CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
27 janvier 2004 à 18:37:26

Oups Merci Keep´

Prétendants au titre d´initié :

1)TheDarkTemplate < :content:
2)
3)

nico6325
nico6325
Niveau 63
27 janvier 2004 à 19:33:22

Prétendants au titre d´initié :

1)TheDarkTemplate <
2)Nico
3)
4)
5)

Faut que je rejoigne les autres là :-p

( bientôt fini chapitre 5 :-) )

slyhunter
slyhunter
Niveau 6
27 janvier 2004 à 21:05:20

presque a seconde page ça va pas ça
un petit :up: ça peut pas faire de mal

nico6325
nico6325
Niveau 63
27 janvier 2004 à 22:25:45

bon j´me suis dopé j´envoie la 5 :-p

nico6325
nico6325
Niveau 63
27 janvier 2004 à 22:30:28

5
Une cité dans le désert

Le soir approchait. Le bleu lumineux qui recouvrait la voûte céleste s´était, doucement, teinté de longues bandes orangées qui s´étiraient d´est en ouest, chemin féerique paraissant tracé par les dieux pour guider l´Homme vers le firmament. Un vent frais soulevait de hauts nuages de sable, faisant tourbillonner gaiement dans l´air la poussière dorée, l´élevant puis la relâchant comme par jeu, transformant le désert en un lieu perpétuellement en mouvement. Mais cette animation constante ne lui ôtait nullement son aspect de terre vide et ravagée par les caprices du temps, lieu de solitude et de désespoir par excellence.

Au milieu de la blonde pâleur des dunes, cependant, se dressait fièrement une haute muraille de pierre d´un gris tranchant, impressionnante construction rectangulaire qui couvrait près de douze hectares. La zone ainsi protégée n´était accessible qu´en son bord sud, en passant sous une haute arche gardée par deux Sentinelles robustes et surmontée d´une imposante statue d´Humain, laquelle était faite de bronze et portait sur son socle cette inscription en lettres d´or : " Cid Ier, Souverain du Royaume d´Ivalice et fondateur de la Final Ivalice University". Une fois à l´intérieur de l´endroit, le spectacle était grandiose.

Une foule excitée emplissait l´immense cour dallée d´un brouhaha incessant, tantôt considérant d´un air curieux le contenu divers des nombreuses échoppes de l´endroit, tantôt contemplant avec admiration les deux imposants édifices de pierre blanche qui composaient l´Université à proprement parler. Ces bâtiments, hauts tous deux de cinq étages, avaient été construits perpendiculairement l´un à l´autre au niveau des enceintes Nord et Ouest, et appelés respectivement le Septentrion et le Ponant. D´une façon générale, le Septentrion se focalisait sur la formation des guerriers alors que le Ponant prenait en charge les magiciens. Toutes ces informations ainsi que de nombreux détails sur le fonctionnement de l´Université étaient transmis aux nouveaux arrivants par l´intermédiaire d´une petite brochure distribuée par les Sentinelles postés à l´entrée.
- Kupo beaucoup !
Fatigué mais heureux, Coubo était enfin arrivé à destination, et c´est par ses deux mots marqués d´une vive émotion qu´il reçut dans ses mains fébriles un des fameux prospectus.
- Alors, qu´est-ce que ça raconte de beau tout ça ?
Fletch lui aussi se tenait debout sous l´arche, les deux compagnons avaient parcouru ensemble les derniers kilomètres de leur voyage sans rencontrer le moindre souci et manifestaient le même émerveillement de se trouver sains et saufs dans ce lieu à l´ambiance festive.

