CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:37:29

Je voudrais être noté moi aussi.

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:52:50

Y a quelqu´un? :question:

nico6325
nico6325
Niveau 63
12 janvier 2004 à 22:53:56

moi mais je crois que c´est tout ( et moi je note po les fics lol)

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
13 janvier 2004 à 00:04:51

Recapitulatif des épisodes précedents

Steinfield ne s´arrete pas de fuire, et se sent piteux face à ce triste constat. Mais ce n´est rien par rapport à son orgueil poignardé en plein ventricule gauche : il a été manipulé... par... une... une... oui... une... femme. Imaginez que vous vous etes fait manipuler par votre petit frère ( qui pourrait s´appeler Olivier et qui aurait 12 13 ans) alors que vous avez 18 piges et 4 fois plus musclé que lui, et vous seriez à se place.

De plus, il ne le sait pas, mais en ce moment, le nouveau jeu à la mode est " tous contre Steinfield". Mephisto, en revanche des Meph-runs, a demandé au clan de Marsh de le torturer à vie. Diablo, pour des raisons encore obscure, a fait appel a un pote Marine spécialement importé de Starcraft pour l´eradiquer.

Et pendant ce temps là, Steinfield marchait toujours, à la recherche de l´Université.

Steinfield, épuisé par sa fuite devant le troll qui resemblait tant à sa belle mère, s´arreta pour souffler un peu. Il regagnait a peine son souffle quand un grondement sourd lui déchira le tympa ( au moins!), et fut aveuglé par une lumière tellemement puissante qu´il se demandait si les piles Duracell n´avaient pas été aussi importées. Puis un bruit de mitraillette vint interrompre le tout. Toute la scene ne s´était pas passée bien loin...

- Bah, un artilleur qui a du shooter dans un Nu-Mou en le confondant avec une dinde, surement, ce dit il.

Plus loin.

- Ritz : Eh, Marsh, ct quoi ce boucan? Tu crois que ça a rapport avec notre Steinfield?

- Marsh : Humm... un Démon, un perso importé d´un autre jeu... ça fait trop pour etre une coincidence. Ce phenomène n´est que trop peu fréquent pour que je le relie pas à cette affaire. Allons voir.

On retrouve Steinfield.

- Bon, recapitulons, j´ai un bout de papier que je dois pas ouvrir avant quelques jours, j´ai une université à trouver, et en gros... c tout. Ben je suis pas dans la merde. Mais quel monde naze, ils peuvent crever chez blizzard pour que je signe encore pour un cross-over avec SquareSoft, je resterai chez Blizzard North la prochaine fois...

- Marine : Ne bouge pas, humain!

- STeinfield : Waza? C quoi ce truc tout rouge en 10 pixels?

- Marine : Je suis envoyé par Diablo, pour te tuer. Mais avant, il souhaite te parler!

- Steinfield : Oh... ben s´il le souhaite, alors...

Le Marine jeta un projecteur, et un hologramme apparu, montrant Diablo himself en live ( mais la connection est un peu mauvaise, Diablo était toujours en versio 1.06, alors que STeinfield était en 1.09)

- Diablo : Je te retrouve enfin...

- STeinfield : Salut mon taureau, tu vas bien? J´espère que t´as inventé de nouvelles bottes spécial course à pied, parce que tu peux être sûr que quand je t´aurais face à moi, je ne répondrai plus de rien.

- Diablo : Je ne suis plus le même, misérable mortel!

- Steinfield : Mortel??? Rappelle moi le nombre de fois ou je t´ai renvoyé fissa en enfer, que même les patrons de Blizzard en avait marre de te réanimer. Tu sais que t´as failli passer par une rupture de contrat, j´ai du persuader les boss que t´était une bonne distraction.

- Diablo : Et comment comptes-tu t´y prendre, ah ah.

