CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

SGT23
SGT23
Niveau 9
13 janvier 2004 à 14:03:15

´lut Keep´, ´lut Tanis, coucou à Syl si elle repasse...

Thanks pour la note, Tanis. Il est vrai que ta remarque est juste. Mon perso reste un poil en retrait pour le moment, mais ca ne saurait tarder de le voir se battre comme un diable ( cf. remarque du voleur, chap.7).
M´enfin, pour l´instant, entre une Vieira qui dégaine plus vite que Lucky Luke et un Vangaa qui se prends pour Conan, il reste peu de boulot à faire...

Enjoy :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:05:00

Tout à fait d´accord avec toi SGT... :-)))

SGT23
SGT23
Niveau 9
13 janvier 2004 à 14:12:29

Bon, allez, va falloir reflechir au 8 maintenant, pinaise, je suis pas dans la merde moi, j´ai plus d´idées...bon, on verra bien

En attendant, une ch´tite partie...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:15:24

Bof... dans 10 minutes tu vas nous pondre une merveille... j´en suis sur... :oui:

SGT23
SGT23
Niveau 9
13 janvier 2004 à 14:18:37

lol...va savoir, je commence une histoire sans aucunes idées, cette fois...et faut que je tiennes compte des remarques... ahlala, quelle galère...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
13 janvier 2004 à 15:37:36

3eme partie

Mon premier cours de l´année allait commencer
" L´utilisation de la capacitée 1er sssoin, latente chez les humains et les Vangaas seras traitée dans ce cour.Je n´accepterais aucuns bavardage, aucune disssipation. Un bruit, et je vous demonte le portrait" Tels furent les premiers mots de Devoe, un vieux vangaa couvert de cicatrices, et qui etait fidele a sa reputation de brute. On racontait qu´il avait du quitter l´armée royale a cause de sa brutalitée.
Le cours se passat dans le plus grand calme, et rare furent ceux qui n´arriverent pas a generer le pouvoir necessaire a refermer ses blessures et apaiser ses douleurs
" Rappelez-vous que vous ne pourrez pas user de premier sssoin sssur un autre etre, a moins d´etre lié a lui et de comprendre tres precisement ces douleurs, et de les ressssentir comme si elles etaient votres. Au prochain cours, je vous infligerais a touss une profonde blessure, que vous devrez cicatriser, sous peine de riquer de recolter un zero, et de vous retrouver a l´infirmerie pour une petite periode..."
Par Adrammlech, mais ca existe des malades pareil? Et comme prof dans une école?
Heureusement, le cours suivant fut plus agreable : le professeur Auggies nous decivit la morphologie et les principales faiblesses d´un Gibraltar monstre avec une arme plantée dans son dos, une épée le plus generalement.
" Nul ne sait d´ou viennent ces armes...
Les Gibraltars se separent en 2 categories, les Cuirepais et les Avales Lames. Ces derniers sont bien plus dangereux et resistants.
Maintenant vous allez me suivre en salle de combat et demontrer que vous avez écouter mon cours, en mettant KO un Cuirépais. Attention, je ne parle pas de tuer la bete, mais juste de la mettre KO. Vous vous séparerez en 5 groupes, car nous ne possedont que 5 salles, et vous passerez l´un apres l´autre."
Une fois devant les 5 portes, je me mis avec 3 humains et un de mes compatriotes.
L´un apres l´autre, ils rentrerent, la mine decomposée, la bouche seche, tremblant et ressortant, plus ou moins bléssé. Auggies, qui suivait les combats de mon groupe, alors que ses assistants suivait les autre, s´empressant d´utiliser son pouvoir resurex pour guerir les eleves et leurs attribuait une note.
Peu de temps apres que l´humain qui me precedait entra, un entendit un rugissement terrifiant, puis plusieurs bruits sourd. Immediatement Auggies devint pale et se precipita dans la salle, avec un de ses assistants. Ils en ressortirent en portant l´eleve, ensanglanté et qui portait de nombreuses trace de griffe
Auggies se tournas alors vers moi et dit d´un ton grave :
-"Mon garçon, fait bien attention, il y´a ici un Avale Lame. Ton compagnon l´a affaibli, mais a succombé avant de pouvoir lui porter le coup fatal. A toi de le faire mais fait attention, ses attaques sont bien plus puissantes maintenant qu´il sent sa vie en danger"
-"Euh, Y´a t-il une chance que je le batte?"
-"Faible mais si tu as de la chance..."
-"C´est fou ce que vous savez rendre le moral aux gens"
-"Au lieu d´etre impolis avec tes ainés, si tu y allais ? Je pourrais intervenir pour arreter un coup dangereux"
J´entras alors dans la salle, en priant Adrammlech que la bete soit aussi amochée que Auggies l´ait dit...

