CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:40:19

Le matin se leva et je parti, alors que j´avançait danc la pale lueur de se matin embrumer, je vis duex homme qui était entrin de voler un vieux meussieur.Ils frappèrent violemment le vieux meussieur celui-ci arracha un cri stridant, ces yeux se posi sur moi et je vis, dans ces yeux, une lueur de crainte et de desarroi, alors, je pris mon courrage et mon sceptre a deux main et je pronnonci une incantation et un puissant eclaire tombit du ciel sur les deux hommes.Ceux-ci resterent un long moment au sol avant de se relever et de s´enfuir a toute jambe.Le vieille homme s´aprocha de moi et me dit merci, pour me remercier, il me donna une toge noir et une bague magique, alors je repris mon chemin, il etait environ midi trente quand je decidait de m´arreter dans une auberge pour manger et me reposer avant de reprendre mon chemin vers l´universitée. Soudain, 6 gobelins entrere et se dirigerent vers l´aubergiste, ils le frappèerent violemment et il tombis, mort, alors ils s´ataquerent au voyageurs, je sauti de ma chaise et prononci des incantations, je vis que la puissance de mes eclairs etait decupler grace ala toge et a la bague, mais je reussi a n´en mettre que troius chao, et les autres fondire sur mo, et avant que je puissent faire quoi que se soit, il m´avait assomer et laisser pour mort.

Alors, q´en penser vous ?

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
22 janvier 2006 à 17:41:25

ARME: scepte thor, toge noir et bague magique

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:12:36

J´ è jamè eté bon en franssè

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
24 janvier 2006 à 18:13:54

:lol:

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
29 janvier 2006 à 17:03:02

voici le chapitre 1 :

Loin de là, en Pennsylvanie, le soleil se levait. Et dans un petit village, nommée Tomsk, un jeune garçon se levait de son lit. Il s’appelait Luke. Et il avait l’air terriblement idiot avec son caleçon rouge et ses cheveux bruns et hirsutes. Ce jour là c’était pire qu’ordinaire. Il portait dans ses yeux la même couleur bleue de sa mère et possédait une des lèvres assez minces. Luke n’était pas aussi musclé que des adolescents normaux de son age, cela était vécu pour lui comme un complexe et donc tout les matins, il faisait des exercices de musculation. Il s’habilla rapidement et sortit de chez lui, sa mère dormait encore mais ce ne l’empêchait pas de sortir en faisant du bruit.
Luke courait tout droit en direction de l’Est. Arrivé à la Colline du nouveau jour qui délimitait le village, il regarda droit dans l’horizon. Cette colline était sacré pour les Tomiskien car à un certain endroit marqué par le symbole du Rossignol, Dieu protecteur du village de Tomsk, on peut distinguer loin vers l’Est le Soleil se lever à travers les Monts de l’Ogre. Ces monts délimitaient les limites Est du pays de la Pensylvannie. Ces sommets s’élevant loin dans le ciel étaient très abrupts, mais ce qui rendait très difficile la traversé de ces montagnes n’étaient pas ses sommets mais leur Dieu protecteur qui est disait on très grincheux et n’accepté aucun étranger dans ses terres.
Comme tout les matins, le soleil lui brûlait les yeux. Comme tout les matins, son père n’était toujours pas revenu. Luke fut déçu, il rentra chez lui en traînant ses pieds. Sa mère s’était habillée et allait installer le petit déjeuner quand Luke rentra dans la maison.
« _Cette fois encore il n’était pas là, demanda Maria la mère de Luke.
_ Non, toujours pas, lui répondit sèchement Luke
_ Ne t’inquiète pas mon chérie, il nous a fait une promesse et tu sais bien qu’il tient toujours ses promesses.
Cela avait commencé il y a dix ans, Luke venait d’avoir cinq ans et se réveillait. Il allait à la cuisine, sa mère aurait du lui préparait son petit déjeuner, mais elle pleurait. Elle tenait une longue lettre qu’elle avait relue mainte fois. Puis elle se leva et marcha vers la Colline du nouveau jour. Luke la suivit sans rien oser lui demander. Il resta dans le doute pendant tout le trajet. Quand sa mère s’assit par terre sur la marque du Rossignol, il osa lui demander :
« _ Maman, il est où Papa ? Le jeune garçon avait compris tous seul que son père ne dormait pas dans son lit.
_ Il, il est, hésitât Maria, Marcel est parti à l’autre bout du monde chercher un trésor qui était marqué sur une veille carte.
_ On va devenir riche alors ? Mais pourquoi tu pleures ? On va être riche c’est fantastique !
_ Tu as raison mon fils, lui répondit-elle en séchant ses larmes.
Luke se souvint avoir beaucoup souffert au fond de son cœur, mais non pas pour son père. Il compatissait pour Maria, à l’age de Luke on préfère plus se mère que son père. En plus, il vouait à son père une admiration totale et il s’imaginer toujours qu’il allait s’en sortir.
Depuis ce jour là, Maria avait demandait à Luke de ce rendre chaque jours à cette colline pour voir si son père viendrait. Mais à chaque fois c’était vain. De plus, sa mère ne voulait en aucuns cas montrer cette faneuse lettre, dernière pensée de Marcel.