- STeinfield? Moi? Si je te vois, je te pète ta face, et je t´enterre dix pieds sous terre. Ca te va comme plan ou faut plus subtile? Ah sinon, tu croyais quand même pas que tu te ferai ma peau en m´envoyant un Marine?

- Diablo : Bien sûr que non, il n´est là que pour transmettre mon message, tu peux en faire ce que tu veux. Soit pret, je serai bientot patcher, et j´ai signé un contrat qui m´autorise a passer dans ce monde. Attends moi en tremblant et crainds-moi!

- Marine : Attendez, j´ai pas compri à partir de " tu peux en faire ce que tu veux"...

- Steinfield : Ca veut dire que t´as perdu ton droit de sauvegarde dès que j´en ai fini avec Didi. Allez, je t´attends mec, j´ai hate de voir le daubes d´objets que tu vas me lacher.

- Diablo : Hrumpf....

Et il disparut

- Marine : attendez, eh eh, c´était une blague, je venais pas vraiment pour vous tuer, eh eh. VOus voyez, c que je suis vieux, ça fait plusieurs années que j´ai pas été upgradé, et puis...

Et steinfield le découpa soigneusement, afin de pouvoir le plier et le ranger plus facilement. C´est qu´il est un peu coquet sur les bords.

- Marsh : Halte là, brigand! J´ai vu ce que tu as fait a ce malheureux, et ce crime ne restera pas impuni.

- Ritz : c´est vrai!

- Marsh : Je me nomme Marsh, chef de clan, et j´ai pour mission de te capturer!

- Ritz : C´est vrai!

- Marsh : Rends-toi, ou tu periras par le fil de ma lame!

- Ritz : C´est vrai!

- Marsh ; Bon, eh, le narrateur de mes deux là, tu peux pas lui faire dire autre chose? Je sais qu´il est tard, que t´es fatigué, que t´as ton controle de SVT demain, mais tu pourrais faire un effort quand même quoi! On ressemble a quoi là!

Oh, pardon, je me reconcentre. Oui donc.

- Ritz : C´est exacte!

Là, c mieux?

- Marsh : Je me sens très seul... j´ai froid dans mon corps et dans mon coeur...

Jamais content ces persos. Pour la peine, je vais me coucher.

Que se passera-t-il? Brenda embrassera-t-elle Jack? Sa soeur s´en rendra t-elle compte? Barbie se mariera-t-elle avec Ken ou son ponney? Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d´alu? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de...

SGT23
SGT23
Niveau 9
13 janvier 2004 à 00:06:21

Yeah, le chapitre sept est dispo...Au menu, du suspense, de l´action, et une Vieira qui vide son carquois plus vite que Legolas :rire: !

Chapitre 7.

L´horloge sonnait dix heures.

L´ambiance devenait plus étouffante, à mesure que nous attendions. Hormis nous quatre, la salle était vide. Des Mogs et des Vieiras finissaient leur service, rangeant tables, chaises et vaisselles. Puis elles nous laissèrent seuls dans le réfectoire.

Deux personnes s´approchèrent alors. Une Vieira, vétue de voiles gris foncés avec une écharpe qui lui couvrait la bouche. Ses yeux bleus glissaient sur nous, scrutant chacun de nous en détails. Mais ils étaient bien moins fureteurs que ceux de Firys, sur ce coup-là, impossible de la battre. L´homme qui l´accompagnait fit le tour de la table et restait dans l´ombre. Une attitude discrète, une large cape, des vêtements sombres, tous les signes distinctifs d´un voleur.

- " Bien, vous êtes venus ! Vous n´êtes donc pas aussi pleutres que la plupart des nouveaux !
- Qui êtes-vous, kupo ?
- Plus tard, les présentations !
- Non, Shade, attends ! Nos amis ont droits à une explication. Je m´appelles Iris, et voici Shade...
- Ouais.
- Nous sommes tous deux des élèves de deuxième année. Si vous êtes là, c´est parce que nous avons besoin d´un coup de main.
- Quelle type d´aide attendez-vous d´élèves de première année ? "

Firys n´avait pas qu´un corps superbe, ou des yeux magnifiques. Elle savait trouver les questions intéressantes.

