CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

powell2
powell2
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:03:09

Tu s´est pas quand est-ce qui sera la

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:07:46

Normalement en fin d´après midi... vers les 17-18 heures. D´après un de ces post, il ne sera pas présent cette aprèm... mais ki sait... l´appel du forum sera peut être le plus fort... :-)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:18:06

je risque pas d´être là non ct´aprem alors pas de fan-fic pour aujourd´hui

Le rentrée est dur pour les collégiens préparant leur brevet blanc ( qui est dans deux semaines). faut que je m´avale 30 page d´histoire par coeur.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:19:45

Bon courage mon ´ti eva... :oui:

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:39:49

Race : Humain
Nom : Steinfield
Prénom : Dimitri
Age : 18
Vecu : Transféré des serveurs Battle.net de Diablo 2 sur FFTA
Arme : ct des dupes, alors elles ont été effacées. A main nue pour l´instant.
Divinité : Athée
Metier : Ex mercenaire
Style : Pire que Patrick Sebastion, je manie l´ironie avec classe. Obsédé chronique.

Le jour se levait sur Ivalice. Steinfield, mortifié devant tant de PNJ au skin si enfantin, était mortifié de l´aspect qu´il pouvait avoir. Déjà que sur Diablo 2, ct pas terrible, alors là, il craignait vraiment pour son charisme. Il devait surement avoir -2 aux jets de dés, se dit-il. Mais pas abbatu pour autant, il décida de partir à la recherche de nouvelles armes, ses anciennes ayant été supprimées par les serveurs de blizzard ( il aurait du s´en douter aussi, lightsaber pour une SOJ, ça pouvait pas être une vraie. C qu´il est un peu une daube pour les affaires, mais y reviendra).

Après avoir fait un petit tout de sprohm, il se dit que les game designer devaient vraiment se foutre du monde pour faire des villes si ridiculement petites. Mais il se resigna a entrer dans le petit magasin d´arme, où il pu acheter ( a crédit, c que l´or, chez ces ringards, ils connaissent pas, ils prennent que des gils) une épée de base.
Depité devant si peu de puissance, il s´appretait a quitter la ville, quand il entendu un cri de femme.

- Eh eh, une vier... femme en detresse a secourir, c bon pour moi ça...

Il se précipita au secours de la gente demoiselle. Tout en se rapprochant, il se disait " je dois la sauver, je dois la sauver". Il commençait a appercevoir la silhouette de la femme. " Je vais la sauver, je vais la sauver". Il distinga la femme " Je dois partir, je dois partir".

- Beeeeeeurk, comment on peut faire des persos aussi moches!!!!! Qu´elle creve cette sale carne!

On dit que l´histoire ne se répète jamais, mais pourtant, dans un scenario linéaire, c bien ce qu´il se passe. Alors qu´il se baladait dans les Champs d´Aisen, il vit une superbe rouquine se faire attaquer. N´écoutant que sa qu... que son courage, il se précipita pour l´aider. Une victoire facile, se disait-il, voyant les erzats de salamandre l´attaquer.

- Dites les blairaux, vous voudriez pas laisser cette charmante personne en paix? Nous avions rendez-vous voyez vous.

- Cette femelle est avec toi?

- Ca ne serait tarder, eh eh ( rire vicieux)

La rouquine prit alors la parole.

- Ooooh, merci preux chevalier. Je savais que quelqu´un pourrait m´aider. Je vous laisse vous occuper d´eux. Ah au fait, ils ont domination, boomerang, et vol: armure, arme, casque. Bonne chance. Ah, et si vous pouviez me rapporter le matos qu´ils m´ont volés, ça serait sympa. Je vous attendrai a sprohm si vous vous en sortez vivant. Bisouuuuuuux.
Et elle s´en alla, laissant Steinfield et les 2 vangaa sur place

Steinfield ------> pigeon<------

- La garce, elle me le paira! En nature s´il le faut.

- Bon, vu qu´on peut pas la crever elle, on se contentera de toi. A l´attaque!!!

Steinfield degaina valeureusement son épe... dont seul le manche sorti du fourreau, la lame resta coincée.

