CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Ivalice University

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:02:55

SCHUPSS !

Chapter 1 p.272
Chapter 2 p.273
Chapter 3 p.273
Chapter 4 p.275
Chapter 5 p.279
Chapter 6 p.285
Chapter 7 p.292

Chapter 8 en cours de rédaction :) En fait j´ai légèrement modifié toutes mes fics pour Guild Wars, et j´écris le prochain chapitre pour ce même jeu, mais la retranscription devrait pas être longue, je m´arrange pour que ça soit le plus compatibe possible :) Par contre je me souviens plus trop si les compétences que je fais utiliser à mes persos ont leurs équivalents exacts dans FFTA :doute:

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:04:43

ROOOoooo, j´ai pris une mauvaise habitude avec les smileys moi... J´en met un pour chaque phrase :malade: ( aller, cui là c´est mon dernier )

Tralala
Tralala
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:14:51

C´est normal, ils sont variés, puis, ils sont fait pour ça ; p

• va paraître ignare*

C´est dans quel style, Guild Wars ?

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:18:49

Rahlàlà...comment tu peux ne pas savoir ça :nonnon: ( oops, m´a échappé celui-là :-p Damned, encore un...)

GW : Co-Rpg ( competitive Role Playing Game ) Jeu de rôle en ligne, sans abonnement.

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:19:49

http://www.france-guildwars.com/content-66.html

Plus d´info ici.

Sur le forum de ce même site il y a un dénommé Tralala d´ailleurs

Tralala
Tralala
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:24:03

Je peux ne pas le savoir en n´en ayant pas entendu parler ^_^´

Merci. A l´air pas trop mauvais.

Ohlevilainpiqueurdusernamecétaitmoilepremier :ouch:

Mais vu qu´il a choisi celui-ci, ça doit être le type de joueur intelligent, sympathique étouétou, forcément. :fier:

Kjark
Kjark
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:53:25

Aucune idée, il a pas posté une seule fois xD

( J´ai juste vu son pseudo dans la liste des membres connectés )

Tralala
Tralala
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:55:48

. ..

On va dire qu´il a voulu être discret et ne pas trop éblouir le monde par ses talents. :ange:

SGT23
SGT23
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:52:53
  • se réveille*
  • fait un tour sur le forum*

Euh...ouais... Avancer sur l´histoire, j´y travaille, bientôt le 8 de fini...

• regarde les pages precedentes*

Et j´ai oublié de poster le numéro 7...décidement...

Kjark
Kjark
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:57:37

Chapitre 8 en phase de relecture, et de reformulation. Il est un peu court, mais je pense qu´il se suffit à lui-même. Mettre la suite dedans, ça ferait beaucoup trop long... Le chapitre 9 devrait être assez riche :-)

Aargh...et j´ai toujours pas fini tes premières fics SGT :malade:

SGT23
SGT23
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:09:56

Allez hop, on rattrape le temps perdu...chapitre 7 première partie ( bha oui, trop long...on me limite trop > .<) :p).
Bonne lecture.

07. L´indice.

Vïorn posa la plume sur la table et se frotta les yeux, chassant ainsi la fatigue qui commençait à s´installer lentement. Il attrapa sa gourde et but quelques gorgées tout en feuilletant le livre ouvert devant lui. Son travail avançait plus rapidement et facilement qui ne l´aurait crû et cela lui plaisait de se remémorer tous ces souvenirs.
Il reprit la plume en main, tourna la dernière feuille couverte d´une écriture légère et recommença à écrire.

La nature reprenait vie durant les premiers jours d´un printemps radieux. Les bois autour de l´Académie résonnaient de chants d´oiseaux qui pépiaient au retour du beau temps. C´est sous les rayons d´un soleil qui vous réchauffait doucement que la classe du professeur Einfield revenait vers l´Université en chahutant, descendant des plaines d´entraînement à l´est de la Dent de Gaïa.
Vïorn se sentait en forme olympique depuis quelques temps. D´une part grâce à la victoire que ses amis et lui avaient remportés au défi de Sikart, mais aussi grâce au renvoi de ce dernier et de ses compagnons. Le jeune homme n´arrêtait pas de se repasser ce moment en tête.

