CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:25:20

Pour ce qui est de tes propos sur les magies + X etc...
J´suis pas du tout d´accord...
Tu apprrends d´abord Brasier...
Tu connais ainsi les BASES du sort...
Ensuite, et seulement apres énormement d´entrainement, tu reussis à développer cette capacité grace à une connaissance bien superieure du fonctionnement du sort et une pratique intensive...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:31:20

. .. j´ai l´impression d´avoir jeter un blanc tout à coup...
Dis moi si j´me trompe... ^^

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
17 janvier 2004 à 14:46:19

Vous savez koi?
( non vous pouvez pas savoir!)
Le prochain chapitre arrivera dans environ une bonne heure avec quelque chose en moin:

" LES FAUTES D´ORTOGRAFFE"

fait péter le champagne jean-louis

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
17 janvier 2004 à 14:53:06

Fiche à completer par les membres acifs :

Keeper :
- 5 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29
5 : page 59

Supervangaa :
- 4 parties
1 : page 22
2 : page 23
3 : page 38
3 : page 60

Shadok :
- 3 chapitres
1 : page 9
2 : page 23
3 : page 24
4 : page 37

Eva-fan:
- 7 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche: Page 2
chapitre 1: page 2
Chapitre 2: page 3
Chapitre 4: page 3
Chapitre 5: page 3
Chap Special: page 4
Chapitre 5: page 23
Chapitre 6: page 34
Chapitre 7: page 60

SGT :
- 9 chapitres
Chap 1 : page 15
Chap 2 : page 16
Chap 3 : page 19
Chap 4 : page 24
Chap 5 : page 28
Chap 6 : page 31
Chap 7 : page 37
Chap 8 : page 44
Chap 9 : page 52

TheDarkTemplate :
-1 intro, 5 chapitres et une transition:
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
Chap 5 : page 44
Transition: page 53

DarkTanis :
- 4 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39
4 : page 48

Juggler :
- 2 parties :
1 : page 08
2 : page 18
3 : page 46

Adventurer :
- 2 parties :
1 : page 19
2 : page 24
3 : page 37

azerefsdgxfbh :
- 7 parties :
1 : page 21
2 : page 22
3 : page 24
4 : page 24
5 : page 39
6 : page 47
7 : page 52

Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27

Nico :
- 1 partie
1 : page 36

Et n´oubliez pas de remettre à jour cette fiche si vous postez derrière...

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:18:15

merci de tes critiques toujours aussi pertinentes Keeper, mais je te reprends sur certains points:

-Analyse n´est pas un sort mais une technique! Madeline ne peut donc pas la pratiquer.

-Comme je l´ai signalé à Vang´, Le dragon n´a pas des comportements normaux et les prof sont arrivés juste après qu´il soit partis, ce qui sous-entand qu´il savait qu´ils allaient arriver.

-Pour les sorts + et X, c´est exactement ce que j´ai dis, quand on maitrise brasier, c´est qu´on a le potentiel pour maitriser brasier + et X. J´ai jamais dit qu´on les avait direct, loin de là.

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
17 janvier 2004 à 16:59:41

Voila c´est court mais bon, je l´ai travaillé un chtite pe + :)

Le carnage, la honte, le sang, les pleurs... Un sentiment d’impuissance… Des souvenirs perdus…

Arzhel. Un nom, rien de plus. Une âme sans origines, errante en quête de souvenirs… Son passé était tout comme lui, une ombre. Parfois ce passé resurgissait en lui. De brèves rencontres avec la personne qu’il fut peut être autrefois…

Avec le temps il avait perdu l’espoir de retrouver sa mémoire égarée, il était devenu un pantin, une ombre, une machine à tuer pour laquelle seul comptait le présent. La vie, depuis quelques temps, n´était qu´un outil pour donner la mort. Les seuls instruments qu’ils tenait dans ses mains étaient deux épées, deux assassines… Il n’était plus qu’une sombre silhouette dissimulée sous une cape obscure qui ne laissait entrevoir que ses longs cheveux couleur noirs et ses pupilles écarlates.

Bon bon voila ce n´est qu´une description assez courte mais bon :)

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:04:51

C´est pas avec ca que tu vas recevoir mes félicitations...

Le minimum requis est 30 lignes

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
17 janvier 2004 à 17:09:38

Ah je ne savais pas bon je vais continuer alors ca ne pose pas de problemes

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
17 janvier 2004 à 17:13:27

C´est pas une régle appliqué mais si tu veut t´imposer en tant que membre a part entière, fais des fics plus longues

[NeO]Chaos
[NeO]Chaos
Niveau 4
17 janvier 2004 à 17:20:26

Bien sur mais ce n´est qu´un début si tu regarde sur l´ancien topic tu verra je postais deja avant mais la je recommence une histoire...

Ce n´est qu´un debut, pas de conclusions tout de suite :)

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
17 janvier 2004 à 18:17:49

Ne soyez pas surpris si Juggler et moi on est pas là parce que on joue a Sonic Heroes. :salut:

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:26:43

IL EST SORTI!!!!!!!!!!!
PASKE MOI G BILLY hATCHZER ET J´ATTENT Sonic heroes

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
17 janvier 2004 à 20:23:18

Chapitre 8 : Nos amis les bêtes

« -Comment pourrait-je aider ma mère alors que je suis à l’école, sa serait trop tard le week end, il faudrait que je trouve un moyen pour y aller se soir, mais la région de mi’hen est très loin d’ici. Dit-je à Liam en prenant mon petit déjeuner sur la pelouse de la cour.
-Demande à un prof.
-Mais à qui ?
-Le directeur.
-Et on le trouve où ?
-Il n’est la que le soir.
Après ses mots Liam et moi décidâmes d’aller au cour de bestiole, le cour avait lieu dans l’arrière cour de la FIU.

