Fiche à completer par les membres acifs :
Keeper :
- 4 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29
Supervangaa :
- 3 parties
1 : page 22
2 : page 23
3 : page 38
Shadok :
- 3 chapitres
1 : page 9
2 : page 23
3 : page 24
4 : page 37
Eva-fan:
- 6 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche et chap 1 : page 2
Chap 2, 3 et 4 : page 3
Chap Special : page 4
Chap 5 : page 23
Chap 6 : page 34
SGT :
- 8 chapitres
Chap 1 : page 15
Chap 2 : page 16
Chap 3 : page 19
Chap 4 : page 24
Chap 5 : page 28
Chap 6 : page 31
Chap 7 : page 37
Chap 8 : page 44
TheDarkTemplate :
- 4 parties :
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
Chap 5 : page 44
DarkTanis :
- 3 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39
Juggler :
- 2 parties :
1 : page 08
2 : page 18
3 : page 46
Adventurer :
- 2 parties :
1 : page 19
2 : page 24
3 : page 37
azerefsdgxfbh :
- 6 parties :
1 : page 21
2 : page 22
3 : page 24
4 : page 24
5 : page 39
6 : page 47
Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27
Nico :
- 1 partie
1 : page 36
Et n´oubliez pas de remettre à jour cette fiche si vous postez derrière...
Okay SGT
Ha... " Bonjour" au fait SGT et azercklsdjkdggq
Quel étourdi je fais... ![]()
Bon, j´continue ma fan fic moi
@+++
j´suis en train de prendre du retard... ![]()
Azeref.
Histoire tranquille pèpère. Une répétition mal vue dans le récit : " le mur ressembalt aux murs des chateaux...".
Par contre, on ne peux pas ignorer l´orthographe, c´est un fait que tu le veuilles ou non. Il faut t´appliquer.
nous îmes > nous allâmes ( pas sûr de moi)
spectre > sceptre ( toi tu parles d´un esprit, pas d´un baton de mage).
Surveilles aussi le temps de tes verbes.
Mon dieu, on dirait mon ancien prof de francais...
Enjoy ![]()
RECAPITULATIF des 3 premier chapitres
CHAPITRE 1 SALUT
Bonjours, je m´appelle Bibi et je vien de la contré de Mi´hen. Trés loin d´Ivalice. Je fais dans les 1m70 ( avec chapeau) et je voudrais etre un puissant mage noir.J´aimerais apprendre au race d´Ivalice les autre facette de la magie noire.
Un jour en me promenant dans la ville de Cyril, dans une rue pauvre et délabré ou les rayons de soleil arrivé a peine a pénétré a cause des file d´étendage,une affiche représentent un chateau lumineux entourée de dragon qui avait l´air de se nommé la Final Ivalice University m´intéréssa, je la lis avec beaucoup d´attention et c´était par chance se que je cherchais,une universiter la ou apprendre le néssésaire et qui sait un jour etre au moin classé dans les grades " Mage noire".
J´entrepris donc d´aller a l´hotel ou j´avais pris résidence a cyril. L´hotel était dans l´aile ouest de la ville, la plus pauvre et misérable hotel de cyril et la moin cher surtout,car les gils de Mi´hen son trés dur à échanger ici.Ma chambre était au premier étage je montais l´escalier en bois délabrer et poussièreux et j´allais au fond d´un couloir pauvre en lumiere et en chaleur,il ni avait qu´un meuble, et j´entrit dans ma chambre en ouvrant délicatement la poignée ( car la premiere fois que je l´ai ouverte un vase dans le couloir et tomber en se brisant).
La chambre avait une fenetre fermée avec des rideau rouge qui donnée vue sur une allée sale et répugnante.Il y avait aussi un lit au draps noirci par la saleté et un miroir terni.Il n´y avait q´un meuble ou il avait ma bourse de 1000 gils d´économie et 500 gils de Mi´hen que je n´ai pas réussi a échanger.Il y avait aussi mon spectre de Mi´hen qui me donner Brasier,foudre et glacier, il était doré et rond au bout incrusté d´une pierre verte qui brille a chaque fois que je lance un sort je pris tout ca et sortit de ma chambre en ferment en souplesse la porte. j´ai décendit l´escalier en fesant craqué chaque marche sous mon poid et en bas ou il avait un petit bar ou la barman ( une vielle viera a l´air sévere) netoyer avec un chiffon pourie un verre fissurée il y avait également un viel homme entourée de turban violet,c´éétait surement un vieux ninja qui buvait un liquide bleu ( surement du sirop d´exodus) , il tourna son regard ver moi et pris peur est s´enfuis en se cognant contre la porte mais repris ses esprit et l´ouvrit et sorta en crien trés fort.Je regardée derriere moi en croyant qu´il y avait queque chose d´éfréyant, mais il n´y avait rien apart une lanterne cassée.Je sortit de L´hotel et me diriga ver la sortit de cyril je me dirigée ver la FIU sans savoir se qu´il m´attendais.....