Deux jours après que Sikart ait perdu face à Nadïa, les Dirigeants prirent la décision de renvoyer le Vangaa et ses complices de l´Université. Cela plongea le guerrier dans un désarroi total, car désormais non-affilié à l´Académie et banni de son clan, Sikart ne savait plus vers qui se tourner. Devoe et le magicien qui l´avait aidé étaient quand à eux partis sous bonne garde en direction des geôles du palais Bevernia.
Les deux Vangaas et l´archer partirent sous les regards de tous les étudiants ravis de les voir quitter l´Université. Les nuits de la semaine qui suivit virent les fêtes en l´honneur de Nadïa se succéder. La jeune femme alla même jusqu´à disparaître toute une nuit et revenir au petit matin, épuisée et complétement ivre, tandis que Vïorn se faisait un sang d´encre. C´était, de toute cette histoire, le seul point noir.
La notoriété de Nadïa avait grandie d´un coup et beaucoup d´autres jeunes hommes lui tournaient autour, chose que n´appréciait guêre Vïorn.

La colonne d´élèves arriva alors à la hauteur de la muraille de l´Académie, l´ombre de l´impressionnant mur apportant une fraicheur bienvenue. Là, Einfield donna ses dernières instructions aux étudiants et le cours prit fin. Les élèves se dispersèrent dans la cour, Nadïa et Vïorn la traversant en direction du grand hall. C´est arrivé au milieu de la cour que Nadïa prit le bras de Vïorn et qu´elle passa le sien sous celui du jeune homme.
Vïorn, étonné du geste de la jeune femme, l´observa et la vit se forcer à sourire à un autre étudiant. L´élève lui renvoya son salut et ils continuèrent leur chemin.

- " Désolé de t´imposer ça, mais Moz s´est mit en tête qu´il avait réussi à me draguer durant une fête ! J´espére qu´il aura compris en nous voyant bras dessus, bras dessous qu´il ne me plait pas !
- On ne récolte que ce que l´on sème... "

Nadïa lâcha le bras de Vïorn à cette remarque, ouvrant de grands yeux ronds. Elle chercha ses mots pendant un instant.

- " Je... Quoi ? Ca veut dire quoi, ça ?
- A ton avis ? Si il le pense, c´est que tu as un peu flirté avec lui, non ? Si il te colle, ne t´en prends qu´à toi même ! "

La jeune femme fulmina à cette réplique de son ami puis après avoir réfléchit deux secondes, elle sourit en dévisageant Vïorn.

- " J´ai compris ! C´est une façon de me dire que tu t´inquiètes pour moi, n´est-ce pas ? Comme c´est mignon ! Tu t´en faisais quand je m´éloignais de toi, Vïorn ?
- Hein ? Mais... Pas du tout ! Tu délires complétement !
- Oh arrêtes, en plus tu rougis ! Ecoutes, tu sais bien qu´il n´y a que toi qui m´attires !
- Même pas Moz ?
- Bien sûr que non ! Mais pour me faire pardonner de cette histoire, je t´invite à la taverne ce soir, d´accord ? On ira manger en tête à tête, et on passera le reste de la soirée ensemble, tu veux bien ? "

Nadïa dona une accolade au jeune homme et disparut en riant dans la foule compacte du hall d´entrée. Vïorn la suivit des yeux jusqu´à la voir disparaître au sommet du grand escalier. Une fois sortie de son champs de vision, le jeune homme prit le chemin du réfectoire, manquant de renverser Ergof sur sa lancée.

