CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:33:43

Bon, alors Tanis, quand est-ce que tu nous prépares ta suite ? :)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:46:32

G tapé 2 paragraphes hier... peut être dans la journée...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
14 janvier 2004 à 10:47:59

Oké :)

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
14 janvier 2004 à 11:06:18

Salut à tous,

Question : est-ce que vous avez renonçé au grade(novice, mage, héros . ..)?

Si non est ce qu´ils s´appliquent à nous ou à notre héros ?

Encore une suite SGT ! (comment tu fais ? Donne moi ton secret plz)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:07:52

Keeper :
- 4 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29

Supervangaa :
- 3 parties
1 : page 22
2 : page 23
3 : page 38

Shadok :
- 3 chapitres
1 : page 9
3 : page 24
4 : page 37

Eva-fan:
- 6 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche et chap 1 : page 2
Chap 2, 3 et 4 : page 3
Chap Special : page 4
Chap 5 : page 23
Chap 6 : page 34

SGT :
- 8 chapitres
Chap 1 : page 15
Chap 2 : page 16
Chap 3 : page 19
Chap 4 : page 24
Chap 5 : page 28
Chap 6 : page 31
Chap 7 : page 37
Chap 8 : page

TheDarkTemplate :
- 4 parties :
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34

DarkTanis :
- 3 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39

Juggler :
- 2 parties :
1 : page 08
2 : page 18

Adventurer :
- 2 parties :
1 : page 19
2 : page 24

azerefsdgxfbh :
- 5 parties :
1 : page 21
2 : page 22
4 : page 24
5 : page 39

Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27

Nico :
- 1 partie
1 : page 36

encore cette erreur

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
14 janvier 2004 à 11:24:45

Voilà la suite...

Je me rendis directement à l´infirmerie pour faire soigner mes amis. Mentalement j´adressai une prière pour que l´infirmière soit toujours là à cette heure. Elle y était et cela me soulagea d´un poids tant psychiquement que physiquement, c´est qu´il pesait son poids Ivalt, quand je le déposit sur un des lits disponibles. L´infirmière l´examina un instant et diagnostica un évanouissement causé par strangulation, elle allait me demander des détails quand son regard fut accroché par Ardin, toujours métamorphosé. Elle mit tout de suite en application un sortilège dont je ne connaissai pas le nom et qui rendit au nu-mou son teint pâle ainsi que sa forme naurelle. Puis après avoir soigneusement couché mes amis elle sortit en nous faisant signe à Elija et à moi. Je la suivai, appréhendant les remarques qui allaient inévitablement suivre.

- Comment tout cela est-il arrivé ? Ce n´est pas la première fois qu´un élève vient me voir après avoir tenté un entraînement nocturne. Mais jamais on ne m´a déposé d´élève métamorphosé en batracien... Vous n´avez donc pas lu le réglement en entrant dans cette université ? Les salles situés à l´Est de l´arène sont résevés à des groupes expérimentés, pas à de nouveaux élèves ! Vous n´êtes même pas novices !

Je tentai plusieurs fois d´interrompre le flot de parole mais l´infirmière Vierra commençait à tempêter et je jugeais bon de ne pas lui couper la parole.

- Vous aller tous de suite remonter dans vos dortoirs, le directeur vous convoquera quand l´état de santé de vos amis se sera amélioré.

Nous ne nous fîmes pas prier et regagnâmes notre dortoir sans traîner. Une fois arrivé je me déshabillai pour me coucher. Je ne trouvit pas le sommeil immédiatement, sans le désirer je ne pouvais oublier la fuite qui avait eu lieu à peine une heure plus tôt dans la jungle.

Je n´avais pas vu le soleil venir, et pourtant il était là baignant de sa lumière matinale toute l´étendue du dortoir. Je me levai un creux au fond de l´estomac. Je me douchai et m´équipai en troisième vitesse et descendit au réfectoire. Là je m´assis entre Sutan et Elija qui avait déjà entammé leur petit déjeuner. Je ne reparlai pas de la journée d´hier à Sutan préférant lâchement dévier sur ce qui nous attendait en cours aujourd´hui. Nous allions devoir assimiler une seconde technique avant de pouvoir être accepté au rang de novice d l´académie. Je me rendis donc en compagnie De Sutan et d´Olint vers la salle de cours. Une fois arrivé il ne purent que remarquer l´absence d´Ivalt et je cédai devant le nombre de leurs questions. Ils me regardaient soudain avec un regard où se mélait colère, peur et un autre sentiment que je ne pus pas bien discerner avant l´arrivée de Joshua.

-Bien j´ai l´impression qu´il ne manque plus qu´un ou deux élèves, le cours va donc commencer. Aujourd´hui vous allez devoir commencer à assimiler la technique délai. Celle-ci vous permettra en frappant au bon endroit de ralentir les mouvements de votre opposant et donc de protéger les mages tout en leur permettant de riposter efficacement. Tout d´abord en théorie fvous devrez frappez une partie motrice du corps comme les jambes, mais sans utiliser toute vos forces et avec le plat de votre lame.

S´ensuivit une série d´exercice ou j´oubliais quelques instants mes malheureux compagnons qui devait avoir commencé à récupérer. En sortant de la salle de cours je fus intercepté par un coursier mog qui m´indiqua que je devais me rendre immédiatement au bureau des dirigeants. Je suivais donc les écritaux mentionnant les-dits bureaux et y entrais. J´y trouvais un humain qui avait dût être un grand guerrier dans des temps plus que passé, un Vangaa impressionnant dans la force de l´êge de cette éspèce ainsi qu´un nu-mou qui me semblait plus ou moins semblable aux autres. Elija égalment s tenait devant leur bureau...