- Ils disent, fit le Mog, que l´Université a été créée en l´an sept du règne de Nico le Magnifique, que les travaux ont kupo trois ans, que les pierres qui la kupo proviennent toutes de la carrière de...
- Oui, bon, tout cela est sûrement très intéressant mais j´aimerais surtout savoir comment fonctionne l´Université, coupa le Chasseur.
- Minute, minute, ça arrive, grommela Coubo. Ah, voilà : " Les élèves seront répartis dans des chambres de cinq, constituées d´un membre de chaque race, ceci dans le but de leur inculquer un esprit de tolérance et d´ouverture aux autres. Les cours ont lieu du lundi au vendredi inclus, de huit heures à midi et de treize heures à dix-sept heures. Les élèves pratiquant un Job classé comme " physique" auront cours dans le bâtiment Nord alors que les cours concernant les Jobs dits " magiques" auront lieu dans le bâtiment Ouest. Les cours théoriques ont lieu le matin pour les classes physiques et l´après-midi pour les classes magiques, alors que ce sera l´inverse pour les exercices pratiques, qui pourront éventuellement se dérouler hors de l´enceinte de l´Université. Enfin, il est important de signaler qu´une option supplémentaire pourra être choisie dans une branche quelconque, les heures de cours concernant cette branche auront alors lieu de dix-sept heures à dix-huit heures. Pour connaître les classes disponibles en fonction de votre race, veuillez lire le papier ci-joint. Pour plus de renseignements concernant les horaires de cours, référez-vous aux documents explicatifs que vous recevrez à votre inscription. Une cantine sera ouverte aux heures suivantes : le matin, de six heures à..."

Coubo leva la tête et eut soudain la désagréable impression d´avoir parlé tout seul pendant plusieurs minutes. Fletch avait disparu, il le chercha des yeux dans la foule dense et agitée puis l´aperçut à quelques mètres de lui. L´Humain s´était introduit dans un petit groupe de quatre Viéra dont il semblait, en vain, vouloir intéresser. Les quatre créatures, loin d´être repoussantes il est vrai, paraissaient exaspérées par cette présence peu discrète. Coubo s´approcha du Chasseur, qui tentait désespérément de faire sourire l´une d´elles par des calembours vaseux :
- Allons, tu ne comprends toujours pas ? C´est pourtant simple, " la berge du ravin"...Non ? Bon alors je t´explique, il suffit d´inverser le " b" et le...
- Mais qu´est-ce que tu fabriques ? interrompit aussitôt le Mog, tirant brusquement son ami par le bras. Il est grand temps d´aller s´inscrire, si tu ne veux pas te retrouver dans une classe de Mages Blancs par manque de place...
- Si j´étais Mage Blanc, j´aurais peut-être un sort pour dérider ces rabat-joie, fit l´autre en jetant un dernier regard dépité en arrière.

Le long du rempart Est, au milieu des nombreuses armureries, fabricants de potions et autres magasins de vêtements, avaient été placées plusieurs petites tables alignées, derrière lesquelles des Nu Mous se chargeaient avec application des inscriptions. Les Nu Mous occupaient pratiquement tous les postes importants dans l´Université, conséquence logique de leur réputation d´érudits responsables et méticuleux. Les files trépignantes des futurs inscrits commençaient à se raccourcir devant les " Bureaux d´inscription", inscriptions qui seraient sans doute clôturées d´ici une grosse demi-heure.

Coubo ne dut patienter qu´une dizaine de minutes en compagnie d´un Fletch remuant avant d´atteindre à son tour une des petites tables de bois. Le Nu Mou le salua brièvement puis enchaîna sans plus attendre sur les formalités d´usage :
- Nom ?
- Coubo.
- Race ?
- Vangaa, fit le Mog dans un clin d´oeil puis, constatant que son interlocuteur transcrivait la réponse avec zèle, il rectifia aussitôt.
- Quelle formation désirez-vous suivre ?
La question prit Coubo au dépourvu, il ne se l´était en fait pas encore posée une seule fois.
Il hésita donc, avant de demander :
- Auriez-vous quelque chose dans le genre " Je te fracasse la tête avec ma grosse épée" ?
Le Nu Mou le considéra d´un regard qui en disait long avant de répondre :
- Pour la pratique de l´arme blanche, la seule option disponible est la section " Noble Mog".
Le mot " noble" rappela à Coubo ses glorieuses origines, et il approuva d´un hochement de tête :
- C´est parfait ! Je serai donc Noble Mog.
- Je n´en doute pas, répondit l´autre avec un sourire d´une ironie légère. Souhaitez-vous une option supplémentaire ?
- Me le conseillez-vous, kupo ?
- Certainement, cela peut être d´une grande utilité.
- Mais je n´ai aucune kupo comme second choix, fit Coubo, ennuyé.
Il jeta alors un oeil au papier joint à la brochure et aperçut, dans la liste des sections disponibles pour les Mog, la brève description concernant le Job de Mage Noir : " Sortilèges offensifs basés sur les trois éléments : foudre, glace et feu". Cette dernière syllabe fut comme un déclic, il se remémora instantanément la description de la mort du Keurl selon Fletch, cette gigantesque flamme qui l´aurait, d´après le Chasseur, proprement calciné. La maîtrise des éléments lui apparut comme d´une puissance terrible et destructrice qui en ferait une alliée non négligeable.
- Je prendrai Mage Noir, kupo, conclut-il.
- Parfait, répondit le Nu Mou, pour qui tout Job axé sur la magie était de toute façon un excellent choix.