- " Ah Vïorn, te voila ! Nadïa n´est pas avec toi ? Il faut que je vous parle, à tous les deux !
- Elle vient de monter dans notre chambre, tu l´as manqué de peu ! Je peux lui transmettre le message si tu veux !
- Ce serait bien, je suis en retard ! Dis lui juste qu´il faut qu´on soit réunis ce soir à onze heures près de la zone d´entraînement sud, d´accord ?
- Ce soir onze heures, réunion, zone sud... Okay !
- Alors à ce soir ! "

Le NuMou salua Vïorn d´un geste de la main avant de s´éclipser à son tour par l´un des nombreux couloirs du hall d´entrée. Le jeune homme jeta un oeil à l´horloge proche et prenant conscience de l´horaire, il se dirigea vers son dernier cours de la journée, celui de voleur.

Nadïa sifflotait en entrant dans la chambre. Elle portait, posées sur son bras, deux tenues qu´elle venait de retirer au stock de l´Académie, tenues qu´elle même avait commandée il y a peu de temps au tailleur de Cyril.
Elle déposa la première housse sur le lit de Vïorn et la seconde sur le sien. Nadïa ouvrit son vestiaire en grand et se tint devant le miroir fixe sur la porte de son casier et dévoila une courte robe noire et légère de la housse. Elle s´observa sous toutes les coutures pendant un moment puis elle rangea la robe avec soin dans son casier.
Nadïa s´accouda ensuite à la fenêtre proche, laissant son regard glisser sur les environs. C´était une vue dont elle ne se lassait jamais. Les prairies et les champs environnants resplendissaient sous la lumière de fin d´après-midi. Le ciel était si clair que l´on voyait distinctement les cimes enneigées de la chaine boréale de Macalania, inhabituellement dépouillées de leurs cortéges de nuages. Elle resta fixée sur le pic rocheux et se laissa doucement aller à al somnolence. Prise d´une soudaine fatigue, elle s´allongea sur son lit et s´endormit sans même s´en rendre compte.

La porte de la salle 134 s´ouvrit lentement, laissant défiler une poignée d´élèves harrassés par les cours. Le professeur Lowe sortit en dernier, referma la porte derrière lui et s´adressa une dernière fois à ses recrues.

- " Bon boulot aujourd´hui, messieurs ! Vous avez fait de grands progrès, je suis fier de vous ! Et n´oubliez pas, ce qui fait la force d´un voleur, c´est... ?
- La ruse et la patience !
- La furtivité et l´adresse !
- Le doigté et la rapidité !
- Bien ! Et sa principale qualité ?
- Une bourse bien remplie ! " Tous les élèves répondirent d´une seule voix, hormis Vïorn. Il détestait ce genre d´ambiance.

- " Tout à fait ! Je vous dit bonne soirée à tous, et à dans deux jours ! "

La fine silhouette du professeur disparut dans l´obscurité du couloir, laissant l´endroit silencieux. Même s´il n´appréciait pas particuliérement Lowe, Vïorn restait admiratif devant la capacité qu´avait cet homme à disparaître en un rien de temps.
Le jeune homme regagna le hall d´entrée qu´il traversa rapidement et entra dans sa chambre. A sa grande surprise, seule Nadïa était présente, allongée sur son lit. Ergof, Kelek et Corso brillaient par leur absence. Vïorn s´approcha de son lit, vit la housse sur les draps et sourit en voyant la tunique que Nadïa lui avait trouvé. Il prit une rapide douche, se changea et mit la tenue d´apparat puis s´observa dans le miroir. La veste et le pantalon d´un blanc neige étaient tous deux réhaussés de liserés dorés et une fine bandelette de soie bleue lui passait sur l´épaule droite, signe distinctif de sa première année à l´Université.
Vïorn referma son casier et s´approcha alors de Nadïa. La jeune femme gémit dans son rêvepuis se réveilla en sursaut tandis que Vïorn s´assit à ses côtés. Nadïa jeta un regard interrogateur sur les murs de la pièce, ne sachant plus trop où elle se trouvait en ce moment. La transpiration lui collait quelques méches de cheveux sur son front.

