CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:06:26

Merde! :doute:

Pourtant sur word ils me mettaient attelant

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:08:19

oui mais ca a pas le meme sens
attelant, c au sujet d´un attelage

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:08:25

Moi j´adore tes fanfics.

O pis de la marde.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:09:57

c´est ce que j´ai pensé

Enfin bon c´est que une faute, c´est pas la mort.

Et merci de tes compliment Adventurer

fana_de_console
fana_de_console
Niveau 4
23 janvier 2004 à 19:10:35

Ok,donc je prends que animiste

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:15:47

fana_de_console Posté le 23 janvier 2004 à 19:10:35
Ok,donc je prends que animiste

Le message qui casse l´ambiance :doute:

Tu te trompes pas de topic fana de console?

SGT23
SGT23
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:17:29

je crois qu´il reponds a Vang´, plus haut...

Enjoy :-)

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:17:52

Hey eva c´est que fana viens de s´inscrire.

O pis de la marde.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:54:11

CHAPITRE 6

-On est arrivés, c´est ici!
Madeline et Sirius étaient arrivés devant la salle du baptême.
-Regarde, on dirait... Ho non! S´écria Madeline
Devant la porte, le corps de Divag gisait, couvert de brûlures. Que lui était-il arrivé?
-Que s´est-il passé? Divag répond moi!
Madeline lança désespérément un soin sur le pauvre Vangaa mais le corps restait inerte, sans aucune trace de vie.
-Je t´en prie, ne meurs pas! Je vais chercher des secours, attends moi!
-Laisse moi m´en charger, dit une voix derrière elle. Je suis son frère, Vize.
-ah, je vois, vas à l´infirmerie, Sirius et moi irons prévenir les professeurs.

Tout le monde s´apprêtait à partir lorsque Divag, malgré son état réussit à dire d´une voix fébrile:
-Non... Madeline, ne pars pas... d´autre sont entrés, ils sont en danger... vous arriverez trop tard si..., Divag reprit son souffle, si vous partez chercher les professeurs.
-Dans ce cas, Sirius ira, dit Madeline
-Non... tu as besoin de lui...
- Je peux m´occuper des deux taches grand frère, dit Vize.
-dépêchez vous, sinon...
Divag redevint inconscient.
-Allons-y!
Vize repartit en courant vers l´infirmerie tandis que Sirius et Madeline entrèrent dans la salle du baptême sans savoir ce qui les attendaient.

-Il fait noir, je n´aime pas l´obscurité. Madeline créa un mini brasier qui éclaira leurs pas. C´est pas mieux comme ça?
-Craignant les ténèbres, l´homme créa le feu pour façonner le noir.
Madeline ne répondit rien, Sirius semblait visiblement très inspiré dans les situation de grand danger comme celle-ci.
-Ce qui me tracasse le plus, c´est que Divag est un excellent combattant, peut-être même le meilleur gardien de la FIU.
-Dans ce cas ça s´annonce mal parti.
-HAAAA!
Devant eux gisait le corps d´un mog artilleur.
-Il n´est pas mort, dit Sirius, juste évanoui. C´est étrange il porte les mêmes traces de brûlures que Divag... Bon, continuons, on ne vas pas s´arrêter à chaque corps que l´on rencontre.

-Encore un!
Ils étaient tout près de la grande salle et un Nu´Mou était adossé à un mur, toujours avec ses brûlures présentes sur tout le corps. Tout à coup, un monstre sortit de l´obscurité et attaqua Madeline. Celle-ci s´apprêtant à combattre un adversaire surpuissant ne lésina pas sur les moyens et lança un FoudreX. Le monstre fut grillé sur place.
-Ce n´était pas si dur que ça, déclara Madeline
Elle s´avança et ce qu´elle vit l´aurait fait éclater de rire si la situation n´était pas si dramatique. Devant elle gisait la dépouille d´un Gobelin.
-Un simple gobelin! Si c´est lui qui à blessé un vangaa, un mog et un Nu´mou, je me demande dans quel monde on vit!
- Ce n´est pas lui, dit Sirius. Un gobelin n´utilise pas de sort de feu à ma connaissance. Ne perdons pas de temps.
- Jamais vu ça, se faire rabattre pas un première année!