Il acheva donc de remplir le formulaire et fit apposer au Mog sa signature, puis ajouta :
- Vous logerez dans le Septentrion, chambre 138, quatrième étage. Je vous rappelle d´ailleurs que seuls les deux premiers étages sont destinés aux cours, et ce dans les deux bâtiments.
Il lui tendit ensuite une petite clé de fer, Coubo le remercia, tentant tant bien que mal de dissimuler l´euphorie qui l´habitait, puis s´éloigna de quelques mètres et patienta jusqu´à ce que l´inscription de son ami fût réglée.

Celui-ci le rejoint peu après et lui annonça en souriant qu´il avait pu obtenir qu´ils partagent la même chambrée.
- C´est vraiment trop kupo ! s´exclama avec joie le Mog.

Ils s´apprêtaient à présent à pénétrer dans le magnifique édifice blanc comme neige. Derrière eux la cour se dépeuplait peu à peu, certains marchands fermaient boutique, plusieurs tables d´inscription avaient déjà été ôtées. Les dernières taches rouges avaient décrû dans le ciel pour finalement disparaître dans un bleu sombre, ce bleu inquiétant et envoûtant à la fois qui annonce l´imminence de la nuit. Le soleil mourrait bientôt sous l´horizon et, avec lui, la chaleur et la lumière rassurantes du jour. Le soir était tombé.

nico6325
nico6325
Niveau 63
27 janvier 2004 à 22:39:04

Bon pour changer j´arrive po à remettre la fiche :nah: si qqn veut bien se dévouer :-p

Merciii :-)

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
27 janvier 2004 à 22:46:01

Je vais essayer.

slyhunter
slyhunter
Niveau 6
27 janvier 2004 à 22:46:37

Fiche à completer par les membres actifs :

Keeper :
- 6 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29
5 : page 59
6 : page 76

Supervangaa :
- 4 parties
1 : page 22
2 : page 23
3 : page 38
4 : page 60

Shadok :
- 4 chapitres
1 : page 9
3 : page 24
4 : page 37

Eva-fan:
- 7 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche: Page 2
chapitre 1 : page 70
Chapitre 2 : page 70
Chapitre 3 : page 71
Chapitre 4 : page 76
Chap Special : page 72
Chapitre 5 : page 79
Chapitre 6 : page 80
Chapitre 7 : page 80

SGT :
- 13 chapitres + 1 interlude
Chap 01 : page 15
Chap 02 : page 16
Chap 03 : page 19
Chap 04 : page 24
Chap 05 : page 28
Chap 06 : page 31
Chap 07 : page 37
Chap 08 : page 44
Chap 09 : page 52
Chap 10 : page 65
Interlude 1 : page 66
Chap 11 : page 70
Chap 12 : page 74
Chap 13 : page 82

TheDarkTemplate :
-1 intro, 7 chapitres et une transition:
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
Chap 5 : page 44
Transition: page 53
Chap 6 : page 62
Chap 7 : page 66

DarkTanis :
- 4 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39
4 : page 48
5 : page 70