- " Les questions, c´est nous qui...
- Relax, Shade, laisses-moi faire ! Comme vous le savez sans doutes, l´Université forme des combattants de tous types, mais gère également les problèmes territoriaux d´Ivalice, et même ceux des pays voisins.
- Iris, on va prendre deux plombes à expliquer ça à des bleus. La mission risque de nous passer sous le nez !
- Shade, la ferme ! Donc...oui, alors, l´Université offre l´opportunité aux habitants des terres d´Ivalice des poser des requêtes afin de résoudre divers problèmes.
- Ils possstent des annonccces pour qu´on les aide ? où çççà ?
- A la taverne ! Les dirigeants de l´Académie forment alors des groupes composés d´élèves de différents niveaux pour les résoudre, ces problèmes...
- Exactement Shade. C´est pourquoi nous avons obtenus l´autorisation de vous engager à nos côtés pour une mission facile. Cela permettra de vous améliorer et gonflera vox états de service. Vous êtes avec nous, ou pas ? "

Nous nous regardâmes. Nous étions tous d´accord pour participer à la mission. Iris sortit une feuille de sa sacoche, ainsi qu´un crayon. Elle plaça la feuille entre nous, afin que nous puissions signer l´accord de mission. Shade la récupera et la rangea sous sa tunique.

- " Bon, puisque c´est réglé, on pourrait peut-être se dépêcher ?
- Oh kupo, quel est le but de cette mission ?
- Les fermiers environnants ont avertis l´Université que des bandes de Gobs pillent régulièrement les réserves de nourriture. Nous allons enquêter, et éventuellement résoudre l´affaire.
- On va ssse battre contre des voleurs de poules ?
- Ca te gène, le Vangaa ? "

Iris fit signe à son compagnon de se taire. Il était vrai que la perspective d´un combat tomba un peu à plat. Nous autres, courant derrière des Gobelins chapardant des volailles...

- " L´Université se doit de protéger les fermiers. Ce sont eux qui nous permettent de subsister, une grande partie de leur récolte nous est attribuée. Répondre à leur requête est plus que nécessaire, c´est vital pour la communauté.
- . ..Je n´avais pas pensssé à ça.
- Un Vangaa qui pense ? Tiens donc, c´est la meilleure ! "

La réflexion de Shade fit mouche, aussi bien pour Faf´ que pour nous, et même pour sa compagne, Iris. Le Vangaa se sentait prêt à régler le problème immédiatement en mettant les points sur les " i", et accessoirement, son poing sur la figure du voleur. Mais il se calma rapidement. Nous traversâmes la cour, elle était déserte. Une lune jaune, celle des NuMou, glissait dans le firmament étoilé, éclairant notre chemin. Nous prenions la direction des champs.

Les nuages s´étaient rassemblés depuis quelques minutes, cachant la lune et faisant baisser la visibilité. Voilà deux heures que nous étions cachés dans les hautes herbes, à proximité d´une ferme.

- " Vous êtes sssûrs qu´ils vont venir ?
- Oui, ne vous en faites pas !
- Si ça se trouve, ils se sont enfuis depuis longtemps. A force de perdre du temps à tout vous expliquer...
- Là, un mouvement ! "

De la lisière des bois proches, une forme sortit. Un Gobelin, deux, trois, cinq, sept, dix, douze... Ce n´était certainement pas " des voleurs de poules". Ils étaient bien trop méticuleux dans leurs mouvements. C´était une bande organisée.

- " Firys, toi qui a un arc, trouves toi une bonne position de tir. Nous lancerons l´assaut aux premières fléches que tu lanceras. "

Firys ondula tel un serpent dans les herbes, s´éloignant de nous. Iris fit un signe de la tête à son ami, qui partit de son côté. Faf´ et moi étions devant, couverts par la magie de Sully et de l´élémentaliste Vieira.