-Elève Destren et Sento, avez-vous conscience que vous avez dérogé à une règle très importante de cette académie et même de tout Ivalice. Celle de l´académie stipule clairement que certaines salles d´entraînement, dont celle où vous vous êtes rendus hier, sont interdites aux élèves avant qu´il n´aient atteint un grade d´initié. Ce grade ne vous sera jamais attribué si vous n´en faites qu´à votre tête et désobéissez à toutes nos règles. La seconde loi, celle d´Ivalice, stipule qu´un combat provoqué en l´absence de juges entraînera une sanction immédiate des fauteurs de troubles. Evidemment cela n´est possible que si vous êtes dénoncés, nous n´allons pas le faire mais je tiens à ce que vous sachiez qu´à la moindre incartade, c´est la prison pour vous deux.

Ce sermon me laissa bouche close et je m´arrêtai même de penser quelques instants. Je me repris tout de même et demandais :

-Et nos amis, est-ce qu´ils vont bien ?

-Bien sûr, notre infirmière connaît son job sur le bout des doigts, nous ne supporterions pas l´incapacité, cela sera dorénavant valable pour vous aussi. Pas de fautes dans l´enceinte de l´université ou vous serez envoyés aux autorités d´Ivalice... Vous pouvez retounez à vos occupations...

Nous sortîmes donc de la salle et je dès que je me sentis libéré du regard de l´homme je partis directement en direction de l´infirmerie.

Je suis en attente de remarques pertinentes sur ma fan fic(le plus tôt possible plz)

@+

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
14 janvier 2004 à 11:26:47

Keeper :
- 4 parties
1 : page 1
2 : page 1
3 : page 1
4 : page 29

Supervangaa :
- 3 parties
1 : page 22
3 : page 38

Shadok :
- 3 chapitres
1 : page 9
4 : page 37

Eva-fan:
- 6 chapitres, une fiche détaillée, un chapitre de l´histoire d´Ivalice
Fiche et chap 1 : page 2
Chap 2, 3 et 4 : page 3
Chap Special : page 4
Chap 5 : page 23
Chap 6 : page 34

SGT :
- 8 chapitres
Chap 1 : page 15
Chap 2 : page 16
Chap 3 : page 19
Chap 4 : page 24
Chap 5 : page 28
Chap 6 : page 31
Chap 7 : page 37
Chap 8 : page 44

TheDarkTemplate :
- 4 parties :
Intro : page 4
Chap 1 : page 05
Chap 2 : page 17
Chap 3 : page 20
Chap 4 : page 34
chap 5 : page 44

DarkTanis :
- 3 Parties :
1 : page 02
2 : page 13
3 : page 39

Juggler :
- 2 parties :
1 : page 08
2 : page 18

Adventurer :
- 2 parties :
1 : page 19
2 : page 24

azerefsdgxfbh :
- 5 parties :
1 : page 21
2 : page 22
4 : page 24
5 : page 39

Scrumpf :
- 1 partie
1 : page 27

Nico :
- 1 partie
1 : page 36

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 janvier 2004 à 11:34:50

Sympa mais- ce n´est pas vraiment de ta faute-
SGT a publé une fan fic un peu similaire, mais n´a pas eu les meme sentences
Il faudrait qu´on se limite aux prof deja inventés + qqs autres, pareils pour les sanctions

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
14 janvier 2004 à 11:37:37

Je sais mais en fait j´avais tappé mon texte avant que SGT ne poste le sien du coup ça se ressemble. De toute façon je voyais pas comment continuer sans le passage chez les dirigeants...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:59:52

Miam... c´était bien TDT... la

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:01:46

oups... on recommence...

Miam... c´était bien TDT... la seule critique concerne le discour que tient le dirigeant à la fin " elle connait bien son job"... ahem... ça fait pas vraiment mec dans la force de l´age...

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
14 janvier 2004 à 13:03:24

bientôt la suite mais pas maintenant.
vive la FIU et FFTA :ok: :ok: :sleep:

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
14 janvier 2004 à 13:03:43

C´est juste pour vous dire que J´AI ÉCRIS TROIS PARTIES. Combien de fois il va falloir que je vous le dise?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:04:39

ben fait un copier/coller du resumé en corrigeant

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
14 janvier 2004 à 13:30:48

pour quand le dirigeant dit " job" c´est pour reprendre l´expression de FFTA.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:33:58

C´est sur mais... je sais pas... moi ça me choque...

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
14 janvier 2004 à 13:36:37

C´est vrai qu´après tout ce qu´il sort ça fait bizzare.

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
14 janvier 2004 à 14:18:30

Comme y a personne, je vais aller sur la quatrième partie de ma fanfic.

neo111
neo111
Niveau 6
14 janvier 2004 à 16:32:12

juste comme ca keeper tu as déja dit souvent ke la meilleure ékipe avait été dite et redite des dizaines de fois mais dsl g chercher partout et g jamais trouver ou était écrit la meilleur ékipe . .. donc si tu pouvais la mettre ca serait pas mal ; )

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:34:30

Pffff... t´es étudiant à la FIU... montre moi ta carte... et pas de basket dans l´établissement... ici, c´est pas un topic de réponse... mais un topic de passionnés... les questions tu les poses sur " Pour tlm ki ont des questions"... compris :question:

La vidéo du moment