Juggler :
- 3 parties :
1 : page 08
2 : page 18
3 : page 46

Adventurer :
- 3 parties :
1 : page 19
2 : page 24
3 : page 37
4 : page 72

azerefsdgxfbh :
- 8 parties :
1 : page 21
2 : page 22
4 : page 24
5 : page 39
6 : page 47
7 : page 52
8 : page 61

Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27

Nico :
- 5 parties
1 : page 36
2 : page 63
3 : page 68
4 : page 80
5 : page 84

[Neo]Chaos :
-2 parties
intro :page 61
chap 1 :page 62

Et n´oubliez pas de remettre à jour cette fiche si vous postez derrière...

nico6325
nico6325
Niveau 63
27 janvier 2004 à 22:47:30

merci :hap:

SGT23
SGT23
Niveau 9
27 janvier 2004 à 22:48:57

Toujours aussi bien, Nico, félicitations...

Enjoy :-)

nico6325
nico6325
Niveau 63
27 janvier 2004 à 22:49:56

ben m... alors on croit etre tout seul et vous etes tous tapis dans l´ombre bande d´espions :-p

merci SGT :-)

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
27 janvier 2004 à 22:51:04

Yo les filles. :rire:

slyhunter
slyhunter
Niveau 6
27 janvier 2004 à 22:52:38

Fiche à completer par les membres actifs :

Keeper :
- 6 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29
5 : page 59
6 : page 76

Supervangaa :
- 4 parties
1 : page 22
3 : page 38
4 : page 60

Shadok :
- 4 chapitres
1 : page 9
4 : page 37

Eva-fan:
- 7 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche: Page 2
chapitre 1 : page 70
Chapitre 2 : page 70
Chapitre 3 : page 71
Chapitre 4 : page 76
Chap Special : page 72
Chapitre 5 : page 79
Chapitre 6 : page 80
Chapitre 7 : page 80

SGT :
- 13 chapitres + 1 interlude
Chap 01 : page 15
Chap 02 : page 16
Chap 03 : page 19
Chap 04 : page 24
Chap 05 : page 28
Chap 06 : page 31
Chap 07 : page 37
Chap 08 : page 44
Chap 09 : page 52
Chap 10 : page 65
Interlude 1 : page 66
Chap 11 : page 70
Chap 12 : page 74
Chap 13 : page 82

TheDarkTemplate :
-1 intro, 7 chapitres et une transition:
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
Chap 5 : page 44
Transition: page 53
Chap 6 : page 62
Chap 7 : page 66

DarkTanis :
- 4 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39
4 : page 48
5 : page 70

Juggler :
- 3 parties :
1 : page 08
2 : page 18
3 : page 46

Adventurer :
- 3 parties :
1 : page 19
2 : page 24
3 : page 37
4 : page 72

azerefsdgxfbh :
- 8 parties :
1 : page 21
2 : page 22
4 : page 24
5 : page 39
6 : page 47
7 : page 52
8 : page 61

Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27

Nico :
- 5 parties
1 : page 36
2 : page 63
3 : page 68
4 : page 80
5 : page 84

[Neo]Chaos :
-2 parties
intro :page 61
chap 1 :page 62

Et n´oubliez pas de remettre à jour cette fiche si vous postez derrière...

SGT23
SGT23
Niveau 9
27 janvier 2004 à 22:54:35

Hello les mecs, chapitre 14 ! :rire2:

Chapitre 14.

Deux heures que nous marchions tous les trois dans l´immense forêt de Nubswood. Les arbres succédaient aux arbres, la végétation semblait nous ralentir, comme pour nous empêcher de sauver nos amies. Ce n´est que dix minutes plus tard que nous arrivâmes au bord d´une rivière.
Celle-ci écumait lorsque ses eaux vivaces frappaient les rochers. Un tronc d´arbre la surplombait, tel un pont rudimentaire. La berge était couverte d´empreintes d´animaux.