CHAPITRE 2 DANS LA FORET
Il fesait un temps maussade aujourd´hui les nuage gris parsemé le ciel et quelque goutelette tombée.Je m´assit et sortit de mon sac un sandwich au jambon.L´air était frais et me caréssé le visage je morda a pleine dent et quelque seconde aprés, faillit m´étouffer en avalant de travere,je me taper la poitrine avec force pour respirer et... enfin je respire mais il y avait autre chose, j´entendais parler deriere une petite coline je mi approchait en rempant et en prenant mon sac je sortit mon spectre doucement et le garda prés de moi , au cas ou . En m´approchant un peu plus je vis trois homme,un voleur,un soldat,et un guerrier,qui apparament malmenée un nu mou . Le nu mou était jeune et habillée en jause canarie il portait un livre et une sacoche.Le voleur lui dit alors:
- Donne moi ce livre, nu mou.
- Jamais!! Répondit le nu mou.
- tu ses qui on est et se qui t´attend si tu nous donne pas ce livre. dit le soldat au tapotant son épée,de signe de menace.
-essayer de le prendre si vous ètes si malin.répondit le nu mou
Le soldat fonça sur lui et lui pris le livre des main et a ce moment la le livre fit un flash aveuglant et le soldat volat a plusieur metre.
Le nu mou reprit son livre et le serra fort contre lui
-Cet t´un sort de rejet,le chef m´avait prévénue.dit le voleur.Je sais comment le contré.
Le voleur pris un couteau et le lança sur le nu mou qui l´attaignit au ventre , le nu mou tombas a la reverse,mais il été KO.
-On l´emmene au chef.dit le vangaa.
-Oui, on a besoin du chef pour enlever le sort de rejet.
Ils partirent vert une forêt et y entrèrent le soldat affaiblie derrirer eux.
Je me dis qu´il fallait aider se pauvre nu mou et en plus la foret était sur mon chemin. j´y entrais donc avec un peu de peur en me disant que la pluie allé peut-etre se calmer,car la pluie tomber maintenant trés fort.
Il fesait noir dans la forêt et j´avancais en me priant toute les divinité que je ne tomberais pas sur des panthère ou des gobelin.J´avancais dans la foret sombre en écartant le feuillage avec mes bras il pleuvait fort,tré fort,mais cependant il ni y avait aucun orage ni éclair et je vis de loin une clairiere ou il avait des hommes et des vangaas et le nu mou au milieu un soldat tré grands s´approcha alors du nu mou et cria une incantation le livre fit un timide flash et apparament celui qui étais le plus grand devait etre le chef pris le livre en éclatant d´un rire rauque et froid.Je n´entendais pas se qu´il disait car la pluie tomber trop fort je n´arriver qu´a entendre le chef dire:
-tuer le!
C´est là que je sentit derrier moi un soufle, un souffle chaud je me retournit doucement et vit avec frayeur une panthere bleu,les plus dangereuses, on voyait quelle bavais malgré la pluie,elle été prete a attaquer. je savais que les panthère avais de bon réfléxe alors je ne pouvais pas agir,il fallait une diversion n´importe quoi pour que j´ai le temp de m´enfuir et de me retrouver au chaud devant une cheminée avec plein de sandwich au jambon... et c´est la que j´entendit un grand nnooooooooooooonnnnnnnnn, c´était certainement le nu mou qui s´était révéiller et qui allait mourir, pendant ce temps la panthère avais tourné la tete je pris alors mes jambe a mon coup
et courut alors vert la clairiere et me rendit conte que j´avait fait une grande connerie.Tout le monde me regardée,meme le nu mou mais il ne regardais pas que moi il y avait plusieur panthère autour de nous.
