CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

SGT23
SGT23
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:12:46

Salut a tous, la journée est finie, la nuit commence ( incroyable, n´est-il pas ? ).

J´viens de m´amuser à lire toutes les fics, bien joué les mecs !

Eva, tes chapitres restaurés sont superbes, surtout le passage au bar. Enfin, ton perso ne raconte plus toute sa vie a n´importe qui...

Tanis, ca continue son bonhomme de chemin, garde le cap !

Vang´, juste quelques fautes de frappe à signaler, mais à prt ça, tout baigne. Ah ! A propos de la monarchie d´Ivalice...Certes c´est bien la famille royale du chateau Bervenia qui controle le territoire d´Ivalice, mais les terres Mogways, Viriques, NuMéennes et Vangalesh ( respectivement : Mogs, Vieiras, NuMous et Vangaas) sont régentées par des représentants de leurs propres espéces...

Keep´, ouais, je sais, j´ai " un peu" zappé le moment des révélations du perso principal. Mais bon, peut-etre plus tard. J´aurais l´occasion d´y revenir plus tard...

Enjoy :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:15:26

Eva... c´est indéniable que c´est mieux... mais vu que tu étais déja à bien, bin... t´es obligé de faire très bien ! :-)))

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:18:40

Desolé TDT, mais qd j´ai commencé a ecrire mon message, tu n´avais pas mis le tien... donc ben j´lavais pas vu

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:20:48

Au fait je lance une annonce pour Keep´ quand il sera là:

Faudrait quand sois plus organisé pour ce qui est des montés de grades. On pourrait pas exemple tout les vendredi faire un bilan de la semaine et voir qui est digne de monter de grade ou non
Attention, j´ai pas dis qu´on montait de grades toutes les semaines. Si on a un rang élevé il faudra bien sur attendre plus longtemps.

Je t´ai fait part de mon idée en éspérant qu´elle e plaira

SGT23
SGT23
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:22:32

Moi je vote, et je dis qu´il bluffe...euh, non, je vote et je suis d´accord avec Eva...

• SGT23 est d´accord

Enjoy :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:22:42

Le passage se fait à la demande du candidat... :oui:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:24:03

I agree

Capitolska
Capitolska
Niveau 4
21 janvier 2004 à 19:31:13

Race:Humain
Nom:Epsil
Prénom:Guillaume.
Vécu:passioné par le dernier Final Fantasy je décide de faire des recherches pour trouver un des exemplaires finalement je le trouvit et m´envola vers Ivalice.
Un peu perturbé par la transition je décida d´aller à la Final Ivalice University pour m´habituer à ce nouveau monde et à ses joutes.
Armes:Gel coiffant,épée courte,buste rouillé.
Divinité:Ange du jugement.
Métier:Soldat.
Style:Trés timide et introverti ayant comme seul ami un mog du nom de Juggler

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:32:22

Welcome... :-)))

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
21 janvier 2004 à 19:37:47

Bienvenu à toi Guillaume.

° :hap: °

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:38:56

Un copain à toi TDT ?

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
21 janvier 2004 à 19:39:56

Je suis d´accord les sessions de passage par semaine...

:cool:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
21 janvier 2004 à 19:41:57

Non je crois pas le connaître Tanis. Guillaume C´est le nom de son perso à la FIU...

:cool:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:47:20

Arf... chui con... je croyais que tu le connaissais parce que t´as sorti un prénom... :honte:

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:52:09

CHAPITRE I DE L´ HISTOIRE D´IVALICE:
( DATES INCONNUES)

Il y a très longtemps, dans les temps les plus reculés d´Ivalice, avant même que les juges imposèrent leurs lois, Ivalice était dirigé par deux forces radicalement opposées, le bien et le mal, représentés par Soulcalibur(le bien) et SoulEdge(le mal).

Tous les 100 ans, Soulcalibur trouvait un porteur qui représentait le bien; de même que SoulEdge devait trouver un porteur dont l´âme serait assez maléfique pour accomplir sa mission.
Cette mission était de venir a bout de la force opposée dans un combat titanesque ( les deux combattants étaient esclaves de leur épée).

Si Soulcalibur triomphait, Ivalice pouvait connaître 100 ans de paix et de prospérité; à l´inverse, si SoulEdge gagnait le combat, Tout le pays était condamné à sombrer dans les ténèbres pendant un siècle où seul la loi du plus fort régnait. Le siècle passé, Le combat recommençait et décidait des années suivantes. Ivalice fut ainsi régit par cette balance pendant des millénaires et il aurait dû en être ainsi aujourd´hui encore.

Malheureusement, un jeune soldat vint déséquilibrer cette balance si parfaite. Par on ne sait quel miracle, Il s´empara de Soulcalibur et Souledge avant même que celles-ci aient trouvées un porteur. La combinaison de ces deux puissances l´a rendu invincible. Ce combattant connu sous le nom de Nightmare, imposa sa dictature dans tout Ivalice en très peu de temps. Effrayés face à une telle puissance, tous les clans d´Ivalice s´allièrent pour terrasser Nightmare. Durant ce combat épique opposant le tyran contre des milliers d´hommes, Nightmare en sortit vainqueur, ce qui acheva d´imposer son règne et personne n´osa plus lever la main contre lui.