- " Kupo ! Elles utilisent des chocobos ! Mais même avec des montures aussi rapides, il leur faudra plusieurs heures pour arriver au combat !
- On vient ! Je le sssens !
- Ok ! Sully, caches-toi dans les fourrés, et ne fais rien avant que nous bougions ! Moi, je grimpe dans l´arbre !
- Et moi, que veux-tu que je fassse ?
- Faf´, mon grand, tu vas t´allonger par terre ! "

Le piège était prêt. Sully attendait un geste ou un ordre de ma part pour bouger, et de mon arbre, je voyais Fafnir effacer les quelques traces qui trahissaient la présence de plus d´une personne. Enfin, il s´allongea sur la rive, comme s´il venait d´être mis hors de combat. Il ne manquait plus que notre victime.

Cette dernière -ou plutôt, ces dernières- vinrent peu de temps après la mise en place du stratagème. Il s´agissait là de trois cavalières Vieiras, montées sur des chocobos. Deux étaient d´un jaune pâle commun, mais celui de tête avait le plumage qui brillait d´un vert clair magnifique. La Vieira de tête donna l´ordre de stopper quand elle vit Faf´ étendu en travers du chemin. Elle fit un signe, donnant l´ordre à l´une de ses soeurs de vérifier de quoi il s´agissait, tout en gardant la main sur le pommeau de son arme, et épiant le moindre geste dans la forêt alentour. La troisième Vieira prépara son arc et encocha une flèche, prête à tirer.
La première Vieira dégaina sa rapière et s´approcha de Fafnir prudemment. Elle le sonda avec son arme.

- " Alors ?
- Un Vangaa, Athyël-Olan. Il semble avoir été assommé.
- Un Vangaa ? Que fait-il ici ? C´était celui qui a été capturé hier avec les deux espionnes. Sa présence n´augure rien de bon. Tuez-le, et remettez vous en selle, nous devons avertir Shelin-Derras. "

La cavalière se retourna vers Fafnir, résolue à l´éliminer. Mais ce dernier, en un éclair, balaya le sol de son puissant bras, et fit chuter la Vieira. Bien que surprise, la femelle se releva, s´interposant devant le Vangaa. Elle ne vit pas l´éclair qui lui arrivait droit dessus, principalement dirigé contre Fafnir. Le sortilège la toucha de plein fouet dans le dos, ensevelissant la cavalière sous un déluge d´électricité. Elle tomba à genoux, le corps fumant, et s´effondra dans l´herbe.

- " Par Elune, saleté de reptile, tu vas payer de ta vie pour cette erreur ! "

La Vieira montée sur le chocobo vert prépara un second sort, visant Fafnir. Je décidai alors de quitter ma cachette et lui tombai sur les épaules. Nous roulâmes à terre. Je me relevai à temps pour lui faire une clé de bras, l´empêchant ainsi de faire usage de sa magie. Une flèche passa alors à moins d´un mètre de moi, et un bruit de chute se fit entendre. Posant un genou sur le dos de la Vieira prénommée Athyël, je lançai un regard vers la troisième cavalière. Celle-ci gisait face contre terre, une flèche de glace plantée dans le dos. Sully venait d´utiliser le sort Glacier, me sauvant la vie par la même occasion. Il me jeta un regard interrogateur, auquel je répondis par un hochement de tête approbateur, le remerciant et le rassurant de mon état.

- " Bon, maintenant, on voudrait connaître quelques réponses ! Où est le Sanctuaire, celui où vous avez emmenées Aelynn et Firys ?
- Vous croyez vraiment que je vais parler ? "

Fafnir s´approcha de la Vieira, et posa sa main sur son épaule. Il serra un minimum, mais la douleur se fit vite sentir.

- " Alors ? Où est ce Sanctuaire ?
- Je ne vous le dirais paAAAH...
- Doucement Faf´ ! ...Alors, il se trouve où ?
- J´ai qu´à lui casssser le bras, et ccc´est réglé !
- Je pourrais utiliser ma magie pour la faire parler, kupo !
- Je te conseille de nous dire ce que tu sais, avant qu´on n´en arrive à ses extrémités, Vieira !
- JAMAIS ! "

Je lançai un coup d´oeil vers Fafnir. Il n´était pas du genre patient, et cela se voyait. Ses mains s´ouvraient et se refermaient par à-coups, prêt à faire souffrir notre prisonnière.