La pluie tomber de plus en plus fort jusqu´ a presque me faire mal mais on voyait tré bien la situation grace au claire de lune qui appaissée qu´elque fois.Et je fis l´erreur de trops je glissa et me rammassa la face dans la boue.C´est la qu´il y eu beaucoup de cri d´homme, de vangaa´ et de panthère je regardait la situation.
Il y avait un homme allongé a coté de moi,,je voiyait des panthère mordre le vangaa et le voleur se défendre en lançant ses couteaux, et c´est là q´un filet de sang me fouetta le visage et je me rendit conte de la situation je devais sauver le nu mou,il étai évanouie . je courri vert lui en esquivent les panthère qui courrait derrier des soldat je le fis montais sur mon dos et pris sa sacoche et le... le livre!!!Il étais là, le livre a coté son propriétaire alongée par terre est grifée au visage je mis donc le livre dans mon sac et courrue ver la lisiere de la clairiere et en me retournant leva mon spectre vers le ciel et avant meme que je dise foudre un grand bruit sec déchira le son sétait comme si on avait empiler tout les éclair qui aurait du avoir pendant cette tempête et qu´il s´était enfin libre de se déchainer.
Plein d´éclaire frappa la clairiere et tout le monde s´écroula net.
Je me retournat et courrue sans savoir ou j´allait,pendant 1 heure,2 heures ou meme plus je courait le nu mou sur le dos,épuisée je m´écroulit dans la boue j´entendais la pluie tomber, puis le bruit s´affaiblie de plus en plus et je m´endormis.....
CHAPITRE 3 LA FIU
Je révait que j´était un oiseau, un grand oiseau,un oiseau qui volait dans la foudre et le vent et ses la que j´entend " He ooo!! heee oooo sa va tu te sens bien"
Je voyait la tete d´une viera avec un bonnet blanc et une crois rouge brodée dessue j´était dans une grande salle avec des mur blanc et plein de lit a baldaquin blanc également il y a des poster représentent les 12 remèdes du poison et les gentille lutin et les méchant lutin représentent une saine sanglante(sa doit etre super au réveille) et la viera me redit:
-sa va c´est quoi ton nom.
-Hein!
-d´accord Hein tu est a l´infirmerie de la FIU.
-Non je m´appelle Bibi.
-A je me demendait aussi.
-Bienvenue a l´infirmerie tu peut retourner en classe mais je n´ai vue aucun papier sur toi.
-c´est que je ne suis pas éleve ici madame.
-Ah eh bien alors demende au garde la sortie.
-d´accord aurevoire.
-aurevoire.
Je décendit du lit et me diriga vert la porte je tournit la poignée en forme de pomme et sortit,il y avait un garde Vangaa qui me défigurée et il me dit:
-sortie, rez de chaussé.
-merci.
j´était apparament au 1er étage je désendit des grans escalier en marbre rouge et noire et lit un écriteau ou il y avait marquée:
a droite sortie
a gauhe acueille
tout droit centre des inscription
Il fallait que j´aille tout droit.
Je pénétré dans une petite sale avec plusieur tableau des plus grands directeur de l´école comme Keeper 9000 et Keeper 1785 qui a marqué l´histoire grace a l´invention de l´infirmerie ( sa bien servie) , il y a aussi TheDarkTemplate et bien d´autre.Il y avait une viera a l´acueil.
Je m´avançais vers elle et lui demenda se qu´il fallait faire pour s´inscrire:
-C´est tout simple mon petit tu dis ton nom , ton job,et...un bruit retentit dans un des tiroire du bureau et elle dit:c´est fait!
-Elle sorti une carte rouge avec marqué mon nom,mon job et une gravure qui me ressembler étrengement.Je lui dit merci et sortit de la salle le coeur battant.
C´était le matin et quand je suis sortie dehors je vis la splendeur du chateau,les hautes tours était entourée de dragons qui volait autour des donjons et devant la FIU il y avait un trés grans champs ou le soleil se lever.Je vis alors le nu mou que j´avais sauvée et courra vert lui
en lui disant:
-eeeeooooooo sa va
-a c´est toi je supose que je dois te dire merci.
-Oh c´est pas la peine si tu me disait déja ton nom sa serait déja bien.
-a je m´appelle Liam
-Et moi c´est Bibi
-Il parait qu´on est dans la meme classe.
-ah bon j´en savais rien. dit-je en voyant flottaît un énorme dragon au dessu de nous.
-tien ton emplois du temps.
-ah merci.
