CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:52:35

d´arcane

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:52:45

ok?

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 août 2005 à 22:10:30

Grumpf.

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
26 août 2005 à 05:29:44

:up:

Kjark
Kjark
Niveau 10
27 août 2005 à 11:42:46

Sont intéressants les posts sur cette page :-)

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:23:24

Adventurer
Adventurer
Niveau 9
19 septembre 2005 à 03:41:01

Kjark
Kjark
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:00:11

Tiens j´informe au passage : Le prochain chapitre est entièrement dans ma tête, cependant je préfère avoir toutes mes idées claires jusqu´à la fin de ma fic avant d´écrire les prochains chapitres.

La trame principale est en place ( et ce depuis que j´ai écris le premier chapitre, heureusement :o)) ) mais ça suffit pas, donc il faut que je rajoute des histoires secondaires pour donner l´impression que l´histoire est complexe :-p

J´ai déjà plusieurs idées, mais avec le peu de temps qui me reste de disponible par jour ( merci mes profs de maths et d´SVT, je sais pas ce que je ferai sans elles -_-...) bah ça avance pas vite, mais j´oublie pas que j´ai une fic à écrire :-)))
( d´ailleurs réflechir là-dessus c´est un super moyen pour s´endormir, sisi, on se perd dans ses pensées et son se retrouve dans les bras de morphée. Et tout ça avec une rime, bref que du bonheur. )

Kjark
Kjark
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:10:55

Arfouille, oublié ça moi...

Bon le fais :

( Fic de SGT) :

Chap 01 : page 15
Chap 02 : page 16
Chap 03 : page 19
Chap 04 : page 24
Chap 05 : page 28
Chap 06 : page 31
Chap 07 : page 37
Chap 08 : page 44
Chap 09 : page 52
Chap 10 : page 65
Interlude 1 : page 66
Chap 11 : page 70
Chap 12 : page 74
Chap 13 : page 82
Chap 14 : page 85
Chap 15 : page 100
Chap 16 : page 105
Chap 17 : page 134
Chap 18 : page 141
Chap 19 : page 148
Chap 20 : page 177
Chap 21 : page 196
Chap 22 : page 219
Chap 23 : page 237
Chap 24 : page 243
Chap 25 : page 252
Chap 26 : page 253
Chap 27 : page 257
Chap 28 : page 257
Chap 29 : page 259

La suite... :

Chap 1 : page 280
Chap 2 : page 282
Chap 3 : page 284
Chap 4 : page 286
Chap 5 : page 291
Chap 6 : page 296
Chap 7 : page 298

Mes fics :
Chapter 1 p.272
Chapter 2 p.273
Chapter 3 p.273
Chapter 4 p.275
Chapter 5 p.279
Chapter 6 p.285
Chapter 7 p.292
Chapter 8 p.299

Valà valà, ça c´est pour mémo.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:13:45

Ahem... perso chui en train d´écrire la suite... si g pas trop la flemme, ça sera pret dans une semaine (voir deux^^)... va falloir faire revrivre la FIU... :-)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:07:02

ouaip^^
Ca faisait longtemps DT :-)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:23:18

Yop... :-)))

rikku67
rikku67
Niveau 5
15 octobre 2005 à 19:27:09

moi mon histoire est courte jétait la plus grande guerrière de tous les temps mais un jour malheureux j´ai glissé sur une pêche et je suis morte delaissé sur les chemins boueux menants à l´universitée de Balamb Garden...lol pleurez en ecoutant cette triste histoire!!!

Kjark
Kjark
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:31:01

Drôle ? -_-

rikku67
rikku67
Niveau 5
16 octobre 2005 à 19:09:54

kjark s´il te plais veux tu bien fermer ton humble bouche?? et ch´ui polis.... :ange:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:48:23

Ché pas pourquoi ,mais j´ai l´impression que celle qui devrait fermer sa grande bouche, c´est celle qui s´est ramenée sur ce topic avec une intention ouvertement provocatrice.

shej
shej
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:59:57

voyant que ce topic à des tendances RP (je sors si je me trompes) je poste celui de slayers dessus ^^

Il y a très longtemps, une bataille titanesque opposa les deux plus grandes armées du monde. L´affrontement eu lieu sur la plaine de Naoned. SHEJ était alors un jeune écuyer, aux soins de son chevalier, qu´il aimait comme un frère.
La bataille dura 7 ans, sans qu´aucune des deux armées ne prennent jamais l´avantage sur l´autre.
Le soir du quatrième jour du troisième mois, l´assaut final eu lieu. On entendait à des lieues à la ronde les bruits de la bataille.

