Bon, alors, comment que ca se passe ici ?
Bien, ou bien ?
Enjoy ![]()
moi je suis à l´école.
Salut à tout les Universitaires ![]()
Rhaa, salut Keep´...
tu retapes la partie de ta fic ?
Enjoy ![]()
C´est fait, c´est fait ![]()
Encore merci au fait, ça m´a bien aidé ^^
J´te repasse la vesion finale ? ^^
Et tu y jetes un coup d´oeil ?
Bon, je vous préviens, y a pas mal de lecture... voici la suite de ma fan fic...
Je descendais les marches qui me séparaient du colosse à présent sur la piste. Je m´approchais inexorablement de lui, poussé par les regards pénétrants. Les bras croisés, les jambes légèrement écartées. Il me jaugeait du regard.
" Que puis-je faire contre lui ? ! »
Les chuchotements semblaient me poursuivre.
" Tu le connais ? " " Le pauvre, je n´aimerais pas être à sa place ! " " T´as vu le monstre ? " " Il parait qu´il a déjà battu 1 dragonnet à mains nues ! "
Leurs paroles m’emplissaient l’esprit. Je baissais la tête dévalant les marches une à une, je lançai hâtivement un coup d´œil à mon adversaire. Il me regardait patiemment le rejoindre, son sourire découvrant ses crocs luisant de salive. Mon cœur battait la chamade, une boule se formait au fond de ma gorge, la bouche pâteuse, j´humectais mes lèvres. Je tentais de reprendre le contrôle de moi-même, inspirais profondément. En vain, mon cœur ne voulait pas s´arrêter. Etait-ce cela l´excitation du combat ? Je ne réussissais pas à m´en rappeler. Je l´avais connu. A la tête d´immenses armées je conduisais mes troupes à la bataille, conquête, fortune, gloire, plaisir de la chair. Mon âme avait connu de bien meilleures existence que celle-ci. Des souvenirs, il ne me restait que cela. Le contact avec la terre ferme me fit retrouver la raison. Je m´avançai en direction du professeur me positionnant face au Vangaa. Il me toisait toujours avec un air arrogant. Hyriaf prit à nouveau la parole.
- Très bien… Je demanderais tout d´abord aux spectateurs et futurs combattants de ne pas déconcentrer nos jeunes gladiateurs. Tous cris, toutes remarques, sifflements et autres facteurs susceptibles de perturber le combat, sanctionneront immédiatement les gêneurs… Quoi que… Permettez, pour plus de sûreté…
Hyriaf ferma les yeux, tandis la main devant lui, puis d´un mouvement fluide et précis décrivit de son index des symboles suivant une ligne imaginaire. Une lueur douce et bleutée s´en échappa de plus en plus distinctement. Les signes devinrent très nettement visible, Hyriaf baissa la main. La lueur jusqu´alors si douce se ternit puis se dissipa aussi délicatement qu´elle était apparue. Tous les yeux étaient alors rivés sur la dernière parcelle de pureté de l´arène. Je tournai la tête et observai du coin de l´œil les étudiants béats d´admiration. Les élèves se montrèrent à cet instant tous silencieux. " Silencieux " le mot était bien pauvre, je l´appris par la suite.
- Voilà, nous sommes désormais certains que vous ne serez pas troublé par vos camarades. Zek, Ulrik, échauffez vous, prenez tout votre temps.
Il n´en fallu pas plus pour que le dénommé Ulrik se défasse de son armure flambant neuve. Les attaches se défirent, l’armure tomba brusquement dévoilant la musculature herculéenne du Vangaa. Son thorax était parsemé d´écailles recouvrant ses parties vitales. Les muscles de sa peau basanée se tendaient à chacun de ses mouvements, roulant des épaules, contractant les muscles de son puissant dos, des os craquèrent.
J´imaginai à cet instant ses paluches qui lui servaient de mains m´attraper le cou et le briser aussi facilement que l´on écraserait un insecte.
" Il va me casser en deux sans le moindre effort ce gars ! " Mon cœur battait la chamade.