Je le lis attentivement:
Lundi: Cour de combat \ Cour de potion
Mardi: Cour de bestioles \ Cour d´histoire
Mercredi: Cour de combat \ Club
Jeudi: Cour d´affinement \ Cour de Potion
Vendredi: Cour d´affinement \ Cour de bestioles
samedi: Cour Médicale.
-Le premier cours et celui du matin et le deuxieme celui de l´aprèm. dit Liam
-Ok et on est quelle classe?
-On est en 1M1.
-Se qui veut dire?
-1ere classe de mage 1ere année.
-Tes un mage toi aussi?
-Je ve devenir un mage blanc et toi
-Un mage noir.
-Cool.
-C´était quoi le livre que tu avait hier soir.
-Je pe pas te le dire.désolée.dit il génée
-Bon, on va en cour de combat.
-OK, on n´a Allure comme prof.
-Il est bien?
-Ouai, sympas, mais moi je dis qu´il prend trops de risques.
-Cool.
Nous îmes a une des salles inombrable du chateau
La salle était noire avec des vieux bureau au milieu et cinq grande porte.
-Bienvenue futur magicien je me présente pour les nouveaux je suis le prof Sirius Allure.
Le prof Allure était grand et mince c´était un homme dans la quarantaine mais il avait déjà des cheveus gris il avait les yeux bleu pales soutenue de cerne.
-Aujourd´hui nous allons affronter des gobelins
Des petit cris se fesait entendre par un groupe de 3 vieras.
-La petite au cheveux vert s´est Bilo,la grande rousse s´est Viviane et celle au cheveux blanc comme de la neige s´est Marien.Ce son toute des mage blanches.Celui là. me montra Liam du doigt s´est le seul mage noir avec toi il s´appelle Montnoir.
Montnoir était un petit mog avec le meme chapeau que moi il s´approcha de nous et nous dis:
-Salut, tes nouveaux, moi ses Montnoir et toi ses Banane.
-Non Bibi.
-Dacodac Banane.
-Non Bibi. dit-je cette fois avec plus de conviction.
-Laisse tomber il est un peu bizzare.
-Et toi c´est Fondue bourgignone.
-Hein! hier c´était Fromage pourrie
-Orvoire Fondue bourgignone.
-Arreter de parler là bas.dit le prof Allure.
Le prof Allure nous montra une porte et nous entrâmes tous dedans il y avait maintenant une dizaine d´autre portes et il en ouvrit une et dit:
-C´est celle là!Si jamais vous avais un problème style arrachage de bras ou de jambe ou perte d´autre membre important dite mon NOM.Et si jamais vous etes arrivée a la porte rouge dite mon PRENOM.Ok.Alors qui commence tien toi Montnoir vas y.
-J´y vais Tete de Flan.
-Un flan n´a pas de tete!Montnoir!
Montnoir entra et s´était au tour de Viviane,de bilo,de marien et de Liam quelque minute plus tard il cria mon nom:
-Bibi!
-Je suis là.
-tu es nouveaux
-Oui.
-Alors un conseil,J´ai des potion à la sortie.
-Merci.
Et j´entrâme dans la salle et....
![]()
Hello Keep´ ( oui, au fait ! )
Mieux vaut etre en retard en savoir quoi ecrire, qu´en avance et la tête vide...
j´ai mis deux heures hier soir pour savoir comment j´allais lancer le prochain chapitre !
Enjoy ![]()
Vi
Au fait azersdlidlgjslqqofgklhjsmh...
A quoi crois tu que sert le récapitulatif des pages où sont exposés nos fan fic...
A décorer ? ![]()
Pas besoin de reposter ta fan fic !
Halalala... les jeunes... ils n´écoutent jamais... ![]()
Oui, imagines que je fasses pareil. Le serveur de JV.com risque de planter !
Enjoy ![]()
![]()
Pourquoi je dis 14... regarde bien les notes... je pense qu´aucun d´entre nous a moins...
M´enfin ça me va pour le 10... ![]()
YO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEIN on ma reveiller.... a oui cour de sieste pour la... FIU....
.....
Tout l´monde n´a pas la chance de glander devant son PC comme tu le fais si bien azefdiogopdf...