La suite arrive... ce soir

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:18:36

- Keeper UNe histoire relativement sympa, avec un personnage etrange 16/20

- SGT Magnifique, vraiment magnifique: bien écrit, pas d´exageration: un seul chtit point pas tres important: les mog ne disent pas kupo avec une telle frequence, et ne le mele jamais a d´autres mots, du moins dans ffta

- Shadok Sinique, de mauvaise foi, sanguinaire, ton perso a t´il été un Vangaa dans une vie anterieure ? Tres drole mais un peu HS 16/20

- DarkTanis Un style precis, une intrigue bien faite, tout pour plaire 16/20

- TDT Bien: rien de vraiment detonnant, mais une histoire efficace

- Skrumpf Un debut confus, en paté, et ou on ne ne comprend pas tout 13/20

- Eva Fan Une histoire d´ivalice originale, avec des morceaux de de SC2 dedans, mais un perso mal construit: trop puissant, et soit mégalo, soit fou, de 1 vouloir devenir un malade dont le precedesseur a massacré Ivalice et 2 de le dire a tout le monde, comme ca 14/20

Lion_Noir
Lion_Noir
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:21:22

et supervangaa :salut: a ce que je vois t´es gerri :rire2: tu vien au bar?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:30:07

pas encore assez pour retourner au bahut ok attend moi pour le bar

Lion_Noir
Lion_Noir
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:31:17

oki

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:34:42

allez une tournée au bar pour mon pote

Lion_Noir
Lion_Noir
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:36:53

tu vien au bar :oui: ou :non:

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
13 janvier 2004 à 17:13:45

Vous pouvez me dire si mé texte sont bien,merci.
Si il sont bien je continuré

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:16:52

je revendique d´être HS ^^

D´ailleurs, mon prof de français me faisait souvent la remarque aussi, et je sens que ça va pas tarder en philo...

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
13 janvier 2004 à 17:19:02

esque vous pouvez me noter merci :ok:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:20:23

azerefsdgxfbh Posté le 13 janvier 2004 à 17:13:45
Vous pouvez me dire si mé texte sont bien,merci.
Si il sont bien je continuré

Est-ce un Ultimatum ? :(

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:21:34

au passage, y´a ma partie trois aussi

azerefsdgxfbh
azerefsdgxfbh
Niveau 9
13 janvier 2004 à 17:23:30

Non,Kepeer.
Mais on ma pas noter.
pourkoi.Je sais pas. :question:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:23:46

Bon, j´ai des fans fics à lire moi...
@ dans 10 mins :-)
Apres je planche sur ma suite... :doute:

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:30:49

Hum... ahem... Oyé, oyé... voici la suite de ma fic... après une attente quasi insurmontable, vous allez avoir un ´ti kek´chose à vous mettre sous la dent... :pacg:

Chapitre II – L’orbe bleu

Le jour s’était levé, consumant la terre et écrasant les environs sous une chaleur torride. On pouvait entendre le crissement de criquets frottant leurs pattes les unes contre les autres. Seul les piaillements des corbeaux qui picoraient les restes de matière grise du voleur, venaient troubler cet éternel chant du désert. La scène n’avait guère changé depuis une heure, Tanis continuait de serrer la dépouille de Drake contre lui, cependant les larmes avaient laissé place au désespoir stérile de tout pleurs. Peu à peu, il reprenait conscience de ce qui l’entourait et quand il sortit de son songe, il vit que l’homme en noir le contemplait avec une avidité malsaine.

Il aurait pu être curé ou moine avec son long manteau et son capuchon rabattu qui occultait ses traits. Et sous cette sombre masse de tissu qui claquait et se tordait, de lourdes bottines à boucle et bout carré. Le manche de son épée, qui dépassait des replis du manteau, était constitué d’ivoire et avait la forme d’un dragon. Sous la capuche on pouvait distinguer son visage. Déception troublante, en un sens, que ses traits étaient fins, réguliers, sans rien des stigmates de quelqu’un qui a connu des temps difficiles et s’est vu instruit de grands secrets. Il avait de grands yeux lumineux, cependant la pénombre interdisait d’en distinguer la couleur exacte.

Tanis : « Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? »

L’encapuchonné : « Toi, bien sur. »

Tanis : « Alors arrête. Je n’aime pas ça. »
Il détourna la tête vers Drake, en quête d’un quelconque soubresaut de la part du défunt.

