CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:30:11

SGT23 Posté le 23 janvier 2004 à 18:28:20

La mienne fait donc partie de celle que l´on poeur survoler...?... ok... :doute:

Cica... non, creuses toi un peu les méninges ^^

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
23 janvier 2004 à 18:30:30

vous pouvez pas dire la page svp :ok:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:30:53

" que l´on peut survoler"

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:31:08

Je suis en retard moi. :honte:

O pis de la marde.

( Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.)C´est de la marde!

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:32:02

Fiche à completer par les membres actifs :

Keeper :
- 6 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29
5 : page 59
6 : page 76

Supervangaa :
- 4 parties
1 : page 22
2 : page 23
3 : page 38
4 : page 60

Shadok :
- 4 chapitres
1 : page 9
3 : page 24
4 : page 37

Eva-fan:
- 7 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche: Page 2
chapitre 1 : page 2
Chapitre 2 : page 3
Chapitre 3 : page 3
Chapitre 4 : page 3
Chap Special : page 4
Chapitre 5 : page 23
Chapitre 6 : page 34
Chapitre 7 : page 60

SGT :
- 12 chapitres + 1 interlude
Chap 1 : page 15
Chap 2 : page 16
Chap 3 : page 19
Chap 4 : page 24
Chap 5 : page 28
Chap 6 : page 31
Chap 7 : page 37
Chap 8 : page 44
Chap 9 : page 52
Chap 10 : page 65
Interlude 1 : page 66
Chap 11 : page 70
Chap 12 : page 74

TheDarkTemplate :
-1 intro, 7 chapitres et une transition:
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
Chap 5 : page 44
Transition: page 53
Chap 6 : page 62
Chap 7 : page 66

DarkTanis :
- 4 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39
4 : page 48
5 : page 70

Juggler :
- 3 parties :
1 : page 08
2 : page 18
3 : page 46

Adventurer :
- 3 parties :
1 : page 19
2 : page 24
3 : page 37
4 : page 72

azerefsdgxfbh :
- 8 parties :
1 : page 21
2 : page 22
4 : page 24
5 : page 39
6 : page 47
7 : page 52
8 : page 61

Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27

Nico :
- 3 parties
1 : page 36
2 : page 63
3 : page 68

[Neo]Chaos :
-2 parties
intro :page 61
chap 1 :page 62

Et n´oubliez pas de remettre à jour cette fiche si vous postez derrière...

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
23 janvier 2004 à 18:32:05

bon moi j´serais la samedi matin prochain qui sera la

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:32:26

Fiche à completer par les membres actifs :

Keeper :
- 5 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29
5 : page 59

Supervangaa :
- 4 parties
1 : page 22
3 : page 38
4 : page 60

Shadok :
- 4 chapitres
1 : page 9
4 : page 37

Eva-fan:
- 7 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche: Page 2
chapitre 1 : page 2
Chapitre 2 : page 3
Chapitre 3 : page 3
Chapitre 4 : page 3
Chap Special: page 4
Chapitre 5 : page 23
Chapitre 6 : page 34
Chapitre 7 : page 60

SGT :
- 11 chapitres + 1 interlude
Chap 1 : page 15
Chap 2 : page 16
Chap 3 : page 19
Chap 4 : page 24
Chap 5 : page 28
Chap 6 : page 31
Chap 7 : page 37
Chap 8 : page 44
Chap 9 : page 52
Chap 10 : page 65
Interlude 1 : page 66
Chap 11 : page 70

TheDarkTemplate :
-1 intro, 7 chapitres et une transition:
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
Chap 5 : page 44
Transition: page 53
Chap 6 : page 62
Chap 7 : page 66

DarkTanis :
- 4 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39
4 : page 48
5 : page 70

Juggler :
- 3 parties :
1 : page 08
2 : page 18
3 : page 46

Adventurer :
- 3 parties :
1 : page 19
2 : page 24
3 : page 37
4 : page 72

azerefsdgxfbh :
- 8 parties :
1 : page 21
2 : page 22
4 : page 24
5 : page 39
6 : page 47
7 : page 52
8 : page 61

Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27

Nico :
- 3 parties
1 : page 36
2 : page 63
3 : page 68

[Neo]Chaos :
-2 parties
intro :page 61
chap 1 :page 62

Et n´oubliez pas de remettre à jour cette fiche si vous postez derrière...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:33:07

Arf... Van´G... non... ^^

J´serais pas là samedi matin, je bosse ^^

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
23 janvier 2004 à 18:33:47

o keeper 9001 tu peut expliqer squi faut faire avec la liste j´suis nouveau

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:35:35

Ben lis la !
reflechis 2sec !
. ..
. ..
Halala...
C´est pour que tu indiques ou se situe ta fan fic dans le topic...
ça évite de chercher...

SGT23
SGT23
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:36:22

rhooo, Keep´, tu le prends mal, là...mais non la tienne n´est pas à " survoler" :rire2:

Salut Vang´ ( au passage)

Enjoy :-)

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:37:43

Bon, j´y vais moi...