- " Un problème, Nadïa ?
- Hein ? Non, je... Un simple rêve... Je pensais à mes frères, Ein et Jay... "

La jeune fille porta la main à sa tempe. L´impression qu´on lui vrillait le crâne s´estompa lentement. Elle remarqua alors Vïorn dans sa nouvelle tenue et se rappela le rendez-vous.

- " Quelle heure est-il ? Tard ?
- Non, à peine neuf heures, je viens d´arriver ! Prends le temps de te préparer, je t´attends dehors ! "

Quinze minutes plus tard, Nadïa rejoignit Vïorn dans le couloir. Le jeune homme fit descendre plusieurs fois son regard de haut en bas sur la jeune femme. Nadïa était vétue d´une courte robe en soie noire qui lui arrivait à mi-cuisse. Tandis qu´elle enfilait sa veste en cuir, Nadïa observa le jeune homme, perdu dans ses pensées.

- " Tu aimes ?
- Euh... "

Plusieurs mots se bousculaient dans la tête de Vïorn. Dans cette tenue, Nadïa était si... Enfin, voilà quoi.

- " Ravissante... " finit par dire Vïorn. Nadïa gloussa puis lui prit la main et ils dévalèrent les escaliers au plus vite, accédant dans la fraicheur de la cour intérieure. La lumière du jour déclinait rapidement, les derniers rayons de soleil éclairants les nuages d´une lueur orange palôte.

- " Je suppose que tu as réservé quelque part ?
- Bien sûr ! Une table nous attends à la taverne de Cyril ! "
_______________ __
fin de la première partie.

SGT23
SGT23
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:11:25

Chapitre 7 seconde partie.

La taverne " Le chant des Vriss" était, au dire de ses nombreux habitués, l´unique endroit digne d´interet sur l´ensemble du territoire humain, voir même de tout le royaume d´Ivalice. C´est là que se réunissent habituellement tous les aventuriers et combattants reconnus, ainsi que bon nombre d´éléments de l´Université, racontant à un auditoire avide de sensations toutes sortes d´histoires farfelues ou réelles, de combats épiques ou de découvertes d´endroits magnifiques.
Nadïa et Vïorn étaient attablés contre le mur de la taverne et mangeaient distraitement en écoutant le rcit d´une Vieira concernant la magie de la forêt matérite. Il serait plus juste de dire que la plupart des hommes présents étaient plus subjugués par la Vieira que par son récit. Elle finit son histoire sous les applaudissements de la salle et un NuMou commenca à jouer une douce mélodie avec sa lyre. L´ambiance dans la taverne se fit plus calme en un instant.
Tout en vidant son verre, Vïorn observait Nadïa. la jeune fille scrutait la salle de temps à autre.

- " Nadïa, pourquoi nous sommes là ? J´parle pas du dîner promis, je sais que tu aurais pu juste te contenter d´un dîner à deux, n´importe où, même au milieu d´un champs...
- On est beaucoup mieux ici que dans un champs, tu ne crois pas ?
- Nadïa... Dis-moi pourquoi tu as choisi cette taverne en particulier ! Depuis le temps qu´on se fréquente, je te connais quasiment par coeur ! "

La jeune femme soupira avant d´abandonner. Elle se pencha en avant, comme si elle avait peur que quelqu´un ne surprenne la conversation. Dans la salle, une personne commença à scander " Le dragon, le dragon ! " en tapant sur la table et toute la salle répondit à son appel en faisant de même. Un Vangaa se leva et prit place sur une table au milieu de la pièce et il débuta son récit.