Sirius et Madeline étaient à présent dans la grande salle. Elle était surplombée d´un haut plafond et devait bien faire 100m carré de diamètre. Les torches sur les murs éclairaient parfaitement bien la salle. Mais une chose attira particulièrement Sirius: Au milieu de la salle, il y avait...
-Non! C´est impossible! S´écria Madeline.

Finos
Finos
Niveau 6
23 janvier 2004 à 19:56:13

Votez pour le meilleurs helpeur ! !!!!
je répéte :
Votez pour le meilleurs helpeur ! !!!!
sur le topic de mecaiba

SGT23
SGT23
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:58:36

Ne faites pas de pub ! !!
je repete :
Ne faites pas de pub sur ce topic ! !!

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:01:34

Pour les aveugles: le chapitre 6 est là!!!

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:13:25

Une heure et quart qu´y a pas eu de posts, vous faites quoi les gars?

SGT23
SGT23
Niveau 9
23 janvier 2004 à 21:18:40

euh, je fais le mien, pourquoi ?

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:48:55

C´est bien Eva :)
Tu as modifié les raisons pour lesquels elle était plus forte que les autres, et c´est une bonne chose ! c´est cool ^^

Pense à refaire le récapitulatif de l´endroit où se trouve tes fan fics, oké ? ^^

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:43:49

La FIU en seconde page?

NON MAIS HO!!!!

:up:

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:51:38

-Non! Ce n´est pas possible!

Devant eux était prostré la masse imposante d´une bête à la peau rouge écailleuse. Sa tête était soutenue par un long cou et des petites flammes sortaient de ses narines. Ses yeux rouge sang traduisaient la puissance de l´animal et ses grandes pattes étaient terminées par d´immenses griffes. Enfin, son corps se finissait par une longue queue hérissée de piques.

-Un dragon! Comment a-il pu entrer ici?
-c´est impossible, il doit bien faire six mètres de haut et la porte n´en fait que le tiers.
-Fais très attention Sirius! Je n´ai jamais combattu de dragons et encore moins de cette taille là.
-Il y a des corps partout, au moins une dizaine.
-Je les ais vu aussi, nous ne pouvons malheureusement plus rien faire pour eux.
-Comment se fait-il qu´il ne nous attaque pas?
-Je ne sais pas. Les dragons ne sont pas stupides, il sait qu´il a l´avantage. Il ne se presse donc pas.
-Mouais, je n´aime pas ça. Tu sais comment t´y prendre?
-Je peux lancer des sorts de glace mais pas en quantité suffisante pour l´achever, il faudrait que tu te places discrètement derrière lui pour tenter une attaque.
-Bien.
-Attention!

Le dragon s´était décidé à attaquer les deux compagnons et avait bondit sur eux grâce à un battement d´ailes d´une rapidité déconcertante pour une pareille envergure. Sirius et Madeline esquivèrent tout de même de justesse en faisant une roulade sur le coté. Le dragon s´écrasa par terre en faisant trembler le sol. Madeline lança un GlacierX sur le dos de la bête mais celui-ci ne parut rien ressentir.

-Il est très résistant, mon sort ne lui à rien fait. Sirius, tu connais analyse si je ne me trompe? Essaye de voir si tu peux dégoter des information intéressantes.
Sirius s´exécuta, mais déjà, le dragon s´était relevé et se dirigeait vers Madeline. La rétine de Sirius se dilata et fut remplacé par un filtre rouge, signe que analyse faisait son effet. Mais quelque chose n´allait pas, Sirius avait beau fixer le dragon, aucune information n´apparaissait.
-Ca ne marche pas, je ne maîtrise pas assez bien la technique à mon avis.
-Ce n´est pas normal, lança Madeline en évitant un coup de griffe, analyse n´est pas influencé par la puissance de l´adversaire.
- Attends, je vois quelque chose!
Sirius avait remarqué quelque chose au pied du dragon: Mog, mage noir, état: inconscient.
-Il y en a un qui est en vie!
Il dirigea son regard vers d´autres cadavres et vie avec étonnement que aucun d´eux n´étaient mort. Blessés mais pas morts.
-Ils sont tous en vie, le dragon ne les a pas tués! Cria Sirius.
-Bizarre, un dragon qui épargne ses proies. Essaye de l´attaquer maintenant, je n´y arriverai pas seule!