- " Kupo, Jay, regardes ça !
- Voilà qui tombe bien. Un plan de la région occidentale de Nubs, avec toutes les positions des troupes Viriques.
- On n´a plus besoin de sss´occuper de la Vieira, alors ?
- Non ! ... Hey, non, pas comme ça, Faf´ ! Inutile de la tuer, y´a déjà eu trop de morts, aujourd´hui !
- Bah... Comment veux-tu que l´on fassse, alors ? On ne peut pas l´emmener avec nous, elle va nous ralentir.
- Kupo ! Et elle en profiterait pour avertir les autres !
- Ben...On pourrait la bâillonner !
- Je sssais ! "

Le Vangaa s´approcha de Athyël. Les yeux de la Vieira reflétaient la peur, pensant que Fafnir était résolu à la tuer. Celui-ci joignit ses mains au-dessus de la tête de la Mage Rouge, et abattit ses poings sur le crâne de la Vieira. Qui tomba net hors combat en un instant.

- " Voilà !
- Ah...ouais, bien joué Faf´ !
- Kupo ! Le Sanctuaire est à une dizaine de kilomètre vers le Sud !
- On pourrait ssse ssservir des chocobos, non ?
- Ouais, bonne idée ! De plus, y´a un chemin dans les bois, on sera pas freiné à cause des montures ! "

Chacun de nous prit alors un chocobo. Ils se montrèrent très dociles, malgré le destin tragique de deux de leurs maîtresses. Eperonnant les flancs du volatile, nous prîmes la direction du Sud, sans attendre.

Ylväen observait le fond de la vallée. Depuis la branche sur laquelle elle se tenait perchée, elle avait une vue imprenable sur toute la zone qui s´étendait depuis Nubs jusqu´au temple d´Exodus. Elle plissa encore les yeux, observant l´autre côté de la cuvette. Les rebelles étaient massés derrière des barricades, et fourbissaient leurs armes, se préparant à l´inéluctable. Mais d´autres personnes étaient présentes. Il y avait également des Mogs, des Vangaas, des Humains en grand nombre, et quelques NuMous. Des mercenaires engagés par les mâles, sans aucuns doutes.
Elle reporta son attention sur les troupes disposées parmi les premiers arbres. La plupart des guerrières présentes étaient jeunes, et peu d´entre elles avaient affrontées autre chose que des Panthères ou des Flans. Combien seraient encore vivantes le lendemain ?
Ylväen pria Elune que cela se finisse rapidement.

La sueur perlait sur le front d´Aelynn. Sa tunique lui collait dans le dos, et ses cheveux s´ébouriffaient à chaque coup de vent. Le soleil déclinait peu à peu, et de longs feulements se faisaient entendre depuis l´intérieur de la caverne.

- " Firys, ma soeur, je crois qu´il est désormais trop tard pour espérer un quelconque secours. "

Deux yeux jaunes se distinguaient dans la pénombre de la grotte, Ylandra épiaient ses proies. Il faisait encore trop chaud dehors.
Firys tourna la tête vers les arbres proches.

- " Jay, si tu dois me poser un lapin, j´aimerais mieux que ce soit à un rendez-vous que maintenant. "

Nous avancions vite, malgré le peu d´espace disponible sur le chemin. Les arbres et les fourrés bordant le passage filaient à toute vitesse autour de nous. Quelques branchages venaient me fouetter le visage. La clairière semblait être toujours aussi loin, sans avoir l´impression de se rapprocher. La luminosité, déjà faible sous les feuillages touffus, réussit à faiblir encore.
Au bout d´un moment, le chemin s´élargit un peu. Nous approchions de la clairière.

Un frisson parcourut l´échine de Firys. Ylandra sortait de sa tanière, le regard rivé sur les deux soeurs. La créature avança pesamment vers les sacrifiées, claquant des mâchoires. Un filet de bave coula jusqu´au sol. Ylandra étendit deux ailes parcheminées au-dessus de lui, éclipsant le soleil. La bête laissa échapper un rugissement terrible, et tendis le cou vers Aelynn.
La Vieira ferma les yeux, attendant sa fin.