Aujourd´hui, il n’y avait pas école donc Luke après avoir déjeuner partit avec Roger, son meilleur ami, s’entraîner aux maniements des armes dans la forêt de l’aigle. Roger était tout l’opposé de son ami, la couleur de ces cheveux était la même que le noir le plus maléfique. Son visage devait être agréable à regarder vu le nombre de filles que l’admirait en secret, elle se taisait bien de le déclarer car de premier abord Roger s’emblait être très froid et distant. Il ne s’attachait qu’aux personnes qui ne cherchaient pas à connaître son passé. Luke savait seulement qu’il avait vécu une enfance très difficile et donc il se contentait de savoir ça. En fait Roger n’habitait au village que depuis un an avec sa tante. La démarche assurée de Roger qui ressemblait à un guerrier faisait tache à coté de celle de Luke qui le suivait derrière

sayen-jin
sayen-jin
Niveau 7
01 février 2006 à 14:54:12

L´orsque que je me reveilli, je me trouvai dans un hopital, avec des tas d´infermiere a coter de moi, elles me dirent que je pourais sortir dans un moi.Comme je ne voulais pas attendre un moi, ej leur demandir de m´emener au pres d´un mage blanc que je conaissais et qui abitait pas tres loin, elles refuserent et dire que je devais rester au lit, cette nuit, je m´evada en dousse de l´hopital
j´y reussi tant bien que mal avec mes blessures.
Je marcha tres 30min avant d´arriver chez mon ami,
je sonni et entri, je lui demandide me soigner et de m´eberger une nuit, il accepta et je lui racconti mon histoire.
Il me dit que les gobelins faisait certainement parti du clan borzoï.

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
20 juin 2006 à 04:22:38

:up:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:29:32

Aller simple vers un Bescherelle... >_<

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:24:28

Salut tout le monde !

C´était juste l´histoire de donner un signe de vie :-)))

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:58:00

et tu as 12ans?
là ça relève du cas pathologique...

TheDarkTemplate
TheDarkTemplate
Niveau 7
02 janvier 2007 à 04:09:55

:up: nostalgique pour toute la période passée sur ce forum ( Désolé de remonter un si vieux pavé mais après avoir passé plus de 4h à relire les 120 premières pages de ce topic j´ai pas pu repartir sans laisser une dernière trace de mon passage, ça date d´il y a 3 ans tout de même ... )

Kepper, Tanis, SGT, Vang, eva si jamais un de vous 5 est aussi paumé que moi un jour sur le net et retombe assez sachez que vous lire me manque beaucoup (bon allez je cause seul mais qu´est-ce qu´on en à a battre, me sens tout tristounet pour le coup )

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
07 janvier 2007 à 04:14:17

Tu crois que tu t´ennuie? Depuis hier j´ai recommencé à écrire mon histoire.

darkmarshmalow
darkmarshmalow
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:55:18

Nano
mog
assassin
ayvir bleu

:up:

nico6325
nico6325
Niveau 63
30 août 2007 à 23:39:44

Waw il existe encore ce topic ? :ouch2:
Nostalgie :coeur:

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
31 août 2007 à 18:01:22

Je vois que je suis pas la seule à être venu hier :-)
:salut: nico et :salut: à tout les anciens de la FIU qui passe par ici.(même si je crois qu´il n´y en a pas beaucoup :snif: )

P.s. Je m´excuse à Supervangaa pour la chicane qu´on a eu il y a un peu plus de 3 ans et demi, mais j´en ris encore aujourd´hui :rire: Et je m´excuse à la nation des vangaas pour l´insulte qu´il y avait dans mon premier chapitre et pour les prochaines fois où je risque de les insulter dans ma fanfic que j´ai recommencé :desole:

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:58:41

ah ah, je repasse aussi tiens pour voir :p

eva-fan
eva-fan
Niveau 10
07 janvier 2008 à 01:12:14

Je repassai comme ça. Ca me fait bizarre de revenir ici après plus de trois ans d´absence. Ca ravive de drôles de souvenirs. Si quelqu´un repasse par là, qu´il laisse un message ^^

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
26 février 2008 à 03:02:53

:ouch: Génial, quelqu'un a posté un chapitre, je croyais que le topic était mort depuis longtemps :snif:

Manga1er--> Ton histoire à l'air d'être intéressante, par contre il me semble que le personnage principal de l'histoire doit étudier à la FIU, mais vu qu'il n'y a personne qui vient ici :hum: , je ne crois pas que tu sois obligé :-) Sauf que, essais de surveiller tes fautes d'orthographe :svp: comme ça par exemple -> "gtand explorateur" ton histoire serait plus facile et plus agréable à lire(si tu la continue).

Pour finir :up: :snif2:

La vidéo du moment