Un Gob fit le tour du bâtiment central de la ferme, s´éloignant des siens. Il fut cloué au mur par une flèche de Firys. L´assaut commençait. Un second Gobelin fut éliminé par notre amie Vieira, mais il eut le temps de glapir, avertissant ses congénères. L´effet de surprise était total mais ils se ressaisirent vite. Ils remontaient déjà vers l´endroit où Faf´ et moi étions cachés.
Un nouveau cri, une nouvelle victime. Firys était, cette nuit, l´incarnation de la mort. Elle fauchait les Gobs avec une telle vivacité et facilité. Faf´ bondit alors sur ses pieds, et se rua sur la première ligne de Gobelins. Je le suivis. Les Gobelins avaient beau être supérieurs en nombre, Fafnir s´en sortait très bien. La rapidité avec laquelle il maniait son arme vous faisait jurer qu´il en utilisait plusieurs au même moment. La tempête de lames du Vangaa s´abattit sur les deux premiers Gobs, qui tombèrent dans les herbes.

Rejoignant Fafnir au milieu des ennemis, nous nous mîrent dos à dos. Les Gobs attendaient le moment opportun pour tenter de nous toucher. L´un d´eux s´effondra encore, une flèche plantée dans le cou. Cela les motiva assez pour se rapprocher un peu plus et combattre.
Je parais l´attaque portée par mon adversaire de gauche, l´épée en biais, faisant glisser sa lame vers le Gobelin à ma droite, afin qu´ils se gênent mutuellement. Emporté par son élan, le Gob planta son épée dans le sol, m´exposant son dos. J´en profitais alors pour le décapiter. Me retournant vers celui de droite, une nouvelle flèche l´atteint dans l´oeil droit. Son regard indiquait sa surprise totale. Il s´effondra lui aussi, sur le corps du précédent. Faf´ avait déjà finit les siens.

Un cri strident nous fit tourner la tête. Sully, accompagné par Iris, avaient transformés leurs victimes en torches humaines. Les Gobs tentèrent de s´éloigner, hurlant dans la pénombre. Peine perdue, ils finirent par tomber à terre, rongés par les flammes.
Shade sortit des ténèbres à son tour, il essuyait la lame de son poignard sur le bas de sa cape sombre.

- " Ca y est, il n´en reste plus un seul ! PLutôt simple comme mission, n´est-ce pas les bleus ?
- Ouais... "

Après l´excitation du combat, c´est tout ce que je trouvais à dire. Mes mains étaient prises de tremblements. Bizarre, je n´avais jamais ressenti ça auparavant. Le voleur me fit la remarque.

- " C´est parce que tu as aimé ça ! Tu verras, tu vas vite y prendre goût, à l´odeur du sang...
- Shade, fermes là ! C´était votre premier vrai combat ?
- Kupoui !
- Cçça sse pourrait...
- Non.
- Moi non plus, si on compte les bêtes sauvages... "

Nous en restions là. Iris et son compagnon, Shade, nous emmenèrent à Cyril, la ville proche de l´Université. La taverne était éclairée par de nombreux flambeaux, et les rires et les cris des consommateurs s´entendaient à dix mètres. Iris nous fit attendre dehors. Elle en ressortit seule, une lettre dans une main, un sac dans l´autre.