" Calme toi Zek, calme toi. Tu en as vu d´autre, tu en as battu des plus féroces ! Allez ressaisi toi ! " Me dis-je sans grande conviction.
Le silence oppressant cessa.
" Exauce un ordre et je le pourfendrais ! " cracha une voix.
La voix, toujours cette même voix.
" Encore toi ! Qui es-tu ? ! Réponds moi ! "
" Des questions, toujours des questions, plu tard les questions ! " Siffla t-il
" Réponds ! Sors de ma tête ! Mon âme ne t´appartient pas ! "
" TON âme ? ! NOTRE âme ! Ingrat ! Aurais-tu oublié notre marché ? ! Sans moi, tu n´es RIEN ! " Jura t-il
Ses paroles ne firent qu´ajouter à mon désarroi, je me sentais désorienté, les événements se précipitaient trop vite à mon goût, je me sentais perdu.
Hyriaf s´était éloigné et se dirigeait maintenant vers les étalages choisissant méticuleusement nos armes. Ulrik continuait toujours à s´échauffer, frappant un adversaire imaginaire, me jetant de temps à autre un regard malsain chargé de mépris. Et moi, moi… Je ne savais plus quoi penser. Autour de moi tout le monde observait la scène, muet :
Devant moi, un Vangaa qui allait prendre son pied à m´éviscérer, et un professeur espiègle. Comme si cela ne suffisait pas, au plus profond de mon être, un démon, venu de je ne sais où, atterri par je ne sais quel procédé, qui, apparemment, ne désirais qu´une chose : du sang.
La journée s´annonçait décidément bien plus mouvementée que prévu.
Hyriaf revient vers nous les mains chargées.
Il toisa le géant puis l’épée qu’il tenait dans la main.
- Tiens, prends celle-la toi. C’est la plus grande arme dont nous disposons.
- Merci M’sieur !
Il tendit à bout de bras une énorme épée à deux mains à l´adresse d´Ulrik. L´épée qui semblait il y a quelque secondes immense, paraissait être un vrai jouet dans les mains du Vangaa. Un air sauvage se profila sur sa tête d´iguane.
- Et celle-ci, c´est pour toi.
Il me tendit alors une épée bâtarde. La soupesant de la main droite je décrivis un arc de cercle d´un moulinet rapide appréciant l´équilibre de l´arme. Parfaitement équilibré, ses doubles tranchant soigneusement affûtés, l’air siffla à son contact.
- Messieurs, si vous êtes fin prêt le combat va pouvoir commencer. Veuillez vous faire face. Reculez de deux pas. Excellent. Une fois de plus, le sort que je vous ai lancé ne vous permettra pas que vous tuiez votre partenaire, ne vous retenez donc pas !
Le combat ne se terminera qu’une fois l’un de vous deux vaincu !
Une dernière parole peut-être, avant que l´un d´entre vous ne cède ?
- Le seul qui tombera sera ce misérable humain !
- C´est marrant, c´est toujours les incapables qui la ramènent le plus…
La tension qui me parcourait précédemment avait étrangement, totalement disparu. L´excitation que je connaissais si bien envahissait désormais mon corps.
" Allez-y ! " Rugit Hyriaf
Aucun de nous deux ne fit le moindre geste. Je faisais glisser mon regard sur mon adversaire, essayant de découvrir la moindre faille. Améliorant la prise sur la poignée de mon arme, je fis un pas en arrière. Le Vangaa entama un pas sur la droite, feintant, il fonça subitement vers moi. J’eus tout juste le temps de dévier le coup de taille qu’Ulrik repartit à la charge aussitôt.
Levant son arme au-dessus de son épaule, il arma un coup puissant qu’il m’était impossible de parer. Je fis une roulade sur la droite l’évitant de justesse. Ma tunique portait une coupure au niveau de l’épaule, un filet de sang apparut, venant tâcher le tissu. Ulrik sourit, me dominant de toute sa hauteur.