@+++ Tout l´monde ^^

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:43:49

Tu reviens quand?

O pis :salut: gang.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:44:40

@+

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:46:45

Salut tête de lézard. :rire2:

O pis de la marde.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:55:45

CHAPITRE V

Sirius se réveilla, le souffle attelant. Son sommeil agité l´avait fait tomber de son lit. Des gouttes de sueur perlaient sur son front comme s´il venait d´accomplir un effort physique.
" Toujours ce maudit rêve", songea-t-il.
Rapidement, il s´habilla, mis son manteau et accrocha le fourreau de son épée filou sur sa hanche droite. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle SS. Nous étions Samedi matin et Sirius voulait profiter au maximum de ses derniers jours à l´université.

Sirius arriva devant la salle passablement énervé. Le Week-end, la salle de combat était particulièrement prisée et on pouvait voir une longue file précédant la porte. Il eut l´idée de dépasser tout le monde mais personne ne le laisserait passer et il ne voulait pas aggraver son cas, il se posta donc en fin de file.
Sirius fût étonné de voir que la personne devant ne manifeste aucun gêne à son égard, au contraire elle lui adressa la parole, chose rarissime ces temps-ci.
-C´est toi Sirius Shogoki? Contente de te connaître, on m´a beaucoup parlé de toi.
-Pas pour me dire des compliments, j´imagine, répondit-il d´un ton froid.
La viéra émit un rire discret.
-Ils ne te connaissent pas, comment peut-on juger quelqu´un sur ses intentions. Tu dois avoir tes raisons, voilà tout, même si je ne les approuve pas forcément, continua la viéra.
Quelques regards indiscrets étaient à présent rivés sur eux.
-Excuse moi, je ne me suis pas présenté! Mon nom est Madeline. Je suis gardien de l´université et experte dans le job Mage rouge; enchantée.
-Gardien? Questionna Sirius.
-Tu ne t´imagines pas que la protection de la FIU va se faire toute seule! Auparavant, je faisais parti d´une autre université mais ayant fini mes études je me suis inscrit ici en tant que gardien pour parfaire ma formation. Autrement dit, j´ai encore beaucoup de progrès à faire!

Sirius, étonnée par tant de gentillesse ne dit rien, il se contenta d´examiner son interlocutrice. Madeline était de taille moyenne, Ses yeux vert émeraude trahissaient la puissance de sa magie. Ses cheveux gris étaient attachés derrière sa nuque et supportaient une magnifique étoffe de sorcier rouge vif. Ses habits rouges dessinaient les formes avantageuses de la jeune viéra. Pour finir, la perfection des traits de son visage finissait d´achever tout opposant à sa beauté.

-Ca va être à moi, entre si tu veux et prends-en de la graine!
Sirius et Madeline entrèrent. La viéra choisit trois monstres. Deux Mangeurs d´épées et un flan. Elle pris les plus puissants et le combat débuta.
Madeline sortit la petite épée propre au mages rouges mais le flan ne l´attendit pas et lança un brasier X. Une gigantesque explosion survint, des boules de feu surgissant de tous les côtés.
" C´est fini" pensa Sirius, ahuri par la puissance du sort.
Mais non! Madeline avait encaissé grâce à rempart lancé au dernier moment. Sans se laisser prier plus longtemps, elle commença son sort. Deux boules surgirent son épée. L´une bleue, l´autre jaune; elle se mirent à tourner autour de la viéra, d´abord lentement puis de plus en plus vite. Au fur et à mesure qu´elles prenaient de la vitesse, elles grossissaient à vue d´oeil. Elles avaient à présent atteint 75 centimètres de diamètre et soudain, les deux sphères fusèrent à une vitesse prodigieuse sur leurs assaillants.

Deux explosions se produisirent, l´une de glace qui gélifia le sol et les murs alentours, et l´autre de foudre qui projeta des rayons jaunâtres chargés de particules d´électricité dans toute la pièce. Lorsque la démonstration fut finie, il ne restait plus qu´ un mangeur d´épée déjà bien amoché. Il tenta en vain un brasier+ mais Madeline répliqua part un BrasierX qui visiblement, connaissait mieux son sujet que le piteux mangeur d´épée ( paix à son âme).

-Voilà! Ce n´était qu´un entraînement mais je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, Vas-y!
Madeline ne semblait pas du moins fatigué par son combat. Sirius, quand à lui était complètement ahurit, elle venait d´accomplir sorcellerie sans éprouver aucune difficulté et avec une puissance hors du commun. Il comprenait à présent pourquoi Madeline lui avait parlé avec tant d´aisance: Elle pouvait le mettre à terre sans bouger le moindre petit doigt!