- " Tenez, ceci est la déclaration de finition de la mission de ce soir. Vous serez gentils de la donner à l´accueil à votre arrivée. Cela vous permettra d´obtenir le droit de rater les premières heures de cours. Surtout n´oubliez pas de la donner, ok ? Ceci -elle nous tendit le sac, un tintement métallique se fit entendre- ceci est votre part de la récompense. On nous en avait promis 1000 Gils une fois la mission terminée. Shade et moi en avons gardés 400. A vous de vous partagez le reste. 150 Gils chacun pour une mission aussi simple, c´est une bonne affaire, croyez-moi. Maintenant, vous m´excuserez mais on fête ça avec des amis. Bonne nuit à vous et ne vous éloignez pas trop du chemin pour revenir à l´Université. "

Sortant de la ville, la lune refit son apparition, sur l´horizon. La lumière rasante faisait ressembler les champs ondoyants à une mer agitée, coupée par la ligne claire de la route. Le voyage nous prit moins d´une demi-heure pour revenir à l´Académie. Je remis la lettre que m´avait donné Iris à l´accueil. Le NuMou de garde me demanda alors de quel groupe de combat je faisais partie. Ne sachant trop quoi répondre, je lui donnais nos noms et le numéro de la chambre à laquelle nous étions placés, ainsi que les noms des deux élèves de seconde année, Shade et Iris. Je lui dit également que la mission fut un succés complet, ce qui n´éveilla en lui aucunes émotions ou félicitations. Il classa la lettre afin qu´elle soit envoyée le plus vite possible.

Je montais à l´étage, trop content de retrouver mon lit. Mes compagnons ne m´avaient pas attendus, je les comprenais. J´entrais lentement, mes amis dormaient déjà. La porte grinça un instant.

- " Mmh, moins de bruit !
- Désolé ! "

Après avoir refermé la porte, j´avançais à tâtons dans la chambre, cherchant à rejoindre mon lit. C´est alors que je m´effondrais à plat ventre sur le carrelage de la chambre.

- " Kupo ? Qu´est-ce qui se kupasse ?
- Rhaa, merde, je me suis pris les pieds dans ta crosse, Sully !
- Mmh, taisez-vous tous les deux, j´aimerais dormir !
- Je suis kupo, Jay, vraiment kupo...
- Euh, d´accord...
- Il vient de dire " désolé", et maintenant, vous la fermez !
- Ok, encore pardon, Firys.
- Mmh... "

J´atteignis enfin le lit, la traversée m´apparut après coup comme un véritable parcours du combattant. Je me changeais rapidement et m´allongeais sans attendre sur le matelas frais. Les rideaux au-dessus de moi s´agitaient dans la brise tiède de cette nuit mouvementée.
Mais nous étions soudés, quel que soit le combat auquel nous étions opposés.

- " Bonne nuit !
- Kupo !
- Mmmh...
- Ccc´est fini ? Vos gueules ! "

Nous étions soudés.

Sauf lorsqu´il fallait dormir.

Enjoy :-)

SGT23
SGT23
Niveau 9
13 janvier 2004 à 00:24:03

MAJ des fanfics postées...

Keeper :
- 4 parties
- Page 1 --> 1,2 et 3
- Page 29 --> 4

Supervangaa :
- 2 parties
- Page 23

Ohunshadok :
- 4 chapitres
-p 9
-p 23
-p 24
-p 37

Eva-fan:
-5 chapitres + une fiche détaillée + un chapitre de l´histoire d´ivalice
- p2: fiche et chapI
-p3: chapitreII;III;IV
-p4: chapitre spécial I
-p23: chapitre V
-p34: chapitre VI

SGT :
- 7 chapitres
Chapitre 1, page 15
Chapitre 2, page 16
Chapitre 3, page 19
Chapitre 4, page 24
Chapitre 5, page 28
Chapitre 6, page 31
Chapitre 7, page 37 ( numéro complémentaire, le 12)

TheDarkTemplate
-1 intro, 4 chapitres
intro, page 4
chapitre 1, page 5
chapitre 2, page 17
chapitre 3, page 20
chapitre 4, page 34

Scrumpf :
- 1 partie
- page 27

nico6325 :
- 1 chapitre
- page 36

Et n´oubliez pas de remettre à jour cette fiche si vous postez derrière...

