Ouf ! Enfin fini de tout lire, et bhé...
Petit rappel des faits : j´suis une quiche pour la notation donc vous enflammez pas si la note est super, ok ?
Keep´ : Pas de grosses lacunes en particuliers, peut-être une remarque sur la mise en page... Les premiers chapitres ont l´air de " blocs" peu digestes.
16
SuperVangaa : Récit un poil court ? ( ou est-ce moi qui m´étale trop). Une petite erreur de style sur la phrase " le soleil du 20e jour de la lune des NuMou"? Je ne suis pas trop satisfait de la tournure... Sans compter que le perso serait " techniquement" un lancier avant le début de l´histoire, ça risque de le rendre surpuissant, non?
14
Shadock : Bon, ben spécial dédicace pour Blizzard, non? Humour omniprésent, c´est ce qui me plaît le plus. Le must pour moi..
18
TDT : Là non plus pas grand chose à dire. L´agression à l´auberge, peut-être. J´ai du mal à comprendre la signification. N´importe qui, qui aurait voulu se rendre à la FIU se serait fait agressé ?
16
Eva-Fan : Eva, là aussi, je te retourne la question. Ton perso veut devenir Nightmare et connait des techniques comme Domination. Cela risque de le rendre surpuissant lui aussi. Sans compter qu´il raconte sa life facilement ( et à jeûn). Quelques petites erreurs de FF à déplorer aussi, mais rien de grave. ( rappel : " 1er soin" ne touche que soit même)
14.5
Skrumf : Je trouve ton récit plutôt court lui aussi, dommage. Je te demanderais juste de bien séparer les parties récit et les dialogues, histoire d´éviter " les pâtés".
13
Bon voilà, sinon je compte bien créer un Fond de Soutien des Gobelins. Les pauvres, toujours eux qui sont envoyés à l´abattoir pour le bizutage
Enjoy