse a secourir, c bon pour moi ça...
Il se précipita au secours de la gente demoiselle. Tout en se rapprochant, il se disait " je dois la sauver, je dois la sauver". Il commençait a appercevoir la silhouette de la femme. " Je vais la sauver, je vais la sauver". Il distinga la femme " Je dois partir, je dois partir".
- Beeeeeeurk, comment on peut faire des persos aussi moches!!!!! Qu´elle creve cette sale carne!
On dit que l´histoire ne se répète jamais, mais pourtant, dans un scenario linéaire, c bien ce qu´il se passe. Alors qu´il se baladait dans les Champs d´Aisen, il vit une superbe rouquine se faire attaquer. N´écoutant que sa qu... que son courage, il se précipita pour l´aider. Une victoire facile, se disait-il, voyant les erzats de salamandre l´attaquer.
- Dites les blairaux, vous voudriez pas laisser cette charmante personne en paix? Nous avions rendez-vous voyez vous.
- Cette femelle est avec toi?
- Ca ne serait tarder, eh eh ( rire vicieux)
La rouquine prit alors la parole.
- Ooooh, merci preux chevalier. Je savais que quelqu´un pourrait m´aider. Je vous laisse vous occuper d´eux. Ah au fait, ils ont domination, boomerang, et vol: armure, arme, casque. Bonne chance. Ah, et si vous pouviez me rapporter le matos qu´ils m´ont volés, ça serait sympa. Je vous attendrai a sprohm si vous vous en sortez vivant. Bisouuuuuuux.
Et elle s´en alla, laissant Steinfield et les 2 vangaa sur place
Steinfield ------> pigeon<------
- La garce, elle me le paira! En nature s´il le faut.
- Bon, vu qu´on peut pas la crever elle, on se contentera de toi. A l´attaque!!!
Steinfield degaina valeureusement son épe... dont seul le manche sorti du fourreau, la lame resta coincée.
- Putain de vendeur de merde!!!! Je vais le crever!!!!! Il sortit un petit magneto de sa poche ( oui, Nintendo a pensé que l´objet était un peu trop anachronique vis a vis du theme alors il était caché) et dicta : note a moi même : " penser a torturer, deboyauter, ecraser, ecartelet, raper et demembrer le vendeur, et le tuer occasionnelement"
Tout d´un coup, la lumière rouge du ciel vacilla. Et le juge qui apparu prévenu les protagonistes.
- Désolé, la baterie est à plat, ça va couper. Ce con de joueur a pas pensé a la rechager recemment. On se retrouve au bar, ok? A toute!
Pfiouf.