Sirius choisit un simple gobelin suivit d´une panthère, il devait améliorer sa vitesse et sa rapidité et surtout pratiquer sa nouvelle technique analyse. Il s´était déjà entraîné longuement mais analyse s´avérait assez compliqué. Cette difficulté résidant du fait qu´il faut adapter la technique en fonction de l´ennemi que l´on combat

Sirius sortit son épée filou et l´agrippa d´une main ferme dans sa main gauche. Tout d´un coup, la panthère fonça sur lui. Pris de court part la rapidité de la bête, il esquiva de justesse l´animal mais une grosse entaille apparut sur sa cuisse droite, le combat commençait mal. Après un rapide 1er soins, il esquiva de nouveau une attaque de la panthère. Sirius tenta ensuite analyse sur la panthère en la fixant de ses yeux noirs pour tenter d´y percer tous ses secrets. Son épée filou prit une teinte rougeâtre et quelques informations apparurent sur la rétine de Sirius, elles étaient un peu floues dû à son manque d´expérience mais il pouvait y deviner de nombreuses informations cruciales: Panthère rouge, élément feu, faible à la glace, grande rapidité mais techniques de combat peu dévelopées, une panthère n´attaque en effet qu´avec une seule patte bien précise, utilise sa gueule uniquement pour déchiqueter son ennemi lorsqu´il est à terre. Sirius avait aussi une vision différente de l´animal. Ses points faibles étaient représentés en rouges et ses zones de résistances en jaune.

La manipulation durait un certain temps et Sirius ne fit pas attention au gobelin qui s´approchait silencieusement dans son dos, il ne pu donc parer le gobelipunch que le monstre lui lança et tomba à terre. Mais il en fallait plus pour l´achever et il se releva sans trop de peine, jurant de faire plus attention la prochaine fois.

La panthère retenta une attaque mais Sirius connaissait à présent parfaitement son mode d´attaque, elle n´attaquait qu´avec sa patte droite. Il n´eut donc aucun mal à esquiver ses assauts en se mettant du côté opposé de l´attaque. Puis, jugeant le moment opportun, il enfonça son épée dans la chair tendre du coup de la bête. Finalement, son combat ne s´annonçait pas si mal que ça...

Le gobelin à présent seul avait l´air mort de peur mais il continua le combat. " En voilà un courageux, pour une fois" murmura Sirius. Le gobelin s´avança donc prudemment. Sirius jugea qu´il était inutile d´appliquer analyse sur un adversaire aussi dérisoire et il acheva sans mal le pauvre gobelin d´un coup transversal qui lui trancha la tête.

-Pas mal! Cela ne fait que deux semaines que tu est là et tu maîtrise déjà analyse. Tu as du potentiel, dommage que tu doives quitter l´université aussi tôt, dit Madeline
-Comment sais-tu cela?
-Eh bien, mon boulot de gardien m´amène à entendre des choses que je ne devrais pas savoir. En d´autres termes j´ai surpris Hyriaf parler de ton renvoi.
Le visage de Sirius s´assombrit et Madeline appliqua soin pour le soigner des coups qu´il avait reçu. C´est à ce moment là que un vangaa pénétra dans la salle, épuisé: il avait visiblement couru.
-Madeline je t´ai cherché partout! On à besoin de toi dans la sssalle de l´épreuve! Les monstres ssse sssont rebélés et plusieurs élèves ne sssont pas resssortis.
-Comment! C´est impossible! dit Madeline, part devant Divag, j´arrive tout de suite.
Divag repartit en courant dans le couloir. Madeline avait l´air angoissée mais adressa à Sirius:
-Ne veus tu pas m´accompagner? Tu pourra t´entraîner et si ça tourne mal, je t´aiderais.
Sirius était abasourdit, on lui proposait de l´aide pour la première fois de son existence.
-Je viendrais, répondit-il maladroitement, ne sachant que répondre dans ce genre de situations.
-Bien, hâtons nous, j´ai bien peur que Divag n´ai besoin de notre aide.

Sirius et Madeline partirent donc en direction de la salle de l´épreuve ne sachant ce qui allait les attendre.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:57:31

Le chapitre V remixé est là!!!

J´ai changé les origines de Madeline, ca expliquera mieux sa puissance

fana_de_console
fana_de_console
Niveau 4
23 janvier 2004 à 19:00:07

Nouveau:
Race : Mog
Nom : Nusratt
Prenom : Inveit
Vécu : Dans l´histoire
Arme : Anoa flute et arme émeute
Divinité :croiant en Franfryt
Métier : Animiste et artilleur
Style : Aime les inventions
Je commence le texte ce soir et envois l´histoire Dimanche.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:01:54

c can 2 jobs
tu reve en 3d guy revisite moi ca
tu peux prendre que des jobs de depart

SGT23
SGT23
Niveau 9
23 janvier 2004 à 19:04:21

Ah ouais, là, on comprends mieux la puissance de la Vieira.

Vraiment bien faites, ces versions Remix :rire:

sauf que...tu as recopié la meme erreur

haletant ( peut-etre deux L), pas attelant...

Enjoy :-)

La vidéo du moment