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
13 janvier 2004 à 02:42:29

J´ai fini ma troisième partie. :-)

Après qu´on se soit inscrit à l´accueille, on a du trouver notre chambre, ouais notre chambre parce que Anna et moi on a été placé dans la même chambre ainsi que trois autres élèves. Quand on est arrivé a notre chambre on a enfin su qui été les trois autres qu´on connaissait déjà très bien. Luke un vangaa, Benni un nu mou et Manu un mog. Enfait c´était le reste du clan qu´on avait formé avant d´aller à l´université.

" Sssalut vous deux.
-Salut Luke, t´as décidé d´être guerrier.
-Tu me vois bien.
-C´est pas vrai je vais devoir te supporter pendant les cours.
-Hey, moi au moins je t´énerve pas comme le fais Man...Man?

-Zzzzkupopopozzzzkupopopozzzzkupopopozzzzkupopopoz
zzzkupopopo...
-Il parle en dormant.
-On va passssssé une très belle nuit.

Luke n´avait pas tord, à cause de monsieur Manu on a pas très bien dormi. Le premier cours était avec le professeur Auggie qui nous a aprit la technique 1er soins dont Luke qui savait parfaitement la maitriser l´eu du premier coup et moi au deuxième ce qui était moins pire qu´hier ou je l´ai eu qu´au troisième coup. Ensuite monsieur le prof nous a emmener à la salle SS pour metre en pratique notre nouvelle technique. Quand se fut mon tour, je du me battre contre une panthère.

Je n´avait pas eu le temps de prendre mon bouclier que la panthère m´attaqua, se fut de justesse que je l´évitais. Je n´ai même pas eu le temps de me retourner quelle me réattaqua, elle me griffa dans le dos et moi je me suis retourner pour la couper en deux mais je ne réussis qu´à lui faire une petite coupûre au cou. Elle recula pour mieux m´attaquer, moi je profitais de moment de répis pour utiliser 1er soins et ça me donna une idée. La panthère m´attaqua mais cette fois-ci c´est elle qui fut toucher, pendant qu´elle bondit moi je m´avais mit à genou l´épée à la verticale pour qu´elle tombe dessus et mourra. Je sortie de la salle très heureux d´avoir battu mon adversaire mais surtout de savoir que je pourrais aller me reposer.

Oh non, pas lui...

Je veux toute vos critiques et je veux être noter pour mes fanfics. COMPRIS! :-( :rire:

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
13 janvier 2004 à 02:46:17

Vous allez encore dire que c´est trop cour, allez soyez simpa je n´ai que douze ans mais je veux quand même vos critiques. TOUTES!

Gafgarion
Gafgarion
Niveau 12
13 janvier 2004 à 07:13:26

J´ai bien aimé vos suites, eva, shadok, SGT et Template :-)

SGT23
SGT23
Niveau 9
13 janvier 2004 à 09:44:46

Adventurer :
Comme tu le dis toi même, c´est court. Il ne faut pas hésiter à détailler la journée qui passe pour ton ou tes persos. C´est assez dur mais il faut savoir équilibrer un peu. Pas assez et l´histoire passe trop vite. Trop, et elle s´enlise. Y´a qu´en essayant que tu trouveras toi même ton rythme de croisière.
Pour le combat, même remarque, rajoute un luxe de détails. La tension du début du combat, la panthère qui grogne, etc...Fais comme dans Cyrano de Bergerac. A savoir connaitre la position de ton heros. S´il est supérieur en force à l´ennemi, laisse lui le temps de lancer une vanne ou un truc du genre. S´il est en position de faiblesse, détailles la réaction de la panthère...

" La panthère grognait, l´oeil mauvais. Elle tournait autour de moi, prenant un malin plaisir à chercher la faille dans ma défense...etc..."

Voilà, comme dis plus haut, y´a qu´en essayant que tu sauras comment faire pour rendre ton récit plus consistant.
Allez, pour cette fois, un 13...