Sirius attendit quelques secondes puis, jugeant le moment opportun courut vers la bête. Il sortit son épée filou et appliqua de la force de ses deux bras un coup sur la patte arrière droite du dragon, mais la peau écailleuse fit rebondir la lame de Sirius qui tomba à la renverse. Il se releva rapidement mais la bête avertie d´une présence ennemie derrière elle, donna un grand coup de queue. Sirius qui aurait mieux fait de rester allongé se prit de plein fouet l´attaque du dragon. Il vola dans les airs avant de retomber brusquement sur le sol dur, inconscient, un filet de bave coulant sur les lèvres.

Quelques minutes plus tard, Sirius avait repris possession de lui même, un vive douleur lui martelait le crâne. Il y porta sa main et vit la couleur rougeâtre du sang imprégner sa paume. Il ne sentait également plus sa jambe droite, quelque chose de cassé sans doute.
Sirius promena son regard autour de la salle, il y vit une Madeline à bout de souffle et un dragon qui pointait sa gueule vers lui, le ventre bombé et des flammèches sortant de ses narines. Sans doute une technique d´intimidation pensa Sirius, mais non! Brusquement, le ventre du dragon se dégonfla, son cou s´allongea et une énorme déflagration sortit de la gueule béante.
Tout était fini, Sirius paralysé par sa jambe ne pouvait en aucun cas éviter l´attaque. Il allait mourir, consumé par les flammes de l´enfer. Il ferma donc les yeux, attendant le jugement dernier.

Mais aucune douleur ne percuta son corps, était-ce donc ça la mort? vous épargnais t-on toute douleur lors de ses derniers instants? Sirius se décida à rouvrir les yeux et sentit une aura bleutée tout le long de son corps. Il était toujours courbé par terre, le front ensanglanté et une jambe inapte.
-Je ne suis pas mort, murmura Sirius.
-Evidemment que tu n´est pas mort, cria Madeline, je n´allais pas te laisser te faire brûler!
Madeline, bien qu´épuisé par son combat faisait preuve d´une grande maturité, ayant l´air de maîtriser plus que jamais la situation.
-Laisse moi te soigner.
Sirius sentit une grande douleur à la jambe et poussa quelques gémissements.
-Laisse tes os se ressoudre, je sais, c´est très douloureux.
-Et le dragon?
Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Madeline.
-Regarde!
Sirius tourna les yeux vers la bête et la vit totalement immobile.
-Qu´as tu fais?
-j´ai pratiqué sorcellerie, rempart et glacier. Rempart t´as protégé de la déflagration alors que mon GlacierX à foncé dans la gueule de la bestiole.
-Comment as-tu fait une telle prouesse?
-Lorsque un dragon lance une déflagration, la quantité dégagée est telle que sa gueule reste brièvement ouverte après l´attaque. J´ai donc tout simplement placé mon attaque dans l´opportunité qui se présentait à moi. Comme quoi les cours sur les faiblesses des monstres ne sert pas qu´a rien.

Madeline n´était pas qu´une magicienne de talent, elle avait des qualités de stratège indéniable.
-Je peux me relever maintenant.
-Il n´est qu´affaiblit mais vu sa courte paralysie, les professeurs devraient arriver à temps.
Mais le dragon qui n´avait pas l´air d´avoir envie de recevoir de la compagnie se libéra de sa cage de glace.
-On dirait qu´il s´est remis plus vite que prévu. Il va falloir continuer à se battre.
-Non je ne crois pas, ce dragon n´est pas comme les autres. Je te parie qu´il va s´enfuir.
Ce que fit le dragon, il déploya ses ailes et s´envola, non sans faire un gros trou dans le plafond.