![]()
Je passais par là... et puis je me suis dit " pourquoi pas poster la suite de ma fic ? "
Chapitre III – Lame et âme
Le ciel était blanc, blanc pur ; l’air sentait la pluie. Haies et verdure naissante exhalaient un parfum doux, pénétrant. Cela faisait trois jours que Tanis était sorti du désert, il foulait désormais de ses pieds les vastes étendues des prairies de la plaine d’Aisen. Hier encore il était sur son domaine, qui n’était plus que ruine après le passage d’une horde sanguinaire. A 24 ans, ses bras avaient déjà connu le poids des morts. D’abord Drake, puis ses parents qu’il avait du mettre en terre pour leur donner une sépulture plus décente qu’une corde et un arbre.
Son village natal n’avait pas été épargner et à son retour bon nombre des habitants étaient soit morts, soit partis s’installer ailleurs. Il se retrouvait privé de tout passé et pourtant il ne cédait pas aux avances de la folie. Un changement s’était opéré en lui, changement qui pouvait se lire dans son regard. Ses yeux montraient sa détermination à retrouver et exterminer tous les membres actifs du massacre. Plus réfléchi, il savait que sa quête serait longue, pourtant il ne pensait pas à la fin, sa seule priorité pour le moment était de récupérer une épée chez le forgeron indiqué par Maerlyn.
Arrivé en haut d’une colline, il pouvait désormais contempler le passage qui lui permettrait d’atteindre les rives verdoyantes, de l’autre côté de l’Uleï. Le pont occupait le fond d’une cuvette circulaire et tenait lieu d’une ville, tassée sur une cinquantaine de mètres. La circulation était sur deux voies, ce qui n’empêchait pas les bouchons. Véritable goulot d’étranglement, l’architecture de bois était très fréquentée par les commerçants et ce malgré un droit de passage avoisinant les 100 Gils. Tout le long, se trouvait différents commerces, allant du restaurant au tailleurs de griffes de chocobo.
Tanis ne regrettait en rien d’avoir dépenser 100 Gils pour traverser la rivière. Un court instant il avait goûté à la frénésie qui agitait toute personne empruntant le pont. Les rires, les insultes des conducteurs de charrettes les uns envers les autres, lui avait permis de se sentir vivant, rappelant à sa mémoire les souvenirs d’enfance où il partait en ville pour vendre les produits de la ferme. Et surtout, ses vêtements étaient secs, ce qui n’était pas le cas pour bon nombre de marchands itinérants, qui préféraient traverser par le gué, offrant une partie de leur cargaison au courant, plutôt que de s’acquitter de la taxe.
Caressant les herbes hautes du bout des doigts, Tanis se demandait combien de lieu allait-il encore parcourir avant de rallier sa destination. A l’heure du repas de midi, il avait déjà interpellé une caravane pour obtenir son chemin. On lui avait alors certifié qu’il ne lui restait pas plus de deux heures de route, à dos de chocobo bien sur. Maintenant l’après-midi touchait à sa fin et il commençait à s’impatienter, quand un hameau se dessina à l’horizon. Pressant le pas, il atteignit les lieux constitués d’une forge, d’une maison en piteux état et d’un misérable parc à chocobo, avant la tombée de la nuit.
Avec la faible lumière du crépuscule, Tanis distingua une silhouette qui finissait de s’acharner à remplir une mangeoire. Un chocobo poussa un cri et l’homme redressa la tête ; ses yeux se fixèrent sur Tanis. Il leva une main en guise de salut puis, derechef, courba le dos sur sa tâche.
- Excusez-moi ! Je cherche un forgeron. Sauriez-vous où je pourrais le trouver ?
- C’est à quel sujet ?
- Hum… et bien, je veux faire réparer mon épée et on m’a dit que…
L’homme se racla la gorge et décocha un mollard de la taille d’une omelette : Y’a pas ce genre d’artisan dans le coin ! Tu devrais rebrousser chemin et te diriger vers Cyril, y’en a des milliers là-bas.
- Pourtant Maerlyn m’a recommandé un forgeron dans le coin…
- Qui ça ? Maerlyn ? Fallait le dire plus tôt fiston ! Je suis ton homme. Viens, rentrons, nous serons plus à l’aise pour parler.
La pièce principale de la maison était plus que vide, il y avait une commode, une table et ses deux chaises pour seuls meubles. Rien n’était accroché au mur où l’humidité formait différentes couleurs de moisissure pour faire office de papier peint. La saleté et le désordre semblaient régner en maître en ces lieux. Un feu était allumé dans la cheminé, projetant dans un halo de lumière terne l’ombre tressautante et spasmodique d’un vieillard dégingandé en salopette. Il avait un vilain herpès au coin de la bouche, mais posa sur Tanis un regard ingénu, émerveillé, à la fois touchant et terrifiant.