Ainsi fut crée le temple d´Ambervale, la demeure de Nightmare. Aujourd´hui encore seul très peu de personnes connaissent sa véritable signification.

Nightmare étant le représentant à la fois du mal et du bien, il ne savait plus distinguer ce qui était bien ou mal. Il pouvait ainsi vous tendre la main pour vous sortir d´un gouffre profond et ensuite vous couper la tête. C´était un fou furieux, d´où son surnom Berserker.

Ses nombreux élans de folie détruisirent une grande partie d´Ivalice alors qu´ils avait placé dans certaines de ces régions de grandes sommes. et la terreur avait envahie tous ses habitans. Tous vivaient dans la peur continuelle de mourir le lendemain. Ainsi vécu Ivalice durant de nombreuses années ( environ 200 ans).

Un jour, alors que tout espoir avait disparu, que les mots paix, bonheur et prospérité avaient étés remplacés par souffrance, terreur et famine; Berserker disparut en même temps que ses deux épées. Suite à cette étrange disparition, tout le peuple sortit dans les rues proclamer la fin du règne de Nightmare.

Un gouvernement formé de juges fut crée pour maintenir la paix dans Ivalice. Nombreuses sont les hypothèses portant sur la disparition du Berserker. Certains prétendaient qu´un combattant au coeur pur l´avait terrassé ou encore que la puissance des deux épées avaient fini par avoir raison de lui. Mais personne n´avait réellement envie de savoir la vérité et on voulu oublier cette période désastreuse. D´ailleurs, Les deux épées ne se manifestèrent plus jamais, laissant le libre arbitre aux populations d´ivalice ( et plus particulièrement des juges).

Aujourd´hui encore, rares sont les personnes connaissant cette période. Toujours est-il que certains, bien qu´on les croit fous prétendent que Nightmare n´est jamais vraiment mort et que son âme est toujours présente bien qu´impuissante.

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:54:33

Pas trop de changements dans cette partie comme vous pouvez le remarquer, mais c´était parce qu´il n´y en avait pas trop besoin :-)

Pour les autres elles arrivent demain

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:56:54

Ben si, ca avait besoin d´amelioration
tu met trop le cote obscure de Nightmare en valeur, et rien de rien pour son bon coté

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
21 janvier 2004 à 20:02:38

Ses nombreux élans de folie détruisirent une grande partie d´Ivalice alors qu´ils avait placé dans certaines de ces régions de grandes sommes.

Et ca c´est quoi alors?

En fait je me suis inspiré de Kenshin, y a un type ( j´ai oublié son nom) qui sait plus distinguer le bien et le mal. De ce fait son coté obscur ressort plus.

Je te rapelle que c´est un fou furieux, et quand t´es fou t´as plus envie de couper la tête de ton voisin que de lui serrer la main

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:37:02

eva-fan Posté le 21 janvier 2004 à 19:20:48
Au fait je lance une annonce pour Keep´ quand il sera là:

Euh... oouais oké pour les grades... mais ça ne sert à rien de fixer une date...
C´est bien que tu m´ais demandé...

Ouais ben faut que vous fassiez une réclamation comme Eva...
Donc completez et recopier la liste qui suit :

Ceux qui pense pouvoir augmenter de grades et ceux qui pense pouvoir réussir, inscrivez-vous ci-dessous...

Rang des personnes presentes sur le forum :

¤~~~~~~~~~~~[ NOVICE ]~~~~~~~~~~~¤

xXxXxXxXxXxXx { Tanis } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { SuperVangaa } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { TheDarkTemplate } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { SGT } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Shadok } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Eva } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Juggler } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Adventurer } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Azerefsdgxfbh } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Keeper } xXxXxXxXxXxXx

¤~~~~~~~~~~~[ INITIE ]~~~~~~~~~~~¤

------------ AUCUN --------------

¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤

Pretendant au titre d´initié :
1)
2)
3)
4)
5)
6)

Voilàààààààààààààààààààààààààà ^^

SGT23
SGT23
Niveau 9
21 janvier 2004 à 21:43:30

Donc completez et recopier la liste qui suit :

Ceux qui pense pouvoir augmenter de grades et ceux qui pense pouvoir réussir, inscrivez-vous ci-dessous...

Rang des personnes presentes sur le forum :

¤~~~~~~~~~~~[ NOVICE ]~~~~~~~~~~~¤

xXxXxXxXxXxXx { Tanis } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { SuperVangaa } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { TheDarkTemplate } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { SGT } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Shadok } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Eva } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Juggler } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Adventurer } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Azerefsdgxfbh } xXxXxXxXxXxXx
xXxXxXxXxXxXx { Keeper } xXxXxXxXxXxXx