- " Je me suis renseigné en passant prendre nos tenues, cet après-midi ! Cet endroit est celui où tout le monde vient se délasser...
- Ben c´est normal, c´est une taverne ! Même les mendiants viennent ici le soir pour boire !
- C´est pas ça que je veux dire, Vïorn ! Je parle des étudiants et des enseignants de l´Académie ! C´est même leur point de rendez-vous pour certaines missions !
- Et alors ? "

" Et là, on retrouve faccce à une demi douzaine de Vieiras...". La salle, bien que bon nombre des auditeurs - pour ne pas dire tous - connaissaient déjà l´histoire, sembla frémir à cette partie du récit.

- " On m´a souvent rapporté que Jay venait ici avec ses amis aprés leurs missions... et... "

Sa voix mourut tandis qu´elle lançait un regard plein d´espoir mélé d´incertitude. Vïorn la dévisageait d´un air sombre au-dessus de son assiette.
" . ..quand tout à coup, il tombe comme une masssse sur le dos d´une Vieira...". Des acclamations accompagnèrent de nouveau l´histoire.

- " Nadïa...
- Ecoute, je sais que ça a l´air dingue mais je sais que Jay est toujours en vie, quelque part !
- Ah... Et après qu´il ait disparu depuis près de, quoi ? Six ou sept mois, il viendrait ici boire un verre tranquille plutôt que venir te voir à la FIU ? "

Les deux étudiants se dévisageaient, tentant de faire comprendre leur point de vue à l´autre. Autour d´eux, la foule scanda une nouvelle fois durant le récit du Vangaa.
" ...et v´la qu´un énorme dragon ssse tient au milieu de la plaine ! On commenccce à charger, notre ami Mog qui balanccce quelques tirs bien placccés...".

- " Je sais qu´il est en vie ! On ne m´ôtera pas l´idée de la tête ! Et puis, il ne sait pas que nous nous sommes inscrits à l´Université, n´oublies pas ! Cela date de quelques teps après son départ !
- Après tant de temps, sans donner aucunes nouvelles ? Moi, j´en doute...
- Nous sommes formés pour tenir seul en territoire hostiles pour de grandes périodes, Vïorn ! Nous pouvons faire abstraction de nos sentiments durant nos missions !
- Ca, c´est des conneries ! "

Vïorn avait presque craché ces mots, Nadïa en était étonnée. Les clients autour de leur table commencèrent à se retourner vers eux, se demandant qui criait. Même s´il avait été formé comme tous les étudiants, Vïorn n´admettait jamais qu´il puise être considéré comme un automate dépourvu de sentiments, même durant une missionc apitale.
" ...Sssully fait donc le tour pour délivrer les deux Vieiras, voyez, et pendant ccce temps Jay grimpe sssur le dos du dragon ! Ccce gamin, il avait vraiment un tempérament de Vangaa, par moment...".

- " Pardon..." finit par dire le jeune homme. Il remplit son verre qu´il vida d´un trait et entreprit de fixer son attention sur le Vangaa, debout sur la table. Nadïa lui prit la main.

- " Ecoute Vïorn, je suis sûre de ce que je dis ! Tu sais que j´ai eu de bonnes intuitions, n´est-ce pas? "

Le jeune homme répondit oui en hochant la tête. La taverne toute entière explosa en une acclamation de joie. Le Vangaa venait de finir son histoire avec le dragon. Il fit une révérence sous les vivats de la foule puis sortit de la taverne.
Et par un curieux phénoméne répandu, c´est à ce moment que quelque chose avertit Nadïa qu´un élément capital venait de lui passer sous le nez. Elle fixait Vïorn, essayant d´analyser tout ce qu´elle avait entendu durant les cinq dernières minutes puis sauta de sa chaise et se précipita vers la porte de la taverne.
Vïorn la suivit, jetant une bourse de cuir sur le comptoir au passage. Dehors, l´air était frais et Nadïa tournait sur elle-même, fixant les extrémités de la voie principale de la ville. Vïorn l´entendait supplier.

- " Non, non, non... Pas maintenant, merde !
- Hey, du calme jeune fille ! Qu´est-ce qui se passe ? "

Nadïa attrapa son ami par les épaules, tout en lui demandant d´une voix implorante.