Je me remis debout, guettant mon adversaire. Le Vangaa choisit d’avancer droit sur moi, comme pour couper court à l’exercice. Seul l’un d’entre nous allait tomber. Il était bien décider à me faire succomber le premier !
Nouveau pas rapide en avant. Ulrik déporta sa jambe vers moi, et lança un coup d’estoc visant mon flanc gauche. Je fis une nouvelle roulade droit sur lui. Profitant de mon élan, je passai sous son bras droit, et grâce à la pointe de mon arme, fis une profonde entaille sous son aisselle.
Je choisis de me relever de suite, mais Ulrik s’était alors lancé dans un mouvement arrière surprenant. Son coup de coude m’atteignit de plein fouet, me rejetant contre les palissades de l’arène. Par pur réflexe, j’esquivais un coup d’estoc. La lame alla se planter dans le bois, là où se trouvait ma tête un instant avant. J’en profitais alors pour le blesser une seconde fois. Une entaille apparut tout le long de son avant-bras, lui arrachant au passage un lambeau de peau.
Faisant pression sur mes jambes tel un ressort, je m’écartais encore une fois d’Ulrik, le blessant une troisième fois à la cuisse. Tenant son arme dans une main il se dévissa sur lui-même fouettant l’air d’un mouvement diagonale. Le choc me percutant aux cotes fût d’une violence inouï. Je fût alors projeté à terre en un rien de temps. Je me remis d’aplomb aussitôt de peur de sa prochaine réaction.
Regagnant le centre de l’aire de combat, je remarquais que mon adversaire, aussi grand et puissant fût-il, avait du mal à se déplacer. Il inspira profondément, me faisant comprendre que tout se passerait sur cette dernière passe d’arme. J’essuyais d’un revers rapide du bras la sueur qui perlait sur mon front, dégageant ma tignasse du même coup. J’affermis une nouvelle fois la prise de mes deux mains.
Cette fois, je n’attendis pas l’attaque du Vangaa, je choisis de foncer sur lui pour pénétrer sa garde. Deux nouvelles entailles vinrent se placer sur son corps et son avant-bras gauche.
Reculant avec difficultés, Ulrik en profita pour porter un coup de taille vertical. Mais du fait de ses blessures, le coup du Vangaa fut aisément évité. Me déportant sur la droite, je fis décrire à mon arme un coup vertical très rapide. Une immense balafre vint zébrer le corps du guerrier, l’entaillant jusqu’au menton. Un uppercut à l’aide du pommeau l’acheva.
Le Vangaa chuta en arrière. Le combat était enfin fini. L’excitation que j’avais ressentie peu de temps avant le combat semblait avoir disparue.
Toujours aussi calmement, Hyriaf fit signe aux infirmiers de venir prendre le corps du Vangaa. Puis il se tourna vers les élèves. Le sort que le professeur avait lancé auparavant commençait à prendre fin. L’élève figé avant le premier combat, tomba mollement sur le sol.
- Avez-vous bien compris le but de cet exercice, messieurs ? !
Quelques élèves se dévisagèrent, d’autres toussèrent, la grande majorité ne dit rien.
- Et bien, j’ose espérer ne pas avoir envoyer trois élèves à l’infirmerie pour rien ! Le but premier de cet exercice était de vous démontrer que quelque soit votre adversaire, avec un peu de pratique, vous pouvez toujours vous en sortir.
- C’était de la chance, non ? ! Ulrik était nettement plus fort !
- Bien sûr que non ! Votre camarade ici présent, Zek, voyant qu’il ne pouvait lutter à armes égales sur le plan de la force physique, a préféré être plus malin. Il s’est donc servi de sa vitesse et de son agilité pour porter plusieurs coups à son adversaire. Ce que Ulrik ne pu faire, lui !
Un brouhaha s’éleva alors des gradins. La salle digérait l’information.
L’adrénaline qui m’envahissait s’épanouie peu à peu. Le souffle rauque, la respiration saccadée, la douleur me tenaillait devenant de plus en plus insupportable. Je fus soudainement pris de vertige. Je titubais en direction du professeur. Un voile tomba sur mes yeux, je me sentais chavirer. Tout devint sombre.