- Putain de vendeur de merde!!!! Je vais le crever!!!!! Il sortit un petit magneto de sa poche ( oui, Nintendo a pensé que l´objet était un peu trop anachronique vis a vis du theme alors il était caché) et dicta : note a moi même : " penser a torturer, deboyauter, ecraser, ecartelet, raper et demembrer le vendeur, et le tuer occasionnelement"

Tout d´un coup, la lumière rouge du ciel vacilla. Et le juge qui apparu prévenu les protagonistes.

- Désolé, la baterie est à plat, ça va couper. Ce con de joueur a pas pensé a la rechager recemment. On se retrouve au bar, ok? A toute!

Pfiouf.

powell2
powell2
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:41:31

Est-ce que Keeper est 1 garçon ou est-ce que Keeper est une fille
JE SAIS PAS
( je sais que c con comme question mais je n´ai pas :honte: ) :)(:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:02:57

tu c ce qu´il te dit l´erzats de salamandre?
qu´en ten que dirigeant T VIRE
bien fait
1 question? tu a joué au jeux ou tu viens faire chier?

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:08:47

Qui, moi? je vois pas l´interet de la question si c pour moi...

sinon keeper c un mec.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:13:43

merde g oublié les ^^
dsl

vangaa_jr
vangaa_jr
Niveau 2
07 janvier 2004 à 15:17:36

Race: vangaa
Nom:
Prenom: Robin
Age: 13 ans
Vécu: plus tard
Armes: Raviveur
Divinité: Adramelech
Métier: Gladiateur
Style: bourin, vetement normaux

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:19:01

bienvenu au club des Vangaa
t le 3eme...
avec moi et Vangaa

texas-thedark
texas-thedark
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:32:46

hhhhhhhhhhhéééééééé " gladiateur" n´est pas un job de départ

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:38:10

desolé djunior
faut prendre guerrier ou moine

vangaa_jr
vangaa_jr
Niveau 2
07 janvier 2004 à 15:38:41

Je change et je suis guerrier

coolman_elf
coolman_elf
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:49:36

race: viéra
nom shadowsong
prénom maiev
age: 14 ans
vecu plus tard
arme :arc ertémis
divinité : ben vous savez bien non??
métier : avec un arc c´est c´est un archer bien sur!!!
style : mystérieux rodeur de nubswood

Maiev est née un jour de l´humalune au pied d´un arbre de nubswood..elle s´est nourie de baies ( et de dinde divalice)et un jour, un humain la découverte et a essayé de la tuer ( c´est pour ca kel aime po les humain =p)elle est partie dans un monastere vagaa ou un moine blanc l´a aidée ( vive les vangaa!!)pour finir elle est entre a luniversité et a payé le dortoir grace a l´argent volé a un mog ( dsl les mogs!!).
-la suite si je suis accepté ! !!!
:snif2: povre viéra!!

coolman_elf
coolman_elf
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:51:44

ce topic a l´air mieux ke la siu et dsl mé je peux poster les message ke toutes les 2 min!!!

texas-thedark
texas-thedark
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:05:30

La nuit tombée j´ attaquais les voyageurs imprudents qui traversaient la foret Salika mais cette fois si, ce n´était un simple petit voyageur . C´était une personne vétue d´une cape noire . ..C´était un assassin ! !!!! Je sentit mon coeur battre la chamade.La question qui venu à l´esprit était M´a t´il repéré..Je le sus quand une flèche me rafla l´épaule.....

La suite demain

powell2
powell2
Niveau 9
07 janvier 2004 à 16:15:34

ce forum est mort

powell2
powell2
Niveau 9
07 janvier 2004 à 16:16:04

YA PERSONNE

coolman_elf
coolman_elf
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:22:01

Comme tous les étudiants de l´université, Maiev du passer l´épreuve du bapteme ( pour un jour esperer arriver a la cheville du grand et honnorable super mega big boss keeper et supervang´ et tanis).
En etrant dans la salle elle ne vit rien car il faisait tres sombre mais , les sens en alerte , elle entendit un grand : " tazdingooooooo"(ca fait tres peur)petrifié de terreur maiev prit une fleche et tira, mais elle manqua de préscision car le gobelin l´avait attaqué a la jambe ( droite).Cela faisait tres mal mais elle réussi a décocher une fleche dans son bras, et une autre fleche dans le ventre acheva l´impitoyable bete!
maiev sorti de la salle en boitant et quand la lumiere revint, elle vit une énorme entaille dans sa jambe ensanglantée. Elle s´empressa d´aller a linfirmerie...

-bintot la suite

La vidéo du moment