- " Le Vangaa, là, celui qui racontait son histoire, tu l´as vu ? Tu le reconnaitrais ? Il a parlé de Jay, faut le retrouver...
- Woh, doucement ! Répete-moi ça !
- Le Vangaa, celui qui racontait son histoire, il a fait mention de Jay... il le connaît ! Faut que je le retrouve ! "

Vïorn serra la jeune femme dans ses bras, passant une main dans ses cheveux. Il tourna la tête à gauche puis à droite, mais mis à part quelques rares badauds nocturnes, la rue principale était déserte à cette heure.
Peletonnée contre lui, la jeune femme commençait à sangloter.

- " Quelle idiote, quelle idiote... J´ai peut-être laissé filer la seule chance de retrouver mon frère...
- Ne bouge pas de là ! Et séche tes larmes ! "

Vïorn recula d´un pas, sourit à Nadîa puis retourna dans l´auberge pleine de chants et de cris de joie. Il en ressortit deux minutes plus tard et glissa a la jeune femme un papier qu´elle lut à la lueur des torches. Deux mots s´étalait dessus.
FAFNIR ORTWÄLER.

- " Voilà, tu l´as, le nom de ce Vangaa ! Suffisait juste de le demander au patron, il vient assez souvent, paraît-il !
- Oh merci, Vïorn ! Merci, merci ! Je vais vite faire une recherche dés que...
- Stop ! Rien du tout, on rentre, on se couche et ta recherche attendra demain ! Compris ? "

Nadïa essuya les dernières larmes qui perlaient à ses yeux et sourit à Vïorn. Il a raison, se dit-elle. Avec ce nom, elle pourrait désormais le retrouver facilement. Et ensuite, retrouver son frère.
Elle plaça le papier dans sa petite bourse qu´elle portait au côté, puis ils prirent la direction de l´Académie d´un pas léger. la route était éclairée par la lumière crue de la lune, traçant un chemin siueux parmi les champs sombres.

Derrière eux, le clocher sonnait les onze heures.
_________

Tralala
Tralala
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:30:29

J´ai bien lu les premières fics de SGT, mais... ça fait tellement longtemps que j´ai dû oublier des trucs importants. :s

Vais relire tout depuis le début!

Kjark
Kjark
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:48:54

hmmm, j´hésite à poster sur la même page que SGt...ça risque de me porter préjudice non ? :doute:

:)

C´est très bientôt prêt.

Tralala
Tralala
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:53:25

. ..

Ahem.

" Ouin.

Après avoir passé une minute à chercher courageusement sur ce topic, il se trouve que le site de la FIU est HS. "

C´est bien parti pour trouver le début de SGT.

C´est pas un certain nico qui était censé s´en charger ? :doute:

Kjark
Kjark
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:56:59
Tralala
Tralala
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:13:10

Aah !

A voir les premières lignes, je m´en souviens.

Merci. :-)))

Kjark
Kjark
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:46:56

Ayé, normalement c´es fini :) Je posterai ça demain :-))) Je me laisse la nuit pour voir s´il y a pas quelques détails que je pourrais rajouter.

ninjasoul
ninjasoul
Niveau 3
23 juillet 2005 à 00:09:19

race : humain
nom : inconnue
prénom : march
diviniter : mateus
métier : ninja
arme : nosada
vécu : il vie dans la plaine giza il la capturer a lui tout seul.
style : méga bourrin est tres malin il s´est fabriquer t´est piége a s´est ennemis

ninjasoul
ninjasoul
Niveau 3
23 juillet 2005 à 00:21:09

il a perdu s´est parent faire l´age de 5ans depuis il a décider de se débrouiller tout seul est maintenant il est au nv : 30 est il a décider de former un clan il la nommé le clan zarbi est il a tout s´est compagnon au nv : 22

La vidéo du moment