Enjoy :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:30:06

Keeper :
- 4 parties
- Page 1 --> 1,2 et 3
- Page 29 --> 4

Supervangaa :
- 2 parties
- Page 23

Ohunshadok :
- 4 chapitres
-p 9
-p 23
-p 24
-p 37

Eva-fan:
-5 chapitres + une fiche détaillée + un chapitre de l´histoire d´ivalice
- p2: fiche et chapI
-p3: chapitreII;III;IV
-p4: chapitre spécial I
-p23: chapitre V
-p34: chapitre VI

SGT :
- 7 chapitres
Chapitre 1, page 15
Chapitre 2, page 16
Chapitre 3, page 19
Chapitre 4, page 24
Chapitre 5, page 28
Chapitre 6, page 31
Chapitre 7, page 37 ( numéro complémentaire, le 12)

TheDarkTemplate
-1 intro, 4 chapitres
intro, page 4
chapitre 1, page 5
chapitre 2, page 17
chapitre 3, page 20
chapitre 4, page 34

Scrumpf :
- 1 partie
- page 27

nico6325 :
- 1 chapitre
- page 36

DarkTanis :
- 1 chapitre : 2 parties
- page 2
- page 13

Voici mes notes…

Keep : Bin… j’aime depuis le début… y’a un bon background… le héro est charismatique, cependant dans te dernière partie, g trouvé ton combat un peu fouillis… je n’ai pas réussi à distinguer les différents protagonistes… bref un peu plus de clarté pour le prochain épisode ne fera pas de mal… :d) 15

Supervangaa : Deception… on sent le sens de l’humour et un style propre… mais le côté trop brouillon de la fic m’a laissé un arrière goût… en finalisant un peu plus ça sera mieux… inutile de préciser que j’attends beaucoup de toi, ce qui fait que je vais être toujours plus ou moins sévère… :d) 12

Ohunshadok : Si je me suis esclaffé comme un goret avec ta 1ère partie… c’est retombé avec la suite… y’a trop de dialogue et pas assez de descriptif… g l’impression de lire une pièce de théâtre… de plus avec une parodie comme histoire… :d) 10

Eva-fan : Rien à dire… en fait si… ton perso fait peur à tout le monde… c’est ce que l’on ressent en lisant ta fic… et bin, ça fait chier… ça gâche un peu… :d) 14

SGT23 : L’homme machine… y’a de la quantité en un minimum de temps et la qualité est toujours au rendez-vous… mais… il y a bien un mais… ton perso n’est pas assez mis en avant quand au reste de la troupe… je ne te demande pas d’en faire un killer ( à mon avis ça va venir tout seul) mais g l’impression qu’il participe en tant que témoin aux événements face à l’implication des autres protagonistes… m’enfin vu la qualité, je peux difficilement te mettre moins de :d) 17

TheDarkTemplate : g relevé quelques petites maladresses, mais rien de grave… le point noir reste le combat un peu trop rapide… mais bon on est tous comme ça… :d) 14

Je m’abstiendrais de noter Skrumf et nico… ils sont au début de leur histoire et c’est un peu court pour être objectif…

Voili voilou… j’espère ne pas avoir été trop sévère dans ma notation… voici le récapitulatif…

Tout les inscrit sont appellés à noter les fan fic des autres membres :

~~Notes attribuées :

Eva :
- Keeper 16/20
- SGT 17/20
- Shadok ? ?
- DarkTanis 15.5/20
- TDT 12/20
- Skrumpf ? ?
- SuperVangaa 14/20

SuperVangaa :
- Eva 14/20
- SGT ? ?
- Shadok ? ?
- Keeper ? ?
- DarkTanis ? ?
- TDT ? ?
- Skrumpf ? ?

TheDarkTemplate :
- SGT 18/20
- Keeper 16/20
- Shadok ? ?
- Eva ? ?
- DarkTanis ? ?
- Skrumpf ? ?
- SuperVangaa ? ?

Keeper :
- SGT 18/20
- Shadok 15/20
- Eva 14/20
- DarkTanis 16/20
- TDT 13.5/20
- Skrumpf ? ?
- SuperVangaa ? ?