Voili, voilou...
Je tiens à remercier tout particulierement SGT pour son aide qui m´a été plus que précieuse
Voilàààààààààààààààààààà ^^
ki c ou on trouve une epee rouiller pour avoir escalibur 2
Salut!! J´minscrit et en plus j´ai déjà écrit la première partie!! Y´a quelqu´un?? C pas grave si ma fan-fic est longue à cause de la description??
Race : Humain
Nom : Inconnu
Prénom: Sam
Surnom: Red Dragon
Vécu :Ne connais rien de son passé ni de ses parents et est sujet de moqueries. Il est décidé à ne plus se laisser faire.
Arme : Une Epée
Divinité : Matéus
Ton perso doit avoir 16ans min...
Pour ce qui est de ta fan fic... Prends ton temps ! Ne te presses pas !
( et c´est moi qui dit ça...
)
Ne te sens pas obliger de la poster le jour même...
Sinon : Bienvenue à toi ! ![]()
Un nouveau, ouais !
Keep´, de rien ! Content d´avoir pu t´aider.
Bizarrement, y´a pas grand monde ce soir, c´est pourtant le week-end demain...
Enjoy ![]()
Ouais... c´est curieux...
Pourtant y a rien à la télé ^^
Keeper9001 Posté le 16 janvier 2004 à 22:12:51
Ouais... c´est curieux...
Pourtant y a rien à la télé ^^
je m´attelle a la suite
Ton histoire m´a surpris
J´ai crus que a la 1ere balafre, la saloperie que couve ton perso allait se reveiller, faire un carnage et repartire aussi sec...
t´etait qd meme au dessus de ce classique
promis la suite arrive
Vang´, t´imagines le perso de Keep´ ? Pire que Hulk ( enfin, pire, façon de parler).
Ca l´aurais peut-être mal fait si toute une classe et un prof se serait fait détruire par Zek, non ?
Enjoy ![]()
Non non, la " chose" ne se reveille pas maintenant !
Apres mon perso va devenir trop puissant, ce serait pas marrant pour la suite ^^^
Non ? ^^
Ce sera pour une auutre fois ^^
vla la 4eme
J´entrai dans une salle plongée dans les apparentes ténèbres d´une profonde nuit d´été baignée par une lune fictive, mais dont tous mes sens me criaient sa veracitée . ..
Les mur et le sol disparaissaient sous un tapis de lierre et de lianes, qui grimpaient aussi amoureusement sur des arbres apparement millénaires.
Un hurlement bestial me tira de cette parenthese bulcolique et me rappela la presence d´une creature blèssée, qui pouvait jaillir de n´importe ou. A ces mots, je serais mon poing griffus sur mon épée en me repetant la procedure d´activation de la technique premier soin.
Concient que rester au meme endroit laissaient a la créature le temps de passer sur mes cotés ou de se soigner un minimun, je m´avancais vers les arbres touffus qui faisaient partit du décor Jungle. Apres quelques metres, je tombas sur la piste de la bête: une allée defrichée avec la delicatesse d´un cyclone, et dont le sol etait maculé de sang...Soudain la piste s´arreta dans une petite clairiere, dont le centre était occupé par un lac aux eaux limpide, et au centre de ce lac, tel le celebre rocher d´Excalibur se tenait le dos de l´avale lame.
Je me mis a rire: Alors j´avais peur de CA, une grosse creature peureuse et pataude qui se cachait dans un lac? J´allais lui regler son compte et quitter cet envoutant endroit. Je m´approchais a grand pas, mon épée levée quand la creature se retourna avec une rapiditée surprenante pour une aussi grosse masse. Elle darda vers moi un regard aux yeux rouges sang qui brillaient dans la pénombre, poussa un hurlement abominable, puis me chargeat a une vitesse proche de celle d´un gros chocobo lancée a pleine vitesse!
