Race: hybride ( mi-vangaa et mi-humain)
Nom: del Sol
Prénom: Hakka
Vécu:
On m´a raconté que ma mère était une fermière dans le paisible village de Tidal près de Cyril, vivant seule dans une petite maison.
Lors d´une des fréquentes attaque de pillards, son seul ami et son son chien se firent tuer. Le village entier fut brulé. Ma mère fut prisonière pendant trois long mois du clan des Vrilleurs.
Depuis que la mort de Morrur le grand le clan de voleursentra dans une période de décadence. En effet Sandarr se proclama chef de ce clan, et depuis lors Sandarr menait ce clan dans des batailles absurdes, voulant toujours plus de sang.
Dikal, fils de Morrur, est mon père. Il aurait du être chef de clan a la place de Sandarr, mais ce dernier le fit taire a sous peine de mourrir. Depuis ce jour Dikal organise une rébellion contre Sandarr avec l´aide de quelques fidèles de Morrur.
La bataille:
Dans la rue principale de Tidal, ceux qui s´étaient rendus venaient d´être fait prisonniers, et cette violence inutile déclencha une nouvelle fois la colère chez Dikal.
Il fit face a Sandarr, le regardant dans les yeux.
< < Sandarr, il faut que tout cele cesse. tant de violence n´aboutit a rien!
-HA HA HA HA!!! Tu n´es qu´un vermisseau!!! je savais que ce jours viendrait!! J´imagine que tu pense me tenir tête? Tu oublie que tu es seuls, oui, désésperement seul!!!>>
Dikal sort son épée ( l´épée de son père de son fourreau).
< < Ce combat ne concerne que nous deux. Moi Dikal, fils de Morrur, Gladiateur d´Ivalice te déclare en duel.
-Alors comme ca tu te décide enfin a ressortir le glaive de ton père, depuis six ans, alors qu´il me revient de droit?? Tu ne manque pas d´air!!>>
Il sort sa lance, trésor dérobé a un noble marchant des contrées éloingnées, la lance de Caïn!!
Tous deux se regardent profondément dans les yeux, ils ont leurs armes dans la mains, leurs armures brillent au soleil.
< <Yahhhhhh!!!!!!!!>>
Sandarr se jette sur lui la lance en avant et en assène un énorme coup en direction de Dikal. Ce dernier pare son coup et son bouclier rond vola en éclat mais il ne bougea pas d´un pouce.
< < Comment? Une telle aura de puissance émane de ton corps!! Serait-ce la Tikal de ton père qui te confère une telle puissance?>>
Sans répondre, les yeux plein de hargne, Dikal s´envola dans les airs d´un bond majestueux et planta sa lame dans le crane de Sandarr, le clouant au sol, agonisant.
Tous étaient impréssionés par le saut de Dikal, malgré sa lourde armure, il avait l´air tellement leger!
Le corps fut enterré dans le village, a côté de tous ceux qui avaient péris de sa lance durant la bataille.
Ma mère voulut rester avec Dikal, car elle n´avait plus personne, et elle lui devait tellement!
Ils eurent un enfant, moi, et Dikal quitta son clan, en laissant sa direction a son meilleur ami mais il m´a dit que si je voulais prendre les commandes du clan, je le ferai.
Je décidai alors de m´entrainer a la Final Ivalice University afin d´avoir le niveau pour diriger mon clan.
Divinité: Adramelech et Mateus
Métier: Gladiateur
Style:Se bat noblement, jamais pour l´argent, se souvient du visage de son père lorsqu´il tue.
Voila!!! J´éspère que ca vous a plus et que c´était bien, c´est ma première fan fiction...