Chapitre 8 : Nos amis les bêtes
« -Comment pourrait-je aider ma mère alors que je suis à l’école, sa serait trop tard le week end, il faudrait que je trouve un moyen pour y aller se soir, mais la région de mi’hen est très loin d’ici. Dit-je à Liam en prenant mon petit déjeuner sur la pelouse de la cour.
-Demande à un prof.
-Mais à qui ?
-Le directeur.
-Et on le trouve où ?
-Il n’est la que le soir.
Après ses mots Liam et moi décidâmes d’aller au cour de bestiole, le cour avait lieu dans l’arrière cour de la FIU.
L’arrière cour était comme dans mon rêve il y avait des cochons, des poules et plein d’autres animaux, mais il y avait aussi des gobelins, des ramyas etc…
Toute la classe était rassembler au tour d’un grand vangaa qui leur montrer les différente bestioles.
Liam et moi nous dirigeâmes vers la classe et vit un gobelin rouge mettre un taquet à un autre gobelin.
Le professeur nous dit alors :
« -Pour ceux et celle qui ne me connaîtrait pas je suis le professeur Ingg et je vous enseignerez les cours de bestiole, les cours de bestiole n’est pas un cour comme les autres il vous faudra élever une créature chacun et tout connaître sur celle que vous devriez éduquer.
Je vous présente les 6 animaux qui vous seront bientôt destinée. Dit-il en montrant plusieurs créatures.
Il, y a un gobelin, parfait pour ceux qui n’aime pas les cours de bestiole, c’est ennuyeux, ses sale et sa n’a strictement aucun humour.
Il, y a aussi une petite panthère rouge qui n’attend que de vous dévorez, sauf si vous lui donner l’amour dont elle a besoin.
Il, y à également un œil flottant, un flan bleu, une petite ramya et pour les fous, une créature venue d’autre contrée, un chien de Mi’hen. »
J’ai eu à se moment là un haut le cœur je connaissez parfaitement les chiens de Mi’hen je m’entraîner contre eux quand j’était plus jeune.
« -Allez choisissez. »
Montnoir n’hésita pas un seconde il se dirigea très rapidement vers le gobelin, Bilo se dirigea vers la ramya, Marien vers la panthère et Viviane vers l’œil flottant. Liam lui, pris le flan bleue et il ne me rester maintenant que le chien de Mi’hen.
Il devait être assez jeune et baver énormément. Le professeur m’indiqua qu’il s’appelait Ginn. Il s’emblait inoffensif mais ses dent qui devait faire un peu plus de 5cm était bien voyante.
« -Se cours vous servira à faire connaissance avec vos nouveau amis. Dit le professeur Ingg. »
Liam, lui commençais a tripotais son flan il avait l’air d’aimer sa mais le flan n’apprécier guère.
Montnoir, lui commencer à dire des chose bien bizarre comme « et George sa va » ou « tu est un beau moineau ».Le gobelin commençait à serrer les point et une minute plus tard il lança son attaque carnage sur Montnoir, et à se moment là le prof Ingg lança stop sur le gobelin et lui donna un coup d’épée fatal.
« -Je savais qu’il était capricieux, la prochaine fois je t’apporterais un autre monstre.
-D’accord disc en argent. Dit Montnoir en se foutant totalement que le prof venait de lui sauvait la vie. »
Je lançais des bâtons, je le caresser, et je lui parler même de mes problèmes, je voyait également un autre professeur qui enseigner les cours de bestiole entraîner un grand monstre en acier avec une épée gigantesque.
« -Le cour est finie vous pouvez aller manger, vous pouvez également rester jouer avec vos amis et vous pourrez également les voir pendant vos heures libres."
Je lançais des bâtons, je le caresser, et je lui parler même de mes problèmes, je voyait également un autre professeur qui enseigner les cours de bestiole entraîner un grand monstre en acier avec une épée gigantesque.
« -Le cour est finie vous pouvez aller manger, vous pouvez également rester jouer avec vos amis et vous pourrez également les voir pendant vos heures libres.
Après ses paroles je dis au revoir a Ginn et aller voir Liam qui me dis :
« -Il est sympas le tient ?
-Ouais et toi ?
-Bof il est tout mou et il est super lent. Mais maintenant il faut super relativiser.
-Pourquoi ?
-On à cour d’histoire
Merci de donnez votre avis et bye les fote dor to graff