- Alors mon garçon ! Que devient ce bon vieux Maerlyn ? Toujours sur la route ?
- Je pense que oui… je ne l’ai croisé qu’à deux reprises. Une fois au village et l’autre dans le désert.
- Hum… ça me rappelle le temps où on était sur les routes ensembles… ça doit bien faire quarante ans que je ne l’ai plus revu…
Tanis se demandait s’ils parlaient de la même personne. L’homme qu’il avait rencontré ne devait pas avoir plus de trente ans. Il était sur le point de poser une question quand le vieillard l’interrompit.
- Pourquoi t’a-t-il envoyé à moi ?
- Selon lui, vous seriez le seul à pouvoir réparer cette épée.
- Voyons un peu ça. Donne la moi s’il te plait.
Tanis s’exécuta, déboucla le ceinturon et tendit la relique au forgeron.
- C’est bien ça… M-E-T-C-A-L-F… mon nom est gravé dans le cuir du fourreau. Si je ne m’abuse cette épée appartient à Tesis ! ?
Tanis n’en revenait pas. C’était le nom de son arrière grand oncle. Celui que toute sa famille considérait comme un paria, un bon à rien et un fainéant, avait été mercenaire.
- Vous connaissez l’oncle de mon père ?
- A l’époque, nous étions quatre à parcourir les routes d’Ivalice : Maerlyn, Tesis, Siegarht et moi-même… jusqu’à … jusqu’à cet incident… mais ce n’est pas le sujet. Qu’y-a-t-il d’autre concernant ta rencontre avec Maerlyn ?
Tanis pouvait voir le regard du vieil homme fixé sur la bourse contenant l’orbe. De ses doigts gourds il extirpa la pierre de sa protection en cuir. Elle lui échappa et résonna sur les vieilles planches jonchées de foin et de poussière. La main décharnée de Metcalf se tendit pour la prendre, la caressa, la leva, y accrocha la clarté huileuse du feu. L’orbe jeta un fier éclat bleu. « Ahhhhhhh ! » Cri de jouissance inarticulé. Le vieillard pivota sur lui-même et s’achemina vers sa table, la pierre à hauteur d’œil, la tournant et la retournant entre ses doigts pour en faire jouer les reflets.
- Maerlyn et ses enchantements ! Je vais te faire cette épée. Ca ne sera pas gratuit, tu m’aideras dans les travaux domestiques. Mais pour l’heure, il est temps de manger, tu pourras me conter ton périple.
Tanis avait raconté toute son histoire à Metcalf. Le vol, la poursuite dans le désert, la mort de Drake et sa conversation avec Maerlyn. Il montait se coucher, prétextant une fatigue intense pour ne pas avoir à reprendre du ragoût de chat. De toute façon, il devait dormir, la journée du lendemain s’annonçait remplie de travail. Au creux de la nuit, à mesure que Tanis s’enfonçait dans le sommeil, les étoiles brillaient de plus en plus, signe que le destin se mettait en marche.
C´est juste une partie du chapitre pour vous mettre l´eau à la bouche... ![]()
Race : Humain
Nom : dragonbx
Prenom : séleucos
Vécu : Dans l´histoire
Arme : lame matéria - arc lune
Divinité :...
Métier : spadassin-paladin-archer-chasseur
Style : pourchase
paladin-archer-chasseur???
tè ouf
Coucou Tanis !
Alors comme ça on pond la suite de son histoire, comme ça, sans même nous prévenir, arf...
Petit cachotier va !
Et bien... ça se lit tout seul d´une traite, c´est joli, ça respire la fraicheur... c´est du tout bon
Continues dans cette ligné là !
Voilàààààààààààààà ![]()
Chui en forme... la suite est en bonne voie... ![]()
Salut dragonbx
Bienvenu parmis nous... juste une petite précision...
Avoir la lame materia, et l´arc lune... ça va pas le faire... il est hors de question que tu possede déja ces armes là...
Désolé...
Même chose pour les jobs...
j´te rappelle que tu commences ton apprentissage à la FIU...
Tu dois donc choisir UN job du début...
Voilàààààààààààààààà ^^
Ma suite arrivera PEUT-ETRE ce soir...
ça reste à voir...
Tiens, tant que t´es là Tanis... on s´occupe des grades ? ![]()