J´avais a present le choix entre m´ecarter comme un môme et tenter de frapper l´arriere de la creature, ou faire face en plantant rapidement ma lame dans la tete du monstre, et avoir le temps de regretter cette téméraire decision en volant a une vitesse proche de mach 1, repandant, sur la forêt qui s´etalerait, sous moi mes fluides vitaux et mes organes tuméfiés jusqu´a ce que le choc d´un des murs me fasse perdre connaissance a jamais.
Beuh
Pas tres réjouissant comme fin, devenir le premier Vangaa-Canon projeté par un avale lame.
Je me jeta sur le cotés et frappa le dos de la bete, qui se retourna et m´envoyer voler dans un arbre d´un coup de tete. Je ne parvis pas a me relever. Ma colonne vertebrale devait s´etre rompu... La bete semblait maintenant sur de sa victoire, il ne lui restait plus qu´a abattre le chene centenaire qui me servait de perchoir pour se regaler d´une purée de Vangaa. Je tentas de me relever, peine perdu quand soudain la lumiere se fit dans mon ésprit
" Premier sssoin", soufflai-je d´une voix assourdit par la douleur et immediatement, je me concentras telle que le prof Devoe nous l´avait appris. Peu apres, une douce chaleur m´envahit et la douleur disparut mais malgré cela, je ne fléchis pas ma concentration... Ma colonne vertebrale fit un leger et écoeurant craquement en se reboitant. J´etait de nouveau entier, quand un craquement sourd se fit entendre: l´arbre craquait !
Il ne me restait qu´une seul chose a faire: je sauta, a genoux, la lame de mon épée entre les jambe vers la tete du monstre, qui d´ici me semblait de la taille d´une boite d´allumette.
" YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAHHHHH"
Je fondis, tel un météore vers ma cible, qui fut clouée au sol comme une brochette lorsque son proprietaire marche sur une braise échappée du grill. En touchant le sol, je roulas par terre devant la tete du monstre.
Alors que je croyais en avoir fini, le monstre relevas la tête. Mais cet excité en a pas assez ?
Le monstre rejetas sa tête en arriere et mon épée partit comme un javelot vers la forêt environante
Le monstre se dirigea a nouveau vers moi, mais d´une demarche trainante, comme si le choc l´avait engourdi. Je compris: le monstre etait lent d´esprit mais avait de bon reflexes. IL ne lui restait que quelques minutes avant que son cerveau n´apprenne qu´il etait mort. Cerveau qui, comme je me le rappela, etait niché sous la carapace. Je sautas vers celle ci et vivement arracha l´enorme lame qui dépassait du dos du monstre, qui poussa un hurlement dechirant.
Je levas la lame, puis vit le monstre, avachis: la mort avait repris ses droits... Mais ce n´etait pas suffisant pour moi et je fis tomber la lame comme une guillotine sur le coup de l´Avale Lame.
" Jussste au cas ou" sifflai-je dans ma barbe, avant de partir a la recherche de mon épée, puis quitter ce lieu.
Quand j´arrivas a la sortit, il faisait deja jour, et le prof auggies etait assis , sur un l´un des banc qui étaient disposé le long des murs.
" Alors?", me demandat-il
Ca ne c´est pas trop mal placé repondis-je en tentnat de prendre un air fier, avant de filer dans ma chambre prendre un repos mérité
Vang´ : Très bon, mais j´ai l´impression que ton style a quelque peu changé entre le troisieme chapitre et celui-ci, non ? y´a un truc...chais pas, j´arrives à pas à trouver quoi, qui change...
Sinon, pour la fin, on trouve pas mal de fautes, des inversions de lettres, ou des mots qui n´ont pas leur place...rien de grave, mais une petite relecture avant de poster s´impose
Enjoy ![]()
tous !
juste une petite chose en passant apres avoir survolé les fanfics...
" je degaina", " je me rappela", etc... cela n´existe pas ! !!
pour le remplacer vous avez le choix entre :
" je degainai" --> passé simple
ou
" je degainais" --> imparfait
voila... a vous de jouer et de corriger ! !
bonne fanfic !
[bourrique mais tres gentille ! ]
![]()