L’encapuchonné : « Ton ami aura bien du mal à te suivre sur le chemin du retour. »

Tanis : « EVIDEMMENT… Il est mort ! »

L’encapuchonné : « Ah, oui, c’est exact. Quelle impolitesse de ma part d’avoir oublié ce détail ! Je sens cependant que tu t’interroges. Pose tes questions, j’y répondrai dans la mesure de mon savoir. »

Tanis : « Qui… qui êtes vous ? »

L’encapuchonné : « Je me nomme Maerlyn… mais, je ne pense pas que ce soit la question que tu souhaites vraiment me poser. »

Tanis savait qu’elle était cette question. Elle ne l’avait pas lâché, le tourmentait depuis qu’il tenait Drake dans ses bras. Elle lui brûlait la langue, tremblotait au bord de ses lèvres, mais il ne la formula pas…

Maerlyn : « Il n’y a aucun moyen de faire revivre ton ami. Trop de temps s’est écoulé, les potions phoenix seront inefficaces. Je peux cependant t’aider à conserver son âme… si tu le désires vraiment ! »

Tanis fut surpris par la réponse de l’encapuchonné. A ce premier sentiment, se mêla bientôt la peur. Il était effrayé par cet homme tout de noir vêtu qui avait pu lire dans ses pensées, effrayé que son interlocuteur ait des yeux de couleur indéfinissable, et par-dessus tout, effrayé par ses propres désirs. Ils étaient capricieux, échappaient à son contrôle. Il ne voulait pas se séparer de son ami, mais garder son âme signifiait priver la famille de Drake du deuil auquel ils avaient droit. N’était-il pas égoïste ? Certes oui… mais Tanis ne se sentait pas le courage d’affronter le regard des villageois une fois qu’il aurait raconter toute l’histoire. Il aurait aimé mourir, comme ça il n’aurait pas à subir le jugement de ses proches.

L’encapuchonné esquissa un sourire.
Maerlyn : « Tu te soucies pour ta famille ? Si cela peut t’enlever toute inquiétude… sache que le clan Borzoï a rasé ta ferme peu après ton départ. Je pense que la requête à leur encontre n’a pas du leur faire plaisir. »

Tanis était abasourdie. D’abord son meilleur ami et maintenant toute sa famille… et cela n’avait pas l’air d’affecter Maerlyn.

Tanis : « Ma famille… le clan Borzoï ? »

Maerlyn : « Je t’offre l’opportunité de te venger. En associant l’âme de ton ami à ton épée, tu seras à même de remplir cette mission. »

Le bourdonnement avait refait surface dans la tête de Tanis. Puis plus rien, le silence et les pulsations de son cœur. Ses jambes le portèrent dans une brusque détente hors de l’entropie qui le tenait et d’une voie claire il dit : « Que dois-je faire ? »

Tanis se contenta de regarder le rituel suivant. Ecoutant l’incantation, patchwork d’un dialecte qu’il ne comprenait pas. Contemplant le corps de Drake qui se transformait en une débauche de couleurs à la recherche du chemin vers le paradis. Il était émerveillé par toutes ces lucioles qui se regroupaient dans un scintillement de plus en plus intense, pour finalement laisser place à un orbe bleu. Tanis le recueilli au creux de ses mains, le contact était chaud et il sentait la présence de son ami. Il ne pu retenir une dernière larme à la pensée qu’il ne reverrait plus jamais Drake, mais au fond de lui, il savait que, d’une certaine manière, son ami ne le quitterait jamais.

Maerlyn : « Il te reste du chemin à parcourir ! »

Tanis : « Je sais… mais par où commencer ? »

Maerlyn : « Tout d’abord je connais un bon forgeron pour ton épée. Il est un peu spécial, mais tu pourras le trouver dans un hameau proche de Cyril. Voici également l‘argent volé, j’y ai déduit mon salaire, ce qui fait qu’il te reste 15 000 Gils. Le dernier conseil que je peux te donner est de perfectionner ta technique à l’épée si tu veux avoir une chance contre tes adversaires… Bonne chance, en attendant notre prochaine rencontre ! »

Tanis regardait désormais cette ombre disparaître à l’horizon, gravant ces dernières paroles dans sa mémoire. Il était également temps pour lui de se mettre en route, il avait encore du chemin à parcourir avant d’atteindre Cyril et d’y embrasser son destin.

Voili voilou... en fait g pas changer grand chose hier soir... bref g pas trop fignoler... :-)

La vidéo du moment