Ce matin lorske je me suis levais, j´entendit du bruit supsoneux dans les toillette, je pris mon arme et je descendit les escaliers pour me dirigais vers le brut, durant mon trajet je rencontrit deux debutant auquel je ne connaissait pas encore le nom, il me saluaire et je fit de meme. une minute apres, j´ouvrit la porte des chiottes et je trouvi une sphere de couleur vermeille, curieux, je la prit et soudain...
Je me suis reveillez, j´etait étandu sur le sol, les bras en croix, mon arme avez disparut, j´etait dans un désert. Devant moi, un jeune garcon robustes et grand, au long cheveux noir et au yeux gris, je reconnut imediatement ce garcon, c´etait moi...
surpris, je me levi et je me regarder avencer vers un socle, dessus, une épée, mon épée, elle mesurer a peu pres ma taille, elle etait lourde de 50 kilo. Je me vit prendre l´épee, je me souvenait quand je fit de meme 10 ans plus tot, dans le desert, puis soudain, je me rapeler de cet épee et je courrut vers le garcon pour lui crier:
-NONNNNNNNNNNNNN!!!
C´etait trop tard, il venait le la soulever, l´arme de tous les malheur, l´épée devoreuse d´ame, puis soudain, un spectacle terrifiant s´offrit a mes yeux, je me vit hurler car je me souvien, la douleur était insupertable, de longue dent poussais a present de l´arme pour s´enfonser dans ma chair, L´ame etait en train de me sucer mon ame...