- " A l´assssaut ! "

Le dragon s´écarta des soeurs Vieiras et loucha sur la petite forme qui approchait rapidement.

Nous débouchâmes dans la clairière au grand galop. Un dragon se tenait devant Aelynn, et s´apprêtait à la dévorer. Voyant cela, Fafnir talonna les flancs de sa monture et fonça sur la créature.

- " A l´assssaut ! "

Réagissant peu après, Sully et moi partîmes à sa suite. Le dragon détourna le regard vers nous. Fafnir passa sous sa gueule, entamant le cuir épais de la mâchoire de la pointe de son arme. La créature, furieuse, tenta d´écraser le Vangaa sous l´une de ses puissantes pattes. Sully en profita pour lancer plusieurs sorts de glace.
Les cristaux se condensèrent, et formèrent plusieurs pieux de glace qui filèrent droit sur le flanc de la bête. La créature fut blessée en plusieurs endroits, les pointes de glace profondément enfoncées dans la peau.
Le dragon, excité par la douleur, tourna sur lui-même à la recherche d´une proie. M´étant suffisamment approché, je sautais sur son dos. J´escaladai alors les immenses écailles qui formaient son cuir épais et me tint fermement accroché à l´une de ses immenses ailes.

Jetant un coup d´oeil sur le côté, je vis que Sully venait de détacher Aelynn et Firys. Sur l´autre flanc, Faf´ fonçait sur le dragon, le blessant à chaque passage, dés qu´il en avait l´occasion. Firys avait armée son arc, et tira. La flèche atteignit l´oeil de la créature. Le dragon, à moitié aveugle, se cabra de toute sa hauteur. Je lui plantai mon épée entre les deux omoplates, évitant de glisser sous le monstre. Celui-ci devint plus furieux encore.
Firys en profita pour attaquer une nouvelle fois, une seconde flèche vint se planter dans la gorge de la bête. Le dragon secoua la tête, essayant de déloger la flèche qui le gênait tant. Descendant à terre, je passai sous les pattes avant de la créature pour me retrouver sous son poitrail. Je vis Sully qui attendait la bonne occasion pour attaquer, je lui indiquai de viser la gueule dès que possible. Me retournant face au corps massif, je visais précisément entre les bronches, là où naît le souffle si caractéristique d´un tel animal. J´enfonçais ma lame jusqu´à la garde. Le dragon hurla de rage.
Firys tira une dernière flèche, droit dans le palais de la bête. Sully concentra alors son sortilège dans la gueule de la créature. Le dragon, blessé aux bronches, la gueule bloquée, hoqueta et fut pris d´un ultime soubresaut. Il s´effondra sur le flanc, faisant trembler le terrain alentour, asphyxié par les vapeurs toxiques de son propre souffle ardent.

Firys et sa soeur, Aelynn, nous rejoignirent près du corps du reptile gigantesque. La jeune Vieira se tenait devant moi, mais je ne dis rien.
Je la serrais contre moi, trop heureux de la savoir vivante.

slyhunter
slyhunter
Niveau 6
27 janvier 2004 à 22:54:42

zut,j´ai buggé
Nico t´ecris vraiment bien vivement la suite

slyhunter
slyhunter
Niveau 6
27 janvier 2004 à 23:02:03

c´est bien aussi SGT mais que va t-il se passer entre Jay et Firys? :sarcastic:

SGT23
SGT23
Niveau 9
27 janvier 2004 à 23:05:36

à l´ordre du jour : rien !
bah ouais, c´est comme ca...

Enjoy :-)

nico6325
nico6325
Niveau 63
27 janvier 2004 à 23:07:54

Il dit ça parce que vous etes là mais en fait il m´a dit qu´il était très fort pour les scènes érotiques :lol:

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
27 janvier 2004 à 23:10:23

Hey SG2, je veux la suite de ta fanfic.

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:11:15

:up:

La vidéo du moment