SGT :
- Keeper 16/20
- Shadok 18/20
- Eva 14.5/20
- DarkTanis 17/20
- TDT 16/20
- Skrumpf 13/20
- SuperVangaa 14/20

DarkTanis :
- Keeper 15/20
- Shadok 10/20
- Eva 14./20
- SGT 17/20
- TDT 14/20
- SuperVangaa 12/20
- Skrumpf et nico ?

~~Ceux noté :

- Keeper : 16(Eva) 16(SGT) 16(TDT) 15(Tanis)
- Eva : 14(Keep) 14.5(Eva) 14(Tanis)
- SGT : 18(TDT) 18(Keep) 17(Eva) 17(Tanis)
- Shadok : 15(Keep) 18(SGT) 10(Tanis)
- DarkTanis : 16(Keep) 15.5(Eva) 17(SGT)
- TDT : 12(Eva) 16(SGT) 13.5 ( Keep) 14(Tanis)
- SuperVangaa : 14(Eva) 14(SGT) 12(Tanis)
- Skrumpf : 13(SGT)
- Nico : 15(Keep) 15(Eva)
- Adventurer : 13(SGT)

Veuillez recopier puis completer la fiche au fil des mises à jour, merci...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 janvier 2004 à 10:44:11

:up:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

sylka-demone
sylka-demone
Niveau 9
13 janvier 2004 à 12:11:37

:up: bonne fanfaic !
[bourrique mais tres gentille ! ]

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
13 janvier 2004 à 13:20:43

Eva-fan t´as oublié de me noter. :snif: :snif2:

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:37:36

Ma derniere scène de combat était confuse ? ???
:doute:

Si tu pouvais m´éclairer sur ton point de vue Tanis...
Ha au fait, salut Tanis :)
( quel étourdie je fais ^^)

Donc je disais... ha oui... si tu pouvais me dire à quel endroit précisement le combat est confu... ça serait sympas...
Vu que j´écris la suite, et que c´est évidement encore un combat, ça serait idiot que je refasse les même erreurs...

Voilàààààààààààààà :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:42:10

Je te dit ça dans un court instant... chui en train d´argumenter sur zanmato avec des mecs de FFX...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:43:21

Oké :-)
J´m´en vais dans 5 grosses mins...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:49:38

" Son partenaire gisait inanimé sur le sol, à cet instant seul les mouvements régulier de sa cage thoracique le différenciait d’un cadavre. Les cheveux en batailles, sa veste en lambeau, le visage tuméfier, son état faisait peur à voir. Quant à Pegrith, un filet abondant de sang lui zébrait le visage lui donnant une allure curieusement barbare, son œil gauche enflé lui laissait toutefois l’air endormi qui le caractérisait quelques instant avant. Apres le violent coup de masse et son attaque magique, la pauvre créature tenait à peine sur ses deux jambes."

A ce moment là vu que tu imbriques les 2 descriptions on a du mal à faire la différence entre le vainqueur et le vaincu... une séparation serait la bienvenue...

Keeper9001
Keeper9001
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:53:51

Ben j´ai mis justement :
" Quant à Pegrith"
Pour dire que là j´allais décrire l´état de Pegrtih, le Nu Mou...

" Apres le violent coup de masse et son attaque magique, la pauvre créature tenait à peine sur ses deux jambes."

" Le violent coup de masse et son AtTaQuE MaGiC..."
Le coup de masse qu´il a reçu en pleine face et l´énergie qu´il a déploié pour lancer son attaque magic l´ont considerablement affaibli...

Tu vois ?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:55:15

Perso... je ne sais pas si c´était la fatigue, mais je me suis embrouillé avec les prénoms des 2 protagonistes... alors c qui le Nu mou... et l´autre c´est quoi... voila mon état d´esprit hier soir vers 23 heures...

La vidéo du moment