Un silence assourdissant emplissait la plaine de Naoned. SHEJ sembla se reveiller, et, lentement, il se leva. La lune brillait d´une leure pâle dans un ciel sans étoile. Morts. Ils étaient tous morts. A force de faire la guerre, les Deux Grandes Forces s´étaient entr-tué. Pas un seul n´a survécu. Si... SHEJ. Il s´aperçu alors que ses vêtements regorgaient de sang, mais il n´avait aucune cicatrice. Il regarda à ses pieds. Eventré, égorgé, mort, son chevalier était tombé. Son frère était mort. Pourquoi, lui, avait-il survécu et n´était-il pas blessé? Il ne se rappelait de rien. Il parcourut des yeux les visages alentours. Il s´arrêta avec effroi sur un visage familier. Ce jeune garçon, qui a été tué par quelques flèches, il le conaissait bien. Ce jeune garçon, qui était mort, étendu à ses pieds, c´était lui-même.
Personne ne sut jamais ce qu´il s´était passé cette nuit là, mais certains ont parlé d´un guerrier errant, sans pitié, qui aurait survécu à la Grande Bataille. Personne ne voulait l´approcher, et on lui donna le surnom de FouSanguinaire.
Mais on perdit la trace de ce guerrier et l´histoire devint légende, ne sachant si les Anciens l´avaient vu ou non.

Cependant, il y a quelques années, un évènement terrorisa les populations. Un étranger se présenta au village de Roazon, et fit quelques recherches sur ce FouSanguinaire. On avait découvert des personnes lui ressemblant, mais ça ne pouvait pas être lui, il devait être mort depuis longtemps. Pourtant les histoires étaient quasiment identique en tout point. Quand on demandait à cet étranger qui il était, il répondait qu´il s´appelait SHEJ, et qu´il venait de la plaine de Naoned. Certains prirent ça à la rigolade, mais la plupart ne trouvèrent pas ça drôle. Personne n´avait approché de la plaine de Naoned depuis la Grande Bataille.
Puis cet étranger partit, et tout sembla pour le mieux.

Deux mois et douze jours après son départ, l´impossible se réalisa. SHEJ et FouSanguinaire se rencontrèrent dans une grange du village. Le premier était revenu à la vie très longtemps après que son corps soit devenu poussière. Le deuxième existait depuis la Grande Bataille. Pourtant, ils étaient exactement semblable. Ils étaient eux-mêmes et l´autre à la fois. Mais ils se rendirent compte que SHEJ conservait l´amour et l´amitié, alors que FouSanguinaire ne vivait que par la vengeance, la violence et la haine.
A cet instant, les villageois entrèrent dans la grange. Ils avaient filé l´un des deux et restèrent sans voix en voyant les deux personnes. Une légende vieille de plusieurs milliers d´année refaisait surface. Le fantôme de l´écuyer du Chevalier Kemfouen. Un villageois voulu les capturer, FouSanguinaire le décapita sans sommation. Pris d´une peur incontrôlable, les villageois quittèrent aussitôt leur village.

Depuis ce jour, SHEJ et FouSanguinaire parcourirent Vesperae en chassant les monstres qui l´ont envahi.
Ils avaient en premier lieu rencontré le tout puissant DarkLynx et sa guilde des BlackKnights, mais celle-ci à disparu un jour de malheur.
Dans leur quête, ils ont rencontré Yoros et se sont alliés à lui, rejoignant ainsi le ClanQuincy.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:48:15

silence assourdissant

Bel oxymore. ^^
En tout cas, j´ai pas tout compris l´histoire, mais ca reste bien écrit.

shej
shej
Niveau 10
19 octobre 2005 à 07:37:45

tiens j´avais même pas fait exprès pour le silence assourdissant :rire:
ah m*rde t´es pas le premier à ne pas avoir tout compris, va ptêt falloir que je retravaille quelques poitns ^^

Dark-Linky
Dark-Linky
Niveau 1
25 octobre 2005 à 13:17:13

Hello je suis mouveau je voudrai m´inscrire à la Final Ivalice University et je m´appelle Dark-Linky

La vidéo du moment