Juste après la démonstration de vol du dragon, tous les professeurs arrivèrent.
-Que s´est-il passé?
Madeline leur raconta brièvement leur combat.
-Il y a quelque chose qui cloche, dit Auggie, Un dragon de cette taille n´a pu entrer ici sans aide éxterieur.
- J´ai oublié de vous dire que en pratiquant analyse, Sirius n´a pu accéder à aucune information concernant la bête, dit Madeline.
-Et à ma connaissance, aucun dragon n´épargne ses victimes, continua le professeur Mystis en pointant de son long menton les corps qui étaient à présent entourés d´infirmières. Et leur dignité est sans limites, jamais un dragon normalement constitué ne fuit un combat.
- Cela fait beaucoup trop de coÏncidences, conclu Auggie, il faut élucider ce problème entre professeurs. Sirius, veuillez sortir s´il vous plait. Et encore merci de votre précieuse aide, vous serez récompensés comme il se doit. Madeline, vous pouvez rester.

Sirius sortit de la salle de l´épreuve et les professeurs prirent la parole:
-C´est évident, cela ne peut être que ça.
-Rares sont les personnes capables d´accomplir une telle prouesse.
-Certes, mais le plus important c´est de savoir ce qu´il est venu faire ici. Pensez vous que cela ait un rapport avec...
-Je n´en ai pas la moindre idée. Le plus sage serait de ne pas avertir les élèves, mieux vaut éviter un scandale. Madeline, pourriez vous prévenir Sirius de ne rien dire?
-Inutile, il n´est pas très causant.
-Bien, nous poursuivrons cette discussion ultérieurement, un enquête approfondie devra être faite.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:53:40

Tous les chapitres remixés sont finis, je vais pouvoir m´attaquer à la suite

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:56:51

Mouais, mouais...
Je vois que tu as corriger les erreurs de comportement du Dragon...
Mouais, oké... ça colle pas mal...
C´est bien :)

Allez !
On veut la suite maintenant ! ^^

Keep´Cool :-)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:13:05

Fiche à completer par les membres actifs :

Keeper :
- 6 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29
5 : page 59
6 : page 76

Supervangaa :
- 4 parties
1 : page 22
2 : page 23
3 : page 38
4 : page 60

Shadok :
- 4 chapitres
1 : page 9
2 : page 23
3 : page 24
4 : page 37

Eva-fan:
- 7 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche: Page 2
chapitre 1 : page 70
Chapitre 2 : page 70
Chapitre 3 : page 71
Chapitre 4 : page 76
Chap Special : page 72
Chapitre 5 : page 79
Chapitre 6 : page 80
Chapitre 7 : page 80

SGT :
- 12 chapitres + 1 interlude
Chap 1 : page 15
Chap 2 : page 16
Chap 3 : page 19
Chap 4 : page 24
Chap 5 : page 28
Chap 6 : page 31
Chap 7 : page 37
Chap 8 : page 44
Chap 9 : page 52
Chap 10 : page 65
Interlude 1 : page 66
Chap 11 : page 70
Chap 12 : page 74

TheDarkTemplate :
-1 intro, 7 chapitres et une transition:
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
Chap 5 : page 44
Transition: page 53
Chap 6 : page 62
Chap 7 : page 66

DarkTanis :
- 4 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39
4 : page 48
5 : page 70

Juggler :
- 3 parties :
1 : page 08
2 : page 18
3 : page 46

Adventurer :
- 3 parties :
1 : page 19
2 : page 24
3 : page 37
4 : page 72

azerefsdgxfbh :
- 8 parties :
1 : page 21
2 : page 22
3 : page 24
4 : page 24
5 : page 39
6 : page 47
7 : page 52
8 : page 61

Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27

Nico :
- 3 parties
1 : page 36
2 : page 63
3 : page 68

[Neo]Chaos :
-2 parties
intro :page 61
chap 1 :page 62

Et n´oubliez pas de remettre à jour cette fiche si vous postez derrière...

La vidéo du moment