L’arrière cour était comme dans mon rêve il y avait des cochons, des poules et plein d’autres animaux, mais il y avait aussi des gobelins, des ramyas etc…
Toute la classe était rassembler au tour d’un grand vangaa qui leur montrer les différente bestioles.
Liam et moi nous dirigeâmes vers la classe et vit un gobelin rouge mettre un taquet à un autre gobelin.
Le professeur nous dit alors :

« -Pour ceux et celle qui ne me connaîtrait pas je suis le professeur Ingg et je vous enseignerez les cours de bestiole, les cours de bestiole n’est pas un cour comme les autres il vous faudra élever une créature chacun et tout connaître sur celle que vous devriez éduquer.
Je vous présente les 6 animaux qui vous seront bientôt destinée. Dit-il en montrant plusieurs créatures.
Il, y a un gobelin, parfait pour ceux qui n’aime pas les cours de bestiole, c’est ennuyeux, ses sale et sa n’a strictement aucun humour.
Il, y a aussi une petite panthère rouge qui n’attend que de vous dévorez, sauf si vous lui donner l’amour dont elle a besoin.
Il, y à également un œil flottant, un flan bleu, une petite ramya et pour les fous, une créature venue d’autre contrée, un chien de Mi’hen. »

J’ai eu à se moment là un haut le cœur je connaissez parfaitement les chiens de Mi’hen je m’entraîner contre eux quand j’était plus jeune.

« -Allez choisissez. »

Montnoir n’hésita pas un seconde il se dirigea très rapidement vers le gobelin, Bilo se dirigea vers la ramya, Marien vers la panthère et Viviane vers l’œil flottant. Liam lui, pris le flan bleue et il ne me rester maintenant que le chien de Mi’hen.
Il devait être assez jeune et baver énormément. Le professeur m’indiqua qu’il s’appelait Ginn. Il s’emblait inoffensif mais ses dent qui devait faire un peu plus de 5cm était bien voyante.

« -Se cours vous servira à faire connaissance avec vos nouveau amis. Dit le professeur Ingg. »

Liam, lui commençais a tripotais son flan il avait l’air d’aimer sa mais le flan n’apprécier guère.
Montnoir, lui commencer à dire des chose bien bizarre comme « et George sa va » ou « tu est un beau moineau ».Le gobelin commençait à serrer les point et une minute plus tard il lança son attaque carnage sur Montnoir, et à se moment là le prof Ingg lança stop sur le gobelin et lui donna un coup d’épée fatal.

« -Je savais qu’il était capricieux, la prochaine fois je t’apporterais un autre monstre.
-D’accord disc en argent. Dit Montnoir en se foutant totalement que le prof venait de lui sauvait la vie. »

Je lançais des bâtons, je le caresser, et je lui parler même de mes problèmes, je voyait également un autre professeur qui enseigner les cours de bestiole entraîner un grand monstre en acier avec une épée gigantesque.

« -Le cour est finie vous pouvez aller manger, vous pouvez également rester jouer avec vos amis et vous pourrez également les voir pendant vos heures libres."

Je lançais des bâtons, je le caresser, et je lui parler même de mes problèmes, je voyait également un autre professeur qui enseigner les cours de bestiole entraîner un grand monstre en acier avec une épée gigantesque.

« -Le cour est finie vous pouvez aller manger, vous pouvez également rester jouer avec vos amis et vous pourrez également les voir pendant vos heures libres.

Après ses paroles je dis au revoir a Ginn et aller voir Liam qui me dis :

« -Il est sympas le tient ?
-Ouais et toi ?
-Bof il est tout mou et il est super lent. Mais maintenant il faut super relativiser.
-Pourquoi ?
-On à cour d’histoire

Merci de donnez votre avis et bye les fote dor to graff
:-p

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
17 janvier 2004 à 20:27:28

Y a eu erreure, pardon, un morceau se répète ses a cause du copier/coller

neo111
neo111
Niveau 6
17 janvier 2004 à 20:52:05

keeper tu peux m´envoyer l´ékipe parfaite par mail stp ? ?
stitch143@hotmail.com
merci
mwa si jamais c :
march : ninja
montblanc : noble mog
vangga : soldat
vierra : invokatrice
nu´mou : mage blanc
humain : spadassin

donc si tu veux pas me donner l´ékipe complète juste me dire cke tu penses de ca
merci

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
17 janvier 2004 à 21:41:04

Ca la l´air bien pour le moment mais faut voir la suite

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:00:25

est ce k on peut refaire la mission pour avoir epee rouiller car j en ai besoin pour escalibur

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:05:32

Bon bon bon...

C´est bien Neo, tu vas droit au but dans tes descriptions, ce qui n´est pas plus mal. Preesque pas de fautes d´orthographe. Voilà pour les bons points

Pour les mauvais, pourquoi met tu des guillemets partout? ca ne sert strictement à rien. Ton perso aussi est trop fort, mettre à terre trois hommes en 5 secondes et réussir à identifier son adversaire par le seul son de ses pas, c´est un peu gros. Il n´est même pas à l´université et sais se battre comme un dieu! Quesque ça va être quand il y sera?

Bon voilà!
Bonne continuation :-)

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:05:56

eva-fan est ce k on peut refaire la mission pour avoir epee rouiller car j en ai besoin pour escalibur

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:29:57

Je te réponds ou je te réponds pas?

Je sais pas...

Tu m´a pas dit s´il te plait en plus

Bon je suis gentil:

Soit t´as des amis qui ont le jeu et tu peut echanger avec eux l´épée rouillé

Soit t´as pas d´amis et t´es dans la merde!

:lol:

La vidéo du moment